-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 € 149.99 €
Voir le deal

Équipe et Mission!

Équipe et Mission! Empty Équipe et Mission!

Message par Andy le Lun 6 Oct 2008 - 18:48

Bonjour!

Je sais que les admin et les modo ont une vie en dehors du forum, j'en suis consciente, mais bon, j'aimerais que vous preniez un peu de temps pour étudier ma proposition.

Le forum est très grand, et formé de beaucoup de personne ( plus que sur la plupart des autres forums). Il n'y a non seulement des gentils, mais aussi des méchants. Certains vivent ici leur première expérience de forum ( pourquoi vous me regardez comme ça! What a Face ) et d'autres ont beaucoup d'expérience lorsqu'il atterrissent ici. C,est donc extrêmement difficile à gérer.

Sauf que, les nouveaux arrivant, et même les anciens sont souvent laissé à eux même. ( C'est comprenable, vu le nombre de personne à gérer, le nombre de cas à problème et tout...) Et souvent , les seules histoires qui se passent ne dépendent que de l'imagination du posteur. Aussi, souvent, dans un même endroit, il y a 2-3 sujets d'ouverts ( par exemple aux jardins), et beaucoup (trop) de pv et d'histoire qui ne font pas avancer le forum. Lorsque vient le temps de préparer des scénarios, il y a tellement de nouvelles présentations, et de personnes à gérer, que vous ne trouver pas le temps de les étudier et de les mettre en place. Par contre, je dois dire qu'une fois le scéna en place, c'est Number one!

Aussi, je reviens sur un truc. Vous avez essayer ( et moi aussi) de faire un super scénario, et il était vraiment interressant, puis, drôle de situation, il y a eu un grand manque d'interêt des joueurs. Une des raisons que j,ai cerné, c'est la différence du niveau des joueurs, du manque d'orientation etc. Si certaines personnes sont tout a fait capable de se diriger, d'auter préfère se faire indiquer le chemin. Aussi, il aurait du y avoir un niveau. ( exemple: Zanor: excellent posteur, Fée ( Débutant) etc...

Ce n'est pas une critique envers le staff, mais un état des chose qu'il fallait que je fasse. Les présentation son vite accepter, et le forum est très bien, si l'on enlève cela.

Aussi, après ce grand discours, voila mon idée:

Il faudrait former divers équipe sur le forum, en fonction de leur appartenance, leur degré de Rp, un peu comme les élève qu'on partage en groupe . POur les chevalier, ça permettrait de mieux gérer les scénario, et qu'on pourrait facilement répartir. Moins de monde, moins de trouble. PAreil que pour les écuyé. POur les méchant, et bien, je vous fait confiance.

C'est sur que de créer les équipe, c'est long, mais une fois fait, ce serait tellement plus facile, et beaucoup mieux pour le forum. Et pour diriger ces équipe, pourquoi pas des chevalier de confiance ( avi, faillit, myria, ait alex ari etc...) avec une grande chevaliere boss ( illia) en conservant l'histoire des chevalier.

Les chevalier ne se sont-ils pas eux aussi séparer, en prenant comme chefs les chevaliers de première génération?

aussi, je tiens a dire qu'il faudrait p-t faire de quoi pour les ame soeur... non mais, tombé amoureux en un rp...a 4 ans... c,est un peu ridicule....

J'aimerais bien avoir votre avis, ( seulement ceux des modo, et admin, puisqu'il sont les principales concerné) et le flood est totalement interdit pour les autre Evil or Very Mad ( sinon, je demande l,autorisation a Alex de vous rajouter sur la black list ( interdiction du prochain scéna)

Votre dévouée Joa ! I love you

Administrateur

Féminin
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...

Revenir en haut Aller en bas

Équipe et Mission! Empty Re: Équipe et Mission!

Message par Alexandre le Lun 6 Oct 2008 - 19:10

D'après mon expérience pour gérer un forum, celui-la est le plus grand que j'ai gérer dans ma carrière de 8 ans. Je dois dire aussi que s'est le forum le plus compliquer que j'ai fait.

Mais se que tu nous conseilles de faire Joa, est extrêmement long à faire. Sa parait ridicule juste demême, mais moi je le vois sous un autre angle ( Anyway je suis un admin très spécial Haha! ).

Se que je veux dire, s'est qu'on ne peut controller les nouveaux en RP puisqu'il ( En majoriter ) Ne comprenne rien. On a beau dire ne fait pas si... ne fait pas sa... S'est comme un enfant dans une garderie. L'enfant va faire une bêtise, mais la gardienne va l,avertir, mais l'enfant v'en ( Scuser l,expression ) s'en calisser.

J,aime ta méthode mais ceux qui n'ont pas d'expérience en RP font des postes très rapides et très petit et la guerre peu se terminer très rapidement. Tandis que les posteurs d'expérience vont prendre leur temps parce qu'il save qu'un forum s'est crée comme un passe-temps et non une job. Les plus expérimentés vont faire des très long poste parce que le francais est très fort du côté des vrais RPG et la guerre va prendre une éterniter. Se que je veux dire dans le font, s'est qu'il faut abslument équilibrer les moin bon avec les plus bons parce que sinon sa va être le bordèle. Il ne faut pas oublier que s,est un forum de 600 membre.. et non de 100 membres. La gération est totalement différente.

La on n'est en gros meeting pour faire en sorte qu'il est plus de monde qui vont avoir de l'interêt dans les prochains scèna. D'ailleurs, nous allons surment esseyer quelque chose que j'ai suggèrer d'ici la fin du mois.

Personnage principal

Masculin
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Écuyer : Aucun

Message par Andy le Lun 6 Oct 2008 - 19:17

de la gérance tu veux dire What a Face

En fait, si il veulent faire des ptit post et tout, pour utiliser des terme, on s'en vcaliss non? Il vont avoir le type de Rp qu'il veulent, et les autre aussi. C'est juste que pour ceux qui font a peine 6 ligne, c'est sur que de se faire répondre par quelqu'un de 25 ligne, sa fait peur. Et pour celui qui vient de faire un poste beau et élaborer, ce faire répondre par 6 ligne, ça te met en &*$%? ( et c'est un euphémisme) C'est décourageant. Donc pour le mélange des niveaux?

Aussi, j'ai hâte de voir ce que tu prépares par contre.

Aussi, pour ce qui est du nombre de membre, combien en compte tu qui poste au moins une fois par semaine? ... Razz

Administrateur

Féminin
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé