Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Élève] Bartholas

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Élève] Bartholas Empty [Élève] Bartholas

Message par Barthola Sam 6 Mai 2006 - 11:55

Bonjour

Barthola
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Bartholas Empty Re: [Élève] Bartholas

Message par Galathiel Sam 6 Mai 2006 - 11:57

BIENVENUE~!!!! KIKOO!!!!! je sais que je suis pas l'admin mais pour accélerer ton début dans le jeu laisse moi te dire quelque chose:
Tu dois remplir la fiche de présentation! prend ton temps mais sinon tu poura pas jouer!!( c'est le sujet en haut du topic pour les élèves!!: post modèle de présentation)

Je sais que c'est pas À moi de faire ça mais j'espère que les admins comprendront.....
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Bartholas Empty Re: [Élève] Bartholas

Message par Barthola Sam 6 Mai 2006 - 12:17

Nom: Bartholas de Perle
Âge: 8 ans
Race: Humain


Description physique: Je suis un gars avec les cheveux noirs. Mes yeux d'un brun uniforme me font voir la beauté de mon pays natal. Ce que ma mère aimait, c'était mon petit menton pointu..


Pouvoir: Mon pouvoir est d'enflammé les objets plus rapidement que les autres élèves du magicien Abnar. Mon père me détestait à cause de ce pouvoir destructeur. Je faisait parfois brûler notre petite maison de paille en un clin d'oeuil!!!


Qualité/Défaut: Une de mais qualité est la compassion et le pardon. Je me sers souvent de ces deux forment de paix pour règler des conflits entre mes amis et moi ou tout simplement les autres entre eux. Mon défaut le plus gros est ma spontanilité. Je dit tout ce qui me passe par le tête, même si des fois, je devrais tenir ma langue.


Histoire: Né dans un village sur le bord de la rivière Dilmun, je jouais souvent dans les arbres de la forêt dense de Perle. Une cabane dans l'arbre était mon château et je le défendait contre mon frère et ses amis. Un jour, ils m'ont mit dans une telle colère en détruisant un de mes murs, que j'ai enflammé leur tunique. C'est a partir de ce moment que mes parents ont pris la décision de m'envoyé à Émeraude.

Je suis Bartholas de Perle, non d'Émeraude et je veux devenir Chevalier.

Barthola
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Bartholas Empty Re: [Élève] Bartholas

Message par Galathiel Sam 6 Mai 2006 - 12:20

OUais!!!! C'est bien fait( enfin d'après moi... à toi de voir si tu as respecté les commentaires à côté de chaque endroit!)
Là t'as plus qu'à attendre la permission des admins!! j'ai hate que tu puisse venir jouer!!! Very Happy
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Bartholas Empty Re: [Élève] Bartholas

Message par Barthola Sam 6 Mai 2006 - 12:23

Pourrais-tu dire aux admins de la faire vite la permission?

Barthola
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Bartholas Empty Re: [Élève] Bartholas

Message par Capucine Sam 6 Mai 2006 - 12:24

Quel enthousiasme Galathiel Razz !
Bienvenue! Mais malheureusement tu ne pourras pas faire partie de notre groupe d'élèves car tu es arrivé trop tard....une prochaine fois sûrement! Wink

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Bartholas Empty Re: [Élève] Bartholas

Message par Galathiel Sam 6 Mai 2006 - 12:24

je les connais pas... il faut attendre qu'ils viennent sur le forum! mais quand ils vont venir ils vont tout de suite la valider! en attendant, tu peux patienter dans la section hors sujet en bas!!
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Bartholas Empty Re: [Élève] Bartholas

Message par Barthola Sam 6 Mai 2006 - 12:25

Pourquoi trop tard?

Barthola
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Bartholas Empty Re: [Élève] Bartholas

Message par Capucine Sam 6 Mai 2006 - 12:29

Parce que les groupes de classes sont déjà formés!

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Bartholas Empty Re: [Élève] Bartholas

Message par Galathiel Sam 6 Mai 2006 - 12:32

il va te faloir attendre le prochain mois! tu fera partit de la troisième génération de chevalier...
Mais tu peux jouer divers personnages en attendant... tu peux aussi faire ton personnage aant qu'il devienne chevalier... Je sais queest dommage mais c'est comme ça
( je suis toujours plein d'entrain!!)
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Bartholas Empty Re: [Élève] Bartholas

Message par Barthola Sam 6 Mai 2006 - 13:01

Ah je vois. Sad A dans un mois Sad

Barthola
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Bartholas Empty Re: [Élève] Bartholas

Message par Galathiel Sam 6 Mai 2006 - 13:08

bah... pas à ce point là! dans trois semaines!! mais ce serait l'fun de te voir dans les hors sujet d'ici là!!par pas comme ça! tu peaux probablement faire du monde soit sur Irianeth ou dans le village ou une servante du chateau!( enfin demande à l'admin elle pourra mieux t'éclairer!) tu peux lui envoyer un mp pour lui demander ce que tu peux faire en attendant!
C'esy Cynn l'admin...
et en attendant tu peux te trouver un avatar!
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Bartholas Empty Histoire

Message par Invité Sam 6 Mai 2006 - 13:28

Oui tu es arriver trop tard.Ses regrétable.Mais moi aussi je suis pas admin mais ton histoire est trop courte,et tu n'as pas d'avatar.Mais tout de même bienvenue et amuse toi! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Bartholas Empty Re: [Élève] Bartholas

Message par Galathiel Sam 6 Mai 2006 - 13:44

Bon allez courage!! t'as tout ton temps pour completer ton histoire!!! abandonne pas!! tu vas voir, quand tu as de l'inspiration ça va tout seule!( j'espère que ça va être ton cas!!!)
Bonne chance!!!
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Bartholas Empty Re: [Élève] Bartholas

Message par Barthola Lun 8 Mai 2006 - 18:23

Nom: Bartholas de Perle
Âge: 8 ans
Race: Humain


Description physique: Je suis un gars avec les cheveux noirs. Mes yeux d'un brun uniforme me font voir la beauté de mon pays natal. Ce que ma mère aimait, c'était mon petit menton pointu..


Pouvoir: Mon pouvoir est d'enflammé les objets plus rapidement que les autres élèves du magicien Abnar. Mon père me détestait à cause de ce pouvoir destructeur. Je faisait parfois brûler notre petite maison de paille en un clin d'oeuil!!!


Qualité/Défaut: Une de mais qualité est la compassion et le pardon. Je me sers souvent de ces deux forment de paix pour règler des conflits entre mes amis et moi ou tout simplement les autres entre eux. Mon défaut le plus gros est ma spontanilité. Je dit tout ce qui me passe par le tête, même si des fois, je devrais tenir ma langue.


Histoire: Né dans un village sur le bord de la rivière Dilmun, je jouais souvent dans les arbres de la forêt dense de Perle. Une cabane dans l'arbre était mon château et je le défendait contre mon frère et ses amis. Un jour, ils m'ont mit dans une telle colère en détruisant un de mes murs, que j'ai enflammé leur tunique. J'étais mort de honte et tout le pays m'haïssait et je m'haïssais moi même. C'est a partir de ce moment que mes parents ont pris la décision de m'envoyé à Émeraude. En chemin, j'ai rencontrer un jeune Zénorois nommé Qwez. Il est devenu après ce moment mon meilleur ami. Malheureusement, mon histoire ne ressemble pas à celle de tous mes amis mais vous ne devez pas oubliez que je ne suis q'un simple villageois qui ne sait ni lire ni écrire. La seule chose que je sache faire, c'est enflammer. Heureusement que les Immortels sont là pour m'aider à contrôler mes pouvoirs.

Je suis Bartholas d'Émeraude et je veux devenir Chevalier.


Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 19:36, édité 1 fois

Barthola
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Bartholas Empty Re: [Élève] Bartholas

Message par Barthola Lun 8 Mai 2006 - 18:37

J'ai trouvé un avatar, mais je ne peux pas le mettre en place avant une semaine.

Barthola
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Bartholas Empty Re: [Élève] Bartholas

Message par Galathiel Lun 8 Mai 2006 - 18:52

pourquoi? si t'as un problème, tu peux m'envoyer l'adresse et je peux arranger ça!!
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Bartholas Empty Re: [Élève] Bartholas

Message par Barthola Lun 8 Mai 2006 - 19:32

Voilà mon avatar...

Barthola
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Bartholas Empty Re: [Élève] Bartholas

Message par Galathiel Lun 8 Mai 2006 - 20:07

C'est cute!!! t'es traits son là!!( sauf pour les yeux brun)( c'est tu genre Shaolan ou t'en as aucune idée?)
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Bartholas Empty Re: [Élève] Bartholas

Message par ÉmeraudeRPG Lun 8 Mai 2006 - 21:27

Histoire trop courte... Désolée.... Bienvenue et amuse-toi bien! Very Happy
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Bartholas Empty Re: [Élève] Bartholas

Message par Barthola Mar 9 Mai 2006 - 16:19

Euh... Pour l'histoire je n'ai plus d'idée... Embarassed

Barthola
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Bartholas Empty Re: [Élève] Bartholas

Message par Mordred Mar 9 Mai 2006 - 16:25

Ce n'est pas pour te contredire Cynn, mais pour moi, Bartholas a ses 10 lignes...

Histoire: Né dans un village sur le bord de la rivière Dilmun, je jouais souvent dans les arbres de la forêt dense de Perle. Une cabane dans l'arbre était mon château et je le défendait contre mon frère et ses amis. Un jour, ils m'ont mit dans une telle colère en détruisant un de mes murs, que j'ai enflammé leur tunique. J'étais mort de honte et tout le pays m'haïssait et je m'haïssais moi même. C'est a partir de ce moment que mes parents ont pris la décision de m'envoyé à Émeraude. En chemin, j'ai rencontrer un jeune Zénorois nommé Qwez. Il est devenu après ce moment mon meilleur ami. Malheureusement, mon histoire ne ressemble pas à celle de tous mes amis mais vous ne devez pas oubliez que je ne suis q'un simple villageois qui ne sait ni lire ni écrire. La seule chose que je sache faire, c'est enflammer. Heureusement que les Immortels sont là pour m'aider à contrôler mes pouvoirs.

Je suis Bartholas d'Émeraude et je veux devenir Chevalier.
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Bartholas Empty Re: [Élève] Bartholas

Message par Galathiel Mar 9 Mai 2006 - 17:07

dilème!!! bon j'assiste au combat!!! mais ça dépend quel 10 lignes!! soit quand on écrit, soit dans le résultat final!
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Bartholas Empty Re: [Élève] Bartholas

Message par Morwen Mar 9 Mai 2006 - 17:13

Ça dépend aussi de la grosseur de notre écran. Quant aux dix lignes, je crois certainement qu'elle voulait parler de la façon que cela était présenté. Étant fait comme une citation, cela prend beaucoup moins de mots pour faire nos 10lignes que post écrit simplement.. Enfin.. c'est aux Administrateurs de voir..

Et bienvenue en passant!!

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Bartholas Empty Re: [Élève] Bartholas

Message par Galathiel Mar 9 Mai 2006 - 17:27

( on va quand même pas se mettre à faire des calculs mathématique! à vos règles!!! prenez les messures de la hauteur et de la largeur de vos écrants, puiprenez la longueur des endroits ou il y aécriture... divisez par la hauteur des lettres et le tour est joué!!
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Bartholas Empty Re: [Élève] Bartholas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum