Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

[Élève] Bartholas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Élève] Bartholas - Page 2 Empty Re: [Élève] Bartholas

Message par Morwen le Mar 9 Mai 2006 - 17:13

Ça dépend aussi de la grosseur de notre écran. Quant aux dix lignes, je crois certainement qu'elle voulait parler de la façon que cela était présenté. Étant fait comme une citation, cela prend beaucoup moins de mots pour faire nos 10lignes que post écrit simplement.. Enfin.. c'est aux Administrateurs de voir..

Et bienvenue en passant!!

Morwen
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Galathiel le Mar 9 Mai 2006 - 17:27

( on va quand même pas se mettre à faire des calculs mathématique! à vos règles!!! prenez les messures de la hauteur et de la largeur de vos écrants, puiprenez la longueur des endroits ou il y aécriture... divisez par la hauteur des lettres et le tour est joué!!

Galathiel
Personnage principal

Message par Maïwen le Mar 9 Mai 2006 - 17:59

Mordred a écrit:Ce n'est pas pour te contredire Cynn, mais pour moi, Bartholas a ses 10 lignes...

Histoire: Né dans un village sur le bord de la rivière Dilmun, je jouais souvent dans les arbres de la forêt dense de Perle. Une cabane dans l'arbre était mon château et je le défendait contre mon frère et ses amis. Un jour, ils m'ont mit dans une telle colère en détruisant un de mes murs, que j'ai enflammé leur tunique. J'étais mort de honte et tout le pays m'haïssait et je m'haïssais moi même. C'est a partir de ce moment que mes parents ont pris la décision de m'envoyé à Émeraude. En chemin, j'ai rencontrer un jeune Zénorois nommé Qwez. Il est devenu après ce moment mon meilleur ami. Malheureusement, mon histoire ne ressemble pas à celle de tous mes amis mais vous ne devez pas oubliez que je ne suis q'un simple villageois qui ne sait ni lire ni écrire. La seule chose que je sache faire, c'est enflammer. Heureusement que les Immortels sont là pour m'aider à contrôler mes pouvoirs.

Je suis Bartholas d'Émeraude et je veux devenir Chevalier.

Lol! C'est ce quer tu viens de faire... Tu contredis Cynn! Razz

Je vous contredis:

Histoire: Né dans un village sur le bord de la rivière Dilmun, je jouais souvent dans les arbres de la forêt dense de Perle. Une cabane dans l'arbre était mon château et je le défendait contre mon frère et ses amis. Un jour, ils m'ont mit dans une telle colère en détruisant un de mes murs, que j'ai enflammé leur tunique. C'est a partir de ce moment que mes parents ont pris la décision de m'envoyé à Émeraude.

Si je compte bien, ça me donne environs4 lignes... 5 peut-être... À améliorer s'il vous plaît. La citation est disons... une triche pour pouvoir avoir plus de lignes. Cela rapetisse la largeur du post, alors, ça donne plus de lignes!
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âme Soeur : 26ans - En miettes...

Message par Maïwen le Mar 9 Mai 2006 - 18:01

Lol mauvaise histoire! Alors je crois que c'est bien! Bienvenue! Malheureusement, les inscriptions pour élèves sont fermés, alors tu ne pourras pas faire grand chose, à moins d'attendre longtemps avant de pouvoir l'être... Un second personnage est une solution pour patienter, mais bon! Bienvenue quand même! Very Happy
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âme Soeur : 26ans - En miettes...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2