Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Élève] Kim

2 participants

Aller en bas

[Élève] Kim Empty [Élève] Kim

Message par Kim Mer 24 Mai 2006 - 19:46

Nom:De la Perloise
Prénom:Kim
Âge: 6 ans
Race: Mi-elfe,Mi-fée
Rang:Future élève

Description Physique:Kim a les yeux bleus et les cheveux roux qu'elle laisse souvent attacher.Elle quand meme petite de taille.Mais elle c'est tres bien se battre.Elle s'entrainait des fois avec son père. Elle a une peau peiche, dù à la couleur de ses cheveux.

Qualités / Défauts:Kim est très aventureuse.Elle ne sait pas toujour quand arreter.Elle a une vive intelligence et elle est rusée.Mais parfois elle peut se montrer têtu et arrogante.Mais c'est une petite fille pleine de charme et de compation pour les autres.Kim est une petite fille très enjouée, bien qu'extrêmement timide. Puisque qu'elle vit sur un bateau et qu'il n'y a personne de son âge là, elle joue souvent seul avec les jouets de bois que lui fabrique les matelots. Elle se crée des monde imaginaire bien à elle et aime jouée seule bien que parfois, lorsqu'un des matelots veux bien jouée avec elle, elle trépigne de joie. Son idole, c'est son père, le capitaine de La Perloise, l'un des bateau pirates les plus redoutés. Il se nomme Thoran de La Perloise et il aime intencément sa Petite Perle, sa Kim à lui. Et elle le lui rend bien!


Pouvoirs:Elle le don de controler le vent.Mais cela elle ne le controle pas très bien.Elle peut déplacer des objets que par la penssé.

Histoire: Il y a bien des années, un pirate redouté, Thoran, capitaine du Flibustier, attaqua un navire de plaisance. Il y avait là, des richesses à n'en plus finir de les compter et, comme tout bon pirate, Thoran ne pu résister à l’envie de prendre le navire en abordage. C'était un navire perlois sur lequel trois ou quatre familles de la haute société faisait un petit voyage.

En voyant Thoran débarquer sur leur navire, les gens crièrent et s'enfuir tous dans leur cabine... Tous sauf une jeune femme, Lauriane de Perle. Elle voulait défendre sa famille et était d'un sale caractère. Elle s'empara d'une casserole et assomma le premier homme du Flibustier qui s'approcha d'elle, puis elle lui vola son cimeterre. Ensuite elle attaqua tout homme trop près d'elle et de la cabine de sa famille, se battant comme un fauve en cage avec toute la rage qu'elle pouvait donner. Le capitaine la vit, elle, furie de cheveux rougeoyants, qui se battait pour les siens. Et il en tomba amoureux... Follement amoureux. Il commanda à ses hommes d'arrêter.

Tous l'écoutèrent, attendant un nouvel ordre. Tout redevint calme sur le navire, et Lauriane en fut étonné. Lentement, le capitaine s’avança vers elle, Lauriane ne savait quoi faire : attaquer ou attendre? Elle décida d’attaquer, sans même que le pirate ne réagisse. Il reçut la pointe dans l’épaule et tous ses hommes voulurent s’élancer pour le protéger, mais il leur fit signe de ne pas réagir. Lauriane, surprise, retira la lame et leva le cimeterre prête à frapper de nouveau. Thoran s’empara du poignet de la jeune femme avec douceur, mais fermeté, et, baissant la lame sur lui doucement, il posa la pointe de l’arme sur son cœur. «Mademoiselle, percer-moi le cœur si vous le désirez, car je mourrais de toute façon, car vous ne m’aimez pas… Tuez moi et j’aurais au moins le bonheur d’avoir reçu quelque chose de votre blanche main, ne fusse que la mort…» Et il se tut, attendant le verdict de Lauriane. Elle resta figée, la main crispée sur la garde du cimeterre. Voyant qu’elle ne se décidait pas, il avança la poitrine. La lame transperça son vêtement d’abord et sa peau ensuite, laissant perlé une petite goutte de son sang. Lauriane lâcha l’arme dans un cri. «Non!» Puis elle se précipita sur le pirate, déboutonna le « veston » et, découvrant le torse fort de l’inconnu, découvrit que sa lame avait à peine transpercé la peau. Elle poussa un soupir de soulagement, posa un baiser sur la blessure et appuya sa tête dans le creux de l’épaule du capitaine ahuri. «Je ne puis vous tuez, Monsieur, car si vous mourrez, je meurt avec vous et j’aime trop la vie pour mourir maintenant» dit-elle en murmura, un petit ton moqueur flottant dans sa voix. Les deux amoureux, ignorant tout l’un de l’autre, s’en allèrent sur le Flibustier et se marièrent, une semaine plus tard. Lauriane se révéla avoir une âme de pirate et Thoran celle d’un grand tendre. Ils s’aimaient comme des fous et leur joie fut à son comble lorsque Lauriane tomba enceinte. Pour couronner le tout, Thoran fit construire un bateau magnifique et il demanda à ce qu’il soit terminé pour le jour de la naissance de son enfant.

C’était un jour merveilleusement ensoleillé qui illuminait le Flibustier. Le nouveau bateau était enfin terminé et l’accouchement de Lauriane ne saurait pas tarder. Mais depuis quelques semaines, Lauriane pâlissait à vue d’œil et elle devenait de plus en plus faible. Thoran s’en inquiétait, mais sa tendre lui disait que tout irait bien, avec le sourire le plus charmant du monde. Puis il y eu la perte des eaux et comme si le ciel suivait le rythme de Lauriane, il déversa, pendant toute la durée de l’interminable accouchement, une pluie fine et pénétrante. Lauriane exigea que l’on la transporte sur le nouveau navire, car Thoran et elle avait prévu que leur enfant naîtrait dessus. La jeune femme rousse, déjà affaiblie par la maladie, le fut encore plus par la pluie et le vent qu’elle endura pendant son transfert. Lauriane souffrit beaucoup, trop même pour un accouchement… Mettre au monde son unique fille l’emplit de bonheur, mais à quel prix devait-elle le payer? Car après avoir accouché, Lauriane ne cessa pas de saigner. Elle serrait sa petite Kim contre elle, pour la tenir au chaud, mais c’était la fillette qui donnait à sa mère un peu de chaleur… Lorsque l’on retira sa fille de ses bras, pour la langer, Lauriane cria. Elle ne voulait se séparé de sa fille. Thoran s’inquiétait, Lauriane n’allait vraiment pas bien…

Elle mourut cinq jours plus tard,Kim serrée contre son cœur… Alors, l’impétueux Thoran reprit la mer à bord de son nouveau navire, amoureusement nommer La Perloise, en mémoire de la furie rousse, Lauriane… Kim grandit sur le navire, ne débarquant que très rarement, surtout que, dès lors qu’elle posait le pied sur le sol, elle ne se sentait pas très en équilibre. Elle suivait son papa partout où il allait, sauf dans les batailles, bien sûr. Lorsqu’elle commença à parler, que son père trouvait craquant. Un jour, pour sa fête, son papa lui offrit un joli collier de perle avec un médaillon accroché. Elle l’ouvrit et découvrit le portrait d’une jolie dame. «Qui s’est papa? Elle me ressemble, hein?». Thoran sourit douloureusement. «Oui ma petite Perle, elle te ressemble beaucoup. C’était ta maman…». Kim ne retira jamais plus le bijou.

Étant seule par obligation,Kim aimait, quand même, jouer avec les matelots de son père, surtout avec Oncle Bleiz qui racontait de belles histoires. Mais son préféré dans tout le monde entier restait son petit papa chéri qui la défendait des autres méchants pirates, mêmes’il ne la protégeait pas de l’Édenté… Lui, c’était un des matelots de son papa. Il lui manquait plein de dents et se moquait d'elle.Kim ne l’aimait pas du tout, il sentait mauvais et elle n’aimait pas ses regards. Avec Garret, par exemple, c’était une autre paire de manche. Garret avait quatorze ans et c’était le moussaillon de son papa. Lui, elle l’aimait beaucoup, il jouait avec elle, il sentait bon et ne se moquait jamais d’elle pour être méchant. Il lui avait taillé un petit cheval de bois, qui ne la quittait jamais. La Perloise était sa maison, la mer son pays, les goélands ses amis. Elle ne voulait pas les quitter pour rien au monde!

Pourtant vint un jour, où elle percevait des brides de conversations à laquelle elle n’était pas. Cela lui faisait très peur et lorsqu’elle en parla avec son papa, il devint songeur… Il y eu un jour, aussi, ou l’Édenté se moqua d’elle. Il la frustrait et elle bouillonnait de l’intérieure. Il la poussait avec son doigt crasseux quand, grinçant des dents, Kim la repoussa la main d’une claque. L’ Édenté avait poussé un cri de mort et l’avait giflé de son autre main avant de repousser un autre cri. Les matelots accoururent.

C’est alors que Thoran dû prendre une décision. C’était un choix nécessaire, mais qui lui brisait le cœur.Kim irait à Émeraude où elle aurait une chance de devenir chevalier. Il lui en parla et, l’innocence de la jeunesse accrochée dans son regard, elle trépigna de joie. Mais elle ne comprenait pas qu’il lui faudrait quitter La Perloise… Peut-être à jamais…

La Perloise fit route jusqu’aux abords du Royaume de Zénor. Là, il y eu une grande fête sur La Perloise pour le départ de Kim qui ne comprenais toujours pas. Au matin, les matelots dirent adieu à leur Petite Perle tout heureuse de vivre de nouvelles aventures. L’Édenté ne se pointa pas le nez. Elle en fut soulagée. Thoran laissa la barre à son frère Bleiz, en qui il avait toute confiance et Kim demanda si Garrett pouvait les accompagner. Thoran accepta et les deux complices dansèrent ensemble. Puis vint le temps, tant redoutée par la petite Kim : la Terre ferme. Née sur La Perloise, elle était très rarement descendue à terre et, chaque fois, elle était déséquilibrée par tant de… Stabilité! Elle était habituée aux mouvements des vagues, mais sur terre, rien… Elle s’accrocha aux deux hommes pour ne pas vaciller. Ils louèrent deux chevaux et Thoran et Garrett se «passèrent»Kim tout le long du voyage. Elle en fut quelque peu malade… Ils traversèrent Zénor et Perle, puis, finalement arrivèrent à Émeraude. Là où le destin de Kim allait se jouer. Deviendrait-elle chevalier ou retournerait-elle sur La Perloise?


Cheval:----
Autres:----


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 20:35, édité 1 fois

Kim
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Kim Empty Bienvenue

Message par Invité Mer 24 Mai 2006 - 19:54

Bienvenue!Jespère que tu vas tamuser ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Kim Empty Kim

Message par Kim Mer 24 Mai 2006 - 19:54

Merci sa l'air d'un super forum Very Happy

Kim
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Kim Empty Oui

Message par Invité Mer 24 Mai 2006 - 19:55

Oui sens est un.Malheureusement,tu ne pourra pas faire les cours tout de suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Kim Empty Re: [Élève] Kim

Message par Capucine Mer 24 Mai 2006 - 19:56

Bienvenue parmi nous!

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Kim Empty Kim

Message par Kim Mer 24 Mai 2006 - 19:56

Dommage Sad Mais quand je pourrais M'inscrire comme élève?

Kim
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Kim Empty Mois

Message par Invité Mer 24 Mai 2006 - 19:57

Dans un mois environ,je ne sais pas tout a fais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Kim Empty Re: [Élève] Kim

Message par Tifa Mer 24 Mai 2006 - 19:58

Bienvenue!

Tifa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Kim Empty Kim

Message par Kim Mer 24 Mai 2006 - 20:00

D'accord j'attendrais Razz Merci pour l'acceuil j'adore vos avatars Very Happy

Kim
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Kim Empty Zoey

Message par Invité Mer 24 Mai 2006 - 20:46

Bienvenue!J'espere que tu vas t'amuser!J'aime ton histoire!Ta full d'imagination!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Kim Empty Re: [Élève] Kim

Message par Invité Mer 24 Mai 2006 - 20:53

Bienvenu!!Je suis d'accord avec Zoey...Tu as beaucoup d'imagination!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Kim Empty Re: [Élève] Kim

Message par Galathiel Mer 24 Mai 2006 - 20:54

KIKOO!!! ouais! tu vas être dans la troisième génération! désoler j'ai pas pu lire toute ton histoire! c'est trong long pour le temps que j'ai! enfin! je tenais à te dire bienvenue!
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Kim Empty Kim

Message par Kim Mer 24 Mai 2006 - 20:57

Lol pas obliger de tout lire Razz Je sais que c'est long!! Very Happy Merci Elendi et Zoey j'avoue que j'en ai meme un peu trop Laughing

Kim
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Kim Empty Re: [Élève] Kim

Message par Galathiel Mer 24 Mai 2006 - 21:03

( ouais!! c'est vrai ça!) enfuinétais pas pour répeter! Razz Razz (oooo la belle excuse!!)
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Kim Empty Kim

Message par Kim Mer 24 Mai 2006 - 21:05

Lol Galathiel :lol!: :lol!: :lol!:
J'ai hate que les inscription ouvre Razz

Kim
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Kim Empty Re: [Élève] Kim

Message par Maïwen Mer 24 Mai 2006 - 21:23

Tu asa une très belle fiche! Comme tu le sais, les inscriptions ne seront ouverte que bien plus tard, puisque nous venons de partir les cours! Par contre, tu as le droit de faire un deuxième compte! Very Happy Je te souhaite la bienvenue!
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Kim Empty Re: [Élève] Kim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum