Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pourquoi pas parler librement??( PV Illianne )

Aller en bas

Pourquoi pas parler librement??( PV Illianne ) Empty Pourquoi pas parler librement??( PV Illianne )

Message par Lilye Lun 14 Avr 2008 - 19:26

La cour était un endroit où il avait trop de monde pour parler librement avec son écuyer.Et la jeune femme avait déjà besoin d'une bonne conversation avec celle-ci.La fille écuyer nommée Illianne était son écuyer depuis quelque instant et lorsqu'elle a voulu lui dire d'aller dire "aurevoir" a ses amis celle-ci n'y avait pas été.Alors kimilye qui avait lu dans ses penser savait alors qu'elle n'avait pas vraiment d'amis.Elle me savait parcontre si elle était heureuse ansi ou si elle se sentait seule.La réponse est alors venue sens même qu'elle ne le sache.

Kimilye avait donc emmener sa nouvelle petite protégée dans les jardins.Un endroit calme et discrait donc parfait pour parler.Pendant tout le trajet aucun mot ne fit prononcer mais Kimilye savait que Illianne pleurait encore en silence.La femme chevalier se sentait un peu mal à laise.Elle n'aurait pas du commencer cette phrase là mais bon c'était fait et elle devait règler ceci avant que sa devienne trop gros pour le coeur de la fillette a ses coter.

Il n'avait presque personne dans le jardins.Tous étaient a l'attributions sauf quelque élèves qui courraient ici et là sens même s'occuper d'eux.

~Aller....Arrête de pleurer.Il a bien moi qui sera pour 7 ans et même pour toujours ton amie...dit-elle en se mettant a genou pour être a la hauteur de la petite...

~dit moi se qui ne va pas..Repprend du début.Tu vas voir.Dire se qu'on a sur le coeur peut grandement aider.

Elle avait planter son regard dans celui d'un bleu parfait de la petite.Elle devait savoir toute l'histoire mais elle ne voulait pas la sonder pour le savoir.Illianne devait apprendre a lui faire confience.Elle était sur que celle-ci y arriverait...
Lilye
Lilye
Personnage principal

Féminin
Messages : 568
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas parler librement??( PV Illianne ) Empty Re: Pourquoi pas parler librement??( PV Illianne )

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 17:01

Illianne releva doucement la tête vers son maître. Une larme coula mais elle l'essuya immédiatement pour ne pas se faire passer pour une faible. Elle écouta silencieusement ce que son maître lui dit en la regardant droit dans les yeux. Ensuite, elle regarda ses pieds, un peu gêné. Elle avait eu le courage d'expliquer son problème une première fois mais pourrait-elle le faire une deuxième fois?

-Je...je ne sais plus comment le dire. Il... je... enfin... ce que je veux dire c'est que....d'accord, je me lance. En fait, ce qui se passe c'est que je ne suis pas très habile pour parler au monde. J'ai quelques amis qui me sont vraiment précieux mais eu, ils ont encore d'autre ami avec qui il reste. Donc, je me retrouve toute seule. Si je veux me faire des amis, il faut que se soit moi qui avance en premier pour aller les voir, jamais le contraire. Je n'ai pas un ami qui s'approche de moi avant que se soit moi qui s'approche de lui. Je suis invisible pour les autres alors mon pouvoir d'invisibilité ne me sert pas vraiment. Aucun garçon ne me regarde. Toutes les filles se font regarder à mon âge. Ils ont toutes trouver l'âme-soeur sauf quelques exeptions. Voilà, je crois que j'ai tout dit.

Après avoir livrer tout ce qu'elle avait sur le coeur, elle se sentait mieux. Contre toute attente, et contre so0n gré, elle éclta en sanglot en même temps de murmurer:

-Merci.....maître de m'avoir obliger à livrer mon secret. J'essayait de paraître forte mais.... c'est difficile. Merci, beaucoup!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas parler librement??( PV Illianne ) Empty Re: Pourquoi pas parler librement??( PV Illianne )

Message par Lilye Mer 16 Avr 2008 - 13:12

<< Voilà donc pourquoi elle était si malheureuse..À son âge tous veut plein d'amis et tout.Même elle Kimilye n'avait pas énormément d'amis.Bien sur elle était sociable et parlait a tout le monde mais ses vrais seuls amis etait Tifra, Jordan et Joshua..et peut-être aussi son encienne écuyer Sannamary...Sinon elle pouvait s'enttendre bien avec les autres mais a ses yeux c'étaient plus des connaissences..

~Ne pleure pas..dit-elle pour qu'elle arrête.Elle savait que elle ne pouvait pas arrêter comme ça.Personne ne peut arrêter de pleurer d'un coup comme ça...Puis sens trops avoir quoi faire Kimilye attira sa jeuen protégée dans ses bras pour la reconforter.Peut-être un geste maternelle.À son âge elle avait pas encore trouver son âme-soeur et elle se demandait même si elle pourra avoir des enfants un jours...Sur ça elle soupira et sera un peu plus fort la fillette dans ses bras.

~Tu sais.Moi non plus je n'aie pas beaucoup d'amis.En fait les vrais amis que j'ai son Tifra, Jordan, Joshua et Sannamary mon encienne écuyer.Sinon les autres oui je leur parle mais se sont plus des connaissances.Le but premier est pas d'avoir plein d'amis même si cela est le fun.C'est d'en avoir peu ou beaucoup comme tu veux mais sur qui tu peux compter toujours et a n'importe quel moment du jour ou de la nuit.elle avait murmurer cela a l'oreille de Illianne

Puis elle attendit quelque secondes qu'elle comprenne le sens de ses mots puis elle repris

~Pour les garçons...Cela n'est pas si grace.Regarde moi par exemple.Je n'aie toujours pas trouver l'âme-soeur.Mais je sais qu'un jour je vais le trouver tout comme toi aussi tu vas tomber en amour avec un garçon de ton âge ou plus vieux ou peut-être même plus jeune.Attend le moment venue..Puis elle la décolla un peu d'elle pour la regarder dans les yeux.Elle esseya les joues de la "puce" devant elle et sourie.

~Tu es belle et encore toute jeunes.Laisse toi le temps.Tu vas voit..Tu vas surment trouver la personne que les Dieux ton choisie.

Sur se elle se tu.Elle lui laissa le temps de repenser a tout cela.>>
Lilye
Lilye
Personnage principal

Féminin
Messages : 568
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas parler librement??( PV Illianne ) Empty Re: Pourquoi pas parler librement??( PV Illianne )

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 16:28

Illianne regarda son maître avec un regard baigné de larmes. Elle était tellement triste de ne pas avoir beaucoup d'amis mais les paroles de son maître la réconfortèrent. Son maître était si compréhensive! Elle voulait être comme elle.

-Merci, maître, mais, juste pour vous informez, je n'ai qu'une amie. Elle m'est très chère mais je ne sais pas si elle de mon point de vue. Pour les garçons, c'est vrai que je n'en ai pas et je crois qu'il serait mieux de ne pas m'en occuper. Merci de votre compréhension, maître.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas parler librement??( PV Illianne ) Empty Re: Pourquoi pas parler librement??( PV Illianne )

Message par Lilye Mar 29 Avr 2008 - 12:52

~ hj: Désoler du temps de réponse... j'avais comme autres choses en tête! Étude et bientôt les exams! Alors... ~

<< Elle fut contente qu'elle comprenne se qu'elle esseya de lui dire.La vie pouvait tellement être decevante quelque fois et en plus pouvait nous en faire vivre des émotions.A présent que la petite ne pleurait plus il serait peut-être temps de commencer un entraînement.. Elle pourrait le commencer ici dans le jardin.Il n'avait presque plus personne et elles auraients de la place.

Elle fut curieuse de savoir qui pouvait bien être l'amie qu'elle aimait chèrement mais hausa pas lui demander qui c'était peut-être une autre fois pour l'instant elle avait vécue assez démotions depuis le début de la journée...

Kimilye avait toujours son épée dans sa ceinture..Elle regarda ensuite Illianne avec un regard remplit de méfiance.

~Si tu n'as plus rien a me confier...Je propose un entraînement ici dans les jardin puisqu'il fait beau et deplus on a toute la place voulu!!dit-elle...

Illianne avait aussi les armes que Kimilye lui avait donner lors de l'adoubement( que j'ai complètement oublier de faire.. Désoler Razz ). Elle sera donc déjà prête pour l'entraînement et cela va aussi lui changer les idées. >>.
Lilye
Lilye
Personnage principal

Féminin
Messages : 568
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas parler librement??( PV Illianne ) Empty Re: Pourquoi pas parler librement??( PV Illianne )

Message par Invité Mer 30 Avr 2008 - 17:28

Illianne eut un peu de misère à dégainer son épée. Elle força sur la gaine et pu enfin la sortir. Elle se plaça en position d'attaque, essayant de prendre la même posture qu'un des chevaliers d'Émeraude avait prit. Elle plaça son épée devant elle et regarda son maître droit dans les yeux, comme le voulait la règle.

-D'accord, c'est une bonne idée, aquiesça-t-elle avec vigueur. J'attaque!!

Elle fonça directement sur Kimilye et s'en alla pour la frapper, mais elle se rapella que celle-ci n'avait dégainer son épée. Elle recula et regarda son maître droit dans les yeux.

-Dégainez votre épée que l'on commence!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas parler librement??( PV Illianne ) Empty Re: Pourquoi pas parler librement??( PV Illianne )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum