Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rencontre d'un professeur déchu [PV ANTOINE]

2 participants

Aller en bas

Rencontre d'un professeur déchu [PV ANTOINE] Empty Rencontre d'un professeur déchu [PV ANTOINE]

Message par Andy Dim 16 Mar 2008 - 23:25

Andry était comme tous les matin dans l'alvéoles d'entraînement avec tous ces insectes grouillants. Elle se défoula avec rage sur une tour de bois. Les morceaux de bois se détachaient à une allure stupéfiante, surtout lorsqu'on regardait la jeune femme. Ses 2 cimeterres au poing, elle les fracassaient sans relâche, avec fureur.

Elle s'arrêta un instant. Elle regarda les gardes impériaux... elle aurait de gros ennuis si elle se prennait à eux, mais la tentation étaient si grandes...

Il n'y avais pas longtemps que la jeunes fille pouvait se promener dans les alvéoles. Elle n'avait connu ces dernières années que la plages et ses précieux sous-terrain. Elle n,avait donc jamais rencontrer autres choses que des insectes à Irianeth. Jusqu'a tout récemment... elle avait pu venir s'entrainer dans ces alvéoles... pour le grand malheur des insectes combattant qu'elle avait affronté. Elle avait même été bannis de certain endroit pour avoir tuer de trop précieux combattant... De plus, sur la plage elle avait fait un délicieuse rencontre...

Mais maintenant elle s'entraînait, encore... toujours...


-Hey toi la-bas...

Elle parlait maintenant très bien la langue des insecte. Ses lèvre semblait s'être adapté pour émettre les sifflements appropriés...

L'insect se tourna vers elle... Pauvre lui, il n'aurait jamais du... D'un regard , le duel venait de s'amorcer. L'insect n'était pas un mauvais combattant, mais Andy était nettement supérieur.. Le combat dura plus d'une heure, l'elfe noir s'amusant a torturer la pauvre bête avant de la tuer. Puis le coup de grâce...

Elle aurait des ennuis, c'était certain, mais rien n'égalais en elle le plaisir de tuer... enfin... presque rien...

Elle entendit des pas dans le couloir. Elle s'attendait à voir un autre de ses insecte venir... mais ce n'était pas le cas... c'était un homme...
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un professeur déchu [PV ANTOINE] Empty Re: Rencontre d'un professeur déchu [PV ANTOINE]

Message par Antoine Lun 17 Mar 2008 - 17:56

Antoine était rester à l'écart. Il avait vut cette provocation et le combat qui c'Était dérouler. En fait il avait simplement suivit l'action à distance, en sondant l'endroit. Le pauvre insecte n'avait pas eu l'ombre d'une chance. Déja que c'est bête ne sont pas très très puissant, il ne sont pas rapide. Alors contre une elfe, il n'avait pas une chance. Il avait tout de même dessider d'aller à cet endroit. Il ne savait pas vraiment pourquoi par exemple... Quand il était arriver, il avait vus que cette personne avait les traits des elfes, mais que sa peau était différente. Mais bon.

" Qui êtes vous ? puisque, sachez que tuer ainsi les membre de l'armer de l'empreur peut vous couter cher. "
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un professeur déchu [PV ANTOINE] Empty Re: Rencontre d'un professeur déchu [PV ANTOINE]

Message par Andy Lun 17 Mar 2008 - 18:07

Andry regarda l'homme qui venait d'entrer. Ce n'était pas du tout un guerrier, en tout cas, il n'en avait pas l'apparence. Un magicien sans doute... C'était bien la première fois qu'elle en rencontrait un... qui n'était pas un minable insecte vantard. Elle décida d'écouté ce qu'il avait à dire. POur être encore en vie, il devait être puissant. Elle ne voulait pas faire la bêtise de blesser un autre pion si précieux pour l'empire...

- Il m'avait provoquer vous savez?

Son sourire était arrogant. Elle n'avait pas réellement peur de ce qui se passerait...Elle était une très bonne guerrière, et heureusement pour elle Irianeth en avait profondément besoin
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un professeur déchu [PV ANTOINE] Empty Re: Rencontre d'un professeur déchu [PV ANTOINE]

Message par Antoine Lun 24 Mar 2008 - 20:35

Antoine sourit.

" De tout façon se n'est pas mes problèmes. Si ça ne serait que de moi, je les aurait tous tuer le plus que je pourait. "

Antoine pouvait se permêtre de parler ainsi puisqu'Andreïla était probablement la seul qui devait comprendre se qu'il disait. Sinon, il aurait des nouvelles de l'empreurs surment. Mais sa ne lui fesait pas peur.

" dite , j'ai une autre question... Questce que vous faites ici. Je veux dire, si vous avez massacrer cette insecte aussi facilement, Votre place est suposé être dans les champ de batailles non ? "



( dsl si c'Est petit )
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un professeur déchu [PV ANTOINE] Empty Re: Rencontre d'un professeur déchu [PV ANTOINE]

Message par Andy Mar 25 Mar 2008 - 17:40

Il les aurait tous tuer? Vraiment? D'où lui venait cette haine? À moins qu'il soit comme elle, un aimant du sang, et une âme noir aime la destruction et la mort. Mais elle se doutait que la vérité était tout autre. Il n'avait ni le profil ni les yeux d'un meurtrier en puissance. Et de toute façon, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire à elle.

- Moi je tolère cette race qu'à cause de son gout insatiable pour la domination et les invasion. Sinon, je me trouverait une race à mon image. Mais sinon, c'est vrai qu'il sont répugnant.

Ses paroles étaient lourde de sens. Il dévoilait tout de son être immorale et meurtrier. Elle aimait tuer, elle ne vivait que pour ça d'ailleur... le gout du sang...

Elle se souvint alors qu'Antoine était présent, toujours debout devant elle, le regard interrogateur.

- J'irai un jour, c'est certain, bientot même, on me l'a promis. Surement une petite mission de routine, mais je trouverai bien quelque petite personne a massacrer sur mon chemin

Elle pensa alors qu'elle n'aurait peut-être plus accès au petite salle d'entrainement ... elle partirait bientot de cet endroit de toute façon.

elle fut curieuse d'en apprendre plus sur ce curieux personnage. Pourquoi ne pas continuer la conversation. Il serait peut-être en mission bientot ensemble, qui sait?

- Et toi, qu'est-ce que tu fait dans ces minables sous-terrain?
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un professeur déchu [PV ANTOINE] Empty Re: Rencontre d'un professeur déchu [PV ANTOINE]

Message par Antoine Mar 25 Mar 2008 - 18:24

" j'était venu ici pour entrainer mon corp. J'allait partir lorsque j'ai capter votre combat a toi et au garde. J'ai descider de le regarder a distance puis quand tu la achevez, j'ai descider de venir. "

puis il capta les interrogation dans la tête. Elle se demandait si il tuerait vraiment tout les insectes et pourquoi. Il sourit.

" Et pour repondre as t'es question que tu te pose dans ta tête, Oui je les tuerait tous si je le pouvait, et disont que la haine que j'éprouve pour eux est la simplement puisque j'ai grandis en étant contre eux ... "
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un professeur déchu [PV ANTOINE] Empty Re: Rencontre d'un professeur déchu [PV ANTOINE]

Message par Andy Mer 26 Mar 2008 - 16:56

Andreïla regarda le magicien. Il semblait sincère. Comme ça cet homme avait un jour fait partie des gentils. Ce n'était pas qu'elle les détestait, mais elle les trouvait si faible avec leur gentillesse et leur dévotion...

Au moins, il avait pris le bon chemin, celui qui amenait les aventure, et l'indépendance. Ainsi, il savait aussi se battre... Il lui réservait des surprise...Elle le testerais bien... mais elle serait sans doute exécuter si elle le blessait... et elle savait qu'elle le ferait s'il lui en laissait la chance... elle ne pourrait pas se retenir.

-J'espère que vous avez appréciez le combat! Si un jour je cherchais un allié pour éliminer les insectes, je serais ou le trouver... Mais vous, vous n'êtes pas non plus sur le champs de bataille... Puis-je savoir votre role dans tout ces partie de plaisir?
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un professeur déchu [PV ANTOINE] Empty Re: Rencontre d'un professeur déchu [PV ANTOINE]

Message par Antoine Jeu 27 Mar 2008 - 12:23

'' moi mon role ? Et bien pour l'instant, Je n'en ai pas vraiment un au sein de cette empire. Je suis ici seulement parce que mon maitre est le dieu d'Irianeth. Sinon, je serait surment en train de èrré sur le continant d'enkidiev a me demander quoi faire. ''

''que dirier vous d'un petit combat ? un combat amical, bien sur. ''

Antoine savait qu'il n'aurait aucune chance contre elle contre les attaques corp a corp. Il pourait simplement utiliser la magie.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un professeur déchu [PV ANTOINE] Empty Re: Rencontre d'un professeur déchu [PV ANTOINE]

Message par Andy Lun 31 Mar 2008 - 17:40

Andry toisa le grand sorcier de la tête au pied. Certe, au corps à corps elle excellait, mais qu'adviendra-t-il d'elle lorsque devrait se batter contre un magicien. On ne l'avait pas former pour cela. En plus, on racontait que les chevaliers d'émeraude, c'est puéril défenseur de la paix avait de grand pouvoir.

-Oui , je veux bien combattre avec toi. Je te promet de te laisser en vie, je n'ai pas le gout de me faire tuer.

Elle repensait a ce qu'il lui avait dit. Son maitre était un dieu, avait-elle seulement la moindre chance? Au moins, elle apprendrait...

-Alors ici et maintenant???
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un professeur déchu [PV ANTOINE] Empty Re: Rencontre d'un professeur déchu [PV ANTOINE]

Message par Antoine Mar 15 Avr 2008 - 7:26

Antoine utilisa le vent et l'eau pour créé une épée de glace. Malgrer qu'elle sois en glace, l'épée était aussi solide qu'une épée normal. Puis, il entendit son adversair lui dire qu'elle allait lui laisser la vie sauve. Évidament, il savait qu'il ne pourait pas battre son opposant. Elle semblait avoir beaucoup d'expérience comparément a lui qui n'avait jamais vraiment fait de combat corp-à-corp. Antoine avait souvent regarder les chevaliers s'entrainer quand il était du côter d'Enkiiev. Il avait aprit au moins les bases du combat. Il se plaça de façon a pouvoir recevoir les coups, ou si il voyait une ouverture, de pouvoire frapper rapidement.

" Oui ici, a moins que tu préfère aller dehors ou ailleurs. "
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un professeur déchu [PV ANTOINE] Empty Re: Rencontre d'un professeur déchu [PV ANTOINE]

Message par Andy Mer 23 Avr 2008 - 17:40

Aussitot qu'elle vit apparaitre la glace, elle pris en main ses deux cimeterre. L'un de feu et l'autre de glace. elle pourrait essayer celui de feu, ce serais son genre...Utiliser une ruse aussi moche. Mais en même temps, elle voulait le tseter. S'il avait eu une vrai épée , elle ne l'aurait pas battu ainsi.

Elle désactiva donc la flamme du cimmeterre magique, et garda celui de glace. L'autre serait d'un métal solide, mais ne brulerais pas l'épée du sorcier.

- Non, ici et maintenant. Comme je te l'ai dit,je ne te tuerai pas. Mais je ne peux pas te garantir que tu en sortira indemne.

Et sur ces mots, elle attaqua
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un professeur déchu [PV ANTOINE] Empty Re: Rencontre d'un professeur déchu [PV ANTOINE]

Message par Antoine Mar 29 Avr 2008 - 19:01

Antoine utilisa ce qu'il avait aprit comme base pour contrer l'attaque. Mais, dès le premier coup, il senti que son adversaire possèdait une beaucoup plus grande force physique que lui. Ça se voyait aussi quand il bloquait le coups. son épée était toujours proche de lui et reculait toujours lorsque Andreïla poussait un peu la lame. Une chance qu'il était plus rapide que fort. Au lieu d'épuiser ses bras a seulement se protèger, sans porter de coup, il préfèra évité les coup. Cette stratégie porta fruit puisqu'il réussit finalement a placer un coup au niveau de la hanche. Il savait que ce n'était pas simplement se coup qui lui donnerait l'avantage... mais il avait le temps de penser a une stratégies.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un professeur déchu [PV ANTOINE] Empty Re: Rencontre d'un professeur déchu [PV ANTOINE]

Message par Andy Mer 30 Avr 2008 - 17:08

Elle s'amusait a porter des coup de plus en plus fort. Elle adorait donner a son adversaire l'illision qu'il pourrait la battre en la laissant s'épuiser. Même si elle était très forte ,des années d'entrainement n'y était pas pour rien, sa principal force était dans ses réflexes surnaturel et une agilité hors du commun.

elle avait omis de mentionner ce détail. Elle le laissa porter un jolie coup a sa hanche, faisant un mouvement si rapide qu'il n'avait pu voir qu'elle l'avait failement esquiver, puis commença a halleter. Non pas qu'elle était fatiguer, mais tous ceux qu'elle avait connu semblait redoubler d'ardeur lorsqu'ils pensait avoir une chance...et elle adorait ça...
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un professeur déchu [PV ANTOINE] Empty Re: Rencontre d'un professeur déchu [PV ANTOINE]

Message par Antoine Ven 1 Aoû 2008 - 14:48

Antoine attendis avant de porter un coup. Il sonda son opposant. Il remarqua quelque choses de bizzard. Elle semblait éppuisée mais quand il l'avais sondée, il avait vus son énergie. * Elle fait semblant... * C'était une bonne stratégie. Une chance qu'il avait penser a sondé andreila sinon, il aurait surment foncer tête-bèsser et il saurait surment faire prendre.

" Bravo, c'était bin pensé. Mais malgrer que je n'ai pas la meilleur des formes physique, je suis quand même un magicien. Je sais que tu n'ai pas vraiment fatiguer. "

Sur se, il donna un coup de son épée, vers les épaules. Puis il tenta de faire tribucher son opposant par une jambètte.

( désside si une de mes attaques à réussi )
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un professeur déchu [PV ANTOINE] Empty Re: Rencontre d'un professeur déchu [PV ANTOINE]

Message par Andy Lun 4 Aoû 2008 - 20:30

Décidément, les Magiciens l'énervaient au plus haut point. Les simples mortel se serait jeter directement sur la lame, mordant à l'apats. Mais pas Antoine.

- Décidément, tu es plus coriace que je ne l'avais pensé. Juste pour cela, tu mérites une petite dose de mon respect. Une toute petite.

Les dents blanches de la Drow resplendissait dans un sourire cruel. Elle enchainait des combinaisons très varié et complexe, qu'elle avait elle-même décelopper, de quoi faire suer un peu plus cette ancien professeur et père de famille.

Elle commença avec de petit coups rapide, dirigeant l'attaque de son opposant , pour que celui-ci réagissent de la manière qu'elle le voulait, la seul manière qu'il y avait de réagir.

- Aller mon chou, montre ce que tu as dans les bras!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un professeur déchu [PV ANTOINE] Empty Re: Rencontre d'un professeur déchu [PV ANTOINE]

Message par Antoine Sam 9 Aoû 2008 - 22:37

Antoine ne savait que trop bien que si son adversaire continuait a frapper autant, son bras ne le suporterait pas longtemps. Comparément a lui, la guerrière avait beaucoup d'endurance, et les muscle de ses bras plus devloppés que les siens. Il commença par bloquer les coups. Voyant déja la fatigue s'emparé de son bras, il déssida de laisser sortir, subtillement, un peu d'énergie magique près de son arme, ce qui eu pour effet d'amortire un peu le shock des deux lames. Antoine sentit tout suite la difference sur son bras que lui apportait se petit coussin d'énergie amortisseur. Antoine commença a donner lui aussi des coups rapide, utlisant encor la force de sa magie pour l'aider.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un professeur déchu [PV ANTOINE] Empty Re: Rencontre d'un professeur déchu [PV ANTOINE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum