Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une histoire...

4 participants

Aller en bas

Une histoire... Empty Une histoire...

Message par Invité Dim 18 Nov 2007 - 0:28

[Oui, création d'une histoire qui était suposé se passé mais non... j‘ai pris les deux personnages supprimés -Yunna et Nalorym-. J’ai continuer l’histoire, qui ressemble à Roméo & Juliette, je n’ai pas pu m’empêcher de poursuivre l’événement. Car avec une musique triste, j'ai eu l'inspiration parfaite pour faire l'histoire...amoureuse et triste.]

Un moment triste que j’avais été témoin pendant de longues années. Être maudit d’avoir survécu à cette émouvante émission que j’avais vue défiler à quelques année de ma vie. Une histoire malheureuse... Une adolescente et un adolescent ailé. Des âme soeurs qui s’étaient rencontrés dans une forêt, accompagner de mon fidèle ami et moi, j’avais vue ce spectacle romantique avec les yeux remplis d‘eau. Je n’avais pas connu le passé à propos de la fille, dénommée Yunna et ni de son âme soeur, Nalorym. Je connais seulement le temps ou j’étais vivant...

Une charmante fille, aux cheveux longs violets qui allaient à sa taille, des yeux qui voyait des décès qui concernait sa famille et ses amis. Un corps, que tout homme voudrait caressé dans leur lit, avec la peau en soie, mais cette personne était maudite, c’était qu’elle disait quand qu’elle m’avait adopté dans les rues du village d’Émeraude. Yunna était très renfermée à cause de ses deuils qui en finissait plus, mais un jour, elle voyait une personne qui avait complètement bouleversée sa vie malchanceuse.

Dans une forêt, proche de la rivière Wawki, un jeune homme se trouvait là sur le dos inconscient. Yunna passait par là avec primo, mon ami, et moi. Quand qu’elle le voyait, elle était surprise de voir un homme sur le dos. Même si Yun était maudite, elle avait un coeur en or en dedans de son apparence de jeune adolescente qui créait presque le fléau dans sa famille qui n’était plus existentielle. Donc, elle allait voir cet inconnu, dans les pommes, qui était celui-là. Ses ailes étaient très étonnantes ce que je constatais dans mon jeune âge. Je ne savais pas pourquoi, mais peut-être selon son instinct, elle amena cet individu à sa maison, qui était la mienne aussi. Avec des plantes de guérison qu’elle avait apprise pendant le temps ou un être cher était présent. Elle utilisait des végétations qui guérissait à l’homme ailé couché sur le lit de mon amie.

Nalorym avait pris quelques temps avant de reprendre conscience, mais l’heure de son réveille, il avait été tellement maladroit. Le bruit de quelque chose qui tombait que j’entendais dans la chambre de la propriétaire, je m’en doutais. Une dure retour à la réalité à cause de ses ailes énormes. Même, Yunna était inquiète à cause du bruit et moi aussi. Elle marchait tranquillement pour voir cela de près. Mais elle vit l’homme, qui était blessé à un bras grâce à un dieu, ce qu’il disait à Yun, après avoir replacé le bibelot et fini de vaciller pour retomber enfin sur le lit. En tout cas, les présentations de chacun et la révélation évidente de la part de l’homme ailé qui était un ange.

Les deux personnes que je connaissais de mieux en mieux dans les journées qui se suivait de leur rencontre. L’homme blessé habitait sous nôtre toit, parce qu’Yunna ne voulait qu’il parte blessé, mais en faite, elle était folle de lui et sa se voyait quand elle avait un sourire fendu jusqu’aux lèvres pour aller chercher de quoi. Pour moi sa devenait suspicieux. L’amour s’acharnait sur le monde comme par surprise, à chaque fois et ça ce manquait jamais.

Ça pris, finalement, un bout avant qu’ils réalisaient, les deux personnes humaines, qu’ils s’aimaient énormément. Le seul témoin, que j’étais et que je voyais. Dans une nuit au clair de lune, les deux nouveaux amis riaient bien, sur un roché, dans la forêt, proche de la rivière. Jusqu’à temps que Nalorym se décidait de l’embrassé sous les rayons lunaire. Un baisé qui semblait frissonner et apprécier Yunna, car elle acceptait sans aucun doute. C’était touchant à voir. Deux personnes qui c’était destinés à être ensemble s’embrassaient sous la lumière romantique que offrait la lune pour mettre ce moment inoubliable. Les minutes passaient à une vitesse folle et les deux amoureux s’échangeaient leurs salives, qui se finissait enfin, pour aller se coucher sans aucun bruit... À part la musique nocturne.

Les journées passèrent parfaitement et merveilleusement, pour ses deux adolescents. Mais pendant une promenade dans le royaume d’Émeraude, des coeurs brisés et des sans coeurs satisfaites se firent... Une randonnée amoureuse qui se fini séparée. Le seul témoin que j’étais et je pouvais rien faire. Je me sentais si impuissant en regardant cela en arrière d’eux. Le ciel c’était assombrit tout d’un coup. Les deux amoureux s’en foutaient du ciel menaçant, mais quand Nalorym s’en volait sans qu’il désirait. Les mois qui avait donné les dieux s’étaient écoulés et cette cause que l’ange s’en vola dans le ciel en tenant la main de sa bien aimée. L’adolescent qui se débattait pour rester près de sa douce, mais un simple baisé et les mains qui se distançaient dans les hauteurs... Une personne qui pleurait de cette injustice, c’était bien Yunna. Et l’autre c’était un regard triste et inquiet, lui aussi était concerné de cette affreuse chose de la part des dieux... Mais le temps était passé et c’était le retour de l’homme ailé dans le monde céleste.

Les jours, les nuits blanches, les mois, presque une année, que Yunna pleurait. Enlever son âme soeur pour elle s'était enlevée son coeur comme pour ses deuils, mais très différement. Tout ce qu'elle voulait c'était les caresses légertes et les baisés frissonneux de Nalorym. Juste cela... Et elle partait à pleurer pendant un bon moment. C'était déchirant. Mais ce que j'ai trouvé ça étrange après quelques jours. Pendant que mon amie pleurait encore au pied d'un arbre, de la pluie tombait finalement. Je ne savais pas pourquoi mais ma tutrice, elle avait un sourire dans le visage. Comme si elle croyait que les dieux pleuraient enfin à cause de ses chagrins ou alors des paroles de son ange.

Après je ne savais plus de ce qui c'est passé. Je n'aimais pas l'eau, donc j'étais parti en vitesse dans la maison. Mais après une minute sous la pluie, l'adolescente arrivait justement chez elle, prennait un couteau râpidement et allait dans sa chambre. Tout cela ma fait versé ma première larme de mon oeil. La seule et unique goutte d'eau. Ensuite, c'était quoi... Enfermée dans sa chambre a maudire ce qu'elle avait subit et quoi se suicider pour aller rejoindre son tendre amour. La porte entrouverte je voyais bien tout. Rien qu'une minute et elle se décida de s'emplanter le couteau pointu, mais... Ce n'était pas tout

Le couteau, par chance a été arretée mais la main blessée de cette personne, la complète sauver la vie d'une bêtise. Mais cette fois, l'individu n'avait plus d'ailes. Un dos simplement. Proche de sa douce, Nalorym avait arreté l'arme blanche... Long moment de cette posture et Yunna était soulagée et elle pleurait, oui, encore. Par cette retrouvaille qui vallait gros.

Leurs histoires s'arretaient là, car tout était parfaitement normal. Yunna avait retrouvé son Nalorym et vice versa, grâce au parole supliant les dieux de donner une seconde chance, mais avec une vie de mortelle. Ses deux là ont vécu longtemps. Moi aussi. Un chaton avait grandit comme tout les autres bébés chats. Pourtant les autres n'ont pas vus ce que j'ai vu de triste et merveilleux.

Des années passèrent, les deux personnes habitaient ensemble, Nalorym je crois en tant que soldat d'Émeraude et Yunna paysanne comme toujours. Et le chat en tout ça...? Je perdais ma vie avec les années... Pendant que ses deux individus s'échangeait leur amour jusqu'à temps que j'ai arreté d'être un témoin.

Oui, j'ai perdu ma vie, les chats viellissent énormément vite et c'était pour cela que j'ai tombé pendant que je témoignais de ce touchant spectacle qui dure peut-être à mon absence. Mais ce que je sais, c'est que leurs coeurs ne peuvent vivres éloignés l'un de l'autre... Comme une mère qui aime son enfant, cette amour ne peut être estomper peu importe la circonstance. C'est leur destiner de vivre côte à côte.

Kit kat.
Un simple témoin félin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire... Empty Re: Une histoire...

Message par Alicia Lun 26 Nov 2007 - 21:12

JE VEUX REFAIRE NALORYYYYMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!! bounce
JUSTE POUR ÉCRIRE STE FICHU BOUT LAAA!!!!!!!!
SNNNIIIFFF!!!!JE VEUX ÉCRIRE LA FIN DE MON ANGGGEEE!!!!!!
DDDEEEEUUUHHHHH!!!!!!!!!!!!Sad
NAAAAAAAAALLLLLOOOOORRRRYYYYMMMMM D'AMMMMOOOUUURRR!!!!!
EN PLUS SUR LA TOUNE SOMEWERE DE WITHIN MAUDITTT!!!!!!!!Sad
AAAAAARRRRGGGGGGG JE M'IMAGINE C TROW TRISTEEEEE!!!!!!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire... Empty Re: Une histoire...

Message par Myria Lun 26 Nov 2007 - 23:28

OHHHH!!! I love you

C'est full chou et mimiiiii!! I love you Si vous refaites les persos, avertissez-moi, je vais aller lire le RP!! Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire... Empty Re: Une histoire...

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 22:00

D'accord XDD Deux conne qui va refaire leur perso juste pour faire l'histoire que je n'ai pas fini XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire... Empty Re: Une histoire...

Message par Alicia Ven 30 Nov 2007 - 15:58

POUR VRAI????XDDD

Okay,mais on va entreprendre le rp a partir de...hummm...euhhh...la ballade au claire de lune!!!Huuumm...mais je vais refaire le compte en revenant de chez mon père!!^^HIHI Une chance ma prés' est déjèa faite!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire... Empty Re: Une histoire...

Message par Shinylla Ven 30 Nov 2007 - 16:02

Moi aussi... mais le problème... FAUT QUE JE DEMANDE À MYRIA D'ACCEPTER une certaine Yunna avec un adresse msn bizarroide XD
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire... Empty Re: Une histoire...

Message par Invité Ven 30 Nov 2007 - 19:26

Me too! me too!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire... Empty Re: Une histoire...

Message par Aitbrynk Sam 1 Déc 2007 - 0:22

Wah, moi si je vais vous lire! XD Mais c'est drôle, pareil... refaire des comptes pour un topic Razz
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire... Empty Re: Une histoire...

Message par Shinylla Dim 9 Déc 2007 - 21:40

XDDDDDD Je sais qui va être les liseur de nôtre topic xD Bon allons allons je l'ai fini ><
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire... Empty Re: Une histoire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum