Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Histoire

Aller en bas

Histoire Empty Histoire

Message par Andy le Jeu 11 Juin 2009 - 9:59

Histoire finale



L'histoire du forum se situe des années après le dernier des livres d'Émeraude. Laissez-moi vous relatez ce qui s'est passé depuis...

Après des années, les dieux constatèrent que leur présence était plus néfaste pour l'humanité que tout ce qu'il ferait pour eux. Après avoir longuement réfléchit, et après plusieurs autres années, ils décidèrent d'un commun d'accord de surveiller les hommes de leur lieu céleste, et jamais plus leur divines présence n'influencerait le cours de l'histoire.

Au début, les hommes, abandonné à leur monde maudirent les dieux de les avoir abandonné, et de rester les témoins absents de leur misère. Après plus d'un siècle à prier pour le retour sur terre, ils durent se rendre à l'évidence. Il ne pourrait plus compter que sur eux pour assurer leur survit et combler leur bonheur.

Plusieurs vagues de penser vire leur apparition. Alors que les uns désiraient gardé le même mode de vie, préférant gardé la culture de leur ancêtre et cultivé la terre, d'autre décidèrent d'aller explorer les contré éloigné.

Alors que les uns était resté des chasseurs et des éleveurs, d'autre développèrent des technologies.

Quelques guerres éclatèrent au sein des différentes communautés, et les divergences d'opinion causaient parfois des éclats.

Les dieux impassible, agissait peu, et étudiait beaucoup leur créature. Certaines d'entre elle passait même du temps incognito sur la terre, parfois pour faire le bien, parfois le mal. Certaines communautés continuèrent de vouer un culte à leur ancien dieu, priant pour leur retour parmi nous.

La chevalerie disparut complètement près de 3 siècles après l'apparition de Wellan et ses confrères. Ils n'y a plus de dates à l'époque où nous sommes, mais ce qui est sur, c'est que la chevalerie est de nouveau parmi nous. Les pays se fusionnèrent, et alors que les hommes découvraient de plus en plus de terre, ils découvrirent de nouveaux ennemis, plus puissant et plus cruelle que jamais.

Émeraude fut le premier à recréer les chevaliers d'émeraude, suivit de prêt par l'institut de Rhodium, le pays au avancé technologique les plus futuriste. Nous voyions apparaître les première institution de Excelsior, Zircon et Tanzanite.

Serai vous de taille à faire partie de l'aventure, à défié les dieux même, et à devenir chevalier? Ou bien vous joindrez-vous aux forces du mal, parfois plus près qu'il ne le semble.

_________________
Histoire Img-214555iqmvg
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum