-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

À la recherche d'un peu de paix...

Aller en bas

À la recherche d'un peu de paix... Empty À la recherche d'un peu de paix...

Message par Invité le Dim 21 Oct 2007 - 14:13

Kyllian s'était rendu, un jour plus tôt, au abords de Zénor où il avait rencontré la princesse Azula. Sa compagnie l'avait rafraîchit, mais le souvenir de sa femme le hantait toujours. Ayant du sang d'elfe et les oreilles pointues de cette race, il se dirigea vers le pays où était né le père de Terran, son propre père à lui. Son grand-père avait rencontré sa grand-mère pardusse lors d'un voyage assez dangereux. Évidemment, leur rencontre scella le destin de leur descendant. Son grand-père était de sang royal, son père et sa mère l'était aussi, donc il était normal que Kyllian aie hérité du trône de Béryl. Il faut dire aussi, qu'il était le seul héritier de Kelly et Terran de Béryl.

Donc, nostalgique et toujours en deuil, le coeur de Kyllian le mena jusqu'à la plage du royaume des elfes, où les grands pics s'élevaient, formant une barrière naturelle entre la place et l'océan. Ce n'était en outre pas le besoin de baignade qui avait amené le roi dans ce pays. En faites, les ondes bénéfiques du royaume des elfes mettaient un baume sur la blessure lente à guérir du Bérylois. Il avait toujours admiré la beauté du paysage, des arbres et de l'eau, même si rien de ceci ne pouvait battre les paysages complètement magiques du royaume des fées. Malgré tout, il préférait ne pas se rendre trop souvent dans ce dernier, car les fées auraient pu voir le terrible secret qu'il soutenait courageusement depuis bien des années. L'idée de se faire châtier par tous les monarques du continent ne lui plaisait guère, car cela enlèverait le droit de régner à ses enfants.

Il s'assit lourdement sur la plage, réfléchissant sur sa longue vie. Il adorait la vie, la bénissait, mais il avait trop jouer avec elle. Il avait tuer et menacé des vies, ainsi que la sienne. Il ne savait pas pourquoi tout ceci arrivait ni pourquoi les dieux lui faisaient vivre ça, mais ils avaient certainement une bonne raison et il se laisserait à leurs désirs. Tant que ceux-ci ne blessaient pas sa famille, évidemment.

Finalement, après quelques heures de solitude, un bruit, subtil et presque imperceptible lui parvint. Mais le pardusse-elfe avait une ouïe développée et ses sens magiques l'avertissaient d'une présence. Il attendit là, toujours assis, mais guettant le moindre signe d'attaque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'un peu de paix... Empty Re: À la recherche d'un peu de paix...

Message par Invité le Dim 21 Oct 2007 - 15:58

Il y avait déjà deux-trois semaines, Maïwelle avait décidé de partir totalement du pays où elle était née. Puisque son père était mort, et que son frère allait devenir Roi de Rubis, il fallait bien qu'elle trouve quelque chose à faire de sa propre vie. Alors, sans avoir fait ses adieux à personne, la jeune femme commença son voyage à travers tout le continent....

S'étant souvent enfouie du château et ayant souvent rester quelques jours toute seule dans la nature, la princesse savait comment se débrouiller seule dans la nature. Elle avait apporté quelques pièces s'or avec elle, ainsi que ses effets personnels les plus utiles. Elle avait prit sa jument à l'écurie car elle n'arrivait pas à s'en séparer. De plus, elle lui serait sans doute utile...

Depuis son départ, Maïwelle avait traversé le Royaume d'Opale, et une petite partie du Royaume de Diamant. Maintenant, elle se trouvait dans les forêts des Elfes, qu'elle n'avait pas encore apperçus. Sûrement étaient-ils trop timides? C'est alors qu'elle entendit un drôle de bruit. Elle se dirigea vers ce son, en marchant à côté de sa monture. C'est alors qu'elle apperçut une si grande étendue d'eau qu'on ne pouvait voir l'autre côté de la rive.. Puis, elle apperçut un homme, qui était assis. Elle se dirigea vers lui espérant ne pas le déranger...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'un peu de paix... Empty Re: À la recherche d'un peu de paix...

Message par Invité le Dim 21 Oct 2007 - 16:05

La présence qu'il finit par ressentir le rassura grandement. Il s'agissait d'une jeune femme. Fidèle à sa courtoisie habituelle, il se leva et se dirigea de lui-même vers elle. Son doux regard était un peu voilé par une tristesse inconnue, mais il semblait tout de même très heureux. Le roi de Béryl s'arrêta devant la nouvelle arrivante qui semblait aussi se diriger vers lui. Il s'inclina légèrement devant elle.

"Bonjour mademoiselle."

Il tendit lentement la main, aucun geste brusques. Tout en lui respirait la bonté et la douceur. Pourtant, au fond de son âme brûlait le volcan mortel. Celui qu'il utilisait en mission pour Irianeth. Celui qui le faisait tuer tant d'innocents, tant de gens qu'il aurait voulu ne jamais assassiner. Il maudissait cet élément qui le brûlait de l'intérieur, consumant lentement ce qui restait du véritable Kyllian. Heureusement, aujourd'hui encore, tout n'était pas perdu et tout n'était pas réduit en cendre.

"Je suis Kyllian."

Se présenta-t-il avec cette politesse qui faisait de lui un homme courtois. Jamais il n'avait d'arrogance, ni pour les gens inférieurs, ni pour ces égaux. Il vit en elle le sang royal, mais ne fit aucun commentaire, préférant la laisser se présenter elle-même. Bien qu'il n'avait pas besoin de magie pour le comprendre, car tout en cette femme respirait la noblesse d'esprit. Il s'inclina une nouvelle fois après s'être présenté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'un peu de paix... Empty Re: À la recherche d'un peu de paix...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum