-84%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.95 € 149.99 €
Voir le deal

Recherche

Aller en bas

Recherche Empty Recherche

Message par Ombre le Lun 2 Avr 2007 - 8:01

Ombre commencais a s'inquièter.
Elle avais demandé a Étienne d'arrivé
pour le souper et celui-ci étais terminé
depuis une heure.Elle fesais les cents
pas dans la salle du trône espérent voir
son fils entré.Elle espérais qu'il n'est pas fait de fugue.
Elle en avais plus qu'assez des fugues de leur enfants.
Olivier finissais toujours par rentré mais Étienne....
En plus il avais ammener la princesse d'Elfe avec lui.
Si celle-ci ne rentrais pas chez elle dans le temps demandez
Ombre se ferais surment chatier séverement...

Ombre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message par Invité le Lun 2 Avr 2007 - 8:16

Le souper avait été long et pénible. L'absence du précieux Étienne pesait ses parents, mais à vrai dire Olivier s'en contre-balancait. Au moin, il n'aurait pas à se préocupé de garder un oeil sur ces choses: Étienne avait toujours la mauvaise manit de farfouiller dans ses propres bureaux! Ce que le prince n'avait pas dit, c'est qu'il avait vu partir son frère en direction de Fal..."À l'aventure" comme il l'avait dit. Cependant, il ne voulait pas être celui qui devrait le retrouver. Un peu de répit de serait pas de trop. Égoïste comme pensée, hein? Sa aussi, Olivier s'en moque!

Il s'pprêtait à quitter la salle à manger lorqu'il vit a mère tourner en rond comme un lion en cage. Elle se fesait vraiment du soucit... S'il y a bien une chose que le prince s'assurait quand lui-même fuguait, était que sa mère ne s'inquiète pas pour lui. Il n'aimait pas voir ses traits fins ravagés par l'angoisse. Il s'approcha doucement d'Ombre et dit à voix basse et rassurante:

-Ne vous en faites pas, il finira bien par revenir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message par Ombre le Mar 3 Avr 2007 - 8:17

Même si Olivier disait qu'il reviendrais elle ne pouvais pas s'empêcher de pencer qu'il pourrais arriver quelque chose et elle ne se le pardonnerais jamais.Étienne savais peut-être se battre mais il ne pourrais pas savoir qui est son assailliant.Et en plus il avais la princesse avec lui et comme Ombre ne la connaissait pas elle ne pouvais pas savoir si elle savais se battre!
-Olivier sait tu où est parti ton frère...je ne te demanderai pas d'aller le cherché je vais y aller moi même mais tu doit me dire où il est parti si tu le sais je t'en suppli!dit-elle la george étrangler.
Elle irrais le retrouver quand le roi partirais a la chasse pendant une semaine.

Ombre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message par Invité le Mer 4 Avr 2007 - 5:47

Oh ça non!!! Olivier était pas près du tout de lui réveler l'endroit où était partit son frère. Et de un: il ne voulait pas voir partir sa mère seule à sa recherche et io ne voulait pas se sentir obligé de l'accompagner. Et de deux; il croyait sincèrement que s'en n'a valait pas la peine. Tout comme lui, Étienne finissait toujours par rentré ou les contacté. Par contre, le jeune de 13 ans ne comprenait pas tellement le dileme de la princesse... En fait, il ne savait même pas qui était cette jeune fille qui était partie avec lui. Il pensait qu'elle était juste une autre malheureuse qui était tombée dans ses filets..

Un chose était certaine, il ne dévoilerait pas la location d'Étienne... Mais d'un autre côté, le prince de Zénor détestait mentir à sa mère. Il n'aimait pas non plus lire l'inquiétude dans son visage. ALors on lieu de lui inventé un mensonge plate et sans but, il décida de s'enfermer dans le mutisme. Le silence était toujours éloquent, i saurait peut-être faire comprendre à Ombre ce qu'il ne voulait pas lui dire.

Olivier ne sentait pas la culpabilité qui aurait dû lui peser... En fait, il ne suivait que son coeur, et un peu son égoïsme: il avait enfin la chance d'être seul, il ne la jeterait pas par la fenêtre! Quoiqu'il advienne, il s'attendait bien de profiter au moin une journée sans son frère... Après, peut-être déciderait-il de commettre le geste incroyablement stupide d'essayer de le retrouver seul...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum