-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Un peu de recherche

Un peu de recherche Empty Un peu de recherche

Message par Invité le Lun 1 Mai 2006 - 20:34

Kathy commenca a chercher quelques livre sur les elfes et les fées.Ces créatures étaitent facinantes.Elle meme venait de fée.

-Je croit que j'ai trouver quelque chose!

Elle sortit un gros livre poussiereux et le déposa sur une table.Elle tourna quelques pages et fut étoner de les voir en si bonne états.Un sourire s'étira sur ses lèvres rose.***C'est la magie de fées.***Une petite larmes coula sur sa joue,mais Kathy l'èssuya avec sa manche.

-Je vais chercher encore.

Dernière édition par le Lun 1 Mai 2006 - 20:40, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de recherche Empty Re: Un peu de recherche

Message par Mia le Lun 1 Mai 2006 - 20:39

Mia s'était assis sur une des chaises.Elle avait fermé es eyux et s'était concentré.Un livre était apparu devant elle.

-J'aurais jamais cru que sa aurais été aussi facile...

En effet, ses pouvoir étais beaucoup plus puissant depuis que Onyx était en elle.Au début elle n'avait pas voulu utilisé ses povoirs.Mais maintenant elle avait l'impression qu'ils s'étaient lié au sien...

*Assé parler de lui...j'ai une longue lectur a faire**

Mais avait elle se tourna vers kathy...

-Je ne voudrais pas être indicrète, mais pourquoi chercher tu un livre sur les fée et les elfe?

Mia
Invité

Un peu de recherche Empty Kathy

Message par Invité le Lun 1 Mai 2006 - 20:45

Kathy sourit devant son interrogation.

-Bien,j'ai des pouvoir de controler le vent et la pluit.Je veux savoir comment mieux les controler.Et je ne c'est pas pourquoi,mais quand je pleur il pleut et quand je suis en colere il vente tres fort.Elle baissa a nouveau les yeux sur son livre et rechercha.Et toi tu disait qu'il faut que t'arrete de pensser a quelqu'un.Mais a qui?

Kathy rougit.Elle aurait du etre plus discrete.Ce n'était peut-etre pas de ses affaires.

Invité
Invité

Message par Mia le Lun 1 Mai 2006 - 20:53

Mia sourit calmement à Kathy.

-Tu a surment entendu parlé du l'ancien chevalier Onyx...Il coabite avec moi dans ma tête...S'est déjà arrivé a Terrie mais il avait pris possession de son corps...Moi grace à ce bracelet en Argent il ne fait que rester dans ma tête.Mais plus le temps passe, plus j'ai l'impression que ses pouvoir se mélange au mien...Je suis encore seine d'esprit, donc il n'a pas toucher se coté, mais depuis qu'il est dans mon corps j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de pouvoir que avant...

Mia
Invité

Message par Shayanna le Mar 2 Mai 2006 - 20:09

Shayanna arriva en trombe a la bibliothèque... Elle apperçu Mia et ce dirigea instinctivement vers elle... Mais soudain elle eu des frissons lorsqu'elle sentit une nouvelle énergie en elle...

-Je demanderais a toute les personnes dans cette salle qui ne sont pas chevaliers de sortir car la prochaine discussion est complètement confidentiel...

Lorsque tout le monde fut sortit, elle demanda:

-Et puis Mia... qu'elle est ton idée?

Shayanna
Invité

Message par Mia le Mar 2 Mai 2006 - 20:14

-Chut fais moins de bruit, tu va déranger Kathy!

Elle sourit à sa soeur d'arme.Sa ne lui dérangait pas du tout qu'elle entende leurs conversation, mais elle ne voulait tout de même pas la déranger!

-Hey bien j'ai remarqué que tu était tourmenté dernièrement.Surtout quand tu à ouvert ton esprit au Maitre Laide.Je n'était pas loin donc j'ai pu tout ressentir...D'après se que j'ai compris elle ne veut pas te laisser y aller parceque personne ne connais bien cette île?

Mia
Invité

Message par Shayanna le Mar 2 Mai 2006 - 20:29

Shaya parut triste...

-Oui... Mais elle m'a proposé de demander a ma mère.... Mais tu sais que... il ne faudrait pas abuser... Mais j'ai entendu que Onyx rodait dans le coin... Et je crois même que je sais ou ce cache ce petit messieur... Elle cogna gentiment sur la tête de Mia avec un sourire...

-Si nous allons sur Irianeth nous ne devons être que 3... Toi pour Onyx, Moi pour raison personnel et aussi Vanael... Quand pense tu?

Shayanna
Invité

Message par Mia le Mar 2 Mai 2006 - 20:35

-Tu m'étonnera toujours ma chère Shaya!Il faudrait peut-être demander à Vanael tu ne crois pas?

Shaya avait déjà compris son plant.Elle se concentra et parla à Onyx.

**Es-tu d'accord pour nous aider?**

**si je peux servire a quelque chose enfermé ici...pourquoi pas.N'oublie pas que j'ai déjà été un chevalier moi aussi.Je suis toujours...**

**Pret à aider les tiens je sais!**

-Pour Onyx c'es réglé...Manque plus d'avoir une connection avec Vanael!

Mia
Invité

Message par Shayanna le Mar 2 Mai 2006 - 20:38

Elle fut contente du résonement de Mia... Elle l'étonnais toujours cette Mia! MAintenant, Elle ce chargerais d'aller parler avec Vanael...

-JE me charge de Vanael.. Je reviens dans moin d'une heure...

Elle quitta la bibliothèque en courant pour ce rendre aux écurie...

Shayanna
Invité

Message par Mia le Mar 2 Mai 2006 - 20:42

-SHAYA!!reviens!!J'ai un moyen beaucoup plus simple!!

Elle se lanssa à la poursuite de Shaya en courant mais elle prit bien soin de saluer Kathy avant de partir.

Mia
Invité

Un peu de recherche Empty Kathy

Message par Invité le Jeu 4 Mai 2006 - 19:59

Kathy leva les yeux du livre qu'elle lisait.Elle écouta d'une oreille discrète la conversation de ses soeurs d'armes.Quand elles sortirent de la bibliothèque elle replaca le livre a sa place et se diriga vers sa chambre.

-Bon,bien je croit que j'ai trouver asser d'information...

Elle sortit de la bibliothèque en marchant lentement.Et en réfléchisant.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé