Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Torak [voila j'ai finit ^^]

2 participants

Aller en bas

Torak [voila j'ai finit ^^] Empty Torak [voila j'ai finit ^^]

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 11:34

Nom: Torak
Âge: 6 ans
Royaume Natal:
Race: Humain
Fonction: Il veut devenir chevalier d'Emeraude
Logis: Dans le royaume d'Emeraude

Description Physique: Torak est un garçon de petite taille, et il ne pèse guère, car la plupart des personnes qui le portent le font sans aucun soucis. Malgré son jeune âge, il fait déjà très attention à son apparence. Il a des cheveux rouges, mi-longs, qu'il coiffe, quand il se coiffe, de manière assez désordonnée, ce qui lui donne un air stylé. Ses yeux aussi, et c'est très bizarre, sont rouges. On dirait vraiment un petit démon. Il ne porte jamais d'habits colants, non. Il préfère les habits amples, où il est tout à son aise.
Caractéristique: Torak est un jeune garçon extrêmement joueur. Dès son plus jeune âge, on l'a surnommé de démon. Car il aime se balader afin de faire des blagues, où des pièges, à sont entourage. Torak sait, malgré sa réputation de petit démon, devenir calme et sérieux quand la situation l'exige. Il est d'un caractère jovial, et il y a peu de choses qui le mettent de mauvaise humeur. Mais en devenant élève d'Emeraude, il s'est promit de moins faire le pitre, et de se concentrer afin d'atteindre son rêve, devenir chevalier d'Emeraude.
Qualités / Défauts: Torak est un jeune gaçon plein de ressources pour devenir un bon ami. Il est presque toujours de bonne humeur, et il transmets souvent cette bonne humeur à son entourage, car il aime souvent faire des blagues, même si elles ne sont pas toujours drôles, il aime parler de tout et de rien avec ses amis, et est un futur sportif. Mais toute personne à aussi ses défauts, et Torak n'échappe pas à la règle. Il est assez joueur, ce qui énerve souvent ses amis, mais le pire, c'est que c'est un retardataire. Il dit que le temps s'accelère quand il doit aller quelque part, et que cela le fait arriver en retard.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Torak veux devenir chevalier d'Emeraude.
Pouvoirs: Torak a, malgré son jeune âge, quelques pouvoirs qu'il utilise à bon essient, même si ils ont une force ridicule. Le premier, et qu'il a apprit très jeune, est un pouvoir étrange. Quand Torak est quelque part avec des animaux, il arrive à leurs parler. Il utilise souvent ce pouvoir pour envoyer des oiseaux espionner pour lui, où envoyer des écureuils lui chercher des choses. Le deuxième pouvoir est que Torak, arrive à parler par télépathie aux autres gens, même si il n'arrive à prononcer que quelques mots à la fois.

Signes Particuliers: Rien
Équipement: Torak a un couteau qui lui a été offert par son oncle, et il le garde toujours sur lui.
Cheval: Non

Histoire: Torak est né, il y a de celà neuf ans, et par une belle matinée d'été, l'astre solaire venait à peine de se lever, dans le village d'Emeraude. Ses parents, deux paysans pauvres de la basse classe, le baptisèrent Torak. Depuis tout petit, il fut toujours un grand joueur, et pourtant, il avait un secret, où plutôt devrais-je dire un rêve. Le soir, alors que ses parents dormaient déjà, il sortait discrètement de la hutte où ils vivaient tous, et s'en alla dans les ruelles sombres et dangereuses. Il évitait les groupes de délinquants, et rentrait dans une vieille maison. C'était la demeure de Troem, le conteur du village. Petit à petit, nuit après nuit, le vieux conteur lui racontait des histoires anciennes, dont les conteurs ont le secret. Mais une des vrais histoires de Troem, celles des chevaliers d'Emeraude, étaient les préférées de Torak, car il savait que ceux-ci existaient vraiment. Mais le conteur lui apprenait les exploits réalisés par ceux-ci lors des grandes batailles de jadis, et après quelques nuits, Torak n'eu plus qu'une envie, devenir un de ces chevaliers qu'il admirait tant. Mais alors qu'il venait de fêter ses neuf ans, ses parents l'aiderent à concrétiser un peu son rêve. Ils l'inscrirent dans l'école des chevaliers, où Torak serait un élève d'Emeraude, le point de départ pour tous les chevaliers.

--------------

Expérience en RP: Je suis entre le moyen et le bon rpgiste
Âge: 16 ans
Êtes-vous actif? Presque tous les jours, presque
Référence: Un top site


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 18:26, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torak [voila j'ai finit ^^] Empty Re: Torak [voila j'ai finit ^^]

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 11:36

Bienvenue!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torak [voila j'ai finit ^^] Empty Re: Torak [voila j'ai finit ^^]

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 11:37

Bienvenue!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torak [voila j'ai finit ^^] Empty Re: Torak [voila j'ai finit ^^]

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 13:26

Bienvenu parmis nous et amuses toi bien :)

Question, ton nom, c'est torak ou Ryudo ? Ça devient mêlant !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torak [voila j'ai finit ^^] Empty Re: Torak [voila j'ai finit ^^]

Message par Aitbrynk Dim 26 Aoû 2007 - 14:02

Bievenu!!! ^^
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Torak [voila j'ai finit ^^] Empty Re: Torak [voila j'ai finit ^^]

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 16:08

voila j'ai finit mon histoire !! et pour le nom c'est Torak, en fait je me suis trompé, parce que sur les autres forum j'utilise tout le temps un autre nom, désolé ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torak [voila j'ai finit ^^] Empty Re: Torak [voila j'ai finit ^^]

Message par Ariane Dim 26 Aoû 2007 - 18:29

C'est une très jolie fiche de présentation, Torak!
Accepté Wink
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Torak [voila j'ai finit ^^] Empty Re: Torak [voila j'ai finit ^^]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum