Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chevalier Illia, troisième génération

Aller en bas

Chevalier Illia, troisième génération Empty Chevalier Illia, troisième génération

Message par Illia Mer 11 Juil 2007 - 23:07

Nom: Illia

Âge: 21 ans

Royaume Natal: Désert

Race: Humaine

Fonction: Elle est devenue Chevalier
Logis:Une chambre bien simple dans l'aile des Chevaliers au château

Description Physique: Illia a muri en beauté. Losrqu'elle était écuyer, son corps était aussi frêle qu'à ses sept ans. Mais grâce à un dur entraînement, elle a endurci ses muscles et développer une endurance remarquable. Elle a garder ses cheveux blancs longs et elle continue à porter son éternel bandeau pour cacher ses yeux noirs. Vers ses 17 ans, elle a enfin connu une poussé de croissance ce qui l'a fait maintenant dépasser la plus part des Chevaliers du haut de 6 pied et 1 pouce. Sa silhouette est restée aussi svelte et mince, elle peut donc se faufiler partout. Même si elle a beaucoup d'endurance, la force lui fait défaut. Enfin, son sourire ets fait pour rester longtemps encore!

Caractéristique: Malgré ses responsabilité de sauver le monde ^^ elle a continuer à entretenir son talent musical. Elle joue encore de la flute et mieux que jamais. Au côté de Lady Ariane, elle a apprit à défendre ses valeurs et elle se bat pour la justice et le respect. D'ailleur, elle est devenue l'aveugle la plus reconnu dans tout Émeraude, car elle a rapidemment établi les faits: pour elle se n'est pas un handicap. Voir quelqu'un se faire rejeter parce qu'il est différent la met hors d'elle! Cependant, elle essaira toujours de résoudre ses problèmes en négociant ou avec sa magie. Elle déteste les armes et les utilise qu'en temps de guerre seulement.

Qualités / Défauts:Toujours aussi prompte, Illia a néanmoins apprit à retenir certaine de ses pensées pour elle-même. Elle continue à être franche et persévérante. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient. Avec les années, elle a développer un orgueil et une fierté à tout casser. Sans aimer la guerre, elle se bat tout de même et avec vivacité, elle déteste perdre. Cette jeune femme est aussi reconnue pour sa bonne humeur perpetuelle et son goût de vivre. S'adaptant à Émeraude elle se permet maintenant de jouer des tours et de faire bien des plaisanterie. Ce qui est un peu déplaisant, c'est qu'elle a tendance à être souvent sarcastique... D'autre part, son intelligence s'est très bien développer et elle continue à avoir le sens de l'observation très aiguiser. Très rusée, elle résous la plus part de ses problèmes oralement. Finalement, elle est la meilleure coureure de tout le royaume, son endurance et ses longues jambes lui fesant courir de longues distances sans s'arrêter.

Objectif qu'elle souhaite atteindre: Maintenant qu'elle est chevalier, il va sans dire qu'elle veut défendre adéquatement le continent. Recherche-t-elle l'âme soeur? Elle vous dira que non!

Pouvoirs:Illia est une personne très intuitive qui ressent beaucoup de chose
restant cachées aux yeux et pouvoirs des autres. Elle percoit chaque parcelle de vie et d'énergie ce qui l'aide beaucoup à se situer. Il lui arrive souvent qu'elle puisse savoir toute la vie d'une personne qu'elle a jamais connue. Elle a acquiert une grande puissance magique qu'elle controle à merveille. Elle peut ainsi créer des bouclier et des masses d'énergies. Elle controle très bien le feu et eptu faire apparaître comme disparaître plusieurs objets. Par contre, elle a aucun pouvoir de lévitation, étant incapable de contact visuel.

Signes Particuliers:C'est une jeune femme aveugle qui possède une ouïe et un touché fortement développés. De nombreuses cicatrices de son enfance lui parcourent le dos...

Équipement: Une épée, dont elle se sert rarement, très simple avec aucune extravagance. Même chose pour sa dague qu'elle s'est habituée de garder avec elle en tout temps. Elle revêt firèrement la cuirasse d'Émeraude.

Cheval: Elle possèede une jolie jument pomelée, de couleurs beige et brune appelée Safilnie. C'est une combattante très obéissante et protectrice de sa maîtresse.

Histoire: Illia n'avait que deux ans. Elle jouait seule dans les sable du désert très loin de chez elle. La jeune fille avait dû supporter encore une fois les sarcasmes et les tentives de la faire tréducher de ses six frères et des autres enfants du village. Même à deux ans, Illia comprenait tout. Alors elle jouait seule, sans amis et solitaire, lorsqu'un grand vent s'était levé. Une tempête de sable, la plus grande jamais connue frappait le Désert et Illia n'avait nul part ou se caché. À la fin de la journée, elle revint chez elle les yeux complètement noircis par l'immense quantité de sable accumulé. Ses parents n'ont rien essayer pour lui oter le sable et s'est ainsi qu'Illia devint aveugle. Les méchanceté redoublèrent contre elle et à l'age de cinq ans, Illia quitta sa famille et son village. Sur son chemin, elle apprit à se fier à son instinct et à ses sens qui se développèrent grandement.

Il y avait maintenant plusieurs mois qu'Illia marchait seule lorsqu'elle entendit un son doux et mélodieux. Elle se dirigea vers le son et découvrit un mandiant qui jouait de la flute. La jeune fille resta des heures durant à écouter l'homme qui ne se formalisa pas de sa présence. Puis, il s'arrêta à la tombée du jour et demanda à Illia quel était son nom. Mais au lieu de lui répondre, la fillette se mit à débiter un tas de faits sur le passé de son nouvel ami. Le mandiant comprit tout de suite que cette petite était spéciale et il décida de l'ammener avec lui à Émeraude.

Phillias, le nom du mendiant, devint très vite le père qu'Illia n'avait jamais eu. Il lui enseigna l'amour, le respect et le pardon. L'homme et la fillette s'aimaient profondément et était liés d'une amitié plus forte que tout.

À la veille de leur arrivée au château d'Émeraude Illia, qui était assise dans sa couchette, se laissait bercer par les bruits de la forêt, losrqu'elle entendit une cracement qui n'avait rien de naturel. Elle se leva précipitament mais elle n'eut le temps de faire un mouvement de plus. Elle se fit aggriper par derrière et elle sentit sa tunique relever. Illia se débattit de toutes ses forces mais l'homme était trop fort. Une douleure affreuse l'envahit, losrqu'elle sentit quelque chose s'introduire en elle. La petite fille lança un cris, et Phillias se réveilla. Il tenta de combattre l'homme mais il se fit sauvagement frapper au visage. Phillias se fracassa la tête contre une roche; le choc fut subite et sans issus, la mort n'attendit pas.

Illia passa une nuit d'enfer et après s'être faite violé sans retenu, elle pleura toute son âme sur la mort de son père. Puis au zénith du soleil, elle abandonna le corps de son défunt père et se dirigea vers le Chateau, les vêtements en lambeaux imaculés de sang.

(rpg) Arrivée au château, ce fut maître Antoine qui l'a soigna et l'a prit en charge. Elle connue au même moment sa toute première amie: Alicia de Malik. Et de grabdes années de prosperité commencèrent pour elle. Illia se fit beaucoup d'amis à Émeraude et prit à coeur la cause d'Enkidiev. Elle n'a jamais eu d'histoire d'amour, et lorsqu'un garçon s'approchait de trop près, il se fesait abruptement retourner de bords. La fillette n'avait aucun souvenir de ce qui c'était passer cette nuit, mais vers l'âge adulte, elle commença à avoir d'affreux cauchemard. Sans le savoir s'était en fait des souvenirs... Elle espère bien résoudre ce mystère!!


hj- voilà!! J'ai pensé que ce serait bien de mettre ma fiche à jour!Wink
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum