Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Erreur de parcourt...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Erreur de parcourt... Empty Erreur de parcourt...

Message par Invité Mer 20 Juin 2007 - 19:39

Une jeune fille venait de mettre les pieds sur Enkidiev, bien qu,en fait, elle venait d'Irianeth à la normale, mais pour une fois, c'était pour elle même, elle voulait savoir ce qu'était un elfe habituellement. Eldrina venait d'arriver à Elfe, mais ne le savait pas vraiment. Elle pensait juste que c,était un Royaume comme ça... La jeune fille regarda autour d'elle. Il n'y avait que des arbres et encore des arbres. Elle leva tranquillement sa tête vers le ciel. Le soleil frappait fort sur son visage, mais Eldrina aimait bien la chaleur du soleil. La jeune fille regardait tranquillement de ses beaux yeux bleu autour d'elle, mais un bruit lui fit un petit sursaut. Elle se retourna d'un coup vers le bruit et découvrit que c'était...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Jeu 21 Juin 2007 - 8:43

Philipp étais partie du chateau d'Émeraude pour aller se promener loin de ce lieu.
Il voulais aller voir les forêt qui disait-on étais les plus grandiose.
Comme les cour n'étais pas recommancer il avait quelques jours devant lui dont il voulais profiter.
Il savait que s'il se passait quoi que ce soit a Émeraude il en serait averti et il pourrais se téléporté.
Pourquoi ne se téléportait-il pas d'un royaume a l'autre???Il voulait voir le paysage!
Il arriva finalement au royaume d'Elfe.
Il fut supris de voir des arbre aussi grand et il parraissait tous vieux.
Il dessendit de Dalcacyte et l'attacha a un arbre.
Il avanca durant un long moment entre les arbres jusqua ce qu'il sente la présence d'un jeune femme.
Il essaya d'avancer sans un bruit mais sont corps était trop carré pour passer entre les deux arbres devant lui.
Il passa en fesant casser plusieur branche et vit la jeune femme.
Ce qu'il remarqua surtout s'était la belle lumière dorée qui flottais autour d'elle et son incroyable beautée.
Il sut presqu'instantanément ce que voulait dire cette lumière puisque sont maitre lui en avait souvent parlé.
Il sapprocha doucement d'elle en voyant qu,il l'avait fait sursauter.
-Je suis désoler je ne voulais pas vous faire peur...
dit-il en sortant de la broussaille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Sam 23 Juin 2007 - 16:07

La jeune fille le dévisagea.
Elle lui sourit calmement et se dit intérieurement:

*Ouf! Au moins il ne sait pas d'où je viens!!*
Elle lui souriait calmement sans laissé paraître qu'elle ne venait pas d'ici. Les rares rayons du soleil qui filtrait pas les branches lui donnait de belles allures. Elle le regarda attentivement, elle voyait une belle lumière doré atour de lui, mais ne savait pas ce que c'était. Étant plus ou moins ignorante, elle décida de l'ignorer, bien que sa na l'empêchait pas de dévisager l'homme qui était devant elle. Venant d'Irianeth, elle était devenue espionne dès son premier jour sur Enkidiev, mais personne ne pouvait le savoir, il était enfermé dans sa tête et seul Umeko et elle était au courant. La jeune fille localisa une souche du coin de l'oeil et alla s'asseoir. Au bout d'un certain temps elle dit sur un ton insignifiant:
"Ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir! Au fait, je suis Eldrina et toi??"
Elle lui souriait d'un air aimable, bien qu'elle était un peu mal à l'aise...


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 23:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Sam 23 Juin 2007 - 16:14

Philipp la regarda mais soudain il arr^ta de la fixé pour ne pas la rendre plus mal a l'aise qu'elle ne parraissait l'être.
Elle lui demanda son nom.
Quelques choses au fond de lui lui disait de ne pas dire qu'il étais désormais d'Émeraude mais comme a son habitude il ne s'écouta pas.
-Je suis Philipp d'Émeraude...dit-il en effectuant une petite courbette maladroite devant elle.
Il faillit même tomber.
Il n,étais pas très habituer a se genre de courbette malgré son agiliter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Mer 27 Juin 2007 - 17:10

Eldrina souriait tranquillement. Lorsqu'il dit son nom elle se dit d'un ton pensant:
*Il vient donc d'Émeraude... Un petit information de plus!*
Elle souria émit un petit rire quand il faillit tombé en faisant une drôle de courbette. Elle trouvait vraiment que les habitants de ce continant avaient des manières bizards autant qu'eux devaient les trouver bizarres dans leur fonctionnnement. La jeune fille lui sourit amuser. Étant une espionne d'Irianeth, elle ne devait pas dire son identité.. Bien que déjà plusieur de ses humains la savait, mais bon. Le temps qu'il remarque qu'elle n'était pas réellement de leur côté, elle aurait ramassé un bon nombre d'informations à leur sujet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 15:36

Philipp obsergva longuement Eldrina.
Il ne savais pas trop quoi lui dire et il ne voulait pas l'effrayer avec la signification de la lumière qu'il voyais autour d'elle.
-Depuis combien de temps êtes vous ici?demanda-t-il.Une chose le traquassait en fais.Habituellement les elfe se cachait au yeux de tous jusqu'a ce qu'il soit vraiment sur que la personne ne voulais aucun mal a leur forêt ou a eux même ce qui laissait croire qu'Eldrina avait habiter ailleur ou qu'elle était tout simplement très curieuse de connaitre du monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 15:42

Eldrina fixait lentement Philipp de ses yeux bleu. La question qu'il venait de lui posa la laissa un moment au dépourvue, mais elle se ressaisit vivement. Elle dit sur un ton calme sans aucune hésitation:
"Depuis pas très longtemps, j'ai vécu dans un autre endroit que dans cette jolie forêt..."
Elle lui souriait calmement. Elle avait un peut peur qu'il lui demande la question. Celle dont elle ne pourrait répondre. Elle regarda autour d'elle. Les arbres étaient très grands et très feuillut par la même occasion. Elle regarda fixement une drôle de bête qui faisait de drôle de piaillement. Au bout d'un certain temps, elle comprit que c'était un oiseau. Cet oiseau avait l'air différent de ceux qu'elle avait rencontrer. Il était tout bleu... Elle reposa son regard sur Philipp au bout d'un long moment auquel elle avait fait voyager son regard sur les environs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 15:51

Philipp regarda se que Eldrina regardait et vit un oiseau.Il souria lorsqu'il le vit s'envoler.Il avait vécu que 5 ans en forêt a Zénor mais il se rappelait des oiseau.Il n'étais pas ressorti dans les forêt depuis qu'il était devenu élèves puis apprenti et finalement magicien.
-Moi j'ai vécu 5 ans dans un village situer dans la forêt de Zénor...mais ce n'étais pas aussi grandiose qu'ici...et ce n'étais pas aussi plaisant...dit-il surtout en revoyant sa mère lui donner des coup dans le dos.aimiez-vous vivre en forêt?demanda-t-il en remattant son regard sur Eldrina.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 16:29

Eldrina souriait calmement... La lumière qui émenait du jeune homme la surprenait, mais elle ne savait pas ce que c'était et comme toute les personnes ignorantes, elle en avait peur. Elle était toujours assise sur sa souche. L'oiseau s'était envolé et piaillant une seconde fois... Eldrina le regarda s'envoler vers le ciel... Elle le regarda jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus le voir. Elle reposa son regard bleu sur Philipp dont la lumière émanait toujours. Elle osuriait calmement en pensant à son enfance auprès de l'empereur. Elle écouta Philipp parler et il lui posa une question. Elle y répondit sur un ton calme en essayant de ne pas paraître un peu inquiète de cette lumière étrange:
"Je n'ai jamais vécu dans la forêt, j'ai vécu à un autre endroit plus animé!"
Elle le regardait en souriant d'un air appaisant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 16:36

(oups! j'avais mal lu!^^)
Philip l'écouta.Il se rendit compte qu'il avait mal formuler sa question.
-Je voulait dire aimeriez vous vivre en forêt...bon laissons...alors un endroit plus animer...où étais-ce?il essayait de reprendre le cour de ses pensés.
Il pensa a tout les royaume mais aucun ou presque n'était très animé...Le plus animer d'Enkidiev était le royaume de fée et Eldrina ne ressemblait pas a une fée...sinon il y avait Émeraude mais encore laa il ne l'avait jamais vu...Sa parraissait sur son visage qu'il cherchait puis il sorti de ses penser pour entendre la réponse d'Eldrina.
Il était très curieux et autre fois sa lui avait causer des enuit et pourtant il avait continuer d'être curieux mais sur d'autre sujet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 18:02

La jeune femme qu'elle était lui sourit calmement. Il dit qu'il s'était trompé. Ce n'était pas grave! Elle se retena de rire un peut. C'Était drôle, mais la lumière qui émanait de lui lui faisait toujours un effet de curiosité autant que de peur. Malheureusement pour elle, Philipp posa la vilaine question. Comprenant qu'elle avait été un peu trop loin, elle se releva tranquillement. Le temps qu'elle se décide à répondre, elle avait vu le visage pensant du jeune homme et avait comprit qu'il n'y avait aucun pays sur ce continant qui était très animé. Elle essaya de se trouver ne serait-ce qu'un petit prétexte pour se sortir de cette passe, elle n'en trouva aucun. Elle fixa calmement les arbres autour d'elle. Elle ne devait pas dire d'où elle venait, mais comment lui mentir sans qu'il sans rende compte. Elle regarda les grands arbres autour d'eux. Il n'y avait que quelque rayons de soleil qui passait en travers les branches des arbres, elle fixa calmement un rayon. Elle reviendrait peut-être un autre jour dans cet endroit qui sait! Elle se retourna calmement vers Philipp la tête baissé et releva des yeux bleux glaçant. Elle avait un petit air de vilaine fille, mais c'était à peine voyant. Elle dit sur un ton calme nullement gêner:
"Je viens d'un endroit que tu éviterait le plus au monde... Je te laisse deviner!"
Elle le regarda avec une petite pointe de méfiance mélangé à de la peur, mais sa peur n'était du qu'à cette drôle d'émanation du garçons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 20:43

Philipp releva un petit regard un peu étrange sur Eldrina.Le seul endroit qu'il éviterais serait...***Irianeth!***pensa-t-il en ravallant de travers.Il se demanda soudainement pourquoi son âme-soeur venait d'Irianeth...Lui détestait vraiment cette île et ses personnages...ilapprennais même a des enfants la magies dont il aurait besoin pour les détruire...

Il passa ses deux main derrière sa tête et tourna en rond.Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais rien ne sorti.Il repassa ses main derrière sa tête.
-Que fait-tu ici?
fini-t-il par dire.Il avais réussi a se calmé et regardait maintenant Eldrina droit dans les yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 23:45

Eldrina avait baissé la tête. Elle avait suivit le cours de ses pensées. Elle sourit et releva tranquillement sa tête dont les cheveux pendait de chaque côté. Ses yeux bleux de glaçe fixait Philipp. Elle l'écouta parler et dit pour répondre à sa question sur un ton calme et amuser:
"Je suis tout simplement ici!"
Étant debout, elle le fixa un peu amuser. Elle regarda autour d'elle. Elle ne voulait pas faire prendre le feu au arbres, elle sourit intérieurement et se dit à elle même.
*Pas ici, c'est trop dangereux.. Je ne veux pas brûler a forêt...*
Elle regarda Philipp. Se doutait-il de son pouvoir destructeur, le Feu??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Lun 2 Juil 2007 - 9:06

Philipp regarda Eldrina un peu tritement.Il espèrait seulement qu'ils ne devraient pas s'affronter et puis il ne pourrais lui faire de mal puisqu'ell était son âme-soeur...
-Je comprend mal se que vous faites seule au royaume d'Elfe...habituellement quand vous venez c'est pour tenté de nous tuer...dit-il en la regardant droit dans les yeux l'air un peu grave.Il ne regarda nul par d'autre puisqu'il avait déjà tout mémoriser de ce qu'il l'entourait et, s'il se passait quelque chose il saurait ou aller...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Mar 3 Juil 2007 - 15:25

Eldrina fixa la lumière blsnche autour de Philipp et dit sur un ton calme sans toutefois laisser un sentiment de curiosité passé:
"Je suis à Elfe parce qu'on m'a dit que j'était native d'ici, mais peut-être qu'on m'a mentit!"
Elle était un peu inquiète par cette lumière. Elle avait écouter ce qu'il avait dit avant, oui c'était vrai. Habituellement, les gens d'Irianeth venait pour essayer de tuer le plus de gens possible, mais surtout les Chevaliers d'Émeraude. Eldrina était arrivé à Elfe simplement parce qu'elle avait eu envie de voir ceux qui semblait être comme elle. Elle avait découvert lors de son premier assaut que cet endroit était l,ewndroit où elle était née, mais elle avait décider de ne pas en parler à cet homme. Elle se sentait attiré, mais en même tant pas. Elle trouvait cela étrange. La jeune fille le regarda en attendant la réponse, elle s'était rassis sur la souche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Lun 16 Juil 2007 - 8:58

Philipp la regarda longment et en déduis qu'on ne lui avait pas mentit.

-Vous êtes bien de ce royaume...mais bien sur vous êtes aussi différente mais très ressemblante des gens d'ici...

dit-il en la regardant.Il fit une très rapide incursion dans son esprit pour voir si elle voyait cette lumière ou si elle ni portait pas attention.Il vit que la lumière semblait l'intriguer au plus au point.

-Cette lumière que vous voyer sur moi vous ne la verré sur personne d'autre et elle ne vous fera rien...elle n'est la que pour sa signification...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Dim 22 Juil 2007 - 15:38

La jeune elfe regarda de ses yeux bleux le jeune homme devant elle. Assit sur le tronc d'arbre, il avait piqué sa curiosité à savoir ce que cette lumière signifiait, mais n'en fit pas part. Elle regarda Philipp en disant la question en silence. La jeune elfe ne cessait de le fixer de ses yeux froid qui exprimait maintenant une curiosité sans pareille. Il fallait dire qu'elle était rarement curieuse, mais quand elle l'était, ce n'Était jamais pour rien. La lumière blanche autour de Philipp l'inquiétait au plus haut point... Elle se sentait toujours attiré, mais quelque chose l'empêchait d'être totalement attiré par cette personne qu'elle connaissait à peine... Elle rechercha en elle ce qui l'empêchait plus ou moins d'avancer et découvrit que c'était tout simplement le Pays ou Royaume où elle avait été élevé... La jeune femme se leva calmement et fixa un rayons qui traversait les arbres. Elle ne bougea plus et le temps sembla s'arrêter un instant... Elle se retourna calmement et rajouta une autre question, mais cette fois la posa en penser:

**Suis-je un monstre au service de l'Empereur ou Ne suis-je qu'une servante de plus auprès de son maître??**

Elle avait soudainement parut faible et innocente, mais elle se ressaisit d'un simple petit mouvement qu'elle ne fit pas. Elle regarda une seconde fois Philipp. Elle venait de vivre ce qu'on pouvait appelé un petit instant de faiblesse.. Ces instant, Eldrina les détestait, parce qu'elle était réellement elle même. Une elfe calme et ouverte, totalement innocente et qui dépend souvent des autres qui l'entourent... Elle baissa la tête pour fixer ses pieds. Un petit sentiment de Honte traversa son esprit maintenant calme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Lun 23 Juil 2007 - 19:16

Ce que philipp venait de dire ne sembla pas vraiment calmer ni la curiosité ni la "peur".Il continua de la fixé dans les yeux.Le regard d'Eldrina semblais quelques peu le rendre mal a l'aise mais il continua de la fixé jusqu'a ce qu'elle lui pose une question.Philipp l'observa baisser la tête.Ce qu'elle aurais prit pour un signe de faiblesse lui parut plustôt pour une certaine forme de courage puisqu'ils ne connaissait personne d'autre qui venait d'Irianeth et qui ce posait ce genre de question.
**Si vous voulez vraiment la vériter vous n'êtes qu'une servante de plus auprès de l'Empereur qui compte déjà beaucoup de servants et servante donc une de plus ou une de moins pour lui ça ne ferait pas de différence...**Philipp trouva qu'il y avait été un peu fort mais parfois pour faire comprendre a quelqu'un quelques chose il le fallais!Il attendit donc de voir sa réponse avant de dire quoique ce soit d'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Mar 24 Juil 2007 - 17:47

Eldrina releva sa tête en entandant les pensées de Philipp. Elle le regarda droit dans les yeux... Sa marque dans son dos n'émettait aucune chaleur destructrice qui aurait pu faire prendre la forêt en feu. Elle était calme et savait très bien que le jeune homme devant elle avait dit la vériter en pensée. Elle rebaissa sa tête et fixa un long moment ses pieds à nues. Contrairement à un bon nombre des serviteurs de l'Empereur, elle ne marchait jamais avec un équipement quelqu'onque. La seule chose qu'elle traînait était un poignard, évisible pour le moment, et du linge totalement banal qui était d'une couleur noire... Elle portait aussi une cape tout aussi noir, mais pour l'instant, elle n'était pas rabbattue sur sa tête. Une petite rafale de vent passa et sans un mot, Eldrina se mit à reculer tranquillement. Elle releva son visage pâle vers Philipp et cessa de bouger....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 9:40

Philipp n'étais pas sur qu'il aurais du lui dire comme ça et pensait que c'étais de sa faute si elle avait cet air.Il ne savait pas trop quoi faire...
-Je suis désoler de vous avoir dit cela comme ça mais je préfère dire une vériter froide qui fera réagir qu'un mensoge qui continura la souffrance...j'aimerais...j'aimerais que vous restiez sur le continant...dit-il en baissant la tête avec un sourir de timiditer ou encore de honte d'avoir di cela comme ça.Puis il releva ses yeux et les posa dans ceux d'Eldrina.Il espèrais qu'elle reste ici et il pourrais apprendre a la connaitre et l'aider a se trouver un travail...Il n'enleva plus ceux regard de celui d'Eldrina.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 13:57

La jeune elfe qui ne cessait de le fixer elle aussi eu soudain une toute petit rougeur au joue, à peine perceptible malgré son teint pâle. Elle regarda le sol. Ce n'était pas la première personne qui essayait de la faire rester sur le continent... La jeune elfe âgée de dix-huit ans releva de nouveau son regard sur Philipp. La dernière fois, cette personne lui avait mentit... Oui, la personne lui avait mentit et elle n'avait pas du tout aprécié. Elle rebaissa son regard pour que cette haine ne soit pas ressentit par la personne devant elle, mais cela apparut physiquement, ses poings s'était serré sous cette émotions assez forte et l'air fraîche qui les entourait un peu plus tôt était rendu humide... Sa marque qui était resté neutre avait prit un petit côté rouge... Elle laissa sa tête baisser. Lorsque la personne lui avait mentit, cela avait été la première fois qu'elle avait été sur Enkidiev parce qu'elle c'Était crut prête, mais elle ne l'avait pas été... Un petit sentiment de honte s'infiltra en elle tel du poison.. et une larme faillit couler, mais ne coula pas. Se4s longs cheveux noirs entourait son visage, ainsi, si elle pleurait, cela ne serait pas vue... Sauf si elle relevait son visage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 14:16

Philipp sentit la rage d'Eldrina.Il la sonda et chercha une image ou des parole qu'il trouva.Il se doutais que s'étais quelque chose que quelqu'un lui avait dit qui ressemblait a se qu'il venait de dire.Il trouva finalement se qu'il cherchait et avait fais attention a ne cherché que ça.Il vit une personne un homme,non pas un seul...trois homme au départ...Il du fermé un peu les yeux en espèrant qu'Eldrina ne le verrais pas faire ça.Il réouvrit soudainement les yeux ayant reconnu les trois homme.(j'ai prit sa dans l'attaque a cristal...)Il sagissait de ses deux frère ert du frère d'un de ses frères...c'étais un peu compliquer...en fait son frère Matth étais son demi-frère et lui avait un frère, Lan. Avec les quelques parole qu'il réceuillit dans l'esprit d'Eldrina il su que c'étais Lan qui lui avait fais le plus mal.
-Je ne suis pas comme eux...ceux qui vous ont fais du mal font partie de ma famille mais j'ai couper tout lien avec eux depuis plusieurs années...j'aurais voulu vous dire que je comprend votre frustration mais je n'ai jamais rien vécu de t'elle...si je puis faire quoi que ce soit pour vous aidez je le ferai mais ne retourné pas sur Irianeth je vous en prit!dit-il d'une voix emprinte d'émotion.Il commenca a avancer vers elle tranquillement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 14:31

Eldrina ne releva pas la tête à ces paroles, par contre, elle les avait très bien entendus. Elle continua à regarder les sol en s'apaisant plus ou moins d'elle même. Elle avait apprit à se ressaisir lorsqu'elle était à Irianeth, pour la seule raison qu'elle avait découvert qu'une bonne partie des soldats était morts parce qu'il ne contrôlait pas leur haine. Eldrina par contre, savait refoulé cette haine, du moins, un peu. Après un long moment de silence de sa part, elle dit sur un ton calme avec une certaine tristesse:
"Pourquoi vous voulez que je reste ici? Je n'ai pas vécue ici et de toute façons, tout ce que j'ai vécu est la haine envers votre race...."

Elle ne releva pas son visage pour éviter qu'il ne voit les quelques larmes qu'elle avait versé.. Parce que, selon elle, afficher ses émotions était une marque de faiblesse. Elle ne le sentit pas s'aprocher trop occuper à ne pas faire brûler la forêt. La marque dans son dos arrêta de chauffer, mais elle était toujours rouge...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 14:47

Philipp étais maintenant assez prêt d'elle pour voir quelques larmes perlé sur son visage.Il releva le visage d'Eldrina avec une main et avec le pouce de cette même main il essuya les larmes de la jeune femme.Il lui offrit un de c'est plus beau sourir.
-Mais vous faites parti de notre race...vous êtes une elfe qui est née ici...l'Empereur vous a séparé de votre famille durant beaucoup d'années...et ils vous za peut-être séparé d'eux pour toute votre vie...il voulais dire par la qu'il avait peut-être tuer les parents d'Eldrinaa mais il ne le savais pas...et il ne voulais pas lui faire plus de mal.
-Ici c'est votre continant natal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 15:03

Eldrina fut surprise par son geste. Jamais personne ne lui avait touché. La surprise c'était marquer dans ses yeux bleus qui aurait pourtant du être froid. Soudainement, elle écouta ce qui l'entourait. Les oiseaux, les arbres, elle ressentait leur vie et elle eu un souvenir de quand elle était toute petite... qui aurait du, lui aussi, comme les autres, être ensouvelis sous tous ses autres souvenir, mais ce n'était pas le cas... En voyant son sourire, le visage d'Eldrina s'éclaira en même temps. La jeune elfe le regarda droit dans les yeux en souriant. Elle rebaissa un peu sa tête vers le sol et dit:
"Oui... Je suis née ici et c'est mon pays natal... mais... je ne connais rien de ce... royaume..."

Elle releva son visage vers lui et une larme coula. Ses yeux bleu qui était maintenant un peu plus clair que la normal le fixait avec une certaine innocence. Sa marque qui était rouge eu soudainement un petit teint bleu, puis, au bout d'un long moment, elle devint totalement bleu... La température autour d'eux redevint normal....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum