Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Erreur de parcourt...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Erreur de parcourt... - Page 2 Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 14:47

Philipp étais maintenant assez prêt d'elle pour voir quelques larmes perlé sur son visage.Il releva le visage d'Eldrina avec une main et avec le pouce de cette même main il essuya les larmes de la jeune femme.Il lui offrit un de c'est plus beau sourir.
-Mais vous faites parti de notre race...vous êtes une elfe qui est née ici...l'Empereur vous a séparé de votre famille durant beaucoup d'années...et ils vous za peut-être séparé d'eux pour toute votre vie...il voulais dire par la qu'il avait peut-être tuer les parents d'Eldrinaa mais il ne le savais pas...et il ne voulais pas lui faire plus de mal.
-Ici c'est votre continant natal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... - Page 2 Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 15:03

Eldrina fut surprise par son geste. Jamais personne ne lui avait touché. La surprise c'était marquer dans ses yeux bleus qui aurait pourtant du être froid. Soudainement, elle écouta ce qui l'entourait. Les oiseaux, les arbres, elle ressentait leur vie et elle eu un souvenir de quand elle était toute petite... qui aurait du, lui aussi, comme les autres, être ensouvelis sous tous ses autres souvenir, mais ce n'était pas le cas... En voyant son sourire, le visage d'Eldrina s'éclaira en même temps. La jeune elfe le regarda droit dans les yeux en souriant. Elle rebaissa un peu sa tête vers le sol et dit:
"Oui... Je suis née ici et c'est mon pays natal... mais... je ne connais rien de ce... royaume..."

Elle releva son visage vers lui et une larme coula. Ses yeux bleu qui était maintenant un peu plus clair que la normal le fixait avec une certaine innocence. Sa marque qui était rouge eu soudainement un petit teint bleu, puis, au bout d'un long moment, elle devint totalement bleu... La température autour d'eux redevint normal....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... - Page 2 Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 15:14


Philipp lui souria a pleine dents.Il détailla tout le visage d'Eldrina qui semblais avoir changer...

-Il y a un début a tout! si ttu reste tu auras emplement le temps de connaitre ce royaumme...et de connaitre Enkidiev...et je serai la pour toi quand tu auras besoin de moi...

il avait commencer a tutoyer Eldrina mais il ne savait pas trop pourquoi.Il la fixa dans les yeux et une larme coula des yeux d'Eldrina qu'il s'empressa d'essuyer.

-Tu n'a pas a pleuré...ça ne sert a rien...
dit-il dans un soupire.Il espèrais qu'elle veuille bien resté ici..avec lui.Il pourrais lui montré tout le continent si elle le désirais!Au début il n'avait pas été sur du choix des dieux tant qu,a lui donné comme âme-soeur Eldrina mais en parlant avec elle il avait totalment changer d'avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... - Page 2 Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 15:29

Eldrina avait le visage relevé vers Philipp. Elle le fixa et l'écouta. Elle savait que celà servait à rien de pleurer et qu'il y avait un début à tout, mais elle ne savait pas si elle voulait vraiment quitté l'Empereur où non. Elle aimait bien cet personne devant elle. Curieusement, elle ne sentait plus le lien qui l'unissait au seigneur d'Irianeth. Ses longs cheveux noires commençaient à prendre des reflets bleutés, comme lorsqu'elle était jeune et qu'elle courait dans les couloirs sur Irianeth. La jeune fille elfique releva un peu plus son regard bleu et croisa de ses yeux bleu une Lune ronde. Elle souria à Philipp et dit sur un ton calme très sincère:
"Je pense que je n'ai pas trop le choix de rester... "

Elle avait un petit sourire timide. Elle aurait pu se téléporter à Irianeth, mais quelque chose lui disait qu'elle ne devait pas y retourné, du moins pour le moment. Et surtout, les gardes lui demanderaient probablement Pourquoi elle n'était pas rentrer un peu plus tôt. Choisissant de ne pas avoir à les voirs, elle avait décidé de rester sur Irianeth.. Du moins, pour le moment, mais ça, elle ne le dit pas. La lumière qu'elle voyait autour de Philipp ne lui faisait plus aussi peur, mais tout de même un peu, parce qu'elle ne savait pas ce que sa voulait dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... - Page 2 Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 15:45

Philipp faillit sauté de joie et crier mais il avait apris depuis bien des anées a retenir ses excès de joie.Il fixa Eldrina avec des yeux pétillant de bonheur.Puis il capta les penser d'Eldrina.Il voyais que la lumière ne lui fesait plus aussi peur mais il ne savait pas s'il devait lui en dire la signification pour ne pas l'effrayer mais il ne pouvait plus vraiment le lui cacher.
-Cette lumière que tu vois...on l'appelle la lumière des âme-soeur...Elle n'apparais que sur une seul personne...celle qui est faites pour partager ta vie...parfois les dieux choisissent des âme-soeur au caractères oposer d'autre au caractère se ressemblant ou encore des être qui ont le même caractère mais même lorsqu'il sontoposé sa ne veut pas dire qu'il ne sont pas fait l'un pour l'autre...révélat-il pas trop sur qu'il est expliquer comme il le fallait.Il ne recula pas et resta a la même distance que plustôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... - Page 2 Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 15:53

Eldrina l'avait écouté attentivement. Elle avait tout com,prit, malgré le fait qu'elle ne croyait pas vraiment au âme-soeur. Elle le regarda un peu drôlement avant d'éclaté de rire. Elle dit sur un petit ton enfantin qu'elle n'avait plus utilisé depuis ses douze ans:
"J'ai comprit ce que tu voulais dire..."

Elle lui sourit un peu amuser, elle avait été chercher ce qu'elle ne comprenait pas dans les pensées de Philipp. Sa marque qui était autrefois rougelui avait permit de se renfermer sur elle même, mais apparement, le sort qu'elle s'était elle même fait c'était brisé gra^ce et à cause de lui. Elle le regarda avec un eptit air enfantin, bien qu'elle était totalement sérieuse avant... Elle n'avait pas rit depuis de longues années. Elle ravala son petit rire et continua de le fixer sans trop quoi faire... Maintenant, elle savait qu'ell n'avait aucune raison de craindre cette lumière autour de lui... Elle continua de lui sourire un peu mal à l'aise... Elle se savait pas quoi faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... - Page 2 Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Dim 29 Juil 2007 - 13:14

Philipp sentit Eldrina entré dans ses penser pour aller cherché les information qu'il n'arrivait pas a expliquer.Il la laissa faire puisque ses pensés étais plus en ordre que ses paroles!Lorsqu'elle sorti de ses pensés il fut heureux de voir qu'elle comprennais comme il faut.Comme il ne savit plus trop quoi dire il décida de parlé du royaume...
-Alors comme tu reste je pourrai te montré tout les royaume et en particulier celui-ci...si tu veux que je t'accompagne bien sur?
Il regarda dans les yeux espèrant qu'elle accepte mais il ne voulais pas trop non plus lui faire peur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... - Page 2 Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Dim 29 Juil 2007 - 23:06

La jeune elfe le regarda en souriant. Ses jolies yeux bleux ne cessaient pas de le fixer. Elle l'écouta.. Oui, se serait bien de connaître son royaume natal. Lorsqu'il lui demanda si elle voulait qu'il l'accompagne le jeune fille lui sourit aimablement en hochant de la tête pour faire signe que oui. La jeune fille était debout et regarda un regard calme autour d'elle. Elle ne se souvenait pas le moins du monde d'être venu ici... quand elle était qu'une enfant. Ses lèvres commencèrent à prendre une teinte bleuté qui semblait anormale... et sa marque était devenue vraiment bleu. Ses long cheveux noire redevinrent comme ils auraient du être depuis longtemps, noir avec ses reflets bleutés... Elle releva un regard bleu sur Philipp. Elle avait sentit un petit changement à l'intérieur d'elle... Et c'était anormal! Du moins, selon elle! Les battements de son coeur s'accélérèrent. Elle se sentait toute bizarre..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... - Page 2 Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Mer 8 Aoû 2007 - 9:55

(dsl si ça été long j'étais parti!^^et c'est difficile répondre au message de tout le monde quand certaine personne voudrais te voir ailleur!)

Philipp comme toujours souriait a pleine dents.Il observa Eldrina et vit qu'elle avait retrouver ses couleurs.Il l'observa un moment puis il arrêta pour regardé autour de lui.Il ne savait pas vraiment comment cacher son excitation mais il essaya quand même.
-Bon alors commencon....! Bien comme tu la remarquer Elfes n'est quand fait qu'une grosse forêt...Les argres ici sont deux fois plus gros que les arbe qu'on retrouve en dehors de ce royaume...Les elfes son souvent camouffler dans les arbres et observe leur visteur pour savoir s'il peuvent leur faire confiance et ce montré...c'est pour ça qu'on vot pas d'elfes pour l'instant.Mais peut-être que quelqu'un pourrais te montré mieux que moi ce royaume puisqu'elle y a toujours vécut...Tous ce que moi je pourrais te dire c'est a quoi il ressemble et comment est leur royaume mais ça ne servirait a rien puisque c'est plus facile de voir qu d'imaginer...dit-il en souriant.Il pivota sur lui même un instant.
*Éléna..c'est Philipp...l'oncle de Daelent et le magicien d'Émeraude...je sais que tu dois plus vraiment te souvenir de moi mais j'aimerais que tu me rejoigne dans la forêt non loin de la mer...Il y a quelqu'un qui aurais besoin de tes services de guide!*Il ne l'avait pas traité comme son titre le devait puisqu'il n'avait jamais traité cette jeune femme comme une princesse ou maintenant peut-être une reine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... - Page 2 Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Ven 10 Aoû 2007 - 23:39

La jeune elfe sourit à Philipp. Lorsque Philipp lui donna la description de ce Royaume, elle sourit. Elle avait en effet remarqué que les Arbres étaient gigantesque dans ce Royaume et plus petit au Royaume de Crystal où elle était déjà aller. Elle entendit un petit bruissement près d'elle mais ne bougea pas. Elle captait très facilement l'énergie des autres comme la plupart des elfes d'ailleurs. Elle se tourna tranquillement vers le bruit et regarda la jeune fille devant elle. Elle ne l'avait jamais vue. Les longs cheveux bleus de celle-ci la surprit un peu, elle n'était pas habituer de voir des gens au cheveux bleus. Elle sourit calmement sans trop savoir quoi dire ou quoi faire. Elle resta donc debout, calme. Sa marque était neutre et n'étincellait pas, ce qui voulait dire qu'il ne devait pas avoir de danger. Lorsque celle-ci ce sentait menacé, sa marque devenait brûlante pour ceux qui la touchait, mais ne l'était pas pour la porteuse de cette marque. Eldrina regarda des pieds à la tête la personne devant elle...

(HRp: Ce n'est pas grave!! C'est l'Été!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... - Page 2 Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Ven 17 Aoû 2007 - 9:19

Éléna étais de moins enmoins souvent au rouyaume d'Elfe mais quand elle y allais elle passait toujours le plus de temps qu'elle pouvait avant de retourné auprès de Daelen.Elle venais seulement d'arriver quand Philipp communiqua avec elle.Elle fut surprise qu'il lui adresse la parole puisqu'il ne l'avais pas fait depuis qu'il savais qu'elle étais en couple avec son neveu.Elle se déplaca donc dans la forêt qu'elle connaissait par coeur!Elle arriva derrière une jeune femme au cheveaux bleu et au yeux de l même couleur.Elle paraissait deux ou trois ans plus jeune.Elle reconnu la description de la jeune femme qu'avais fait Ombre lors d'un souper.Mais elle tais différente.Comme elle se trouvais avec le magicien d'Émeraude Éléna n'eu pas peur de se retrouver devant elle.

-Bonjour je suis Éléna,princesse d'Elfe...que puis-je faire pour vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... - Page 2 Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 18:23

Eldrina qui s'était levé un peu plus tôt regardait l'étrangère de ses yeux bleux, pour ne fois neutre. Elle l'écouta et décida de parler après qu'un grand silence s'est installé. Elle dit sur un ton neutre et calme:
"Je suis Eldrina...."

Elle ne dit pas d'où elle venait se doutant un peu de la réaction de celle-ci. Elle continua donc de la regarder en attendant que Philipp réponde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... - Page 2 Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Mar 28 Aoû 2007 - 18:24

(dsl je sait que je suis très en retard! mais je suis affreusement occuper!)

Philipp salua d'une révérance la princesse.Il laissa Eldrina se présenter.Cela fesait bien longtemps qu'il n'avais pas venu Éléna...Il étais presque surpris qu'elle le reconnaisse.

-Bonjour lady! nous aurions besoin de vos service de guide!Je ne suis pas venu ici depuis des années et Eldrina voulais voir a quoi ressemblais sont royaume natal...je ne vous ferez pas un récit alors si vous êtes d'accord pour nous faire visite je serais ben heureux!

dit-ilgentilment.Il ne dit rien sur Eldrina en fait d'où elle venait il ne lui dit que le nécessaire.Il observa Éléna espèrant qu'elle veuille bien puis il regarda son âme-soeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... - Page 2 Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Sam 15 Sep 2007 - 13:43

Eldrina, sentant un picotement familier sur sa nuque, se retourna pour regarder Philipp. Ses yeux bleu croisèrent les yeux de son Âme-Soeur.
Elle fit un petit sourire timide.
Ensuite, elle retourna son regard sur Éléna, la Princesse des Elfes pour attendre en silence sa réponse. Elle était très patiente, ce n'était pas ce qu'elle manquait le plus...
Elle promena un regard calme sur les alentours pour ensuite les reposer sur Philipp.
Elle eut un petit tiraillement à l'estomac, mais ne fit aucun mouvement. Ce n'était pas un sentiment qui lui était familier..
Elle continua donc de regarder Philipp...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... - Page 2 Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Ven 21 Sep 2007 - 17:51

(je suis vraiment dsl de ma lenteur!!!!)

Éléna réfléchit un moment...Elle voulais bien leur faire faire le tour du royaume mais se serais long!
-Je suis d'accord pour vous faire faire la visite!venez suivez moi je vais vous montré un des village les plus proche..il se ressemle tous mais il ne son pas au même endroit...alors vous venez?dit-elle en les invitant a marcher près d'elle.Elle se mit en marche vers l'est.Elle n'aurais besoin que de 15 a 20 minute pour se rendre...
-Vous Eldrina...vous êtes un elfe mais vous ne sembler pas connaitre le royaume...où avez-vous vécut?demanda-t-elle curieuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... - Page 2 Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Invité Mar 25 Sep 2007 - 22:00

La jeune femme avança au même pas que la Princesse des Elfes.
Toutefois, elle tendit l'oreille pour savoir si Philipp les suivait.
Elle n'entendit pas la question d'Éléna trop concentré à regarder ce qui l'entourait et si Philipp suivait.
Au bout d'un très long moment, elle entendit la question d'Éléna, mais comme à retardement.
Elle eut soudain un regard mal à l'aise avant de répondre sur le même ton qu'elle avait prit pour répondre à la question que Philipp lui avait posé voici maintenant un long moment:
"L'endroit que tu éviterais le plus..."

Elle ne dit rien d'autre.
Cela serait assez pour faire un "déclic" dans la tête de la jeune femme.
Elle la regarda donc en silence pour voir sa réaction...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de parcourt... - Page 2 Empty Re: Erreur de parcourt...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum