Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Andrew l'erreur(Terminer)

4 participants

Aller en bas

Andrew l'erreur(Terminer) Empty Andrew l'erreur(Terminer)

Message par Invité Dim 2 Nov 2008 - 21:35

Nom: Andrew
Âge: 16 ans
Royaume Natal: Territoires Inconnu
Race: Humain
Fonction: Il veut devenir...rien du tout...il prefere etre paresseux
Logis: Aucunne idée surment avec son père puisque sa mère la abandonné

Description Physique: J'ai les cheveux noir sombre mais avec des reflets bleux dont je ne sais pas l'origine.Mes cheveux sont toujours dépaigné ces ça mon style à moi.J'ai les yeux brun fonçé presque noir et ils sont assez plein et représente ma paresse.J'ai un visage assez bronzé puisque je passe mais journée étendu aux soleil à dormir.Je suis assez grand enfin je dois mesurer pas loin de 6pied mais j'espere ne plus grandir je ne veux me pencher pour ne pas cogner la tête sa me demenderais des efforts.Je suis assez bien batit,je dois cela à mon père il parait.Je porte souvent des vetement noirs ou rouges et quelque autre couleurs qui ne me déplaise aps trop mais pour em reocnnaitre j'ai toujours ma vest noir.
Caractéristique: Voyons voir...ce que je déteste el plus ces de me faire réveiller quand je fais une sieste gar à vous si vous le faites.J'adore plus que tout dormir.Je deteste faire des effort ou travailler pour quelque chose qui met inutile.J'adore faire des jeux de patience ou je dois utilisé mon intelligence pour resoudre toute sorte de probleme.Je déteste les effort physique en particulier sauf si ces pour m'aider dans quelque chose.Je déteste me battre comme la plupart des gens le font dans leur vie.Je ne suis aps tres actif donc je n'aime pas beaucoup voyagé j'aime plutot rester dans mon petit coin de pays à moi.
Qualités / Défauts: Je susi quelqu'un sans me venter de très intelligent puisque ej passe mont emps à penser et dormir.Je suis tres imaginatif et de tres créatif aussi.Je susi extremement paresseux mais je ne crois aps que se sois un defaut pour moi enfin sa depend de la personne.Je suis tres relax et tres attentif ce qui fait de moi un tres bonen ami enfin pendant mais quelque heures ou je suis éveillé.Je suis quelqu'un qui ne prend pas grand chose aux sérieux ce qui parfois n'est pas une tres bonne chose.
Objectif qu'il souhaite atteindre: mener la vie qu'il veut mener
Pouvoirs:il doivent etre aussi paresseux que moi car je ne l'ai ai pas encore trouvé.Enfin je sais que je maitrise la lévithation.Peut-etre que plus tard je saurai faire rayon que je projeterai avec mes mains mais avec mon niveau ils ne me seront pas vraiment utile ou sinon guérir les gens et moi même je ne sais pas encore.

Signes Particuliers: Je n'ai rien de spéciale apart une paresse legendaire.
Équipement: Apart Mes vetements,mon oreiller et quelque livre je crois aps avoir quelque chose de plus.
Cheval: J'en ai pas sauf is mon père m'attends avec un cheval rien que pour moi.

Histoire: Je suis surment un des adolescent les plus paresseux de tout Enkidiev.Bon ppour tout comprendre il faudrait ocnnaitre mon passé et comme je susi assez bon conteur et que je vien de terminer ma sieste de midi je veux bien vous racontez mon histoire donc écouter bien mon histoire.

Je suis née dans les territoires inconnu avec mes deux parents enfin c'est ce qu'on m'a raconté.Mon père qui m'est jusqu'a présent completement inconnu car il est partit quand je suis née.Mais je doute qu'il est été présent lors de ma naissance car il saurait que j'existe et je ne serais surment ps considéré comme une erreur survenue sans le vouloir.

Donc voila ma naissance qui est une erreur que mes parents ont connu et don l'un d'eux ne sais même pas qu'il a commit.J'ai grandit de façon à ne pas trop demander de chose à ma mère qui n'a jamais vraiment eu les moyen de m'aimer car pour elle j'était une sorte de chaine qui la retenait prisonnniere de ce monde sans liberté.

Je ne suis donc pas un enfant qui est aimer.Ma mère`qui fesait les repas et qui me donnait un toit ou dormir ne me donnait rien d'autre que le strict minimum qui en passant n'était pa si mal.La seule chose qu'elel fesait d,autre pour moi c'est d'essayer de ce débarasser de moi mais rare sont les voyageurs qui traversent notre partit de pays donc ces beaucoup plus dur de faire adopter un enfant qui est une erreur dmais pas une erreur de jeunesse car mais deux parents sont assez vieux et savait ce qu'il fesait avant de m'avoir.

J'étais donc rendu plus vieux pas assez vieux pour etre responsable de moi même mais plus vieux.J'avais environ trois ans quand ma mère à déménager dans al campagne pret du royaume d'Émeraude pour suposément avoir une vie plus proche de mon père qu'elle n'a jamais revue durant tout ces année et nous sommes resté à Émeraude 13 ans.

13 ans ce n'est pas rien c'est la moitié d'un homme ou d'une femme de 26 ans et c.est presque toute ma vie.mes ami(e)s que je chérie y habitent et je tient à eux autant que je tien à moi même.Mais arriver à mes 16 ans ma mère est devenu assez étrange.

La vie avait completment changé et les semaines passait de plus en plus vite selon elel.Puis sa arriva.Quand je susi revenu pour le repas du soir à la chaumiere de ma mère mais chose était sortit devant l'entrer avec un mot accroché sur la porte.

Elle m'avait laissé là avec un peu d'argent et mes affaire.Déjà des nouveaux occupants avec pris la chaumiere je n'avais donc plus le choix.J'ai pris mes chose et le mot et je suis partit vers le chateau d'émeraude à la recherche d'un certain Markos quis erait mon père.Je ne l'avait jamais vue et je doute fort qu'il me croira quand je luia nnoncerai la nouvelle mais je n'ai guere le choix puisque je suis une erreurs je dosi en assumé les conséquences.

--------------

Expérience en RP:4 ans je crois
Âge: 16 ans
Êtes-vous actif? chaque jour
Référence: Un ami à moi
Code: Accepter par une sadique incroyable Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andrew l'erreur(Terminer) Empty Re: Andrew l'erreur(Terminer)

Message par Invité Dim 2 Nov 2008 - 22:59

Bienvenue mon fils^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andrew l'erreur(Terminer) Empty Re: Andrew l'erreur(Terminer)

Message par Andy Dim 2 Nov 2008 - 23:41

Je n'ai pas grand chose a redire, c'est accepter pour moi Wink
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Andrew l'erreur(Terminer) Empty Re: Andrew l'erreur(Terminer)

Message par Invité Lun 3 Nov 2008 - 7:47

Merci à vous deux! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andrew l'erreur(Terminer) Empty Re: Andrew l'erreur(Terminer)

Message par Invité Lun 3 Nov 2008 - 12:00

OO bienvenue OO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andrew l'erreur(Terminer) Empty Re: Andrew l'erreur(Terminer)

Message par Invité Lun 3 Nov 2008 - 19:12

Merci à toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andrew l'erreur(Terminer) Empty Re: Andrew l'erreur(Terminer)

Message par Nubia Lun 3 Nov 2008 - 20:58

Bienvenue parmis nous! ^^
Nubia
Nubia
Personnage principal

Féminin
Messages : 1364
Rôle : Magicienne d'Émeraude aux tendances étranges
Âge : 22 ans
Âme Soeur : Pas le temps pour ça ! Et puis, qui voudrait d'elle ?
Sexe : Féminin
Écuyer : Pokémon Master d'Aviva !
Date d'inscription : 18/06/2008


http://eleakli-rpg.foumactif.net

Revenir en haut Aller en bas

Andrew l'erreur(Terminer) Empty Re: Andrew l'erreur(Terminer)

Message par Aitbrynk Lun 3 Nov 2008 - 21:04

Bienvenue! C'est accepté pour moi aussi -^^-

PS: Nice l'avatar :3
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Andrew l'erreur(Terminer) Empty Re: Andrew l'erreur(Terminer)

Message par Perceval Lun 3 Nov 2008 - 21:05

bienvenue
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Messages : 363
Rôle : écuyer
Âge : 19 ans
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Sexe : Masculin
Écuyer : je ne sais pas encore
Date d'inscription : 19/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Andrew l'erreur(Terminer) Empty Re: Andrew l'erreur(Terminer)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum