Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Auditions pour les Élèves d'Emeraude[FERMÉES]

+2
Maelik
Maïwen
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Auditions pour les Élèves d'Emeraude[FERMÉES] - Page 3 Empty Re: Auditions pour les Élèves d'Emeraude[FERMÉES]

Message par Invité Mer 25 Juil 2007 - 15:54

oh j'avais compte 11 dans philipp et 12 dans celestine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auditions pour les Élèves d'Emeraude[FERMÉES] - Page 3 Empty Re: Auditions pour les Élèves d'Emeraude[FERMÉES]

Message par Myria Mer 25 Juil 2007 - 15:55

Nah, c'est aprce que j'avais pas éditer la liste pour ajouter les derniers Élèves d'Émeraude! XD

Myria
Admin Mamie Myrtille

Messages : 13674
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Auditions pour les Élèves d'Emeraude[FERMÉES] - Page 3 Empty Re: Auditions pour les Élèves d'Emeraude[FERMÉES]

Message par Invité Mer 25 Juil 2007 - 15:55

oh! Ouf! Je croyais que je comptait vraiment mal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auditions pour les Élèves d'Emeraude[FERMÉES] - Page 3 Empty Re: Auditions pour les Élèves d'Emeraude[FERMÉES]

Message par Myria Mer 25 Juil 2007 - 15:56

XD Mais non, tu comptes bien..^^'
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Auditions pour les Élèves d'Emeraude[FERMÉES] - Page 3 Empty Re: Auditions pour les Élèves d'Emeraude[FERMÉES]

Message par Invité Mer 25 Juil 2007 - 15:57

^^ une chance! Bon ouais je sais stop le flood dashou, alors je me tait shuuuuuut....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auditions pour les Élèves d'Emeraude[FERMÉES] - Page 3 Empty Re: Auditions pour les Élèves d'Emeraude[FERMÉES]

Message par Invité Mer 25 Juil 2007 - 15:57

Eh bien merci vous deux! Je me dépêche à faire ma fiche!Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auditions pour les Élèves d'Emeraude[FERMÉES] - Page 3 Empty Re: Auditions pour les Élèves d'Emeraude[FERMÉES]

Message par Myria Mer 25 Juil 2007 - 15:58

D'acc! Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Auditions pour les Élèves d'Emeraude[FERMÉES] - Page 3 Empty Re: Auditions pour les Élèves d'Emeraude[FERMÉES]

Message par Invité Mer 25 Juil 2007 - 16:26

Nom: Myka
Âge: 4
Royaume Natal: Du désert
Pouvoir: [Soyez détaillé] Dès son jeune âge, Myka était capable de faire capter les sentiments et les pensées des autres sans aucun problème. Mais ce qu’il a d’exceptionnel dans tout ça est qu’elle peut s’introduire dans leur tête sans qu’il le sache et de leur faire croire grâce à une illusion tout ce qu’elle veut. Un peu diabolique comme pouvoir mais elle a apprit en s’en servir convenablement. Aussi, comme les autre elle sait faire léviter des objets mais avec beaucoup de difficulté et guérir des blessure.
Qualités / Défauts: Myka est une petite fille remplie d’énergie et de spontanéité. Autant orgueilleuse que imprévisible, elle a un certain don à remonter le moral le plus noir de quelqu’un en deux temps trois mouvements. Toujours le sourire aux lèvres malgré les difficultés qu’elle vit, elle est très persévérante et extrêmement compétitive surtout envers les garçons. Et quand vient le temps d’être sérieux, étonnamment elle en est capable malgré le fait qu’elle n’arrête pas de parler. Un de ses pires défauts est d’être un peut orgueilleuse. Aussi, elle a un certain don à être un peu trop curieuse pour son âge et de croire un peu trop en ses capacités ce qui pourrait la blessé grièvement.

Courte Histoire: [Comment il est arrivé à Emeraude? 3 lignes...] Dès à son jeune âge, Myka montrait déjà quelques tendances magiques. Née dans le désert, Myka est une jeune fille à la peau brunâtre à cause du soleil mais qui devient de plus en plus blanche depuis qu’elle est arrivée au royaume d’Émeraude. Myka n’a jamais vraiment eu de famille. À peine à l’âge de 2 ans, alors qu’elle avait incendier sans le vouloir la table parce qu’elle voulait pas manger, sa famille l’ont battu à mainte reprise avant de la mettre dehors de la maison par peur. Une vieille dame la donc recueillis et la élever et aimer en acceptant ses pouvoirs hors du commun jusqu’à temps que cette dame âgée entende parlé de certains chevalier-magiciens d’Émeraude. Elle savait éperdument qu’elle mourrait dans les années à venir à cause de sa maladie et elle ne sera plus capable s’occuper de la petite qui avait encore un avenir devant elle.

-Et toi, qui va te protéger des méchants? Avait dit la fillette les yeux ronds comme des perles luisante au soleil. Déjà à l’âge de 4 ans, Myka avait un esprit guerrière hors du commun.

-Ah, mais je serai me débrouillai ma petite, dit-elle d’une voir faible.

-Mais tu es malade, tu ne pourras pas te défendre! Je dois t’apporter avec moi! Vient on s’en va! Dit-elle en allant cherché le manteau de la vieille.

-Myka…

-Tu vas guérir parce qu’il va avoir des guérisseurs là-bas!

-Non Myka… Le monsieur dont je t’ai parlé est arrivé, il t’attend au bord de la porte pour t’amener là-bas.

-Non! Tu viens avec moi! Je veux pas m’en aller sans toi! Je serai pas capable! Personne me fera des biscuits et… Cria la fillette en pleurant mais elle s’arrêta brusquement quand des bras musclé la prit par la taille.

-Non! Lâche-moi! Je t’aime mamie! Je t’aime ne l’oublie pas! Quand je serai grande je viendrai te sauvé contre tout les vilains méchants! Je te le promet!

Et c’est de cette façon brutale qu’elle se rendit à Émeraude en se jurant qu’elle viendrait en aide de la seule personne qui l’a vraiment aimé.


Voila fini! Je l'ai faite un peu vite parce que je dois partir donc il manque des détails mais bon.. c'est ca qui est ca!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auditions pour les Élèves d'Emeraude[FERMÉES] - Page 3 Empty Re: Auditions pour les Élèves d'Emeraude[FERMÉES]

Message par Myria Mer 25 Juil 2007 - 17:02

Ah, bien... c'est tout beau ça, mais je parlais de la présentation dans le forum de présentation...^^' T'as juste à copier ton histoire, tes pouvoirs et tes qualités/défauts et remplir les autres trous du modèle...^^' J'pense que j'avais pas été très très clair..^^'
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Auditions pour les Élèves d'Emeraude[FERMÉES] - Page 3 Empty Re: Auditions pour les Élèves d'Emeraude[FERMÉES]

Message par Invité Ven 27 Juil 2007 - 6:51

Nom: Zarel
Âge: 9 ans
Royaume Natal: Zénor
Pouvoir: Télékinésie, ou le pouvoir de déplacer les objets que par la pensé.

Qualités / Défauts: D’une nature plutôt sauvage, il n’accepte que difficilement l’autorité. Il est très désobéissant et n’écoute presque jamais les recommandations des son professeur. Il est très rebelle et farouche et surtout, il est borné comme il ne se peut pas. Il a une petite manie de faire des blagues sur tout et sur rien et même si parfois, il aurait du se taire. Il se met toujours en avant et adore être le centre de l’attention. Sans faire attention aux conséquences, il fonce tête baissée dans tout ce qu’il entreprend.


Tout ces défauts sont très démoralisant, mais une chance, Zarel n’a pas que ça. Intelligent, il apprend très vite et c’est peut-être bien en cour que l’on peut s’attendre à ce qu’il écoute le plus. Ayant une soif d’apprendre intarissable, il cherche différente façon pour tarir cette soif. Il est très gentil lorsque l’on arrive à l’approcher et peut même devenir protecteur envers ses amis lorsqu’il en a. Romantique et doux, il sait lorsqu’il doit se taire en présence des filles et quoi ne pas dire pour éviter de vexé ses amies. Assez mature pour son âge, il a une très bonne mémoire. Déterminé et courageux, il n’hésitera pas à donner sa vie, lorsque ses études lui permettront de devenir un Chevalier
Courte Histoire: Zarel est né dans le royaume de Zénor, son père était un brave homme de ce royaume et sa mère, une douce femme du royaume des elfes. Ils s’aimaient particulièrement et bien entendu, toute histoire d’amour finit par un enfant. Ce dernier fut nommé Zarel qui quelque part, avait la signification de sauvage. Le nom fut très bien choisit, car il advint que dès sa naissances, il fut un petit orage sur deux pattes, hurlant à pleins poumons lorsqu’il avait faim où qu’il voulait de l’attention.




Il grandit donc parmi les hommes et les femmes du royaume côtier de Zénor. Dès qu’il apprit à marcher, il devint encore plus intraitable et s’enfuyait à chaque fois que ses parents cherchaient à le sermonner. Il détestait les règles, il ne voulait jamais aller dormir, et surtout, il ne voulait absolument pas faire comme les autres enfants. De toute façon, il n’aurait jamais pu, car très jeune, ses parents remarquèrent ses capacités magiques. Surtout la plus importante, qu’il faisait presque toujours, la télékinésie. Il commençait à aller agacer les autres enfants et même quelques adultes. Lorsqu’il eu l’âge, ses parents l’envoyèrent à Émeraude.



-Fiston, maman va t’envoyer dans un endroit où tu vas pouvoir te faire pleins d’amis et où tu vas apprendre à contrôler tes pouvoirs.



-Maman me chasse?



-Bien sûr que non mon poussin, mais maman trouve que tu as juste besoin d’un peu d’entraînement. Nous nous reverrons lorsque tu sauras les contrôler.



Sur ces adieux plutôt simple, on emmena le petit à Émeraude. Ses débuts là-bas se passèrent très bien, même s’il se fit très vite remarquer par son caractère rebelle. Bien entendu, il n’était pas encore élève, mais il savait que ça viendrait. Lorsqu’il eu sept ans, une missive lui parvint d’un oncle éloingné de sa mère :



Šalut petit,

Je ne sais pas si tu me connais, mais ta mère t’a sûrement parlé de moi

Je suis ton oncle, je m’appelle Osmil et je suis le frère de ta mère. J’ai malheureusement quelques mauvaises nouvelles à t’annoncer, mais je ne veux rien te cacher. Tes parents sont morts petits. Je ne l’ai apprit qu’hier. En espérant que tu t’en remmetras,

Osmil



On remarquera que son oncle n’était pas très à l’aise ni très habile pour parler aux enfants. Dès lors, Zarel se renferma encore plus et ne voulut parler à personne de la mort de ses parents. Il devenait de plus en plus sombre à chaque jours, et pendant deux ans, il resta aussi sombre, gardant le poid de la mort de ses parents sur ses frêles épaules… Par contre, il finit par s’y accoutumer et continue de grandir en essayant de les rendre fiers, car il est sur qu’ils peuvent le surveiller de là haut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auditions pour les Élèves d'Emeraude[FERMÉES] - Page 3 Empty Re: Auditions pour les Élèves d'Emeraude[FERMÉES]

Message par Myria Ven 27 Juil 2007 - 9:44

Parfait! Donc je ferme définitivement les auditions pour les Élèves d'Émeraude! Nous n'en accepterons plus! Zarel était le dernier Élève d'Émeraude pour cette génération-ci!^^
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Auditions pour les Élèves d'Emeraude[FERMÉES] - Page 3 Empty Re: Auditions pour les Élèves d'Emeraude[FERMÉES]

Message par Invité Ven 27 Juil 2007 - 10:15

J'ai eu de la chance..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auditions pour les Élèves d'Emeraude[FERMÉES] - Page 3 Empty Re: Auditions pour les Élèves d'Emeraude[FERMÉES]

Message par Myria Ven 27 Juil 2007 - 12:16

Yep! Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Auditions pour les Élèves d'Emeraude[FERMÉES] - Page 3 Empty Re: Auditions pour les Élèves d'Emeraude[FERMÉES]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum