Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit tour...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un petit tour... - Page 3 Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 16:51

Tifra le regarda...
"...en ce qui concerne de le faire voler.... c'est toi qui doit le dresser... pour commencer, mets ton bras de manière que ses ailes soit en bonne position, pour qu'il puisse voler... et pour ce qui concerne pour revenir.. il va revenir si je l'appelle, mais avant de lui ordonner de revenir, tu devras créer des liens qui te permettrons de lui faire appel en cas de danger... et en pensant.... ne l'appelle pas quand tu s'es qu'il va en mourir... cela te fera beaucoup mal de le perdre et non seulement.. pour les aigles... cela sera une trahison envers cet race..."
dit-elle sagement et calmement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 3 Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Sam 28 Avr 2007 - 17:10

Hadrian écouta attentivement les conseilles de Tifra, Hadrian plaça son bras comme Tifra lui avait dit. L'oiseau s'envola vers le viel. Hadrian le regarda partir. L'oiseau fesait des allers retours et parfois il tournais autour d'Hadrian et de Tifra.

Après quelque minute, il décida de le rapeller. Il ce concentra sur l'oiseau. Soudain, il senti l'oiseau comme si il était a côté de lui. Il sentais tout les gestes qu'il fesait pour vollé. Puis il dit tout simplement *revien* Il visualise son bras pour qu'il conprenne ou aller.


Hadrian vit que l'oiseau descendais, Il tendit le bras pour qu'il se dépose, comme il venais de le visualiser. L'oiseau vena ce poser sur le bras d'Hadrian. Tout content de le revoir près de lui. Il regarda Tifra avec son sourire habituelle.

Joêve
Personnage principal

Messages : 537
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 3 Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 17:23

Tifra le regarda avec un doux sourire...
Elle avait suivit ce qu'il avait fait avec une sérieuse habilité. Elle ne voulait pas de faute.. Elle était quand même assez stricte en se qui concernait un entraînement. Elle même n'obéissait pas facilement...

"C'est très bien, mais quand tu seras habituer et qu'il y aura un vrai lien entre toi et Ranfmo, tu pourra l'appeler très rapidement.."
dit-elle avec un magnifique sourire. Elle regarda son aigle et celui-ci lui redonna son regard... Ranima, la soeur de Ranfmo était très habile pour attirer des proies... et montrer ce qu'elle voyait en biais de sa "soeur"(Tifra). Tifra lui demanda de voir si elle pouvait trouver quelque chose à cuire... Et elle s'envola à la recherche d'une proie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 3 Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Sam 28 Avr 2007 - 18:18

Quand l'oiseau ce déposit sur la bras de Hadrian. Tifra lui dit de tisser un lien entre lui et Ranfmo... Hadrian regarda Tifra d'un signe interrogateur.

-Tu sais son nom? Son est Ranfmo? Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tot!

Hadrian regarda son aigle toujours percher a son bras. Il était vraiment sublime. Mais de quelle façon tisse dont un lien avec un animal et un humain? Hadrian lui demanda.

-Tifra comment je fait pour tisser un lien avec Ranfmo?

Quelques secondes plustôt, l'aigle de Tifra s'envola, pour aller ou? il 'n'en savait rien...
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 3 Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 18:20

Tifra le regarda avec un doux sourire quand il lui posa la question... Elle regarda dans ses pensées pour voir commen lui, il appelait ça,
"Toi, tu appele ça des liens de sangs.."
dit-elle avec un beau sourire...
(Je vais changer mon avatar^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 3 Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Sam 28 Avr 2007 - 18:57

Hadrian ce rendit compte que la journer arrivait a ses fin. Le soleil commençais a ce coucher. Le ciel était un rose éclatant rendu a cette periode de l'année. Il regarda Tifra et lui dit.

-Il se fait tard, je crois que je vais aller me coucher... Je suis fatiguer. Mais Ranfmo, il passe la nuit dehord ou bien a l'intérieur avec moi?

Hadrian aimait son aigle, mais il avait tant de question, il faudra qu'il apprenne a le connaître d'avantage. En plus il a besoin de créer un lien de sang avec lui. Hadrian fixa son aigle, ensuite Tifra.

-Merci, pour tout ce que tu as fait aujourd'hui. Lui dit-il.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 3 Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 19:02

Tifra le regarda avec un sourire.¸"Oh, mais de rien! Et tu as juste à lui donner une image en télépathie pour lui parler...."
dit-elle avant de se retourner et de lui envoyer la main...
"Bonne nuit! Onse retrouve demain!"
dit-elle en se dirigeant vers les couloirs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 3 Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Sam 28 Avr 2007 - 19:29

Hadrian regarda tifra partir a l'intérieur du chateau, mais lui resta dehord quelques minutes de plus avec son aigle. Il le regarda de la tête aux pattes, il était vraiment beau.

-Alors Ranfmo, Ou dors tu cette nuit? J'ai hate de demain juste pour te revoir! S'il-te-plait, revien moi demain.

Puis Hadrian leva le bras pour laisser partir Ranfmo. Il s'envola pui il se dirigea vers la forêt. Hadrian le regarda voller jusqu'a ce qu'il ne puisse plus le voir. Ensuite il retouna au chateau pour aller ce coucher. Il entra dans sa chambre, puis ce coucha immédiatement. Mais juste avant qu'il s'endorme, il entendit un cris dans sa chambre. Hadrian s'assit sur son lit et tourna la tête vers la fenête. Ranfmo était la! Sur le bord de fenêtre.

-Entre, tu peux venir!

Ranfmo entre et se mis au pied du lit d'Hadrian. Content d"avoir son nouvelle ami avec lui, il se recoucha et s'endormie.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 3 Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 19:49

Tifra était arriver devant sa chambre
et celle de Kimilye. Elle entra tel une
souris sans faire de bruit et s'endormit...

*Bonne nuit Hadrian...*
se dit-elle avant de sombrer dans un
profond sommeil réparateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 3 Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Sam 28 Avr 2007 - 19:56

Hadrian ce reveilla le matin et vit Ranfmo encore sur le sol. Il ne ce leva pas toute suite. Quelque minutes après, décida de ce rendre aux bain. Il regarda Ranfmo.

-Désoler tu ne peut pas venir avec moi, va dehor et je te rejoin dans pas très longtemps.

Ranfmo s'embla avoir compris, il ouvrit ses grandes ailes et s'envola par la fenêtre. Hadrian enfila une tunique et se rendit aux bain pour ce reposer un peu. En suit il sorti et alla dans la cour du chateau pour voir ou était maintenant rendu son aigle.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 3 Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 20:04

Tifra qui venait de se réveiller alla au bains... pendant le temps des filles biensûr! Et elle alla ensuite dans la cour extérieur pour voir comment Hadrian sans sortait. Elle était sur de le trouver là et elle le vue en train d'Observer son aigle... Elle appela Ranima et son aigle à elle, apparut en volant vers elle. Son aigle était totalement noir, mais elle avait une petite cicatrise sur l'une de ses ailes, on pouvait la voir seulement si on était un expert sur les oiseau... C'était Tifra qui l,avait trouvé à terre dans la forêts quant elle était en peine. Elle l,avait ramassé et sans était occuper soigneusement, sans enlever sa sauvagerie... Elle ne voulait pas en faire un animal de compagnie... Elle s'aprocha d'Hadrian et le regarda gentiment...
"Bonjour... "
dit-elle en le regardant un sourire au lèvre.
"Tu t'en sorts pas mal, mais garde à ne pas le rendre trop docile en face des humains... cela pourrait lui valoir une flèche par les chasseur..."
lui conseilla-t-elle... en regardant Ranfmo qui volait tranquillement dans les airs avec sa soeur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 3 Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Sam 28 Avr 2007 - 21:09

Hadrian regarda son Ranfmo voller dans le ciel. Voila maintant plus de 1/2 heure qu'il était la. Tifra fit alors son apparition, elle le salua. Son oiseau rejoingni Ranfmo dans les airs. Tifra lui conseilla de ne pas le rendre trop docile sinon il pourrais ce fair tuer pas un chasseur.
Hadrian regarda Tifra.


-Merci, lui dit-il. Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui appart mettre nos vie en périle?

Hadrian lui parla avec un sourire aux lèvres. Mais ce qu'il ne voulais pas dire, c'est qu'il a passer une très mauvaise nuit a cause de cette inscident d'hier.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 3 Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 21:16

Tifra qui était entrer dans ces pensées...
*Il n'a pas cèsser d'y penser pendant le nuit...*
comprit-elle avec son sentiment et en plus c'était le premier sujet qu'il avait mit dans la conversation... Tifra leva son bras et fit un regard malicieux vers Hadrian...
"Je t'avait dit hier, que je t'offrais une crotte de moineau si tu continuais à y penser..."
dit-elle sur un ton de reproche, elle se tourna de côté et son aigle se deplaça sur son épaule, elles avaient vraiment l,air de bouder...
"Pourquoi y penses-tu encore!!"
dit-elle en lui criant presque après... Elle avait des larmes au yeux et son aigle prit son envol... Son frère qui avait tout comprit vint près de Hadrian, mais il fut ratrapper par sa soeur qui le bloqua...
Tifra regarda le jeune aigle de Hadrian... et il se mit à voler un peu plus loin.. Il avait comprit le message...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 3 Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Sam 28 Avr 2007 - 21:31

Hadrian n'en revenait pas! Elle était fachée après lui! En plus elle osait s'emprendre a son aigle! Hadrian perdit tout son sourire et parla a Tifra même si elle était dos a lui.

-C'est sa fait ta petite boudeuse! Toi quand tu fait tes petites transe tu ne dort plus de la nuit et sa dérange personne! Mais quand c'est un autre qui fait des transes tu les envois promener! Je n'est pas choisit de rêver a sa moi! Je sais que tu n'as que 4ans, mais pense avec ta tête! C'est pour sa qu'elle est la!

Hadrian fixa son aigle pour faire signe de le suivre. Il tourna les talons et s'en alla vers les écuries. Il se retourna une dernière fois vers Tifra.

-Ne t'avis plus de m'attaquer avec ton aigle, sinon je ferait de même! Moi qui pensait que tu était ma meilleur amie, je crois que je me suis tromper a ton sujet!

Hadrian continua sa route vers les écuries. Il cella un des plus petit cheval, il monta dessu puis quitta le chateau pour aller au bord de la rivière Wawki avec Ranfmo.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 3 Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 21:45

Tifra qui l,avait vu se diriger vers les écuries partit en courant vers la forêts... en pleurant à chaude larmes. Elle arriva à côté d'un arbre... Elle ne voulait pas que Hadrian s'en fasse juste pour un incident quelqu'onque...
*Il ne peut pas comprendre... c'est normal...*
dit une voix qu'elle ne connaissait pas dans sa tête... et elle embarqua dans une vision, mais ce qu'elle vu était très éfrayant...
"Tu ne reconnais pas les membres de ta famille??"
demanda la femme-corbeau devant elle. Elle avait l,air d'une elfe, mais elle avait de long cheveux noir et des yeux bleu comme Tifra...
Tifra recula de stupeur et tomba assit près d'un tronc d'arbre. Elle n'hurla pas tellement elle avait peur, elle fit appel à son aigle, mais celle-ci sembla ne pas pouvoir attaquer cette femme bizzare...
Tifra finit par demander en chevrotant...

"Qui... qui... qui êtes... qui êtes-vous??"
elle la regardait avec des yeux ronds.
La femme s,aprocha et tendit la mains, sans attendre son approbation, elle la prit dans ses bras et lui donna un bec sur la joue.. Tifra qui était terrifier vit soudain le corbeau sur la branche et elle comprit qui était cette femme... mais la femme répondit en même temps à la question.

"Je suis la femme corbeau.. come tous m,appelle, mais je suis aussi ta mère... Rafalia.. le maîtresse au corbeau... Je vois que tu as sut t'occuper de ton don... "

tout en lançant un regard vers Ranima qui prit son envol pour aller à la rivière Wawki.
La femme comprit ce que l'aigle voulait faire et décida de dire un au revoir avant de disparaître... Tifra était sous le choc.. Elle ne bougea plus d'un poil.. repensant à cette rencontre en se demandant si s'était un vision où une réalité frapante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 3 Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Sam 28 Avr 2007 - 23:27

Hadrian attacha son cheval sur un tronc d'arbre pour ne pas qu'il s'enfui. Il alla s'assir pres de la rivière pour ce détendre. Tifra l'avait vraiment ofusqué. Comme si c'était de sa faut si il avait rêver a sa! Non mais. Son aigle, Ranfmo vena se poser tout près de lui. Hadrian lui tendit le bras pour qu'il s'accroch a celui-ci. Quelque minutes passaient et soudain, une image retenti dans son esprit. Il voyait Tifra entrain de parler a une femme vraiment étrange... Hadrian pouvait bien s'en faire pour elle, mais elle l'avait tout de même fachée. De toute façon, cette femme de semblais l'attaquer. Alors, il regarda Ranfmo.

-Ques que tu chercher a me dire toi?

Ranfmo ne lui envoya pas d'autre image et prit son envole.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 3 Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Dim 29 Avr 2007 - 11:13

Tifra qui était éfrayer ne bougea plus.. Elle essaiya de demander à son aigle de revenir.. Mais ne réussit pas tellement elle était sous le choc...
**Ma mère...**
pensa-t-elle confuse.. Elle se releva avec peine et difficulté... Mais ne voulant pas se lever, elle se rassit et se mit à pleurer... Elle s'en voulait d'avoir réagit comme cela avec Hadrian et voilà que sa mère venait la voir... C'était une histoire à devenir fou!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 3 Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Dim 29 Avr 2007 - 11:31

Ranfmo c'éait envoler et passa au dessu de Tifra qui pleurais.
Hadrian lui était assi dans l'herbe et soudain, il ressenti le lien de son aigle. Une image se formit dans sa tête et il vut Tifra qui pleurait assi sur le sol.
Hadrian commença a s'en vouloir de l'avoir laisser seul. Il s'avait bien qu'il ne comprenais pas bien Tifra vis a vis les émotions qu'elle ressentai est les siennes. Hadrian ce leva et enfourcha son cheval et s'éloigna de la rivière Wawki.
Son aigle continua a lui transmettre des images. Hadrian fini par la localiser a alla a sa rencontre dans la forêt, non loin du chateau. Il entra dans la forêt. Appartir de la, il pouvais suivre l'énergie de Tifra sur le sol. Après quelque minute de chevauche dans les bois. Il apperçu enfin Tifra qui était la, assi dans le feuillage, elle pleurais.


Hadrian descendit de son cheval et rejoingni Tifra et se plaça devant elle.

-C'était qui l'oiseau étrange que j'ai vue dans ma tête? Tu était la alors ne me cacher rien.

Hadrian resta debout et regarda Tifra sur le sol qui pleurais... Cela lui brisait le coeur.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 3 Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Dim 29 Avr 2007 - 11:39

Tifra ne leva pas la tête, elle était traumatisé. Elle dit en pleurant et avec peine...
"Je ne sais pas... Je ne.. je ne la connais pas..."
elle pleura de plus belle en pensant que c'était sa mère.. et qulque souvenir lui revinrent.. celle de cette femme qui la tenait dans ses bras... Elle cacha toue ses émotions et ses pensées en se relevant tranquillement...
"Je suis désolé..."
dit-elle en marchant tranquillement vers le château... Elle fixa le sol... tout le long du chemin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 3 Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Dim 29 Avr 2007 - 11:45

Hadrian voyait bien quelle était peiner et il n'aimait cela. Tifra ce leva et pris la direction du chateau. Hadrian la suiva et la ratrappa. Arrivé a sa hauteur, Hadrian lui aggripa doucement le bras pour l'arrêter et la retourna vers lui. D'un air chagriner, il lui demanda.

-Tifra, dit quesque tu as?

Il la regarda pleurer, elle la prit dans ses bras pour la réconforter un peu.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 3 Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Dim 29 Avr 2007 - 11:59

Tifra s'éloigna de lui...
"Je n,aie rien..."
dit-elle encore un peu sous le choc... sa mémoire lui revenait peu à peu, mais elle avait un peu de mal en se qui concernait sa mère... Elle ne lui ressemblait pas ou à peine...
Elle se remit en marche vers le château et si Hadrian voulait l,arrêter.. et bien, il ne le pourrait pas.. elle venait de créer un mur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 3 Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Dim 29 Avr 2007 - 12:09

Tifra ce dégagea de l'emprise d'Hadrian et tourna les talons pour ce dirigé vers le chateau. Hadrian resta planté la, ne savant plus quoi faire. Après quelque instant il réalisa que Tifra était plus loin qu'il ne le pensait. Il commença a courire dans la direction d'ou elle venait tout juste de partir.
Soudain, il la voyant et accélérat le pas. Arrivé a quelque mètre d'elle, Hadrian ce heurta a un mur! Il tomba a la renverse, assomé. Il ne savait pas ce qui se passait. Avait t-il été attaquer? Était-il tomber? Ques ce qui ce passait!?
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 3 Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Dim 29 Avr 2007 - 12:17

Tifra qui ne voulait pas parler se mit à courir en pleurant...
**Je ne veut pas devenir chevalier!!**
s'écria-t-elle en elle même en bloquant ces pensées.. Elle venait de remarquer qu'elle venait ici seulement pour apprendre à la maîtriser... Elle ne s'était pas rendu compte que hadrian était tombé. Mais entendant quelque chose tomber elle se retourna, elle avait un visage plein de larmes et la pluies commençait à tombé...
"Je suis désolé..."
murmura-t-elle en courant à plein vent vers une nouvelle chambre.. se n'était pas celle de Kimilye, elle venait tout juste de demander une nouvelle chambre pour elle seule... Elle ferma la porte et se réfugia dans les fond de sa chambre.. en pleurant vidant toute les larmes de son corps. Elle avait barricader la porte en se recroquevillant.. Elle sentit alors un chaleur maternel.. Elle leva un peu la tête et vu que c'était sa mère, mais au lieu de crier elle se réfugia dans les bras de cette femme... Sa mère se mit à lui fredonner une douce chanson qui fini par la calmer et de la faire dormir, elle la posa sur le lit de sa fille et la laissa dormir en disparaissant.. dans un nuage.. de vent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 3 Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Dim 29 Avr 2007 - 13:03

( tu me laisse tout seul évanouit en dessou de la pluie! lol)

Hadrian ne savait ce qui ce passait. Il était vraiment sonner et il ne pouvait plus bouger car il chaque foi qu'il levait sa tête ce comme si quelqu'un lui marchai dessu pour qu'il reste coucher. Hadrian avait senti Tifra fuir mais il ne pouvait pas continuer de la sonder comme sa il épuisait ses force trop rapidement. Ensuit la pluie se mis a tomber... Hadrian voulait bien ce lever, mais il était seul dans cette forêt, trop étroudit pour fair quoi que sois. Après plusieurs heur coucher sur le dos sous la pluie, Hadrian réussit tan bien que mal a se redresser et se mettre sur ses pied pour se rendre au chateau. Il marchait tranquillement, mais plus il s'approchais du chateau, mieu c'était. Il marchait comme si il était ivre... Rendu au chateau et ésailla de ce fair discret. Il monta dans sa chambre, il n'eu même pas le temps de se rendre a son lit, trop épuisé, il tomba sur le sol et tomba dans un profond sommeil.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 3 Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Dim 29 Avr 2007 - 13:16

Un aigle géant l,avait suivit.. Il avait comprit que Tifra n'avait pas voulut le laisser, mais elle était boulversé alors elle était partit, mais il avait eu son message. Il remarqua Hadrian coucher sur le sol.. le prit avec délicatesse . Il s'envola par l'extérieur et rentra avec peine par la fenêtre. Il le déposa sur son lit et repartit en laissant un petit mot télépathique à la jeune fille endromie à côté.. Tifra...
**Tifra... Je ne veux plus que tu ailles ailleurs que dans le château.. sauf si, c'est pour quitter définitivement le château.. Si tu me préviens.. Je viendrais te chercher pour que tu me montes. tu n,es pas encore assez lourde.. et pour ta magie, ta mère pourrait s'en charger...**
et il prit son envol..
Tifra qui était endormie entendit le message et fit une petite grimace en signe quy'elle avait comprit..

**Ne plus quitter le château...**
pensa-t-elle avec un peu de peine...
(Le sujet du lendemain(si il y a lieu) tu veux bien l'ouvrir??)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 3 Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Dim 29 Avr 2007 - 16:32

( le topic est ouvert dans Le Court Extérieure et elle se nome La Grotte Secrète.)
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 3 Empty Re: Un petit tour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum