Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Un petit tour...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un petit tour... Empty Un petit tour...

Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 20:43

Tifra arriva en compagnie de Hadrian...
Elle fixa une épée en particulier...
Cette épée l'attira, sans s'en rendre compte, elle s'en était aprocher...
Lorsqu'elle remarqua qu'elle était devant l,arme en question, elle sursauta. Elle se retourna pour regarder Hadrian qui arriva un instant après... elle. La jeune elfe le fixait de ses doux yeux bleu...

"Tu sais manier l'épée???"demanda-t-elle tout en le regardant dans les yeux... attendant sa réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Dim 22 Avr 2007 - 21:00

(je ne pourai pas fair mes accent et les virgules)
Hadrian qui suivai Tifra entra en son tour dans la salle darme. Cette etait composer de plein de merveille des anciens chevalier demeraude. Les armes de son ancetre Hadrian lattira toujours, lui qui voulait prendre le meme chemin que lui.

La question de Tifra le surprena beaucoup, bien sure quil savait ce battre... Mais pourquoi cette question??

-Oui je sais me battre... Pourquoi me pose tu cette question? Lui demanda Hadrian.

A son tout Hadrian sapprocha delle. Non loin de la se tennai larmur verts ques son ancetre avait jadis porter durant ses longues batailles.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 21:04

Tifra le regarda, soudain gêner.
Elle dit timidement...

"Parce que... je ne sais pas comment... moi."elle releva la tête,
les joues rouge pivot, se demandant si il allait se moquer d'elle.
Elle ne savait pas se battre, sauf avec de tout petit poignard, mais celà, c'était seulement pour se défendre en cas d'urgence. Elle regarda Hadrian avec un petit sourire timide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Lun 23 Avr 2007 - 14:59

Cette pièce était rempli de plein de trésor. Tifra était un peu gêner, c'était peutetre sa raison de venir ici.
Hadrian regarda Tifra d'un air soulager, il avait peur que Tifra le demanda en duel... Il s'avança vers le mur, et choisit une épée plustôt légèrte et pris l'épée a coté de celle qui venait de prendre. Ensuit il regarda Tifra et lui tendit une des épée qu'il avait en main.
Tifra la Prena et écouta Hadrian.


-C'est facile tu vas voir. Tes mains vont sur le manche de cette façon.
Hadrian lui montra comment fair et lui plaça les mains, soit la gauche en dessou et la droit sur le dessus.


-D'abord il y a 7 façons différentes d'attaquer. Mais les jeux de peid son aussi très utile. Tu dois plier le genoux et mettre la jambe gauche devant et le droit derrière de façon a faire une petite position. De cette manière, tu peut bondire en avant si tu veux attaqué ou bien si on t'attaque tu peut faire un saut par derrière.

Hadrian se plaça en position pour que Tifra le suive.

-Très bien! Tu as déjà l'allure d'une grande guerrière! Lui disa t-il en riant.
-Ensuite. Les attaques. Comme je vien de te le dire, il y en a 7.
1. En partant du bas a gauche pour monter en diagonal vers la droite.
2. En pastant du bas a droite pour monter en diagonal vers la gauche.
3. Au niveau du centre du corps, de gauche a droite. Tu peux aussi monté ses coups pour la tête.
4. Même chose de droite a gauche.
5. L'épée par au dessus la tête a gauche, pour atteindre ton adversait a la tête.
6. Même chose par la droite.
Et la 7. Tout simplement au millieu du corps de façon a pousser.


-Travaillons cela après je t'apprendrai comment parrés ses attaques.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Lun 23 Avr 2007 - 16:50

Tifra le regarda un peu chambouler.
Elle se plaça correctement et rit quand Hadrian lui dit qu'elle avait déjà l'allure d'une guerrière.
"Je suis placer...."dit-elle tout bas.
Puis, elle regarda Hadrian lui montrer les coups. Elle sut dès le début qu'elle avait un très bon jeu pour les jambes, mais en se qui concernait les coups, c'était vraiment à travailler... surtout ceux qui commençait par la bas... elle avait un peu de mal...

"Je pense que sa va mieux pour jouer avec les pieds que les coups!"avoua-t-elle... avec un petit sourire.
*Et je préfère me battre avec mon petit poignard qu'une épée!*se dit-elle en regardant la longue épée qu'elle avait en ce moment même. Mais tout à coup, elle remarqua une épée très diférente de celle qu'elle avait, elle avait une l'ame des deux côté de l'épée(Une Épée double).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Lun 23 Avr 2007 - 17:11

Hadrian ria quand Tifra lui avoua qu'il était plus facile de ce battre avec ces poing qu'avec une épée. Mais sur le terrain de combat, elle ne pourrait pas ce battre avec ses points a moin qu'elle ne perde son épée... Hadrian aimai bien démontré son savoir au autre.

-C'est vrai, tu as un excellant jeu de pied! Ce qui est important ce le transfère de poid d'une jambe a l'autre pour avoir le plus de puissance possible dans les bras.

Puis Hadrian remarqua que Tifra avait le regard sur le mur, celui-ci ce retourna et fixa l'épée double a son tour. Hadrian avait dans la salle d'arme dans son royaume, l'épée double de son ancètre, il avait appris a manier l'épée double avec celle de son ancètre. Puis il ce dit qu'il pourrais enseigner a Tifra mais il n'était pas un expert en la matière. Mais il pourrais lui montrer quelle que mouvement de base...

Hadrian remis l'épée en place sur le mure et prit l'épée double. Elle était magnifique. Sa lame était très bien éguiser de chaque côté et bien équilibré aussi. Des ligne d'or qui tournoyait alentour du baton mettais plus de facilité pour le maniement. L'arme était très légèrte pour lui, car il savait entrainer avec une épée double qui ressemblais a celle-ci, mais allait elle être légèrte pour Tifra?

Hadrian ce recula un peu de Tifra, simple mesure de sécurité. Il leva l'épée double dans les aires et la fit tournoyer lentement, puis de plus en plus vite. Puis il ramena l'arme qui tournais encore a ses côtés puis il changea de main.

-Simlement pour t'impressioner. Plaisenta Hadrian sous le regard faciné de Tifra.

Hadrian arrêta de fair tourné l'épée double. Il ce mis en position de combat tenant l'arme comme une lançe. Puis il avait de la grace dans ses mouvements. Il tournait d'une façon très souple, la l'arme qui tournais au dessus de tête à, ensuite sur le côter. Après quelque minute, il s'arrêta, éssoufller.

-Tu veux apprendre a fair cela? Lui demanda Hadrian.
-Je peux te montré comment fair mais je ne suis pas un expert, mais jaime bien découvrire des choses par moi même alors on pourrais s'améliorer mutullement si tu veux. Sa sera notre secret a nous... Je crois qu'il est inutile de te rapeller qu,il est défendu aux élèves de ce battre...Surtout avec une épée double, alors on le dit a personne, sous peine d'être expulser de l'orde...


Hadrian était sérieux, si il montrait a Tifra comment faire, elle devra se taire auprès de ses amies, car ils pourrais tout les deux être expulser de l'ordre pour avoir faillit au règlement.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Lun 23 Avr 2007 - 17:31

Tifra le regarda manier l'épée double, mais à cause qu'elle avait des visions, elle pouvait plus ou moins prévoir tel ou tel coup... Quand il lui dit qu'ils devaient se taire elle fit un signe de tête.
"D'accord, je me t'airai, tel une taupe!"dit-elle avec un petit sourire enfantin. Elle regarda l'épée double... elle avait l'impression de l'avoir déjà vue... et pourtant, elle ne l,avait jamais vue... Du moins, dans ce château auparavant.

"Je veux te montrer quelque chose!"dit-elle en levant la tête. Un petit poignard qui était grand de son coude au poings. "C'est une arme que j'avais dans mon panier, mes parents, où plutôt ma mère me l'a donner avant que j'arrive au château. Je l'aie cacher... en entrant..."dit-elle avec un petit sourire complice.
Puis, elle attendit la réaction de Hadrian en faisant disparaître l'arme aussi brusquement qu'elle était apparut...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Lun 23 Avr 2007 - 19:32

Tifra promis le marcher a Hadrian de se taire si il lui montra comment manier une épée double.
Hadrian fut surprit de voir apparaitre un poignard sous ses yeux, en fait il était magnifique! Tifra le fit dipparaitre, ce qui le surprit une seconde fois.


Hadrian tendit l'épée double a Tifra, il était un peu difficile au début de fair tournoyer l'arme, souvent les débutant ses fesait de grave blessur, mais Hadrian métrisa cette magie guérisseuse vraiment bien, c'était sa force en matière de magie. Il la développa lorsqu'il s'entrainai avec son épée double et qu'il se faisait mal, il se guérissait de lui même par la suite.

-D'abord, il est mieu que tu la garde en avant de toi avant de l'éssayer au dessu de tête, simple mesure de précotion. FAit la tournoyer avec tes doights et tes mains, commence tranquillement et si tu te sent capable, fait la tournée plus vite, mais soi contiente de ce qui t'entoure...

Hadrian recula un peu et observa Tifra opérer avec cette fabuleuse épée double. Lorsque Hadiran enseigant quelque chose a quelqu'un, il prend son sérieux, après vien le sourire qu'il avait auparavant. Il était primordiale de ne pas se blesser durant ses petites sessions d'entrainement, sinon quelqu'un pourrait sans douter et les mettres en danger... Ce qu'il ne voulait absolument pas.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 12:53

Tifra prit l'épée double et la trouva assez légerte à son goût.
Elle écouta bien attentivement Hadrian et la fit tournoyer comme recommender. Elle y arriva sans problème, habituer de la faire avec un poignard, ce n'était pas si dificile. Quand elle la fit tournoyer, sans qu'elle sans rende compte par elle même à chaque fois, son champs de vision suivait les deux lames...
"C'est tout de même assez facile..."dit-elle au bout d'un moment... Elle le regarda et attendit la suite des événements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Mar 24 Avr 2007 - 15:17

Tifra fit tournée l'épée a ses côtés. Hadrian l'observa un moment et il était plustôt satisafait des résultas. Tifra se débourilla vraiment bien pour une débutante. Quand Tifra arrêta les lames de tounoyer, Hadrian continua son cour.

-La position de bas et très simple, c'est la même position que l'épée, mais les mains elles, sont placé comme si tu tenais une lance dans tes mains. Avec cette épée, il est important de fair des pivots avec le corps pour augmenter le nombre d'attaque. C'est pourquoi cette épée fait autant de ravage sur les champ de bataille. Tu dois, avec tes jambes transférer le poid d'une a l'autre pour te facilité la tâche. A chaque foi que tu le pourras, il faudra que tu t'entraîne a fair tourner l'épée double, pour te sentir confiante avec, comme si vou vous ne fesiez qu'un.

Hadrian prit l'épée double et montra a Tifra le prochain exersice a fair. Il se mis en position de base. Il fit un pivot de 360 degres et la lame passa au dessus de sa tête pour venir s'abattra sur une cible. La lame s'enfonça en diagonal dessus.

-Quand tu maitrises cette rotation, tu peut en enchaîner plusieurs de suite pour rendre ton attaque plus agressive. Soit un pivot en tournant vers la droit, l'autre sur la gauche. C'est toi qui décide. Mais il est très important de toujours tenir l'épée double avec tes deux mains, soi pour attaquer ou pour bloquer.

Hadrian lui montra ce qu'il voulait dire par plusieurs pivots. Il se mis de nouveau en position de base et fit la même technique qu'il venais de démontrer et enchaîner d'autre pivot. Les lames tournais de façon si rapide! De gauche a droit, de droit a gauche, haut en bas et de bas en haut. C'était spectaculaire!

Hadrian s'arrêta et remis l'épée double dans les mains de Tifra.

-Éssaille de faire un pivot comme je vien de le fair.

Puis Hadrian recula pour que Tifra ait suffisament d'espacea puis agire en tout liberté.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 21:14

Tifra qui écoutait toujours très attivement Hadrian,
le regarda avec un sourire.
Lorsqu'il lui remit l'épée double, elle fit EXACTEMENT les même mouvements... mais elle eut un petit peu de misère à prendre la cible... Ensuite, fière de son coup, une idée lui vint à l'esprit..

"Je peux faire quelque chose??"demanda-t-elle gentiment, mais juste avant qu'il ne réponde elle fit tournoyer l'épée au dessus de sa tête, mais quand elle devait la faire tournoyer une autre fois, elle laissa le manche lui glisser, mais ressera sa poigne au bon moment et l'arme avait toucher sa cible avec l'élan du cercle... Elle remit ses mains en bonne position et fixa Hadrian.. contente de son nouveau coup...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Mer 25 Avr 2007 - 16:00

Hadrian remis l'épée double a Tifra et observa. Il était vraiment étonner de la voir effectuer ses mouvements a la perfection que lui a mis des mois a perfectionner... Mais comment pouvait-elle maitriser cette épée double de cette manière seulement après quelque minute d'entraînement... C'était impossible. En plus pour en rajouter, Tifra fit tournoyer l'épée au dessu de sa tête et mis a execustion un mouvement avançé... Hadrian pouvait aussi fair ce tour, mais la question est ' Ou a t-elle apprit a manier cette épée sans ena voir toucher une de sa vie?M'aurait-elle mentis?'

-Tifra, je dois t'avouer que tu es vraiment doué, tu vien d'effectuer des tour que moi même ma prit des mois a réaliser et cela avec vraiment beacoup d'entraînement. Ou as tu appris a manier cette épée double? Je ne crois pas que c'est la première fois que manie une de ses épées...

Hadrian espera qu'elle lui mentira pas. Il n'aime pas quand les personnes de son entourage lui ment... Pour se fair sure, il la sonda pour quelle lui disent la vérité, il voulais tout simplement être certain de la vérité.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 19:41

Tifra le regarda surprise...
"Je ne sais pas... je n,aie vraiment jamais tenu une épée dans ma mains sauf mon petit poignard... Autrement dit, le coup que je viens de faire met venu à l'esprit comme ça!"
dit-elle sincèrement et innocament, puis le sentant la sonder, elle le laissa faire pour qu'il comprenne qu'elle ne disait que la stric vériter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Mer 25 Avr 2007 - 20:04

Hadrian n'en revenais tout simplement pas! En plus il la sonda et ressenti qu'elle disait la pur vérité... Si elle aurait mentis elle l'aurait bloquer non? Si cette maneuvre lui est venu a l'esprit et que en plus elle la réussis a la perfection... Il n'y avait pas 50 chemins.

-Tifra... L'autre jour quand tu ma montré... tes visions... Est-ce que tu as des visions qui date de la première génération des chevaliers? Cette épée était beaucoup utiliser dans la première bataille contre l'Empreur Noir. En particulier le roi Hadrian et son ami Onyx, ensuite dans la deuxième guerre il y a seulement eu la princesse Kira de Shola. De ses temps si tu peu bien te le douté, il n'y a que toi et moi... Qui voi tu dans tes visions Tifra? Il n'y a plus personne qui pratique cete art de nos jours...

Hadrian savait que personne n'avait pu montrer a Tifra comment manié cette arme redoutable, il en était sur. Même dans les autres royaumes, c'était impossible. Alors Hadrian ce dit que les visions que Tifra lui avait montré il n'y a pas très longtemps, démontrait une grande bataille en plein execution... Ce n'était probablement pas la seul bataille quelle voyait... Il y avait peut-etre un lien?
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 21:32

Tifra le regarda vachament bizarre.
"Non, je... je ne sais pas! Je ne sais même pas qui ils sont, mais si tu parles d'un gars avec de long cheveux noir, oui, je l,aie déjà vu dans une de mes visions où il se battait avec de drôle d'insecte.."dit-elle sans sourire... tout en essayant de se rappeler un de ses cauchemars qui, justement, avait eu un de ses insectes... et elle avait sentit qu'ils arrivaient.. Bref.. elle voyait des choses qu'elle n,aurait jamais du voir et qu'elle-même nre voulait pas voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Jeu 26 Avr 2007 - 14:55

Hadrian réfléchissa... Elle disait bien voir un chevalier au cheveux long et noir... Le roi Hadrian... Peut-être.Il de battai avec les insectes de la première guerre. Mais Hadrian resta perplexe a une question...

-Tifra, si tu as eu cette idée comme sa... Est-ce que tu peut imaginer d'autre façon d'attaquer avec une épée double? Est-ce que tu pense savoir d'autre attaque ou défence?Que vois-tu d'autre?

Hadrian ne savait pas tout les attaques ou tout les utilisées, mais il saurait surment les reconnaitres. Il ne savait vraiment pas d'ou venais cette instin. Peut-être que ses un don après tout? Mais pourquoi cette épée la tant attiré tout a l'heur? Une vie antérieur? IL en avait aucune idée, mais il est sure qu'il ne s'ennuirait jamais avec cette fille! Lui qui aime tants se reuser la tête, il est servit!
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Jeu 26 Avr 2007 - 17:12

Tifra le regarda...
"Oui, j'ai d'autre petite face.. "dit-elle en pensant. Elle se mit face à un petit manequin de bois. Elle mit une main de manière à se que la lame ne puisse pas la blesser. Elle fixa le manequin et elle fit des cercle AUTOUR d'elle, mais avant, elle c'était assurer que Hadrian avait été assez loin spour ne pas être blesser. Tout en tournant, elle pivota de gauche à droite et de droite en gauche en même temps que l'arme, ce qui faisait une genre de toupie embulante. Lorsqu'elle s'approcha du manequins, elle lacha complètement l'arme qui était super rapide avec tout l'élan qu'elle avait donné. L'élan de l'arme réussi tout de même à faire de sorte que la double épée se plante dans le manequin, mais elle n'avait pas totalement la bonne manière pour viser, donc l'arme avait été correct, mais il fallait qu'elle s'entraîne un peu pour le visou, elle n'avait que 4ans après tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Ven 27 Avr 2007 - 14:54

Hadrian ce surprit a être jalous de Tifra. Lui qui avait travailler si dire pendant si lontemps ce fesait dépasser par sa meilleur amie de 4ans!

-Regardon le côté positif, elle pourra m'ensuigner de nouvelle chose...

Tifra fit sa démonstration. Hadrian n'avait jamais vue cette technique auparavant... Il n'était même pas sure qu'elle exisait. Mais l'attaque semblais être éfficace. Mais quand la lame s'enfonça dans le manequin, Hadrian remarqua que ce n'était pas la qu'elle visait.

-Je t'avoue que tu es probablement meilleur que moi avec les épées doubles! Mais des simples visions ne t'aideron par dans les situations de guerres. C'est pourquoi je fait te montrer depuis le début tout ce que je sait, pour que tu puisse connaitre les techniques de base et fair sure que tu les maitrises, de cette façon tu vas devenir un grande guerrière avec cette arme. Je suis même sure qu'aux file des ans, sa sera a toi de m'ensuigner de nouveaux tours... Qui sait peut-etre que dans quelque mois ce sera toi qui m'enseigne.

Hadrian était content! En plus qu'il s'était trouvé quelque a qui montré son savoir, cette personne un jour lui enseigera a son tour son savoir. Après peut-etre qu'ils pourront ce fair des petits duels a l'épée double! Qui sait?
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 18:50

Tifra qui avait suivit ces pensées avait été un peu surprit.
Elle le regarda avec étonement. Elle n,avait fait que suivre son instinct et ses visions, mais ce qu'Hadrian lui dit par après en se qui concernait ses vision et le terrain de combat. Tifra hocha l;a tête de compréhension.

"Je voudrais bien te montrer d'autre manière pour combattre à l'épée double, mais pour le moment... Je n'ai pas d'idée.. ni de visions... et je suis contente de ne pas avoir eu à suporter d'autre visions aujourd'hui!"
avoua-t-elle sur un ton pensant. Elle le regarda avec un sourire. Elle adorait son nouvel ami! Il était très gentil et était drôle par la même occasion.."Et moi, je pourrais te montrer comment avoir des liens avec un aigle!" suggéra-t-elle avec un sourire malicieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Ven 27 Avr 2007 - 19:41

Hadrian trouva que Tifra avait raison. Ses visions ne lui montrai pas tout les truk pour les épée double, il pourrait certainement lui montrer. Ensuite Tifra blague de son aigle.

-Toi et ton aigle, je pense que j'ai eu ma dose d'aigle pour aujoud'hui! Lui lança Hadrian sur un ton moqueur.

Maintenan que Tifra tenait toujours son épée double les mains, il se retourna vers l'armur de son ancètre et trouva l'épée double qu'il avait jadis tuée les homme-insect. Hadrian ne savait pas si il devait la toucher, tout simplement par respect pour son ancètre, mais pourtant, lui et Tifra aurais besoin de deux épée double pour s'entraîner et on ne trouva pas sa n'importe ou... Hadrian tira la main vers l'arme redoutable puis la toucha, puis une grande sensation de plaisir s'empara de lui, une sensation de puissance. Il empoigna l'épée double dans sa main et la souleva pour la décrocher du mur.

Les yeux rond Hadrian fixa les lames, tailler... Très bien tailler même... Hadrian était en extase. Il avait la sensation de pouvoir qui courait dans ses veines.

-Est-ce que c'est comme cela qu'on se sent après avoir gagner une bataille?Ce demanda t-il.

Durant ce moment il avait oublier que Tifr était toujours la.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 19:59

Tifra avait remarquer avec ses beau yeux bleu plein de mystère qu'il avait oublier sa présence.
Elle se mit derrière lui et lui dit un

"BOO!"
saisisant et sursautant et elle crampa en le voyant sursauter.
Elle ria de bon coeur, mais ne voulant pas le vexé, elle se ressaisi quelque minutes par après.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Ven 27 Avr 2007 - 20:08

Hadrian tena toujours l'épée dans ses mains, il était maintenant dans une sorte de transe... Il n'avait même pas présenti le présence de Tifra derrière lui. Elle le fit sursauté en lui fesant peur et elle éclata de rire. Habituellement, Hadrian aurait rie avec elle, mais l'épée avait un influence sur lui, ce qu'il igniorait encore. Hadrian ce trouna vers Tifra, le visage transpersance la colère... Il se mis en position de base avec l'épée double dans les mains, comme il venais tout juste de montré a Tifra.

-Bat toi! Cria t-il!

Hadrian s'élança vers Tifra pour l'attaquer...Hadrian était inconscien de ce qu'il fesait...
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 20:16

Tifra se redressa juste avant qu'il ne prenne son élan.
Elle mit ses bras en croix et cria

"Que les aigles me viennent en aide!"
puis, voyant que Hadrian, parce qu'elle avait oublié un instant que c'était lui à cause de son masque de colère et que c'était l'épée double. Des aigles sortirent de nul part et saisirent la double épée en faisant très attention à ne pas se faire blesser. La plupart d,entre eux était beaucoup plus gros que son aigle habituel;. Il mesurait environ 2mètre de largueur.
"Hadrian ARRÊTE!!"
lui cria-t-elle en le voyant se battre contre les aigles qu'elle aimait beaucoup...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Ven 27 Avr 2007 - 20:44

Hadrian s'élança vers Tifra, il n'entendit même ce qu'elle avait dit, mais soudainement, des aigles apparurent, des gros aigles. Ils protégèrent Tifra contre son attaque. Hadrian redoubla d'ardeur pour abattre ses oiseaux pour en arriver a Tifra. Après quelque seconde il entendit Tifra crier. Hadrian arrêta tout les mouvements et les aigles s'empara de l'épée double. Hadrian regarda ses mains, puis regarda Tifra. Réalisant ce qu'il venait de faire, Hadrian ce mis a trembler de tout les membres de son corps. Les larmes aux yeux, Hadrian regarda Tifra, il devenait tellement blême tout a coup... Hadrian regarda Tifra et d'une voie tremblante il lui parla.
-Tifra... Je suis...Dé..Désoler... Ce... N'était pas...Moi...

Hadrian pleurais, il avait tellement honte, honte d'avoir attaquer sa meilleur amis! il s'en voulait tellement! Hadrian ne savait plus quoi faire, il voulait fuir! Il avait peur que Tifra ne lui reparle plus jamais, qu'elle le rejete. Hadrian sorta de la salle d'arme en courant. Il sorti du chateau et s"assit contre le mur de pierre qui entour le chateau. Les genoux contre lui. Il s'appuya la tête dessu et il pleura... Comment est-ce que cela est arriver? Hadrian tremblais... Il avait peur...
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 20:55

Tifra le regardait, quand il partit en courant elle lança un aigle pour le suivre, elle le suivit et le vit recroquevillé.
Tifra se pencha et lui prit les mains en s'assisant devant lui...

"Non, ce n,est rien... Je n'aurais pas du te faire peur alors que tu avais une épée dans les mains. Et comme dit le dicton, l'Homme qui tient une épée peut devenir différents.."
dit-elle sur un ton sage et comprhensive, elle ne voulait pas le rejetter, elle avait elle même subit des rejets les uns après les autres, elle ne voulait pas lui faire vivre ce qu'elle n'aimait pas.
Elle le regarda de ses doux yeux bleu qui exprimait de la compréhension... L,Aigle(le plus grand) vint voler à ses côté et se posa tranquillement sur son épaule, étant de grande envergure, ses griffes étaient beaucoup plus tranchante et il était plus lourd que son aigle normal, mais elle ne ressentit pas son poids, trop préoccuper par son meilleur ami...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... Empty Re: Un petit tour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum