Le Deal du moment : -22%
Nouveaux écouteurs sans-fil Huawei FreeBuds 3 ...
Voir le deal
106.95 €

Un petit Snack?

Aller en bas

Un petit Snack? Empty Un petit Snack?

Message par Invité le Mar 6 Nov 2007 - 22:22

Une jeune fillette se promenait avec une grâce féline dans l'une des montagne abandonné d'Irianeth. Elle sortie, sur ses gardes, du ventre de la montagne pour marcher d'un pas prudent vers le rivage de la mer. Elle atteint le rivage et se mit à genoux sur l'une des pierres. Par la suite, elle farfouilla du regard l'eau agitée pour trouver un quelque conque écrevisse. Elle savait qu'il y avait aussi les escargots, mais préféraient de beaucoup les écrevisse. Au loin, elle entendit un grondement si famillier d'un dragon de l'Empereur. Elle l'ignora, ce qu'elle faisait toujours d'ailleurs. Ses yeux rouges captèrent un mouvement sous la surface de l'eau. Elle plongea rapidement sa mains d'où provenait le mouvement pour l'attraper. Elle retira sa mains et vut que c'était un écrevisse. Elle sortit de dedans l'une de ses très rares poches en bons états un petit panier. Elle mit sa découverte à l'intérieur qui était un écrevisse. Elle sourit, au moins, elle en avait attrapé un, c'était un départ! La jeune fillette sourit devant cette maigre pitence sur une rangée de dents dont les canines avaient des airs carnassiers. Ses cheveux roux prenait un peu de reflets de couleur feu, ce qui était normal. La jeune fille vit au loin une carcasse ou, plutôt, ce qui restait d'un lunch d'un dragon noir. Elle sourit, domage, elle avait raté le spectacle! Elle entendit près d'elle un petit cailloux revoler dans l'eau. Elle se retourna rapidement pour voir ce que c'était...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit Snack? Empty Re: Un petit Snack?

Message par Invité le Sam 24 Nov 2007 - 21:03

Un dragon noir ailé aux yeux rouges sang. Il était là en s'approchant de la fillette, ce monstre voulait savoir c'était quoi se truc au cheveux de couleur feu, subtilement. Mais finalement, ça n'avait pas marcher car une roche avait été propulsée dans l'eau à cause de sa patte qui l'avait accidentellement fessé ce qui l'avait fait ouvrir ses ailes d'un coup par peur que c'était un ennemi qui l'attaquait. Un grognement que le hydre* gardait à l'intérieur de lui en dépliant son cou pour voir, de plus près, cette étrange chose qu'il ne ressemblait pas à ce qu'il voyait d'habitude. Un enfant ce n'était pas à tout les jours qu'il voyait ça.

Ce dragon ce nommait Don't survive et c'était celui de Yan, un rebelle, un serviteur du mal et un séducteur hors du commun du continent maléfique. Yan n'était pas dans le coin, trop occupé dans un alvéol dans la ruche. Mais pour le monstre ailé faisait une randonnée jusqu'à temps qu'il voyait cette petite bête qui avait attrapé ce drôle de spécimen. Pour lui, ça l'avait toucher coté curiosité. Donc, près d'elle, il la regarda aussi attentivement et en évaluant si elle était dangereuse ou non. À date, ce qu'il voyait c'était innofensif.

En repliant son long cou de dragon, et grognant juste en arrière de la bestiole sans défense. Les ailes ouverts un grognement menaçant avait surgit Don't survive. Il attenda un court instant si cette fillette se retourna sinon il continua son grognement qui va devenit de plus en plus provoqueur.

[*"Hydre= Dragon" Si tu ne le savais pas.]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit Snack? Empty Re: Un petit Snack?

Message par Invité le Lun 26 Nov 2007 - 17:01

La jeune fillette au cheveux roux c'était retourné vers le Dragon noir. Ses yeux tout aussi rouge fixèrent le dragon. Intérieurement, elle avait envie de retourner dans la montagne, mais le grognement de l'hydre avait un petit air provoquant qui lui interdisait de s'éloigner sans avoir montré qu'elle n'était pas une proie. Elle se releva tranquillement. Ses yeux exprimait une innocence feinte. Elle regardait de ses yeux humains le dragon devant elle. Ses vêtements en lambeaux lui importait peu. Toutefois, elle n'y prenait pas garde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit Snack? Empty Re: Un petit Snack?

Message par Invité le Ven 30 Nov 2007 - 15:23

Avec un simple regard, cette chose était particulièrement sens défense et non provoquant, mais pour être sûre que cette moustique ne lui faisait rien de grave. Il commenca à la sentir avec son museau écailleux sombre. Pour se dragon ailé, ses doutes ont été effacés, complètement disparus. Donc il ferma ses ailes sur lui, toujours en regardant cette créature qui avait le même odeur que son maître, l'odeur des caléoptères. Don't survive avait l'air méchant, mais par exception il était doux avec les enfants de cette page en plus. Il arreta ses grognements et la fixa intenssément.

Le dragon noir aimait un peu les étranger, non parce qu'il le voulait c'était parce qu'il n'avait pas le choix de les apprécier à cause de Yan, son maléfique maître séducteur. En s'accroupissant devant cette jeune fillette, son regard rouge vif dans les siennes, il attendait qu'elle réagisse positivement, comme le flatter, être son confident ou être son ami. Il ne savait trop quoi, des choses de fillette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit Snack? Empty Re: Un petit Snack?

Message par Invité le Dim 2 Déc 2007 - 19:48

La jeune fillette le regarda et sourit en silence lorsqu'il replia ses ailes. Elle sentit le soufle du dragon sur son visage pâle. Par la suite, elle leva calmement sa main et lui caressa silencieusement les naseaux. En temps normal, elle ne se serait pas approcher d'un mâle, mais là, elle faisait une exception. Normalement, elle s'approchait seulement des femelles. Autremendis, elle pouvait souvent risquer sa vie ainsi. Elle murmura au bout d'un long moment:
"Tu es très gentil."
Se fut ses seules paroles avant qu'elle serre de ses petits bras maigre le nez du grand dragon noir. Elle laissa couler une larme sur ses joues. La première depuis longtemps. La jeune fillette de cinq ans colla son petit visage sur les écailles du dragon. Elle sentit la peau rugueuse qu'était les écailles de dragon sur son visage, mais ne s'en plaignit pas. C'était rare qu'elle se laissait approcher ou même qu'elle acceptait ne serait-ce qu'un petit contact, mais chose différente... Le dragon n'était pas un être humains!
Elle regarda calmement le sol tout en caressant en silence le dragon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit Snack? Empty Re: Un petit Snack?

Message par Invité le Mar 11 Déc 2007 - 20:58

Le dragon ailé regarda la fille sans rien faire. Il était en quelque sorte confus à cause de la larme qui roulait sur la joue de la fillette. La première fois qu'il faisait pleurer une petite quand qu'il la laissait faite ce qu'elle voulait, comme un calin. Un calin accompagner d'une goutte d'eau qui provenait des yeux de l'hybride. Ses êtres pouvaient être dur à comprendre, comme pleurer rien pour une carresse rugueuse.

Don't survive ne bougea pas, se laissant flatter par cette main qui chatouillait ses écailles dure comme de la roche. Assez rigides pour te faire saigner les jointures quand quelqu'un essayait de te frapper avec des poigts. Mais là que faire? Cette petite était pas très achalante, pour lui cette personne était simplement un jouet ou un objet qui contenait des émotions qui ne connaissait pas.

Une grande respiration, le fit bouger. Juste changer de posture, pour être coucher, en quelque sorte confortable. Et quoi d'autre maintenant? Il appréciait ses petits signes qui signifiait de l'affection à ce qu'il voyait. Alors pourquoi roronner?! Roronner façon dragon. Pour le hydre s'était une sorte de grognement plus doux. Peut-être que la fillette va t-elle apprécié ce geste de gentillesse de la part de Don't survive?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit Snack? Empty Re: Un petit Snack?

Message par Invité le Jeu 3 Jan 2008 - 3:44

Lorsque Yasei le vit commencer un peu èa bouger, elle s'éloigna un tout petit peu pour qu'il puisse se coucher comme il voulait, mais dès qu'il se fut installer, elle le caressa de nouveau. Lors que le grand dragon noir se mit à ronronnner où plutôt, grogner doucement, elle afficha un sourire sur son visage. L'air marin assaillait ses narines humaines, pourtant, en ce moment même, elle n'avait aucunement peur de se faire voir par quiconque. D'ailleur, elle venait de sentir un regard sur sa petite nuque. Curieusement, elle ne s'était pas enfui en courant, elle restait là, assise près du dragon à caresserses écailles épaisse sans parler. Comme toujours, Yasei parlait plus avec les gestes que par la parole, ce qu'elle n'aimait d'ailleurs pas. Selon elle, parler équivalait presque à voler sans aile, ce qui voulait dire rien. Depuis toujours, Yasei était une jeune fille sans avenir fixe, mais, par le plus curieux des hazards, elle savait que son destin ne se résumerait probablement pas à un terrier dans une des montagnes d'Irianeth.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit Snack? Empty Re: Un petit Snack?

Message par Invité le Mar 8 Jan 2008 - 18:53

[Je fais le tour... De mes persos xD]

Des longues minutes à se faire caresser le museau écailleux et à écouter la petite parler en gesticulant. C'était rien que cela. Son congé commencait à le fatiguer. Sèrieux, Don't survive aimait bien cette jeune humaine, mais à longue fallait qu'il se dégourdis les ailes et les pattes. Quand Yan va être de retour?! Aucune idée, mais avec la senteur que celui dégage il n'était pas loin et il arrivait.

Des nouvelles étonnantes et des disputes en à plus finir. Yan arrivait enfin. La longue marche qu'il avait fait c'était pour retrouver son fameux dragon aux yeux de sang. Pourquoi n'avait-il sifflé? Parce qu'il savait que le monstre ailé était occupé avec son nouvelle amie, alors il avait marché. L'hybride les virent à cette endroit. De plus en train de se reposer, ah la la. La grosse détente.

Don't survive tourna brusquement la tête quand que les pas étaient arretés, il voulait savoir c'était qui. Et c'était son maître abominablement méchant et sans coeur. Donc immédiament, il allait se lever, mais il ne pu pas le courage, le dragon ne voulait déranger la petite.

En soupirant Yan, se rapprochant des deux créatures, alors c'était cela. Une vulgaire petite qui appréciait d'avoir une dragon, son dragon en sa compagnie. C'était amusant de le savoir, même il avait des idées derrière la tête.

~ Alors? T'aime bien mon dragon? Dit-il un peu dur et dans son visage aucun émotion se montrait le vout de son nez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit Snack? Empty Re: Un petit Snack?

Message par Invité le Mer 9 Jan 2008 - 13:53

Yasei avait entendu un bruit discret, pourtant, elle ne s'était pas retourner pour voir de quoi il s'agissait, ce qu'elle aurait peut-être du faire. La jeune fillette de cinq ans entendu une voix s'élever dans son dos. Surprise, elle se retourna tout en prenant conscience de son erreur face à sa négligeance de s'être retourner pour voir de quoi il s'agissait. Se chicanant, elle posa ses yeux sur l'étranger. Ainsi, le dragon appartenait à quelqu'un. Elle ne répondit toutefois pas à se question. D'ailleurs, elle parlait rarement. Surtout depuis qu'elle n'avait plus de famille. Yasei, la fille sauvage, regardait avec une soudaine sauvagerie le garçons, plus vieux qu'elle, elle s'en doutait, de ses yeux rouge sang. La jeune fille était toutefois encore près du dragon. Elle dit toutefois avec un calme étonant venant d'une jeune fillette:
"Oui."

Ce simple mot conrespondait à la réponse qu'il voulait, mais il ne devrait pas aller chercher trop de question parce qu'elle ne parlerait alors plus. Un troupeau de dragonne se tenait non-loin. En cas d'extrème urgence, elle pourrait retourner voir la dragonne qui l'avait plus ou moins receuillit lorsqu'elle avait eu certaine misère avec les autres dragons qui ne voulaient faire d'elle que leur souper. La jeune fillette regarda ensuite d'un air déterminé le garçons devant elle. Elle était encore assise, donc, elle se sentait d'une certaine manière intimidé, ce qui n'était pas toujours une bonne façons de l'approcher....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit Snack? Empty Re: Un petit Snack?

Message par Invité le Dim 20 Jan 2008 - 14:25

C'était ça... Attaché à un animal ou un gros reptile. Ça fait cela. Resté auprès de ce que tu adore, qui est devenu ton ami. Alors... Cette sensation qu'elle éprouvait entre son dragon et elle. L'amitié. Don't survive pouvait être détestable, mais pour des insectes c'était bien le contraire. C'était bien. Yan eut un ombre d'un sourire et s'assis à coté de la petite. Il regarda le sol avec son sourire invisible. Pour une fois, l'adolescent ne voulait pas être méchant, surtout pour une gamine.

~ C'est bien. Même Don't survive t'aime bien comme amie. Meilleure amie. Dit-il sur un ton dure, comme d'habitude.

Yan se tourna vers son dragon qui avait étiré son cou parce qu'il avait dit son prénom. Alors là, un hybride comme l'adolescent de quinze pouvait avoir un coeur en bronze? C'est à dire avoir un peu de gentillesse pour ses chers. Ah bien... C'est nouveau, peut-être à cause de sa copine qui lui remontait à la tête, qui sait. Bref, le dresseur resta assis au coté de la petite et de Don't survive qui s'endormait peu à peu à cause du manque d'action. Franchement, le dragon préfèrait son maître avec un mauvais caractère et célibataire qu'être à cet état, en tout cas. C'était comme cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit Snack? Empty Re: Un petit Snack?

Message par Invité le Dim 20 Jan 2008 - 22:20

La jeune fillette le regarde droit dans les yeux. Elle le vit s'assoeoir et lui répondre. Elle fut surprise, mais ne bougea pas et n'afficha aucune émotion sur son visage. La jeune petite fillette s'assit à son tour et demanda sur un ton neutre:
"C'est quoi ton nom ?"
Biensûr, la jeune fille ne savait pas le moins du monde à qui elle s'adressait. Son regard rouge sans détaillait en silence le garçon assis devant elle. Elle s'était assise en indien et ses cheveux bougeait quelque peu sous le vent. Elle finit par poser son regard rouge sang sur le grand dragon noir. Sans dire ne serait-ce qu'un mot, une dragonne se détacha du groupe. Celle-ci trouvait étrange qu'elle se laisse approcher par un de ses êtres venant de la montagne du Seigneur d'Irianeth. C'est donc en s'approchant doucement qu'elle arriva près de la jeune fillette. Celle-ci releva la tête, la gorge à découvert, un regard sauvage se posa sur Asralmieth. La petite fille reposa son regard sur le garçon devant elle. Asralmieth venait tout juste de lui dire qu'elle devrait s'éloigner, qu'il venait de la grande montagne. Arquant un sourcil, elle le fixa en silence.. Sa dragonne avait reconnu le dragon qui se trouvait près des deux jeunes gens.. Elle se mit à grogner.. Elle n'aimait pas que l'on s'approche de "son enfant". Étant encore plus sauvage que sa protégé, elle aurait pu bondir pour lui sauter dessus, mais elle n'en fit rien. Quelque chose lui disait qu'elle l'aurait immédiatement regretté. D'ailleurs, elle sentait le lien de Yasei au dragon.. Elle finit par cesser de grogner, mais regardait toujours le dragon d'un regard à dire: Fait attention à ce que tu fais..
Parce que, biensûr, elle savait que sa protégé était une humaine, donc, une proie bien souvent agréable pour les dragons...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit Snack? Empty Re: Un petit Snack?

Message par Invité le Lun 21 Jan 2008 - 21:32

Le silence... Un silence qui était mortel. Un moment qui n'avait pas de parole et de geste brusque entre les humains, sauf pour les dragons. Le troupeau de dragon faisait leur routine quotidienne, mais une femelle arrivait là, proche de la petite qui avait posé une question. "C'est quoi ton nom?" Franchement, il préfèrait garder l'anonyma que dire son prénom pour être connu. Déjà que sa soeur jumelle faisait des siennes avec quelques personnes qu'il ne connaissait pas. Donc un énorme reptile femelle était venue voir la petite. Pourquoi? De plus commencé à grogner comme cela, sans raison, il n'avait pas de but. Yan ne broncha pas, déjà qu'il était habitué avec les rugissement d'une bête de cette taille qui faisait sa tête. Alors ça ne fit que lui faire montrer un sourire moqueur.

Don't survive était, certes, contrarié, à cause de cette foutue femelle qui était la mère de cette petite. Mais, il ne grognait pas, pas pour l'instant. Le dragon se leva d'un coup en ouvrant ses ailes gigantesques pour faire montrer que c'était lui le patron et non une mère qui protégeait sa petite humaine. Quand la bête commenca à grogner, il en fit tout autant. Quand même, il avait été pondu par une femelle digne de son père, et désormais il avait les gênes d'un Mâle Alpha, alors la dragonne ne faut pas qu'elle montre son mauvais caractère. Bref, Don't cessa de faire des gestes qui étaient peut-être provoquantes, mais bon, il se coucha de nouveau mais en arrière de son maître. En s'éloignant de la petite pour épargné de faire un geste pour que cette dame reptile lui fait torde de rire.

L'adolescent soupira. Sèrieusement, il préfèrait de ne pas venir pour que ses évenement lui fasse donner une migraine, mais c'était trop tard. Et là il songeait. Yan pensait beaucoup, même pour des simples questions "quétaines", que la gamine lui avait posé. C'était pour cela un silence qui aimait tant... C'était pour savoir s'il garde son prénom secret ou le dire, de toute façon ça ne lui donnait quoi de le dire? Un contact de plus sur sa liste d'alliés(es)? Mais quel alliés(es)? Il en n'avait pas besoin. Soupirant de nouveau, il ouvra la bouche pour répondre à l'interrogation posé tout à l'heure avant se les grognements de ses bêtes ailés. Pourtant, la réponse va être de sa manière.

~ Un adolescent que tu n'étais pas supposé de le voir en chair et en os, petite. Une personne que tu devrais jamais connaître le prénom, sauf peut-être en vieillissant, qui sait. Dit-il sur son ton abominablement désagéable, c'est à dire, dure, sèche et encore une fois neutre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit Snack? Empty Re: Un petit Snack?

Message par Invité le Lun 21 Jan 2008 - 21:46

La jeune fillette regarda la caractère de sa dragonne, poussant un long soupire, elle tendit sa mains dans le vide derrière elle. Surtout pour lui faire signe de ce calmer que pour qu'elle ne s'inquiète pas pour elle. Lorsque la dragonne vit la main de sa protégée, elle se coucha sans plus de bruit et posa sa tête noire sur sur ses pattes antérieurs. Vraiment, elle trouvait que celle-ci avait le don de se mettre les pieds dans les plats, enfin, elle savait se débrouiller, c'était déjà ça! La jeune fillette posa son regard au loin, le regard vague, elle fixait le vide. Enfin, c'est ce qu'il aurait pu sembler, mais elle regardait le soleil. Vraiment, elle aurait aimé l'éteindre, elle détestait la lumière... La jeune Yasei écouta d'une oreille distraite le garçons, elle ne fit qu'hausser les épaules, elle n'aimait pas parler et, apparement, lui non-plus. Elle sentit un souffle sur sa nuque, elle savait déjà d'où il provenait. Bon, elle s'était endormie. Ne faisant que retourner sa tête pour la regarder, elle vit son ventre se soulever au furèt à mesure qu'elle respirait. Yasei voyait le soleil se coucher, pourtant, elle n,avait pas trop envie de partir. Son regard, une étincelle sauvage dans les yeux, ne cessait de fixer le garçons. La jeune fillette âgée de 5 ans n'étais pas autant curieuse que la normale des humains de son âge... Pourtant, elle avait une envie de poser des questions, ce qui était assez rare venant de sa part. La petite gamine regarda intensément le garçons devant elle avant de demander sur un ton calme:
"C'est quoi ton rang au côté de.. cette chose.. l'empereur ou plutôt, le peureux.. Mais bon.. Alors..?"
Toujours en fixant Yan, elle attendait une réponse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit Snack? Empty Re: Un petit Snack?

Message par Invité le Lun 21 Jan 2008 - 22:26

Pour une fois, il s'accotait sur son dragon, pour une fois il regarda le coucher du soleil qui semblait moin magique que sur le continent ennemi. Mais bref, ses yeux gris pâles ne faisait que fixer les couleurs chaudes du ciel qui allait dans les teintes de froides... Ennuyante... Un long soupir se fit. Vraiment il avait plus d'action sur Enkidiev que sur ce continent noir qui était son chez soi(en quelque sorte). Des dizaines de fois il aurait voulu être dans un monde noir plein d'action et de sang que d'être calme et attendre les ordres de Kharn, l'Empereur noir qui fait surement son hybernation.

Quant à la petite, juste à l'écouter c'était ennuyant en mourir. Pourquoi voulait-elle savoir de quel rang était-elle? Ça ne se voyait pas que ses vêtements avait du sang sec. Quelle petite peu voyante. Cela le fit découragé de plus belle.

~ Je suis un dompteur de dragon meurtrier. Et toi? Tu es une orpheline? Réotrqua t-il encore plus découragé à cause de sa maudite question de malheur.

MALHEUR À YAN D'ÊTRE AVEC LA PETITE GAMINE DE CINQ ANS BON SANG!XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit Snack? Empty Re: Un petit Snack?

Message par Invité le Mar 22 Jan 2008 - 22:16

La jeune fillette de cinq ans le regarda silencieusement. Elle ne dit rien. Pas un mot ne sortait de sa bouche. La jeune fillette l'observait avec un certain intéret. Elle lui répondit sur un ton sauvage:
"Oui et alors? Que je sois orpheline ou sorcière, qu'est-ce que ça peut te faire?"
Vraiment, la jeune fille ne manquait pas d'audace. Yasei regarda d'un ton dur la meutrier qui tuait les humains. Pourquoi ne la tuait-elle pas un coup partie! Il serait alors débarassé d'elle! Apparement, il semblait avoir une idée derrière la tête. La jeune fillette le regarda donc d'un air: C'est quoi qu'il veut??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit Snack? Empty Re: Un petit Snack?

Message par Invité le Jeu 31 Jan 2008 - 21:40

Cette fillette avait le dons de mettre un adolescent meurtrier un peu en rogne. Il détestait de se faire traité de cette sorte surtout pour une fille de cinq ans. Yan s'en foutait énormément d'elle justement, alors pourquoi l'agressait-elle avec se ton? Et de plus, il ne pouvait pas à cette gamine car une dragonne était sur son chemin.

Don't survive avait suivi le cour de ses penser, alors il allait agir de façon menaçant? Enfin de l'action qui adorait. Bref, il se leva et alla proche de la bête femelle. En ouvrant ses grandes ailes, en grognant dans une telle puissance et d'enfin pousser avec ses épaules cette sois disons mère de la gamine. Pour une fois les gênes de son père(qui était le chef du groupe) pouvaient être utilisé. Il a jamais su comment faire cela, mais au moins il alla selon son intuition reptiliens.

Pendant ce temps, Yan se leva en vitesse, sorta la dague de sa botte et prit le fille en mettant cette arme blanche sous le cou de la petite. Il tremblait, une envie soudaine de la tuer dans ses bras. Il voulait tuer, assassiné des villageois avec sa soeur jumelle comme auparavant. Hmm. Peut-être plus tard. L'hybride eut un sourire méchant et dans ses yeux un reflet jaune poudre avait apparu dans ses yeux miroirs.

~ Rien, je voulais seulement le savoir, à place de savoir par moi-même, de plus je ne peux te tuer alors compte toi chanceuse. Et encore je ne veux rien et retient ton tons de voix sur moi, Yasei... Dit-il à l'oreille de la petite sur un tons glaciale.

Sur ce il fit une égratignure sur le bras de la petite qui n'était pas si grave et se leva toujours avec son sourire méchant. Yan ne pouvait pas s'empêcher d'être mauvais et de pas blesser personne, alors c'était cette cause. Il resta là, à quelques pas de la gamine. Il siffla son dragon et voulait savoir comment que la femelle va réagir et si elle essaya de l'agresser férocement, il va utiliser son secret qui utilisait très rarement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit Snack? Empty Re: Un petit Snack?

Message par Invité le Jeu 31 Jan 2008 - 21:59

La jeune fillette le regarda sauvagement. Cependant, en voyant le dragon de celui-ci aller repousser quelque peu la dragonne qu'lele aimait le plus, elle hoqueta quelque peu de surprise. La jeune fillette retourna très vivement sont regard soudainement flamboyant vers le garçons. Alors qu'elle le vit dédaigner un poignard, elle le fixa longuement avant de comprendre ce qui se passait. Alors qu'il venait quelque peu de la "bloquer" là, elle était comme paralysé. La jeune fillette entendu sa voix près de son oreille et se ressaisissant rudement, elle avait une soudain envie de le tuer, elle aussi. Mias il était déjà trop tard, il venait de la blesser quelque peu et, en plus, il s'était éloigné. Une sauvagesse incroyable put se lire dans ses yeux. Comme si le femelle n'attendait que se signal, elle repoussa le dragon de son mieux et mordant, avec un peu de peine étant tout juste de la taille de celui-ci, au cou. Resserant son emprise, elle comptait bien l'empêcher de réagir lorsque sa "fille" qui comptait à présent beaucoup plus comme une maîtresse allait réagir. À peine que la dragonne fut sur le dragon que Yasei avait cru pouvoir devenir son amie qu'elle courut en direction du garçon. À la dernière minute, elle devint une flamme grise argentée vacillante. Pourtant, on voyait réellement son corps en travers les flammes. Arrivant à hauteur du garçon plus âgé qu'elle elle le tambourina de ses petits poings. Elle cirait toujours:
"Non!! NON NON ET NONNNN!!"
Elle ne semblait n'avoir aucune raison. Pourtant, elle en avait réellement une et pas n'importe laquelle, il l'avait TOUCHÉ! Un seul contact sufisait à la laisser entrer dans une sauvagesse folle! Soudainement, elle cessa et les flammes disparurent. Elle venait de tourner son regard vers le soleil qui finissait la journée.. Elle regarda un moment la dragonne qui cessa de mordre l'autre dragon. La petite fillette courut au maximum ers une petite grotte. Il ne fallait en aucun cas qu'on la voit.. du moins, pas ainsi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit Snack? Empty Re: Un petit Snack?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum