Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Henrik

Aller en bas

Henrik Empty Henrik

Message par Invité Lun 2 Avr 2007 - 17:35

Nom:Henrik
Âge:19 ans
Royaume Natal:elfe
Race:elfe
Fonction: Soldat d'Irianeth si il peut bien sûr...ou espion...
Logis: À Irianeth

Description Physique: Il a de grands et longs cheveux noirs qui lui arrivent aux épaules.Il de taille moyenne,il est bien bâti.Il a les yeux rouges comme le sang,on ignore pourquoi est-ce ainsi...Il a aussi des genres de petites marques qui sont en dessous de ses yeux...Il possède des mains habiles pour manier des objets,mais surtout pour des armes.Il porte une tunique noire comme la nuit,très légère qui lui permet de bouger vite.(ps:mon avatar est peut-être un peu différent...mais sur la signature vous allez voir sur quelle image ai-je mis ma description)
Caractéristique Il n'aime pas être le sujet de conversation de quelqu'un.Aussi,il n'aime pas se faire niaiser ou se faire écoeurer par quelqu'un.Il n'est pas du genre à rester là sans rien faire.Il adore bouger,se pratiquer ou faire des combats.Il adore la nature,les forêts mais n'aime pas beaucoup les humains pour ce qu'ils ont fait à ses parents.
Qualités / Défauts: Il est de nature sympathique,calme et patient ce qui peut l'aider grandement lors des combats.Il est un maître dans l'art de se battre à mains nues ou avec des armes (son arme favorite est la lance) et est fidèle à son maître/On lui reproche cependant d'être trop silencieux,il ne fait jamais part de ses opinions,il a toujours un côté obscur,il peut prendre les nerfs facilement juste à cause que quelque chose ne fait pas son affaire.Aussi,il ne se laisse pas marcher dessus,juste l'Empereur qui a une grande autorité auprès de lui.
Objectif qu'il souhaite atteindre : Exterminer les humains
Pouvoirs: Ceux des elfes et il pourrait peut-être améliorer ses pouvoirs si quelqu'un lui enseigne.

Signes Particuliers: Ses marques en-dessous les yeux puis ses yeux rouges
Équipement:La lance qu'il a hérité de son père
Point:
Force

Histoire:[/b] [6 lignes minimums]
Un jour,pendant une nuit de tonnerre et d'éclairs,un bébé venait d'être sortie du ventre de sa maman.Les parents heureux d'avoir un garçon!Ils le regardèrent longtemps avant de s'apercevoir qu'il avait d'étranges yeux...ils étaient rouge comme le sang puis des petites marques noircies en bas des yeux...c'étais étrange,mais le père ne fut point intéressé comme sa femme l'était...mais le jour après...une bande de soldats ivres sûrement,venaient de saccager la maison de cette petite famille elfique...la maison fut brûlé et emporta de même sa mère...le père...fut prit d'une haine envers les humains.Il décida de s'en aller près du continent puis de reconstruire un nouveau logis.

Il éleva son enfant en lui racontant que les humains,il devait s'en méfier d'eux...enfin...il lui donna la même haine que lui-même avait envers les humains.Henrik apprit à l'âge de six ans l'art du combat...sa forme physique n'était pas encore tout à fait développer...à l'âge de 13 ans,il apprit les stratégies de combat.Il était très habile au tir à l'arc et au maniement des armes alors son père décida de l'envoyer à Irianeth...il savait que l'Empereur voulait éliminer les humains.

Henrik fut accueilli assez brutalement...mais il sut s'y adapter,ne se laissant pas faire marcher sur les pieds.Après quelques mois,il eut une réputation assez glorieuse.On disait qu'il avait fait sa propre réputation, même si il était un elfe,il était respecté par les autres.

À l'âge de 19 ans,il pouvait enfin rejoindre l'armée...Mais il n'avait pas la même haine que son père avait pour les humains...il pourrait devenir gentil si on touchait réellement ce qu'il avait sur le coeur...en réalité c'est un elfe très sensible...


Expérience en RP : 4 ans environs
Âge:13
Êtes-vous actif?bah souvent...trois fois par jour
Référence:Je suis Victor...c'est juste que j'ai créé un nouveau perso pour avoir plus de posts à faire vu qu'avec l'autre c'est un peu ennuyant


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 17:52, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Henrik Empty Re: Henrik

Message par Invité Lun 2 Avr 2007 - 17:38

Bon'zour!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Henrik Empty Re: Henrik

Message par Invité Lun 2 Avr 2007 - 18:01

Merci Razz (c'est la même personne qui parle,juste que c'est mon autre personnage)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Henrik Empty Re: Henrik

Message par Myria Lun 2 Avr 2007 - 20:07

Bienvenue!

C'est parfait!

Alors bon jeu!! Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Henrik Empty Re: Henrik

Message par Invité Lun 2 Avr 2007 - 21:24

Bienvenu parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Henrik Empty Re: Henrik

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 7:45

Cool je suis accepté!Mais,devrais-je attendre un autre admin ou je peux commencer toute de suite à faire Rôle Play...pour que je puisse commencer à faire du rôle play...puis-je être additionné dans le groupe d'irianeth...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Henrik Empty Re: Henrik

Message par Myria Mar 3 Avr 2007 - 16:58

Huuuh... Je vias te mettre ta couleur... Razz Mais la présentation reste dévérouillée pour qu'un adminstraeur autre que moi la voit! Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Henrik Empty Re: Henrik

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 16:59

D'accord mais puis-je commencer à poster?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Henrik Empty Re: Henrik

Message par Myria Mar 3 Avr 2007 - 17:00

Mais bien sûr!! Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Henrik Empty Re: Henrik

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum