-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] Empty L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité le Ven 4 Mai 2007 - 17:38

Le bateau qui transportait Henrik et Eldrina, arriva à la destination...Henrik regardait de loin,dans son champ de vision,on voyait un merveilleux paysage qui allait bientôt être ravagé par lui et Eldrina!Il se releva vu qu'il était assis ou plutôt accroché au cordage du bateau...Il descendit de la genre d'échelle en corde et ramassa son arme préférée...sa lance chérie!Après une dizaine de minutes,le bateau accosta sur le sable encore tiède après une pluie...!Henrik débarqua habilement en faisant un saut...Il admira ce beau paysage pour un instant avant d'afficher un sourire radieux...un sourire qui ne disait pas les bonnes choses...Il attendit qu'Eldrina s'en vienne...

(a toi de partir l'attaque)!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité le Ven 4 Mai 2007 - 20:41

Et Eldrina descendit du bateau d'un saut souple et elfique.
Elle regarda Henrik et fit apparaître son poignard meurtrier.
Elle fixa la pierre un instant et comme curieusement, la pierre de Sang devint plus foncé qu'à l'habitude.. Elle sourit sadiquement.. elle faisait s première mission, mais elle était déçut du paysage.. pour elle, il était beau et paisible, mais en même temps, un peu trop calme à son goût. Elle avait vécue avec des insectes bouillonant d'énergie et elle se retrouvait soudainement sur un monde totalement différent...
Elle retourna son regard bleu qui devint de glace vers Henrik...

Invité
Invité

L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ] Empty Re: L'arrivée d'Henrik et Eldrina sur Cristal[TERMINÉ]

Message par Invité le Sam 5 Mai 2007 - 8:41

Matth se trouvais dans la forêt près de la mer.
Il étais en train de chasser avec deux de ses généraux quand il sentit deux présence méléfique.N'ayant pas apprit a sonder il du se rapprocher.
Il vit deux personne et un bateau.
Personne n'avais de bateau sauf Irianeth!
Il se retourna et se mit a courir en direction du chateau.
Étant le chef de l'armé il fit préparé le plus vite ses soldats.
*Jéref si tu m'entend Cristal est en danger deux démon d'irianeth vienne de débarquer sur la plage! Lan si tu m'entend aussi j'aimerais que tu prévienne les chevaliers d'Émeraude on ne sais jamais!*
Il se mit en route vers la plage suivit de ses soldat.
Si les deux démon comme il les appelaient attaquais Cristal répliquerais!même s'il connaissait la force de ses être il étais prêt a protèger les gens de son royaume et ses hommes aussi...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Mai 2007 - 11:25

Henrik qui attendait qu'Eldrina saute du bateau pour qu'ils commencent l'attaque!Elle fit un saut périlleux,Henrik sourit quand il vit Eldrina mettre en oeuvre sa souplesse!Ça serait une bonne compagnonne!Il regarda Eldrina sortir son poignard et faire d'autre chose!Il s'avança vers ce paysage si beau,si calme, la paix semblait régner mais pas pour longtemps car leur mission était de tout détruire...Il ignora les yeux froids ou glacials d'Eldrina, il était habitué à ce genre de regard, il ne s'était jamais senti intimidé...Il sentit la présence de trois individus,ils semblaient venir du coin...

*Un petit entraînement ne nous fera pas mal je crois pensa-t-il intérieurement...

-On va avoir un petit test demoiselle s'écria Henrik en s'adressant à Eldrina!

Invité
Invité

Message par Prorok le Sam 5 Mai 2007 - 11:41

(J'arrive dans la bataille !!! = ) )

Prorok etait parti en cheval se promener pour prendre l'air le temps que Gaelle fasse son entrainement avec son maitre, Lady Elendi. En se promenant pres de la plage de Chrystal. Il vut le prince Matth et 2 de ses generaux avec lui caches derriere un buisson. Se demandait ce qui se passait il sondal es laentours et ce qu'il craignait arriva....2 soldats d'Irianeth avec poses pied a terre avec l'intention de detruire des royaumes. Alors discretement, il descendit de son cheval et lui donna une tape pour qu'il aille plus loin. Puis il se dirgiea vers les 3 hommes.
-Prince Matth, je suis Prorok d'Emeraude, ecuyer de Sir Vanael et je suis pret a vous aidez contre ces deux insectes., dit Prorok.

Prorok
Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Sam 5 Mai 2007 - 18:33

Matth observa le jeune homme un instant.
-je te prendrais bien mais je n'aimerais pas me faire chatier par ton maitre!dit-il avc un sourir amuser..
est-ce qu'il est dans les parage.
dit-il très bas puisqu,il ne voulais pas trop
attiré l'attention même s'il se doutais qu'ils
avaient repéré leur présence.

Invité
Invité

Message par Prorok le Sam 5 Mai 2007 - 18:47

Prorok ecouta la jeune prince lui parler et se senti un peu insulte.
-Ecoutez..je ne veux pas la baguarre entre vous et moi meme si c'est sur que c'est moi qui gagne et si vous voulez que mon maitre sois la je peux l'appeller par telepathie., dit Prorok en peu frustre.
Puis il regarda les 2 generaux qui tramblaient un peu...
Il soupria...
*Mauviettes...*, pensa-t-il en regardant a nouveau les 2 ennemis qui etaient sur la plage. Puis son regard capta celui de l'homme puis ils se regarderent droit des les yeux.
-L'homme est pour moi...,dit l'eucyer au trois autres., Vous vous prenez la femme.
Il se prepara a combattre...

Prorok
Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Sam 5 Mai 2007 - 18:56

Matth observa le garcon ayant capter soninsulte!
-Ses hommes on tuer plus d'hommes que vous en avez tuer jusqu'a maintenant!et je ne cherchais aucunement la baguare!
c'étais juste pour savoir si votre maitre serais facher de vous voir vous battre...pourquoi voulez vous l'homme sire?
il l'observa un moment.
Il attendit sa réponse quoiqu'il s'en doutais un peu.
Il avais plusieurs ipotèse mais il n'étais pas devint!
Il se retourna vivement vers ses hommes qui commencais a s'agiter un peu.Il fit un signe de bras et tous se mire a genoux la main sur la garde de leur épée près a attaquer en même temps.Cela n'étais point un geste de soumission mais pour les calmer un peu puisque debout il bougais trop.

Invité
Invité

Message par Prorok le Sam 5 Mai 2007 - 19:02

Prorok ecouta la prince parler encore plus insultee et il capta les pensee du jeune prince.
-Cet homme....faisait parti des assassins de mes grands-parents...,dit tristement Prorok., alors c'est pour raison personelle que je veux l'affronter.
Puis il vit les 2 generaux mettre leurs mains sur leurs gardes d'epees.
-Ne mettez pas la vie de ses braves hommes en danger...,dit Prorok, Ordonnez leur plutot d'aller chercher les chevaliers d'Emeraude. Car vous vous faite le poids face a cette femme mais pas eux...,dit Prorok en les regardant.

Prorok
Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Sam 5 Mai 2007 - 19:07

Matth observa ses deux généraux.
IL étais les euls a tremblé pourtant!
-J,ai déjè envoyer quelqu'un cherché les chevaliers
Il devrais arriver a Émeraude bientôt même deux personne aucas ou...Il scruta attentivement la plage.
Il se demandais si ses deux personne savais qu'ils étaient là.
-Serais tu capable de me dire s'ils ont repéré notre présencce?
dit-il en pointant les deux démon.
Il n'avais pas apprit a sonder mais sa lui arrivais de capter des penser ou autre sans le faire exprès.

Invité
Invité

Message par Prorok le Sam 5 Mai 2007 - 19:11

Prorok ecouta le jeune prince qu'il lui dit qu'il avait deja envoyer 2 hommes chercher les chevaliers d'Emeraude. Puis Matth lui demanda si il savait si les ennemis les avaient reperer.
-Depuis longtemps...,dit l'eucyer en soupirant., Ils attendent juste qu'on attaque alors moi j'attends votre signal...,finit-il.
Il regarda de nouveau droit dans les yeux son ennemi qui avait tuer ses grands-parents et il senti la rage guerriere bouillir en lui.
-Je vous conseille d'attaquer bientot sire sinon je crois que je vais exploser...,dit Prorok en essayent de se contenir.

Prorok
Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Sam 5 Mai 2007 - 19:24

Matth sentit sa colère.
-La colère ne vous servira a rien jeune ami
.elle risque de vous aveuglé et de vous faire perdre la vie!moi j'attend qu'il attaque!dit-il sur un ton calme.
S'il avais été a la place du jeune homme il aurais surement réagi de la même facon mais avec tout ses année entant que chef d'armé lui avais montré que la colère ne servais a rien.
Mais il étais de nature calme et droite et il oeuvrais avec une main de fer sur ses soldat et c'est pour ces raison qu'on l'avais nommer chef.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Mai 2007 - 19:41

Prorok a écrit:Prorok ecouta la prince parler encore plus insultee et il capta les pensee du jeune prince.
-Cet homme....faisait parti des assassins de mes grands-parents...,dit tristement Prorok., alors c'est pour raison personelle que je veux l'affronter.
Puis il vit les 2 generaux mettre leurs mains sur leurs gardes d'epees.
-Ne mettez pas la vie de ses braves hommes en danger...,dit Prorok, Ordonnez leur plutot d'aller chercher les chevaliers d'Emeraude. Car vous vous faite le poids face a cette femme mais pas eux...,dit Prorok en les regardant.

(What the fuck is going on????J'ai pas tué tes parents là....Rolling Eyes Neutral "

Invité
Invité

Message par Prorok le Sam 5 Mai 2007 - 19:45

(stp oui dit oui ca va mettre plus d'ambiance stp !!!)

Prorok ecouta le jeune prince le reprimente un peu mais il ne comprenait pas..
-Ce n'est pas ca...,commenca l'ecuyer., C'est que ma rage guerriere veut sortir mais je dois la contenir et je pense qu'ils attendent qu'on attaque alors is on reste la on rsique d'attendre tres longtemps...,finit-il.
Il regarda de nouveau les 2 ennemis qu'ils allaient devoir affrontez mais il n'etait pas inquiet car en cas de difficulte, il allait appeller son maitre par telepathie...
*Tu est a moi Henrik....*, pensa Prorok.

Prorok
Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Dim 6 Mai 2007 - 9:27

Matth observa comme il faut le jeune homme.
Il serais capable de se battre convenablement.
-Je ne peut te dire que je te comprend puisque je n'ai perdu personne mais j'ai vécut d'autre expérience difficile et je peut te dire que se n'est pas ta rage guerrière mais ta rage personnel et ton esprit de vangence.dit-il.
Le prince savais très bien que la rage guerrière ne donnais pas le même effet que la.
Matth n'avais pas vu mourir ses parent mais il avais été abandonné par sa mère mais il contunuais d'aller la voir puisqu'elle étais sur son lit de mort et que son frère n'avais pas le temps de s,en occuper et son père de-même.
-On n'attaque que si il attaque ou tante de partir.je veut dutemps.le temps qu'il faudra au chevaklier puisque comme tu la dis tout a l'heure je préfairerais ne pas devoir envoyer mes soldats sans eux.

Invité
Invité

Message par Prorok le Dim 6 Mai 2007 - 9:37

Prork ecouta le jeune prince qui essyait de le faire resaisir et ca a marcher. Puis il decida de sonder jusqu'au chateau d'Emeraude pour voir si les soldats du prince Matth etaient arriver a destination et oui.

-Vos soldats sont arriver au chateau et...

Il continua de sonder le chetau et eu un sourire.

-Ils ont trouver Anagyel....et ca va barder pour les 2 insectes...Anygel peux venir ici tout seul car il est assez forts pour les battre tout les 2., finit-il en faisant refernce aux 2 ennemis.

Il sorti ses 2 epees et se prepara a l'attaque quand le jeune prince allait l'ordonner.

Prorok
Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Dim 6 Mai 2007 - 10:22

Jéref arriva a l'entré dans la petite foret de Crstal.
*Matth j'arrive avec 20 soldats et Anagel(?)*avertit-il son frère.
Il avancea lentement avec ses homme dans la foret.
Ils arrivèrent au autres et Jéref fit un signe a ses hommes et il se placèrent comme ceux de son frère.
Jéref remonta la colone et vit son frère avec un jeune homme.
Il le sonda et vit qu'il étas écuyer.
Porok surment.et oui s'étais bien lui.
Il s'approcha et mit la main sur l'épaule de son frère.
Il regarda la plage et percus les deux êtres.
-Il sont pas trop joli!tu pense attaquer maintenant qu'on est la?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Mai 2007 - 10:28

(Jeref on dit Anagyel et Prorok....= ) )

Anagyel avait survoler quasi tout le continent et s'etait pose sur le sol a 1 km de la plage et avait couru pour ce dernier km. Il arriva et vit Jref, le prince Matth, les 22 soldats et Prorok. ALors il s'approcha de ce-dernier.

-Est ce que tout va bien?, demanda l'ange.

Ensuite il se retourna vers le prince.

-Prince Matth je suis Anagyel Descieux, demi-dieu angelique et je viens pour vous pretez main forte pour combattre ces deux ennemis., dit-il en pointant les deux envahisseurs.

IL les regarda ensuite et il vu qu'il y avait un homme de force moyenne et une femme aussi mais ils ne feraient pas le poids face a Anagyel et si c'etait le cas...ses parents l'aideraient...

-ALors on fait quoi?, demanda Anagyel aux 2 seigneurs.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Mai 2007 - 12:38

Matth observa son frère content de le voir.
Il n'avais pas mit de temps!
Puis il vit Anagyel.
-Je vous remerci d'être venu. J'attent qu'il attaque mais ou qu'il fuient mais pour l'instants il ne bouge pas...dit-il
Il se tourna et vit que son groupe s,étais ultiplier.
Il regarda son frère et compris qu'il avais apporté avec lui ses soldats favoris.
Il lui souria.
-Sire voyer vous un inconvéniant a se que Prorok participe?demenada t-il a l'homme se tenant près de lui.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Mai 2007 - 13:14

Dès que Lan entendi l'appel d'aide de son frère il se dépêcha d'appeler les chevalier par télépathie.Puis il dit à son frère encore par télépathie:
-J'arrive Matth j'ai appelé les chevalier.Mais, tu semble déjà avoir des renforts.

Lan arriva près de son frère avec son cheval blanc et ses deux épée en argent et lui dit:
-Je suis près à me battre.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Mai 2007 - 13:22

Matth le regarda.
s,étais bien la première fois qu'il se joignais au rend de son armé...
-Biensur...je te présente Prorok un écuyer..Anagyel un eee il va nous aider et mon frère Jéref et ses hommes sont la-bas.
Pour l'instant nous deux ennemis n'ont pas bouger...mais je sent que c'est pour bientôt....informat-il sont frère.
Matth observais attentivement ses deux ennemis.
Un idée lui vint.
Et si c'étais seulement pour attiré leur attention ailleur pendant que d'autre débarquerais sur les autre plage...
En tout cas le problème étais ici pour l'instant.
Matth lui n'avais pas dégainer son arme puisque pour l'instant elle ne lui servais a rien.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Mai 2007 - 16:21

Lan avait bien vu l'expression de son frère quand il lui a dit:
-Je suis prets à me battre.

Alors Lan lui répondu:
-Tu va voir je suis prêts à tout pour sauver le royaume de mes parents.Je me batterai s'il le faut pour le sauver.

Invité
Invité

Message par Terrie le Dim 6 Mai 2007 - 17:47

terrie arriva. ses cheveux noirs encre et ses yeux bleues la fesant ressembler a son ancètre. elle avait un sourire remplit de défi. La femme chevalier regarda tout ceux qui étaient la.

-alors, parait qu'irianeth a envoyer deux de leurs démons ?...hum...

elle fit apparaitre son épée double, souvenir d'onyx, dans sa main.

-je supose que tout le monde ici est près a se battre, pas vrai ? demanda telle .

Terrie
Personnage principal

Féminin
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.

http://argent.actifforum.com

Message par Ariane le Dim 6 Mai 2007 - 18:13

[Heum...WTF? Prorok, t'es un écuyer et tu suis en tout temps ton Maître, c'est-à-dire: VANAEL! Alors, je me pose une question...What in the hell are u doing here?!?!!? Mad Tu attends VANAEL avant de venir! Youhou!! T'es un écuyer, tu sais à peine te servir d'une épée et ton Anagyel, à ce que je sache, c'est pas un dieu super puissant qui va les tuer en un claquement de doigts! Evil or Very Mad Que vais-je donc faire de toi... Evil or Very Mad ]
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âme Soeur : Célibataire
Écuyer : Aucun pour le moment

Message par Prorok le Dim 6 Mai 2007 - 18:42

(me banir du forum??? Et puis Anagyel est un demi-dieu mais il as perdu sa puissance en venant sur Enkidikev et je me promenait pas la car Vanael ne faisait pas d'entrainement alors je suis aprti me promener...Alors tu va banir hein?)

Prorok
Personnage principal

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant