Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina)

Aller en bas

La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina) Empty La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina)

Message par Invité Lun 23 Avr 2007 - 19:22

Umeko arriva et était assez satisfaite ... Les bâteaux étaient prets à partir et les missionnaires , espions , guerriers et autres commencèrent à rentrer dans les trois imences navires . Elle avait choisi pour elle le bâteau qui était le plus vite et le plus résistant ... elle avait fait des places d'honneur à ceux qui lui avait demandé de venir à la mission .... qui n'avait pas dit leurs noms mais elle le serait un jour où l'autre ! Elle vola et embarqua dans le bâteau . Ayant un vent froid , elle rentra dans la superstructure où qu'on dirigeait le bâteau .

-Maintenant à vous de nous montrer ce que vous êtes capables chevaliers !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina) Empty Re: La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina)

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 13:16

Eldrina rentra dans le même bateau que Umeko.
Elle avait son linge de cuir, comme à son habitude.
Elle regarda la mer et attendit qu'ils partent...
Eldrina avait hâte de voir l'autre continant dont elle avait entendue parler tellement de fois. Elle n'avait pas prévenu l'empereur... elle ne voulait pas rester sur ce continant pendant le reste de ses jours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina) Empty Re: La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina)

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 19:36

Henrik arriva à l'endroit où les participants étaient supposé être aujourd'hui...Il sourit un peu quand il vit Umeko d ucoin de l'oeil...Elle leur avait fait place dans son magnifique bateau!Celui le meilleur sûrement...Henrik était venu en simple tenue comme toujours,qui voulait dire une tunique noire mince avec un capuchon,un grand...Il possédait dans sa main droite,sa lance chérie qui ne se délaissait jamais...Il était prêt à cette mission qui l'attendait...Il avait hâte de commencer mais,une envie de voyager aussi était la cause de cet excitement!

Il entra dans le bateau que Umeko et Eldrina avaient pénétrés avant lui...IL restait qu'à attendre les autrse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina) Empty Re: La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina)

Message par Invité Jeu 26 Avr 2007 - 8:03

Une nuit blanche avait séparé le recrutement du départ. Malgré son sérieux manque de sommeil, Maïlka était plus que jamais déterminée à propager le mal. Celle qui était docile et avenante était enfermée bien loin dans un coin de son âme. Depuis l'évènement de sa grotte, une lueur innhabituel brillait dans ses yeux... de la démence? de la cruauté? de la rage? Une chose était sûr, ce n'était pas le bonheur! Elle partait en mission, et comme toute ses missions précédentes, elle n'était pas là pour sociabiliser, mais pour accomplir un travail. Contrairement à d'autres, elle avait vu mainte fois ce continent et pouvait affirmer avec certitude qu'il n'était rien à comparer d'Irianeth. il n'avait pas son calme ni son organisation. Il n'avait pas non plus sa noirceur et ses magnifiques dragons... La seccyeth n'était pas prête de changer de camp! Elle était fidèle à l'Empreur, quoiqu'il en coûte.

Elle arriva sur la grande plage à dos de sa dragonne. Celle-ci atterrit en fesant trmbler la terre mais sans plus. On vit la jeune femme lui caresser le museau tout en prononçant des mots incompréhensibles aux oreilles de ceux qui n'étaient pas seccyeth. Elle caressa une dernière fois la bête, puis la tête haute elle partit en direction du bâteau. Elle entra dans la cabine des commandes où elle y aperçut deux de ses coéquipiers, ainsi que Umeko, la chef en titre. Elle salua Eldrina et Henrik d'un bref mouvement de tête, puis se tourna vers la dirigente:


-Je vous suivrez sur le dos de ma dragonne. J'arriverais quelque temps après vous sur Enkidiev pour ne pas semer la pagaille avec Dyksta...
déclara-t-elle d'un ton neutre mais qui ne laissait pas place à la réplique, Qu'elle est notre destination??

C'était bien beau les projets, il fallait bien savoir où aller! Car si il prévoyait d'atterir sur un royaume côtier, elle, pourrait par contre poser pied à terre en plein centre d 'Enkidiev... Peut-être Émeraude? Ainsi elle pourrait retenir les fameux chevaliers et les autres pourront accomplir leur travail. C'était peut-être risqué, mais elle se sentait animée d'une énergie si puissante, que lorsqu'elle serait libérée, elle causerait bien des dommages...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina) Empty Re: La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina)

Message par Invité Jeu 26 Avr 2007 - 18:37

Umeko regardait de loin tout ce qu'il se passait . Cela allait assez bien , la moitié des personnes avaient embarqué dans les navires . Elle remarqua Eldrina mais elle n'avait dit aucun mot . Henrik est arrivé après et lui non plus , ne dit rien . Elle surveillait chaques personnes cherchant leurs points forts et leurs points faibles . Elle voulait à tout prit gagner cette bataille surprise ... elle avait envoyé des espions et savait qu'il venait d'adoubler des écuyer qui ne connaissait rien ! Il était sûrement entraint de faire la fête ! Jamais il se doutait qu'après tant d'annés de sommeil ... Irianeth rattaquait ... Elle sortit de ses pensés quand Maïlka lui demanda où qu'il allait . Elle la regarda un peu embarrassé car elle voulait faire un conseil pour trouver la meilleure place où aller ...

-Venez ! Pendant que tout le monde rentre dans les navires , nous allons chercher la meilleure place où attaquer ! Cela est la solution la plus logique et il y a beaucoup moins d'erreurs comme ceci ! dit-elle en les invitant à rentrer ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina) Empty Re: La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina)

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 13:14

Eldrina se leva et alla la rejoindre...
Elle regarda la "carte" du continant...
"Moi, mon avis est d'attaquer un royaume côtier très faible et de laisser quelque dragon avec nous faire des "trou" dans les barages..."suggéra-t-elle. Elle ne voulait pas tout donner ses idées... Pour l'instant, c'était assez... Déjà qu'elle avait accepter de venir... et qu'elle voulait en particulier voir le continant... C'était juste sa curiosité, mais si elle voyait des elfes qui lui ressemblait... Amecareth avait souvent voulu la soustraire au question qui l'assaillirons, mais là, il ne pouvait plus lui en empêcher...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina) Empty Re: La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina)

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 15:46

[Désolée du Retard! xD]

Myssia entra sur le bâteau et jeta un regard désinterressé au bâteau. C'était comme tous les autres bâteaux...Ça empestait. Elle se dirigea vers Eldrina et Umeko qui semblait discuter de stratégies.


- Vous savez quoi? Je suis d'accord avec Eldrina mais.. nous pourrions peut-être... tenter deux attaques? En simultané?

Elle s'arrêta avant de continuer. Il n'y avait pas grand chose à rajouter... à part qu'elle se préoccupait peu de l'endroit où ils attaqueraient puisque selon elle, l'important était de tuer le plus de gens possible... Et surtout, éliminé quelques Chevaliers venant de ce Royaume d'Émeraude...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina) Empty Re: La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina)

Message par Yukiko Ven 27 Avr 2007 - 17:08

Hécate entra à son tour sur le bâteau. Un voyage en bâteau... yeuk! ** Je déteste les voyages en bâteau...j'ai mal au coeur!**

Elle suivit Myssia des yeux. Puis elle la rejoignit. Elle s'assit sur un toneau de vin et regarda la discution....
Yukiko
Yukiko
Personnage important

Féminin
Messages : 152
Âme Soeur : 3 ans/Amis pour commencer... après on verra, d'accord?
Date d'inscription : 12/01/2007


Revenir en haut Aller en bas

La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina) Empty Re: La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina)

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 22:41

Henrik qui était là, immobile en regardant ou observant le paysage autour de lui...qui voulait dire des bateaux et des soldats et insectes!Il entendit Umeko,commandante Umeko, inviter les principaux invités à venir prendre part au plan d'attaque,il s'avança là et regarda et écouta les autres expliquer leur point de vue,lui il n'en avait pas,il était quelqu'un d'exécution pas quelqu'un pour penser...Il écouta attentivement les suggestions de Elderina et Myssia qui voulaient dire un peu la même chose à part qu'il ait deux attaques...Il était entré depuis un certain moment dans ce bateau!Il regarda Hécate entrer dans le bateau...Il soupira un bon moment avant de regarder à nouveau le plan...essayant de donner une suggestion!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina) Empty Re: La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina)

Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 11:57

Umeko entendait les sudjestions mais elle n'était pas satisfaite ... son but été de faire un plan avec aucune faille et sentait que s'ils étaient séparés .... c'est vrais que ça fraperait fort car les chevaliers d'Émeraude sont beaucoup moins ! Cela serait très dangereux pour eux ... Attaquer de côté était aussi une bonne idée mais le meilleure serait sûrement prendre une place où que personne les verraient ... Traverser la nuit et tuer tout le monde qu'ils voient ? Plusieurs seraient contents mais les dragons seraient une source de problème ... ils sont pas assez léger ... à moins que ... nous les apportons à nous ... cette attaque pourrait seulement les anéantir à Irianeth ...

-Peut-être que nous pourrons faire les deux à la fois ... Envoyer tout le monde dans un des royaumes côtiés sauf nous 6 et attendre qu'il est envoyé leurs chevaliers et aller chercher quelques élèves ? Comme ceci , les chevaliers d'Émeraude seront obligé de revenir sur Irianeth pour les reprendre et affronter plus d'ennemis que d'habitude ... quant pensez-vous ? dit-elle un grand sourire aux lèvres ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina) Empty Re: La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina)

Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 12:57

Eldrina repensa à se que Umeko venait de dire et le vérifia sur toutes les angles qu'elle connaissait...
"Je pense que c'est un très bonne idée...!"
lui dit-elle en hochant la tête en signe de signification. Elle fixa la carte...
*Mais... quel royaume cotier attaquer?? Il faudrait savoir les anciennes attaques pour pouvoir savoir où nous l'avons le plus affaiblie...*
se dit-elle en fixant tous les royaumes cotier les une après les autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina) Empty Re: La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina)

Message par Invité Mer 2 Mai 2007 - 12:06

-Les endroits qui ont été attaqué avant n'ont pas vraiment d'importance ! Ce qu'il faut c'est de surprendre l'ennemi ! Le meilleur à faire ça serait de séparer le groupe en trois ... deux de nous iront à Cristal pour superviser l'attaque , deux d'entre nous vont aussi aller attaquer le royaume d'Argent pour attaquer et deux autres personnes vont aller à Émeraude . Henrik et Eldrina vous aller à Cristal avec ce bateau-ci . Hécate et Maïlka vous aller faire l'attaque à Argent avec les deux autres navires . Quant à moi et Myssia nous allons au royaume d'Émeraude et kidnapper deux élèves . Ça va être plus simple car nous avons des ailes et ça sera discret ... et maintenant éxécution !

(maintenant je vous laisse faire le reste ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina) Empty Re: La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina)

Message par Invité Mer 2 Mai 2007 - 13:04

Eldrina hocha la tête et attendit que Henrik prenne les commandes, car après tout, s'était sa première mission et elle prendrait Henrik comme example... (XD J'ai hâte de voir ça!). Elle regarda les autres et attendit patiement.. son point fort était d'attendre... Elle s,assit en regardant son arme dans sa mains... se demandant qui elle allait tué.. s'était plutôt simple.. se serait un humain probablement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina) Empty Re: La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina)

Message par Invité Mer 2 Mai 2007 - 17:24

Henrik écouta attentivement les suggestions des participants de cette mission...Il ne portait guère attention aux petits détails!Les bras croisés depuis un bon moment,il se les décroisa quand il entendit fuser par Umeko,la commandante de l'armée....Elle donna les directives et leur dit à Henrik et Eldrina qu'ils étaient jumelé à la mission..."Henrik et Eldrina vous aller à Cristal avec ce bateau-ci"...

Il fut surpris de la façon comment Umeko alignait ses troupes mais ne fit aucun commentaire,jugeant que ce n'était pas à lui de dire quoi faire aux autres...!Il regarda en la direction d'Eldrina...Elle était assis sur son arme...IL décida que c'était le temps de bouger un peu!Il alla vers Eldrina...

-Bah...veux-tu qu'on commence...ou tu veux attendre...demanda Henrik à Eldrina...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina) Empty Re: La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina)

Message par Invité Jeu 3 Mai 2007 - 8:06

Eldrina releva sa tête vers Henrik...
"Oui, je veux bien commencer..."
lui répondit-elle franchement. Elle avait un petit mauvais caractère la petite, mais elle essayait de faire de son mieux pour ne pas trop provoquer tout le monde avec sa rebellion... Elle le regarda et jeta un coup d'oeil vers Umeko le temps d'une minute. Elle se leva et embarqua dans le bateau... Elle fixa Henrik et attendit..
(Tu veux bien ouvrir le topic??)


Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 15:39, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina) Empty Re: La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina)

Message par Invité Jeu 3 Mai 2007 - 13:09

HJ : Moi et Myssia devons attendre alors j'Aimerais bien que vous allez droit au but ! MERCI !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina) Empty Re: La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina)

Message par Invité Jeu 3 Mai 2007 - 16:59

(Wouah!!Désolée du retard!! Bon je ferais pas un post pour rien!! je veux simplement dire que kidnapper des élèves serait insuffisant, profitez-en donc pour vous en prendre à quelque chevaliers! àa moin qu'ils seraient tous partit, prenez-vous en au magicien!! Ah oui, Henrik et Eldrina, je propose que votre équipe frappe simulatnément sur Enkidiev... On pourrait peut-être se fixer une date comme dimanche?? (avant je peux pas!!) Se serait une meilleure façon de faire les choses et on pourra spécifier qu'un chevalier à Argent ne peux pas être à Cristal!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina) Empty Re: La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina)

Message par Invité Jeu 3 Mai 2007 - 18:59

Eldrina a écrit:Eldrina releva sa tête vers Henrik...
"Oui, je veux bien commencer..."
lui répondit-elle franchement. Elle avait un petit mauvais caractère la petite, mais elle essayait de faire de son mieux pour ne pas trop provoquer tout le monde avec sa rebellion... Elle le regarda et jeta un coup d'oeil vers Umeko le temps d'une minute. Elle se leva et embarqua dans le bateau... Elle fixa Henrik et attendit..
(Tu veux bien ouvrir le topic??)

(ok...où faut-il que je le fasse...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina) Empty Re: La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina)

Message par Invité Ven 4 Mai 2007 - 20:36

(Merci de l'avoir ouvert! Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina) Empty Re: La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina)

Message par Invité Ven 4 Mai 2007 - 20:52

HJ(J'avais marqué que nous allons prendre deux élèves pour que les chevaliers viennent après sur Irianeth pour être obliger de les reprendre ^^ ! Peut-être Mardi prochain ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina) Empty Re: La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina)

Message par Invité Dim 6 Mai 2007 - 21:40

(HJ: KESSÉ? JE COMPRENDS PLUS LÀ... O.O Désolée.. mais... expliquez-moi!! O.O )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina) Empty Re: La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina)

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 8:15

(Bon, j'ouvre ma propre attaque à Argent! J'ai vais demander de l'aide à un Mj pour qu'il aille prévenir les Chevaliers....)Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina) Empty Re: La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina)

Message par Invité Jeu 17 Mai 2007 - 14:33

(En ce qui me concerne, çca marche plus.. èA moins que pendant que je suis Espionne j'enlèeve un élèeve??Twisted Evil Bonne idée!! XD Sauf que pour l'attaque à Crystal, ça n'a pas marcher... Je suis devenue une vilaine espionne qui ne doit rien dire sur ceux de sa race et pour le reste de son petite plan, je m'arrange^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina) Empty Re: La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina)

Message par Invité Ven 18 Mai 2007 - 12:37

euu ... ça VA ,MARCHER QUAND MÊME ! je m'occupe de les élèves !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina) Empty Re: La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina)

Message par Invité Ven 18 Mai 2007 - 12:46

(Ok! Petit plan diabolique de Eldrina!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina) Empty Re: La mission (PV avec Myssia,Hecate,Henrik,Maïlka et Eldrina)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum