Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une petite arriver

Aller en bas

Une petite arriver Empty Une petite arriver

Message par Invité Lun 26 Mar 2007 - 20:54

Un garde d'argent, habiller d'une lourde armure de plaque en argent arrivait au Hall d'entrée avec un petit garçon pas très vieux. Le jeunes fesait la baboune dévoilant son mécontentement. Le garde le regarda et puis le laissa seul à son triste sort. Le jeunes regarda partout voyant que tout était différent que à son ancien Royaume, celui D'Argent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite arriver Empty Re: Une petite arriver

Message par Invité Mar 27 Mar 2007 - 18:48

Raika marchait tranquillement dans le hall d'entré, complètement perdu dans ses pensés. C'était à cet endroit que son amitié avec Leila c'était terminé, alors qu'elle l'avait froidement accueillit. La jeune fille était nouvelle dans se royaume et cela lui avait fait une grande peine. Elle releva la tête en entendant un bruit et aperçut un jeune garçon au loin. Elle s'en aprocha tranquillement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite arriver Empty Re: Une petite arriver

Message par Invité Mar 27 Mar 2007 - 19:06

Le jeunes avait bien remarquer la présence de Raika, il ne fit que regarder le sol, l'air de rien, il gardait les épaules haute comme pour se donner de la confiance en soit, mais en réalitée un grand vide c'était installer en lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite arriver Empty Re: Une petite arriver

Message par Invité Mar 27 Mar 2007 - 19:11

La jeune fille s'aprocha de Valdeck un large sourir affiché sur le visage. Elle voulait oublié tout ses soucis, ses parents, Leila.. Raika avait décider de passer a autre chose et pour de bon cette fois.
- Bonjour ! Dit-elle de sa voix légère et joviale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite arriver Empty Re: Une petite arriver

Message par Invité Mar 27 Mar 2007 - 19:24

Il leva le regard juste un peut pour regarder la jeune fille devant lui. Il recula d'un pas et dit un petit B...B...Bonjour Très timide mais assez claire. Et tranquilement il regarda mieux la fille qui lui parlait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite arriver Empty Re: Une petite arriver

Message par Invité Mar 27 Mar 2007 - 19:29

La fille s'arrêta en voyant le garçon reculer d'un pas et baissa légèrement la tête.
* Je ne suis la bienvenue nul par.. *
Raika soupira , son sourir c'était maintenant effacé de sur ses lèvres. Elle soupira et recula d'un pas, prête a quitter les lieux.
- Désoler je ne voulais pas te déranger..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite arriver Empty Re: Une petite arriver

Message par Invité Mar 27 Mar 2007 - 19:33

Non! Attender!

Il frotta ses mains ensemble

Je vais juste d'arrive, je suis d'origine d'Argent, et...bon je suis suposer venir suivre des cours ici, et bon je connait personne, je vien juste d'être laisser comme sa à la porte...bon aller c'est correct...

Il regarda finalement Raika dans les yeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite arriver Empty Re: Une petite arriver

Message par Invité Mer 28 Mar 2007 - 18:43

La jeune fille s'arrêta et regarda Valdeck lorsqu'il lui dit de rester. Elle sourit légèrement , un sourir accueillant et amicale.
- Je peux vous montrez les chambres si vous le souhaiter.. Dit-elle tranquillement.
Raika s'aprocha du jeune garçon et lui tendit une main pour l'aider a se relever.
- Au fait, je suis Raika ! Une futur élève moi aussi.. Ajouta-elle gaiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite arriver Empty Re: Une petite arriver

Message par Invité Mer 28 Mar 2007 - 18:46

Il prit la main de la jeune fille

Et moi je suis Valdeck, et oui j'aimerais bien voir les chambres si tu à le temps, j'aimerais mieux connaitre ce nouveau royaume qui sera bientot ma demeure.

Et puis il souria finalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite arriver Empty Re: Une petite arriver

Message par Invité Mer 28 Mar 2007 - 18:50

( Ton avatar est pas un trop vieux pour ton perso ? Rolling Eyes )
Elle l'aida a se relever puis lui montra la direction des chambres. Le chemin était assez long, et pour les nouveaux il était facile de s'y perdre. Mais une fois habitué, il n'y avait plus aucun problème.
- Ravi de te connaitre Valdeck.. Viens suis moi, j'ai tout mon temps !
La jeune fille l'entraina vers les chambres
( Tu fais le sujet stp ? )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite arriver Empty Re: Une petite arriver

Message par Invité Mer 28 Mar 2007 - 18:56

(hj: légé petit problème, je trouve pas les dortoir spécifique pour les futur élèves )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite arriver Empty Re: Une petite arriver

Message par Invité Mer 28 Mar 2007 - 19:26

( Pour Des Avatars Si T'en Cherche J'ai Des Sites.. Pour Les Dortoirs, Bah C'est Avec Tout Les Autres, Dans La Partie Futur Élèves )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite arriver Empty Re: Une petite arriver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum