Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

< Un Coin Sombre .. >

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

< Un Coin Sombre .. > Empty < Un Coin Sombre .. >

Message par Invité Dim 18 Mar 2007 - 20:31

Raika venait d'être déposé dans la cour du chateau par un paysan dont sa mère lui avait charger la garde puis il l'avait quitter sans un mot. La jeune fille avait été choisit dans les futurs élèves, mais elle n'était pas rassuré pour autant. Elle fut guider par de parfait inconnus dans son nouvel appartement et ne rencontra aucune personne de son âge dans les couloirs. Raika défit son maigre sac et se laissa tomber sur le lit les larmes aux yeux. Ses parents lui manquaient et la manière dont ils s'étaient quitter la peinait encore plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Un Coin Sombre .. > Empty Re: < Un Coin Sombre .. >

Message par Invité Lun 19 Mar 2007 - 8:01

Satomi marchait tranquillement ... un peu comme un zombie . Cela fesait maintenant 1 semaines qu'elle n'avait pas manger et elle n'avait pas faim .

*** J'espère que tu vas devenir normal pendant le temps que je vais être ici ... *** pensa-t-elle en regardant son ventre .

Envoyant une fille pleurer dans la chambre où elle avait mis les pieds , elle voulut retourner et trouver une autre chambre mais elle décida de rester . Elle marcha jusqu'à un bureau et ouvra la couverture dont il avait son linge ... vraiment pas beaucoup mais assez pour une semaine quoi ! Puis elle regarda la jeune fille pleurée sur son lit .

-Pleurer est inutile ... cela fait juste causer des ennuis à ceux que t'aime dit-elle d'un ton neutre ... toujours entraît de la regarder .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Un Coin Sombre .. > Empty Re: < Un Coin Sombre .. >

Message par Invité Lun 19 Mar 2007 - 16:50

Raika était toujours étendu sur son lit et elle n'avait pas vu la jeune fille entrer dans leur chambre. Elle releva la tête et sécha ses larmes en la regardant , les yeux mouillés et rouges. Évidament, Satomi ne savait pas ce qui lui était arriver avec ses parents et Raika avait décider d'en parler avec personne. Elle s'assiez sur son lit en le regardant , silencieuse.
* De toute façon personne ne me comprendrait.. *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Un Coin Sombre .. > Empty Re: < Un Coin Sombre .. >

Message par Invité Lun 19 Mar 2007 - 18:42

Leïla avait entendu des pleurs intermitants. Elel décida d'aller voir ce qui se passait. Elle marcha le long des corridors, pour se rendre à la minuscule pièce. Personne ne la remarqua entrer. Il y avait une fille qui pleurait dans son lit, et une autre qui l'observait discrètement. Son aura apaisa la pièce. La jeune fille qui pleurait se calma. Leïla alla s'addresser à Raika.

-Tu ne devrais pas pleurer... Ca ne vaut pas la peine...

La jeune fille attendit une réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Un Coin Sombre .. > Empty Re: < Un Coin Sombre .. >

Message par Invité Lun 19 Mar 2007 - 21:22

Satomi regarda les deux jeunes filles ... sachant qu'elle ne pourrait rien faire avec les deux filles , elle décida de partir .

-Bon je m'envais ... je sais que je n'aiderais pas avec un affaire de pleurnicharde comme celle là ! dit-elle en levant les yeux .

Elle ouvra la porte et partit ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Un Coin Sombre .. > Empty Re: < Un Coin Sombre .. >

Message par Invité Mar 20 Mar 2007 - 7:46

Raika foudroya Satomi du regard et se retint de ne pas lancé un commentaire désobligeant à son égard. Elle ne la connaissait pas et déja c'était tendu entre les deux .. Elle se contenta de tourner la tête vers Leila et lui fit un signe de tête pour la remercier de son soulagement.

- Je sais mais.. C'est plus fort que moi..

La jeune fille baissa les têtes, n'osant pas affronté son regard. Qu'elle belle arrivée à Émeraude ! Maintenant ils allaient tous la prendre pour une petite pleurnicharde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Un Coin Sombre .. > Empty Re: < Un Coin Sombre .. >

Message par Invité Mar 20 Mar 2007 - 8:21

Leïla tenta de rassurer la jeune fille. Elle savait que l'inconnue n'aurait probablement pas envie d'en parler pour l'instant. La fée s'approcha de Raika et lui proposa :

- Si tu veux, tu me parleras de ton problème quand tu voudras en parler...

Leïla sentit que sa protégée avait envie de sommeil. Pour l'aider à s'endormir, elle fit apparaître sa harpe, et lui chanta une berceuse de sa douce voix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Un Coin Sombre .. > Empty Re: < Un Coin Sombre .. >

Message par Invité Mer 21 Mar 2007 - 17:14

Elle hocha tranquillement la tête et posa ses jolies yeux marrons sur la jeune fille. Raika avait l'impression de bien la connaitre, même si elle ne se connaissait pas. Leila était gentille avec elle, sans même savoir rien de sa vie, ni même son nom. C'était ce qu'elle apréciait, que les gens ne jugent pas au premier apparance. Raika ferma légèrement les yeux en entendant la jolie mélodie que jouait la jeune fille avec sa harpe et s'endormit peu de temps après.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Un Coin Sombre .. > Empty Re: < Un Coin Sombre .. >

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 8:24

Lorsque la jeune inconnue fut endormie, Leïla cessa de jouer de la harpe. Elle avait prit sommeil. Elle décida donc de laisser sa compagne seule, puisqu'elle avait sans doute besoin de solitude. Elle prit soigneusement sa harpe, et lança un :

-Dors bien, inconnue. J'espère que nous nous reverrons un jour.

Leïla quitta immédiatement le seuil de la porte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Un Coin Sombre .. > Empty Re: < Un Coin Sombre .. >

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 16:46

La harpe avait assoupit Raika et elle c'était endormit paisiblement. Mais lorsque Leila quitta la chambre, la pièce redevint lugubre et glaciale, comme avant l'arrivée de la jeune fille. Elle frissona et tira instinctivement une couverture en laine pour s'abriller et soupira longuement. Raika se tourna et retourna plusieurs fois, un mauvais rêve la tourmentait.. Le visage de son père en colère, lorsqu'il avait ordoner qu'on la tue.. Sa mère qui n'avait pas oser , en pleure qui la confiait à un marchand..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Un Coin Sombre .. > Empty Re: < Un Coin Sombre .. >

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 18:21

Le lendemain matin, Leïla décida de passer à la chambre de Raika. Elle la vut, complètement gelée. Elle ignorait si elle devait la réveiller. Elle regarda son paisible viage, et décida de la laisser dormir, elle ouvrit une armoire et puis prit deux couvertures pour les déposer sur sa compagne. Cela fait, elle prit un banc, et s'installa en attendant le réveil de sa protégée.

-Je suis là pour toi... dit la jeune fille d'une voix d'un ton très faible.

Elle attendit, sans dire un mot en respectant le sommeil de Raika.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Un Coin Sombre .. > Empty Re: < Un Coin Sombre .. >

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 19:53

La jeune fille se réveilla en sursaus quelques temps après que Leila ait entrer dans sa chambre. Raika observa les alentoures et s'accouda sur ses bras en clignant des yeux, aveuglés par la lumière du soleil qui pénétrait dans la pièce. Elle posa son regard sur Leila qui était assise sur un banc à quelques pas d'elle et lui sourit légèrement.

- Bonjour.. Dit-elle d'une voix faible et encore endormit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Un Coin Sombre .. > Empty Re: < Un Coin Sombre .. >

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 20:04

La timidité de Leïla refit surface tout d'un coup. Elle se mit à rougir.

-Euh... Bonjour... Je m'excuse, je me suis permise d'entrer. Ca t'ennuie? Parce que si tu veux, je pars tout de suite.

Quand elle aidait Raika, on aurait dit que c'était plus fort qu'elle. Mais aussitôt que l'inconnue avait repris tous ses moyens, Leïla avait peur de la réaction de sa compagne. Elle se mit à trembler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Un Coin Sombre .. > Empty Re: < Un Coin Sombre .. >

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 17:16

Raika bailla longuement et s'en excusa d'un bref signe de tête tout en écoutant Leila lui parler.

- Non au contraire de la compagnie me ferait le plus grand bien.. Reste je t'en pris..

La jeune fille avait parler d'une voix tremblante et insistante. Elle ne voulait pas rester seule, maintenant que ses parents l'avaient abandonné, elle ne souhaitait pas que cela ce reproduise à nouveau. Raika voulait oublié tout, repartir à zéro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Un Coin Sombre .. > Empty Re: < Un Coin Sombre .. >

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 18:20

La jeune fille resta silencieuse, puisqu'elle ignorait quoi dire. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre, ou bien quoi faire. Elle ne voulait pas brusquer Raika, ni l'intimider. Le silence régna pendant plus de 15 minutes. Finalement, Leïla prit parole :

-Bonjour. Moi je m'appelle Leïla. Et toi?

Elle ignorait si l'inconnue voudrait lui parler, mais elle essayait de lui parler du mieux qu'elle pouvait faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Un Coin Sombre .. > Empty Re: < Un Coin Sombre .. >

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 18:34

Raika était rester silencieuse, apréciant la compagnie de Leila, bien qu'elle ne connaisse strictement rien de cette individu. Lorsqu'elle brisa enfin le silence, la jeune fille se sentit un peu soulagé et lui afficha un sourir amicale.

- Moi c'est Raika..

Bien sur qu'elle avait envie de parler, d'enfin pouvoir se changer les idées, bien qu'elle ne sache pas trop comment le faire. L'image de son pere la hantait encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Un Coin Sombre .. > Empty Re: < Un Coin Sombre .. >

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 21:34

Leïla remarqua que la jeune fille était très triste et qu'elle avait un grand secret. Elle savait que Raika ne voudrait pas lui en parler, mais elle essaya quand même de la rassurer sans savoir ce qui la tourmentait ainsi.

-Je crois qu'il y a quelque chose qui pertube tes pensées. Mais je suis incapable de voir. C'est comme s'il y avait un immense mur infranchissable... Dit la jeune fille.

**C'est très étrange, d'habitude j'arrive toujours à voir...** pensa Leïla.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Un Coin Sombre .. > Empty Re: < Un Coin Sombre .. >

Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 17:43

* Infranchissable pour tous.. Mais peut être devrais-je lui faire confiance ? *
Raika leva les yeux vers Leila et la regarda d'un regard remplis de tristesse. Elle ferma ses petits yeux marrons et baissa légèrement la tête. La jeune fille soupira longuement puis laissa perçevoir ses pensés a Leila. Apres tout, enfin quelqu'un voulait l'aider, pouvoir la comprendre.. Raika ne devait pas laisser passer cette chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Un Coin Sombre .. > Empty Re: < Un Coin Sombre .. >

Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 17:51

La petite fée commençait à être un peu tannée de voir Raika déprimée. Elle la prit par le bras et lui proposa de ranger sa chambre. Après tout, cela pourrait changer les idées de la petite fille. Leïla resta silencieuse. Elle ne savait pas trop quoi dire aux gens tristes, parce qu'en général, ils ne voulaient pas lui parler. Elle fit alors apparaître son journal intime.

-Tu sais, ca c'est mon journal intime. Je ne sais pas encore parfaitement écrire, donc je dessine ce que je ressens. Ca aide parfois à sortir la tristesse de mon corps. J'ai un deuxième carnet, et il est vide. Si tu veux, je t'en fais cadeau. dit Leïla sur un ton très calme.

Elle se dit que si cette "thérapie" fonctionnait pour elle, peut-être qu'elle fonctionnerait pour l'autre enfant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Un Coin Sombre .. > Empty Re: < Un Coin Sombre .. >

Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 18:01

Elle se força a lui sourir, c'était un sourir doux et amicale bien que la tristesse était toujours paraissante. Raika réouvrit les yeux et posa son regard sur la jeune fille. Leila, qui était bien plus jeune qu'elle, était prête a l'aider et voulait la comprendre. La jeune fille ne comprenait pas très bien pourquoi elle portait tant d'attention a elle. Jamais personne n'avait été comme sa , a pars sa propre mère.
- C'est très gentil Leila.. Peut être que sa m'aidera , dessiner ce que je ressens..
Raika ne savait pas tellement lire non plus, car ses parents ne lui avait appris qu'a peine. Ils n'avaient pas de temps a lui consacrer entre le travail et les taches ménagères. Elle avait du apprendre a se débrouiller seule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Un Coin Sombre .. > Empty Re: < Un Coin Sombre .. >

Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 18:28

Leïla était contente que Raika ait accepté son offre. Elle espérait que cela allait l'aider. Elle vit que ça faisait déjà 2heures qu'elle était dans la chambre de la jeune fille. Elle décida donc de la laisser tranquille.

-Eh bien, je te laisse, si tu veux être tranquille pour écrire. J'ai plusieurs choses à faire, je dois partir. dit la fée.

Elle se retourna donc, et quitta la pièce éclairée par la lumière du jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Un Coin Sombre .. > Empty Re: < Un Coin Sombre .. >

Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 18:40

Elle lui fit un léger signe de tête pour la remercier et prit le journal que lui tendait Leila.
- D'accord.. On se revois plus tard d'abord !?
Lança-t-elle envers la jeune fille juste avant qu'elle ne quitte la pièce. Raika s'installa a son petit bureau qui beignait dans le soleil et prit une plume. Elle commença a gribouiller quelques dessins, quelques mots étaient visible également sous ses images.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Un Coin Sombre .. > Empty Re: < Un Coin Sombre .. >

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 9:35

Tifra se promenais par-là, elle voulait découvrir le château.
Puis, remarquant une porte entrebailler, elle y passa la tête, qu'elle ne fut pas sa surprise de voirune jeune fille.
"Bonjour.... "dit-elle pour lui faire remarqué sa présence.
*On dirait qu'elle a pleurer..*pensa-t-elle. Malgré que ses larmes était sèches, elle les avait revue en penser comme lorsqu'elle voyait ses stupides visions de malheurs, sesvisions consistaient à voir ce qu'elle voulait voir... mais pour le future, elle ne le maîtrisait pas vraiment....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Un Coin Sombre .. > Empty Re: < Un Coin Sombre .. >

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 9:53

Raika avait continuer de griffoner dans le livre pendant de longues heures sans voir le temps passé. Il était maintenant près de midi et elle n'avait pas encore manger. Mais la jeune fille n'avait pas faim. Elle sursauta en entendant la voix d'une jeune fille et tourna la tête vers la porte. Raika lui fit signe d'entrer et se leva.
- Bonjour.. Dit-elle de sa voix douce et calme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Un Coin Sombre .. > Empty Re: < Un Coin Sombre .. >

Message par Invité Mar 27 Mar 2007 - 13:08

Tifra le regarda attentivement et entra après une brève hésitation, elle redoutait d'être rejetté...
"Tu es nouvelle, n'est-ce pas??"demanda-t-elle curieuse, mais gentille.
Puis, elle s'assit en indien sur le plancher...
*Je pourrais peut-être devenir son amie??*se demanda-t-elle....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Un Coin Sombre .. > Empty Re: < Un Coin Sombre .. >

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum