Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

un petit coin de tranquillité(pv)

un petit coin de tranquillité(pv) Empty un petit coin de tranquillité(pv)

Message par Océania le Sam 19 Jan 2008 - 9:18

Océania se sentait seul c'est dernier temps. Bien qu'elle est eu Noan auprès d'elle elle s'ennuyait terriblement bien qu'elle apprécie sa compagnie et aussi lui apprendre ce qu'elle savait.Mais il y avait quelqu'un qui lui manquait en particulier..Hadrian. Elle ne l'avait pas vu depuis l'adoublement et l'attribution.En fait elle l'avait vu mais n'avait pas eu le temps de lui parlé étant trop occuper chacun de leur côté surement. Tout ce qu'elle pouvait dire c'est qu'il lui manquait terriblement.

Océania ayant donné congé a Noan était venu dans les jardins.C'était son endroit préféré quand elle voulais être un peu seul et se changé les idées.Le parfum des fleurs lui remontait le morale.Elle hésitait a appeler Hadrian télépatiquement car il devait s'occuper de son écuyer...Elle se contanta donc de lui envoyer une vague d'amour...
Océania
Océania
Personnage important

Féminin
Rôle : Chevalier
Âme Soeur : 32 ans/Hadrian,sont âme-soeur!

Revenir en haut Aller en bas

un petit coin de tranquillité(pv) Empty Re: un petit coin de tranquillité(pv)

Message par Joêve le Sam 19 Jan 2008 - 10:38

(jvai faire comme si mon écuyer est actife ^^lol)

Hadrian avait été occuper c'est temps. Surtout plein de question le trottait derrière la tête. En plus, il devait passer les sept prochaines années avec son écuyer, comme son ancien maître l'avait fait avec lui. Le seul problème, c'est qu'il réalisa qu'il aurait cette vie d'entraineur jusqu'a se que l'empereur décide d'attaquer quelqu'un. Pour l'instant il se devait de montrer son savoir, pas seulement se servir de ses points ou des armes mais aussi de sa tête. Hadrian au début avait peur de ne pas être a la hauteur. Il était un férosse querrier. Malgrés son sourir qui ne quittait jamais son visage, il aimait la vie plus que tout mais pourtant a l'interieur, une personne très chere pour lui, lui manquait aussi. Oui il la voyait mais il y avait longtemps qu'il ne l'a pas pris dans ses bras ou bien l'embrasser, ou même son regard tendre qui le rendait tout simplement heureux a chaque fois qu'il plongeait ses yeux dedans.

Hadrian était dehord a cette heur de la journée. La temperature était idéal pour se pratiquer a l'épée, surtout pour son nouvel écuyer. Le plus dure se de lui montrer les éléments de bases. Après, il faut démontrer son intelligence en même temps que les armes, cela viendrait avec les années... Surment. Puis Hadrian ressenti une vague d'amour lui traverser le corp. Le chevalier releva vivement la tête en essaillant de voir ou elle était, car il savait déjà qui l'avait envoyer! Cependant, il ne trouva personne donc il sonda le chateau pour retrouver la trace d'Océania. A pein une seconde écouler, il savait déjà qu'elle était dans le jardin et en plus elle était seul. Comme si elle l'attendait! Hadrian regarda son écuyer faire ses quelques mouvements qu'il venait tout juste de lui enseigner. Il était douer, mais il serait redoutable dans quelques années! Cela fesait quelques jours que le petit écuyer fesait absolument tout ce qu 'il lui demandait, en plus lui, il avait terriblement envi de voir Océania! Hadrian stoppa son écuyer déchainer et lui dit.

-Tu as congé aujourd'hui. Tu as la journée de libre. On se rejoin se soir au souper!

Hadrian regarda son écuyer partir en courant pour aller rejoindre quelques amis. Pour sa part, il se dirigea sans hésitation vers le jardin ou sa douce l'attendait patiemment. Hadrian marcha d'un pas presser jusqu'au jardin, puis il cacha sa présence a sa princesse, puis doucement il s'avança derrière elle en silence, évidemment. Puis doucement il entoura ses bras autour de son cou et il appuya sa tête sur la cienne en embrassant ses cheveux lisses et soyeux.

-Bonjours princesse... Comment va t-on aujourd'hui...

Hadrian ferma les yeux, en respirant le parfum de ses cheveux qui lui avait t'en manquer.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin

Message par Océania le Dim 20 Jan 2008 - 9:13

Océania savait qu"en envoyant une vague d'amour a Hadrian elle devait le voir sortir de nul part. Mais puisqu'il avait un écuyer sa risquait d'être différent.S'il venait il risquait d'être avec ou sinon de ne pas venir tout court.Elle tourna donc dos a la seul entré du jardin et se mit a marché entre les fleurs.Ici elle se sentait chez elle entre le pays des elfes et celui des fées.La où elle était née deux flores totalement différente se rencontrait.Elle s'ennuyait aussi de cette endroit magnifique où elle voulais peut-être allez s'établir un jour avec ses enfants...si elle en avait...

Elle n'antendit pas Hadrian qui était derrière elle. Elle fut très surprise de sentir ses bras et son baisé qui lui remontaire le morale en quelque secondes.Un large sourir étirait ses lèvres. Elle se retourna lentement.

-Mieux qu'il y a quelque seconde beaucoup mieux...
Elle se mit sur la pointe des pied pour aller l'embrasser passionnément. Ca fesait longtemps qu'elle en rêvait. Hadrian était d'environ une tête de plus qu'Océania se qui ne lui facilitait pas la tâche pour aller cherché les lèvres de son amour!
Océania
Océania
Personnage important

Féminin

Message par Joêve le Dim 20 Jan 2008 - 10:32

Que pouvait-il faire d'autre que de l'embrasser. Il y avait un moment qu'ils ne s'était pas embrasser, en plus cela commençait a manquer a Hadrian, surtout la présence de sa douce près de lui. Écuyer ou pas, jamais il n'aurait pu lui refuser quoi que se sois. Hadrian c'était déjà jurer a lui même de la protéger, de l'aimer et de lui offrir tout ce qu'elle voulait. Pour l'instant, ce n'était pas sorcier... Elle voulait simplement passer du temps avec lui, et pourtant lui aussi le désirait tellement. C'est a ce moment que Hadrian réalisa que il n'égligea un peu sa douce pour travailler avec son écuyer. Hadrian continua de l'embrasser aussi, amoureusement, en fesant presque attention a ses lèvres, pour mieu y gouter. Hadrian mis fin au baisé. Avec le temps, ils avaient tout les deux grandit mais Hadrian avait fait une pousser de croissance assez remarquable. Le chevalier enlaça Océania en ferman les yeux. C'était comme si c'était dans un rêve, le soleil au dessu de leur tête, on aurait jurer qui les regardais avec un sourir. Puis les fleurs, toute autour d'eux. C'était assez remarquable de voire toute ses fleurs, en plus que Océania les adorait. Hadrian se recula un peu pour regarder sa douce de ses yeux bleu.

-Je suis désoler... Je ne vien pas te voir très très souvent... Tu m'as manquer.

Hadrian réalisa aussi que, si elle ne lui aurait pas envoyer cette vague d'amour, il n'aurait pas venu la voir... Il n'aimait pas se senti médiocre mais c'était exatement comme il se sentait. Il l'aimait tellement, il fut surpris qu'elle ne sois pas fâcher après lui pour sa négligence ou autre chose. Hadrian caressa la joue de sa princesse d'or avec sa main puis il alla déposer ses lèvres sur celle de Océania avec douceur et amour.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin

Message par Océania le Mar 22 Jan 2008 - 9:18

Océania savoura les baisées amoureux d'Hadrian. Elle ne s'en lasserait jamais...Elle se sentait en sécurité dans ses bras...Même s elle était elle aussi chevalier elle se trouvait toujours mieux entouré des autre et surtout dan les bras de son amour...Océania lacha les lèvre d'Hadrian en le sentant reculer. Elle ouvrit trenquillement les yeux comme si elle savourait toujours le dernier baisé.Elle buva toute c'est parole...Elle savait qu'il n'avait pas été présent c'est dernier temps mais elle ne l'avait pas été plus!

-Je suis désoler moi aussi car après tout je ne suis pas venu te voir aussi...

Ele se tu et pendant quelques minutes ils se contentairent de se regardé drooit dans les yeux. Puis il s'embrassairent avec amour et douceur de nouveau...
Océania
Océania
Personnage important

Féminin

Message par Invité le Mar 22 Jan 2008 - 20:24

-Beuhh! Mama!
Dit-elle en entrant dans le jardin, voyant sa mère embrasser son père... Son père.

-PAPA! Cria-t-elle avant de courire vers Hadrian.
-PAPA!!!! PAPA! Dit-elle en cours de route.

Invité
Invité

Message par Joêve le Ven 1 Fév 2008 - 20:39

(désoler du temps, j'ai commencer un nouveau semestre... lol)

Hadrian laissa Océania se retourner puis elle l'embrassa tendrement... Ses baisés qui lui avait tan manqué... Jamais il ne pourrait trouver un instant ou il se sent si bien que dans les bras de sa bien aimé. Absolument tout lui avait manquer, Hadrian regarda Océania droit dans les yeux puis se senti coupable de ne pas avoir venu plustot! Il n'avait jamais oublier son odeur ou sa chaleure mais c'était si bon pouvoir se la rappeler! Puis il écouta sa chère parler, elle se prenait en regret aussi. C'est vrai que en venant au château ils avaient prêter serment de suivre le code de l'ordre puis la securiter du continent devait passer avant la famille, ce qui rendait des situations bien difficile a quelques reprises... Dommage! Hadrian se contenta de lui sourir a pleine dent. C'était comme si une chaleur enveloppait son coeur, c'était bon, il n'aurait pas du attendre si longtemps pour s'appercevoir qu'il ne devait plus la laisser si longtemp! Ressentant les lèvres de sa dulciner se posé sur les ciennes, Hadrian referma les yeux.

Puis il entendit un bruit, des pas d'enfants s'avançant vers eux. Hadrian ouvrit les yeux puis appercevit Thalie qui arrivait en courant qui en plus prononcait son nom. Hadrian retourna sa tête rapidement vers Océania les yeux grand ouvert et le sourir jusqu'aux lèvres puis il mis un genoux sur le sol pour acceuillir la petite dans ses bras et la serrer contre lui. En se moment il était le plus heureux de tout les hommes d'Enkidiev. Un moment avec sa petite famille ne peut pas être aussi bien apprécier!

-Comment sa va ma princesse!! Papa est content de te voir tu sais!

Hadrian se releva en garda sa fille adoptive dans ses bras puis se dit en regardant son grand sourir qu'il avait envi d'avoir un enfant lui aussi. Bien sur il aimait Thalie comme sa propre fille, mais une petite soeur ou un petit frère pour ne pas s'ennuyer ne lui ferait pas tord!! Hadrian se mis face a Océania puis déposa un autre léger baisés sur ses lèvres. Leur baisés avait été couper trop rapidement a son gout! Puis il lui dit.

-Comment ne pas être heureux quand on est en présence de deux princesses!??
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Sam 2 Fév 2008 - 9:00

Thalie sauta dans les bras de son père adoptif, serra son cou et enfoua son visage dans son cou. La petite était très heureuse, son père lui manquait énormément, quand elle ne le voyait pas, elle demandait souvent à sa mère ou il était " ou papa, maman?" Chaque fois Océania lui répondait qu'il était partit et qu'il reviendrait bientôt, mais bientôt commençait à devenir long, mais le bientôt est maintenant arrivé...

-Yien! Ye 'aime papa!! Petite comme elle est, elle n'est point capable de prononcer des lettres comme le "T", le "B" et il était plus facile prononcer le "Y" et de dire "Ye" que "Je".

-M'ennuyais! Dit-elle en resserant son étreinte aussi fort qu'elle le pouvait, mais ses petits bras l'empêchait d'étouffer Hadrian. Thalie sentit son père ce lever, quand Hadrian s'approcha d'Océania un petit vent soufflait, elle sentit alors le doux parfum de sa mama. Quand il s'approcha du visage de sa mère et qu'il l'embrassa, Thalie t'endit les mains, elle aussi voulait des becs.

-Moi y'aussi y'en veux!! Affirma-t-elle.

Invité
Invité

Message par Joêve le Sam 2 Fév 2008 - 10:54

C'était un telle réconfort de pouvoir serrer sa petite fille dans ses bras, elle aussi elle lui avait manquer énormement. Il sentait les petits bras de sa fille s'enrouler au tour de son cou, puis elle se serra très fort contre lui enfouianssant sa tête dans son cou. Hadrian fit de même en remerciant les dieux delui avoir donner se moment de tranquilliter avec sa petite famille. C'était dommage que leur poste de chevalier empêche que de si beau moment arrive souvent! Il s'avait très bien que la petite demandait souvent a sa mère ou il était, elle lui avait souvent répéter, mais a chaque fois Hadrian avait baisser la tête sans trouver de réponse a cette faute. Ce n'était pas normal de ne pas voir sa famille aussi souvent lorsqu'ils restent tous au château. Puis il entendit la petite voix aigue de sa fille Thalie lui dire qu'elle allait bien et qu'elle l'aimait. Hadrian lui souria, c'était drôle l'entendre parler ainsi mais il faudrait qu'elle commence a bien prononcer ses mots si elle ne veux pas garder cette mauvaise habitude. Mais comment la gronder maintenant!? Il ne pouvait pas gâcher se petit moment qu'elle avait si longtemp attendu!

-Moi aussi je t'aime ma puce.

Dit-il avec un large sourir. Puis Thalie rajouta qu'elle lui avait manquer, tout comme lui d'ailleur. Il n'avait pas une journée ou il ne pensait pas a elles, mais il devait s'occuper de son écuyer, lui montrer de nouvelles choses a chaque, puis l'Entraînement, ainsi de suite... Lorsqu'il donna un baisé a Océania, Thalie en réclama elle aussi. Hadrian tourna la tête puis regarda sa fille.

-Tu croyais tout de même pas que je t'avais oublier!

Hadrian approcha sa tête puis déposa un baisé sur son front, sur son nez, sur ses joues, il donna plein de baisés a sa fille! Puis il s'approcha de son oreille et lui dit tout bas.

-Si sa continu, c'est maman qui va être jalouse!
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Dim 3 Fév 2008 - 9:15

Thalie avait relaché son étreinte en étant juste les bras autour su cou d'Hadrian. Quand Hadrian l'emplie de baisés, Thalie éclata de rire, le nez et les lèvres de son papa la chatouillait, surtout quand il passait dans son cou. Quand il dit que sa maman allais être jalouse, Thalie fit une moue, mais elle ne resta pas longtemps. Thalie serra de nouveau son étreinte et mit l'os de sa mâchoir qui était près de son oreille sur les lèvres de non père.

-Naon! Yu yi mon papa!!

[XD c'est marrant Razz ]

Invité
Invité

Message par Joêve le Dim 3 Fév 2008 - 11:11

(Jai pas compris XD)
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin

Message par Océania le Mar 5 Fév 2008 - 8:23

(dsl d'être super en retard mais je devrai le restai encore jusqua demain!^^)
Océania
Océania
Personnage important

Féminin

Message par Joêve le Mar 5 Fév 2008 - 16:20

(J'entendais que tu repondre quelques choses avant de continuer lol)
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Sam 16 Fév 2008 - 8:32

dsl papounet et mamounet.... Qu'est ce que tu n'as pas compris papa??

Invité
Invité

Message par Joêve le Lun 18 Fév 2008 - 14:04

ce que tu as dit
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin

Message par Océania le Lun 25 Fév 2008 - 8:50

(désoler d'avoir été longue j'ai quelques problèmes)
Océania ce sentait mieux. Elle aimait tellement Hadrian. S'en qu'elle ne s'en appercoive Thalie fit son apparition. Océania entendit sa petite voix aigue. Elle se retourna et fit un large sourir en voyant le visage de sa fille. Elle s'était litéralement diriger vers Hadrian la petite Thalie. Océania ce pencha tout comme Hadrian et déposa un doux baisé sur les cheveux de la fillette. Elle laissa Hadrian s'amuser avec Thalie jusqua ce qu'il dise qu'elle allait être jalouse. La Océania s'écrasa sur le sol leur tourna le dos et les bouda tous les deux.

-Bon...moi j'ai même pas le droit a un calin! On voit qui est le préféré! dit Océania juste pour rire, elle était loin de pensé tout ce qu,elle diasait. Elle tourna la tête juste un peut et fit un clin d'oeil a Hadrian...
Océania
Océania
Personnage important

Féminin

Message par Joêve le Dim 30 Mar 2008 - 18:58

Hadrian serra sa petite fille contre lui, il y avait longtemps qu'il
avait négliger sa petite famille, jamais il n'aurait du le faire, et
maintenant il venait tout juste de s'en rendre compte. Il senti sa
petite Thalie acoter sa bouche contre son oreille mais seulement
Hadrian n'entendit pas très bien ce que venait de lui dire sa fille. Sa
petite voix était très claire et pleine de vie, c'était se genre de
chose qu'Hadrian aimait entendre même si il n'avait rien compris, car
pour lui c'était le plus beau song!

-Thalie, je n'es pas compris ce que tu m'as dit!

Dit-il en sourian, car même si il lui avait dit plusieurs fois de
prendre son temps pour parler et de dire chaque mot correctement, il ne
pouvait pas être facher contre elle en se moment, il était si heureux
de voir sa petite famille et il était certain que la joie était
beaucoup plus grand pour sa petite princesse. Avant que sa fille ne
répondre, Océania leur tourna le dos en s'assoyant sur le sol et
surtout en boudant, car elle aussi voulait avoir un biz. Il vit le clin
d'oeil de sa belle, mais même si elle fesait semblant, Hadrian ne
pouvait pas la laisser la! Donc, il souria a Thali puis la déposa sur
le sol et s'approcha d'Océania et il entoura ses grands bras autour de
son cou et lui chuchota a l'oreille.

-Mais pourtant tu es la chanceuse qui a su faire fondre mon coeur!

Avec son doight, il fit tourner la tête de sa belle reine, car Thalie était sa princesse^^, avec son doight puis il déposa un doux baisé sur ses lèvres puis il se retira pour la regarder avec le plus beau des sourires. Puis il se leva et aida Océania a se lever elle aussi puis aggripa Thalie pour la prendre dans ses bras. Il aurait voulut passé un peu plus de temps seul a seul avec Océania, car sa fesait un moment qu'il ne l'avait pas serrer contre mais aussi il avait en lui l'irrésistible envi de passer du temps avec sa petite fille.

-Alors mesdemoiselles! Ou allons nous!?
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé