Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'incantation perdue

Aller en bas

L'incantation perdue Empty L'incantation perdue

Message par Célestine Mar 13 Fév 2007 - 9:32

Célestine arriva comme un coup de vent dans la bibliothèque. Bien qu'elle doutait qu'elle trouverait ce qu'elle cherchait à Émeraude, elle n'en perdit pas moins de temps. Avec ses sens magique, elle partit tout de suite à la recherche d'un livre qui pourrait lui venir en aide. La femme ailée n'en découvrit pas plus que trois et elle alla les déposer sur une table au fond de la salle de savoir, tout près d'une fenêtre.

Sans perdre de temps, elle se plongea dans l'un des livres. Le soleil commençait tranquillement à lui chauffé le visage. Tout en fesant la lecture, elle essayait de se rappeler se que son père lui avait enseigner. Ils avaient abordé une panoplie de sujet ensemble, mais l'ancien magicien était toujours réticent à parler des forces du mal. Toujours absorbé dans ses livres et pensées, Célestine perdit contact avec la réalité.
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'incantation perdue Empty Re: L'incantation perdue

Message par Marius Mar 13 Fév 2007 - 9:49

Marius surgit dans la bibliothèque, plus loin sa douce était absorbé par des bouquins. Il se demandait ce qui était si urgent à trouver. Il arriva par l'arrière et chuchotta des mots doux à l'oreille de Célestine. Il lui bécota le cou et regarda les livres.

-Qu'est-ce que tu lis de si bon matin mon ange?

Il regarda autour de lui et n'aperçut personne. Il commença à masser le dos de Célestine.

Marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'incantation perdue Empty Re: L'incantation perdue

Message par Célestine Mer 14 Fév 2007 - 7:17

Célestine sursauta lorsqu'elle sentit les petits becs dans son cou. Elle avait été tellement absobée dans ses livres qu'elle n'avait ni sentit ni entendu arriver son amour. La magicienne s'éloigna de ses livres quelque instant, essayant de se détendre. Mais même le massage de Marius ne réussissait pas à lui dénouer les muscles.

Soudain, un accès de colère prit la jeune femme d'assault. Elle referma brusquement le livre, fesant vibrer toute la table, repoussa les mains qui la massaient et tourna un regard couroucé vers son mari. Comment fesait-il pour ne pas y penser? Ce démon ne l'effrayait donc pas? Il trouvait peut-être sa amusant de se faire posséder de la sorte?

La femme ailée se ravisa sur le champ. Non, Marius ne devait pas aimé cela du tout. Il devait être aussi préocupé qu'elle sinon plus. Les traits de Célestine s'adoucirent, la colère s'envola de son regard.


-Pardone-moi, murmura-t-elle. Elle prit une grande respiration et dit avec un faible sourire; Je cherche quelque chose pour détruire ce démon mais je crains que la bibliothèque ne détienne pas ces renseignement...
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'incantation perdue Empty Re: L'incantation perdue

Message par Marius Jeu 15 Fév 2007 - 12:31

marius craignait que Célestine veuille pourchasser ce démon. Il pris une grande inspiration pour cacher un secret enfouis en lui et sourit. Il se rapprocha de sa bien aimée.

-Il est partit, il ne reviendra pas sauf si nous le provoquons...je veux que nous arrêtions de penser à lui et que nous nous concentrions sur notre présent...

Il l'approcha dans ses bras et lui murmurra de douce paroles.

-J'ai eu peur de te perdre... de me perdre aussi...

Marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'incantation perdue Empty Re: L'incantation perdue

Message par Célestine Jeu 15 Fév 2007 - 15:01

Célestine fronça les sourcils et s'écarta légèrement de son amour. Première chose, elle avait sentit qu'il lui cachait quelque chose. Ensuite, ce qu'il disait n'avait pas de sens! La jeune femme avait déjà étudié ces cératures et son instinct lui disait clairement que le démon ne tarderait pas à revenir.

-Tu ne penses sérieusement pas que je vais te croire,
dit-elle avec une pointe de déception.

La femme ailée lui prit les mains et le regarda avec des yeux tendres.


-Je suis magicienne mon amour,
tenta-elle de lui expliquer, Je sens ce genre de chose, malgré que je ne le veuille pas. Et je sais aussi que e démon reviendra! Il n'abandonnera pas la partie si facilement. Elle laissa planer un moment de silence et ajouta: Toi aussi tu le sais!

Elle ne savait pas si Marius avait bien comprit son message, mais qu'il le veuille ou pas, elle ne cessera de penser à cette abomination que lorsqu'elle sera éliminée. En pousant un soupir, Célestine repoussa les livres. Il lui faudrait chercher ailleurs...
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'incantation perdue Empty Re: L'incantation perdue

Message par Marius Jeu 15 Fév 2007 - 19:47

Marius tomba sur les genoux et mit ses mains sur sa figure, des larmes coulèrent abondamment, il pleurait comme il ne l'avait jamais fait. Ses barrière étaient tombées et il se montrait tel qu'il l'était. Il continuait à regarder vers le sol. d'une voix ravagé par la peine et par des plaintes il dit:


-Av...avant de partir...avant que l'ombre disparaisse il m'a dit des mots que j'ai compris mais qui n'était pas dans notre langue. ça se traduirait par: non seulement je causerais ta perte mais celle d'est être que tu aime aussi...

Marius posa son regard turquoise remplis de larmes sur Célestine. Il voulut prononcer un mot mais sa gorge noué l'en empêchait.


Marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'incantation perdue Empty Re: L'incantation perdue

Message par Célestine Jeu 15 Fév 2007 - 20:15

Célestine se mit à la hauteur de Marius. Elle l'atira contre elle et lui caressa doucement ses cheveux de blé. Elle voyait maintenant toute la sensibilité de son fiancé. Il agissait surtout en fonction de son coeur, alors qu'elle, suivait les chemains de la logique. Les larmes de son âme soeur lui nouèrent le coeur. Sa haine envers se démon élargit encore plus. Rien ni personne ne mettrait Marius dans un tel état.

-Mon bel amour, dit-elle tendrement, une telle atrocité ne mérite pas tes pleurs. Elle glissa sa main sous le menton de Marius et d'une légère pression, fit lever sa tête pour qu'elle puisse le regarder dans les yeux. Je ne le laisserais pas accomplir ces sombres dessins, lui déclara-t-elle d'une voix ferme, Ensemble nous trouverons le moyen de l'anéantir et il ne te tourmentera plus jamais!
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'incantation perdue Empty Re: L'incantation perdue

Message par Marius Jeu 15 Fév 2007 - 20:26

Marius se colla sur Célestine, se disant qu'il n'aurait pus avoir meilleur femme dans tous l'univers. Il la laissa jouer dans ses cheveux en bataille et la souleva de terre et se levant. Elle était légerte comme une plume et commença à l'embrasser, laissant ses larmes coulers sur les jous de Célestine. Il la tenait de même manière qu'on tient un bébé et marcha vers la porte en la tenant contre lui. Il franchit la porte de la bibliothèque et l'ammena vers la chambre de celle-ci.

(suite chambre de Célestine Arrow )

Marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'incantation perdue Empty Re: L'incantation perdue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum