-57%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
14.99 € 34.99 €
Voir le deal

Perdue! (pv Shiny)

Perdue! (pv Shiny) Empty Perdue! (pv Shiny)

Message par Aviva le Dim 24 Fév 2008 - 15:45

Que faisait-elle là? Elle l'ignorait. Elle était apparut la sans même le vouloir. Si Aviva contrôlait ses autres pouvoirs avec facilité, la téléportation était celui qu'elle métrisait le moins. Elle avait simplemnet souhaiter se retrouver dans la chambre dans l'aile des chevaliers et la voila dans une grotte effrayante! Sympathique! Si elle ne savait pas ou elle était, comment pourrait-elle retourner chez elle, à émeraude? La petite maître-magicienne soupira, exaspérer! Comment...Rah! Bon aussi bien essayer de sortir d'ici en marchant, si elle pouvait simplement sortir des grottes pour enfin être à l'air libre, elle pourrait peut-être se retrouver.

-Bravo Avi! Tu t'es encore mit dans un pétrin pas possible!

Elle donna un coup de pied sur un caillou qui revolla en résonnant atrocement dans la grotte de pierre. Il n'y avait vraisemblablement personne dans cette endroit...la cata!

Personnage principal

Féminin
Rôle : Apprentie de Nubia
Âme Soeur : Aucun
Écuyer : Aucun...

Revenir en haut Aller en bas

Perdue! (pv Shiny) Empty Re: Perdue! (pv Shiny)

Message par Shinylla le Dim 24 Fév 2008 - 16:13

Shinylla était occupée chez elle sur les territoires inconnus, occupée à quoi? À se voir déteindre de sa couleur rose magenta. Depuis qu'elle a fait l'amour avec Démoniak... Tout allait presque de travers. Son rose... Disparaît peu à peu vers la couleur blanche, même ses cheveux et ses yeux. Tout ce changeait par les jours qui s'écoulaient au fur et à mesure. Déjà à peu près deux mois... et son rose avait plus autant de ardeur et elle commenca justement à avoir une bedaine... Elle était enceinte... Youppi.

En regardant le plancher de sa maison perchée, elle sentit que quelqu'un c'était perdu... Dans un royaume comme espirita. C'était qui? En allant avec sa forme astral voir la situation, elle vit sa nièce qui donnait un coup de pied dans une grotte sombre. Inquiète de ce problème un peu rigolote, Shinylla se métarmorphosa à son forme de chatte rousse... En regardant dans une glace, Allynish avait l'air un peu grassette... L'immortelle pensait aussi que le bébé avait rien, sinon qu,elle belle accident de sa part. Bref, elle se téléporta. Un vent violant fit une petite tournade autour du chat, méchant problème, elle perdait ses couleurs et elle perdait la force de ses pouvoirs. M'enfin, une faible lueur rose était dans cette caverne.

Devant sa nièce, Shiny miaola un bon gout qui résonna dans toute la grotte. L'écho était très bruillante. En soupirant intérieurement, elle dit à Aviva, dans sa tête::

~x~ Qu'est-ce que tu fais là? Cocotte. ~x~

Elle s'assit en attendant la réponse de sa nièce qui avait changé physiquement... Elle commencait à avoir des courbes...Elle était presque une femme... Oo Déjà? L'immortelle pardusse imaginait presque sa fille qu'elle avait un peu abandonné... Il y a quelques année plus tôt.

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Aviva le Dim 24 Fév 2008 - 21:42

La Cristaloise était de plus en plus exaspérée. Si jamais son maître venait à se rendre compte que son écuyer avait mystérieusement disparut...comment réagirait Christal? Bon tant pis, Aviva avait l'habitude de se mettre les pieds dans les plats et de faire sa rebelle! Plus l'adolescente grandissait, moins elle s'assagissait. Oui, Aviva changeait au même rythme que sa tante perdait ses couleurs. Si Shinylla perdait son éternelle couleur rose bonbon, le violet qui entourait Aviva ne faisait que devenir plus éclatant. Son aura lui aussi changeait. La maître magicienne baissa ses yeux d'un violet soutenus vers le petit chat d'un orange délavé et se laissa durement tomber à genoux près d'elle. Elle flatta le chat derrière les oreilles avec un léger sourire.

- Allynihs, cela faisait longtemps... Je me suis simplement perdue en voulant me rendre dans les quartiers de mon maître. Il semblerait que je ne sois pas la plus douée des maîtres magiciennes, ni la plus grande réussite de mon père!

La voix cristaline de l'écuyère résonna dans la caverne vide avec la douceur d'un carillon. Elle s'installa en indien à même le sol glacer en fixant toujours les yeux rose de sa tante, un léger sourire au coin des lèvres, sourire qui rappellait grandement celui de son père mais en beaucoup moins cruelle. Oui, avec le temps, Aviva était devenu la parfaite antithèse de Tsuzukaï. Chose qu'elle aimait particulièrement en fait. Elle devenait comme la mère qu'elle n'avait jamais eu...Ça lui faisait mal de songer à cela...Son père l'aurait cru faible, mais il sous estimait l'amour...pourtant aimer faisait faire de grande chose...

"N'aurais-tu pas abusée des croquettes Tantine?" demanda-t-elle en avisant le ventre du chat. " À moins que....tu..." Elle se stoppa au milieu de sa phrase et la regarda septique avant d'ajouter. " Tu peux prendres ta forme humaine s'il te plait? Si quelqu'un venait qu'a passer, il me croirait folle! J'ai passer l'âge de discuter avec les animaux vois-tu?"

Personnage principal

Féminin

Message par Shinylla le Lun 25 Fév 2008 - 20:50

Shinylla l'écouta, sans rien dire, juste des soupirs. Des soupirs pour dire qu'elle était décourageante. C'était totalement faux qu'elle était la moins douée, en réaliter, des jeunes maître magiciens(nes) comme elle ne serait utilisée aussi rapidement ses dons, surtout celle de la téléportation. Alors c'était quoi ses sotises... Elle manque beaucoup de confiance en elle, pauvre petite.

Lorsqu'elle parla d'avoir abusé sur les croquettes, l'immortelle se senti directement qu'elle parlait de son ventre. Elle savait bien, même très bien qu'elle était grassette, mais pas à ce point de manger beaucoup pour se faire insulté. Allynihs regarda sa nièce dans les yeux, alors Aviva était tannée de parler à un chat qui était enceinte, c'était bon en quelque sorte de savoir. Mais bon, la pardusse regarda autour... Comment une personne pourrait venir dans cette grotte qui était un labyrinthe dans ses environs. Que des désespoirs.

~x~ Avi, comment une personne pourrait venir à l'endroit que tu es? Tu es dans un cul de sac. ~x~ Dit Shiny en voix télépathique avant de se lever.

~x~ Si tu veux me voir dans à ma vrai apparence, attend-toi d'être surprise... Ce n'est pas rien que mon ventre qui a changé. ~x~

Sur ses paroles, un vent venait à eux, qui faisait une petite tournade autour du chat roux. Un cyclone qui allait à couleur rose poudre, vraiment son magenta n'était pas aussi pétillant qu'elle croyait Shinylla. Bref, debout devant sa nièce, d'un regard inquiet, Shiny se rassit de nouveau en mettant sa main sur son ventre... C'était amusant de savoir qu'un bébé grandissait en toi, mais pour l'immortelle ça faisait la deuxième fois qu'elle subissait ça, comme une bénidiction... C'était fabuleux. Donc, assise, elle regarda sa nièce préférée de ses yeux qui avait pâlis comme ses cheveux et tout ce qui tenait en magenta. Allynihs perdait sa vie à mesure que sa vie s'écroule et s'épuisait un peu en utilisant ses pouvoirs comme une folle. Et tout cela parais, regardez son physique.

~ Voilà... Répondit-elle d'un air triste avec un sourire forcé.

Féminin

Message par Aviva le Lun 25 Fév 2008 - 21:21

La jeune maître magicienne se contenta de hausser un sourcils devant les nombreux soupires d'exaspération de sa tantine. Mais elle ne passa aucune remarque désobligeante. La jeune fille était incapable de se comparer aux autres maitre-magicien, elle n'en connaissait aucun autre! Le seul qu'elle n'ai jamais vu c'était son propre reflet dans le miroir. La jeune écuyère ne pouvait donc pas savoir si elle était plus douer que les autres. Mais ça lui importait peu. Aviva ne se fiait pas à ce que pouvait croire les gens d'elle. Elle était simplement elle-même et fière de l'être. Bon elle était peut-être un peu moins fière d'être la fille de Tsuzukaï, mais c'était un détail.

Elle avait peur d'Avoir blesser sa tante en lui disant qu'elle était peut-être un peu...grassouillette, mais avant qu'elle n'est plus prononcer le moindre mot, la chat parlant parla. Elle écouta donc cette voix douce dans sa tête sans rouspèter. En gentille petite écuyère! Pfff tu parles!

"Enfin j'en est aucune idée, mais j'ai appris que les habitants ce continent était plus qu'étrange parfois et qu'ils se trouvaient a des endroits plus qu'étrange aussi..."

Avec le temps, Aviva avait arrête de sous estimer les mortels. Elle c'était même attacher à quelques uns d'entre eux. Elle eu une bref pensée pour son maître dérpimée puis reporta son attention vers Shiny. L'imortelle rose bonbon avait été comme une mère pour elle et elle lui en serait éternellement reconnaissante. Mais la petite blondinette n'était pas très habituer a exprimé ses sentiments envers quiconque. Elle regarda sa tante se métamorphoser devant ses yeux et lui sourie. Shinylla semblait plus terne, mais Aviva ne fit aucune remarque là-dessus. Elle se contenta de serre sa tante contre elle. C'était si bon de se retrouver enfin devant quelqu'un qui nous connaissait vraiment...

"La maternité te vas à ravir Tantine! Tu es très jolie tu sais!"

Personnage principal

Féminin

Message par Shinylla le Dim 2 Mar 2008 - 14:36

Elle était surprise. La petite écuyère avait surement pas remarqué que sa tante s'affaiblissait, et ça ce voyait avec la couleur. Être de la couleur magenta/fushia et décoloré à rose pâle. C'était pourtant évident, mais elle ne réagit pas. Au moins, quelqu'un la voyait enceinte. Parce qu'avant, elle restait cacher pour son premier enfant, mais bon. Shinylla était assise, et elle se forcait de sourire à peine... Pourquoi, pour un cause qu'elle ne voudrait révéler.

L'immortelle serra Aviva dans ses bras. C'était beau à voir quand une adolescente qui est l'enfant de ton frère diabolique, disparut, aille des qualités de la mère et non juste du père. M'enfin, après, c'était le compliment, c'était gentil, elle souriait sans même se forcer. De plus pour une fois elle se sentait faible... Qu'est-ce qui cloche en se moment? Le manque de puissance qu'Allynihs a depuis un peu de temps... Ça allait vraiment pas... Et ça ce voyait... le rose pâle était blanchi, puis Shiny commençait à s'essoufler. Ses yeux commençaient à paraître les faiblesses de la pardusse... Et encore ses oreilles ne disaient qu'elle n'était pas dans sa grande forme.

~ Merci, Cocotte... Mais c'est mon deuxième enfant... Tu as une cousine...

Pour une fois elle trouvait ça épuisant de respirer, rien de respirer et de parler. C'était grave son affaire. Peut-être qu'elle va tomber dans quelque temps, dans quelque jours... Quelque heures... En tout cas, c'était effrayant à savoir qu'un instant ou l'autre une immortelle va tomber dans les pommes même peut-être mourir d'épuisement.

~ Aviva... Tu n'es pas la seule maître magicienne, vois-tu... Une certaine Sarah se trouve à Émeraude... Sûrement élève... en tout cas...Dit-elle essouffler

(Je vais poster encore un bout... Jusqu'à temps que je vais me décider que Shinylla va être en manque de souffle XDD Et ça, ça ne va pas être ici. Le moment va sera venu XD Puis euhm... c'est ça XD)

Féminin

Message par Aviva le Dim 9 Mar 2008 - 15:51

Si Aviva n'aurait pas été de descendance divine, elle serait certainement morte étouffer en apprenant qu'elle avait maintenant une cousine. C'était...heu...époustouflant! Elle regarda bêtement sa tante comme si celle-ci venait directement de mars, clignant des yeux comme si elle avait une poussière dans l'oeil. Elle avait dû mal comprendre...enfin non. Puisqu'en regardant le visage sérieux de Shinylla, elle ne pouvait se tromper.

"Qu-quoi? Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt? Je..."

Elle remarqua bien vite que sa tantine adorée avait de la dificulter à parler. Sans réfléchir elle lui envoya une dose raisonnable d'énergie. Elle la regardait, inquiète. Mais ne passa aucun commentaire sur l'état de faiblesse ou se trouvait Shinylla. Elle se contenta plutôt de la sonder pour s'assurer qu'elle n'avait rien de grave. Elle ne pu s'empêcher de penser que si elle aurait des enfants, elle serait une mère poule énervante. Combien de bobo avait-elle guérit à émeraude? Surment tout les écorchures des gamins qui courrait partout!

" Pourquoi t'affaiblie-tu aussi rapidement, tatie?"

Personnage principal

Féminin

Message par Shinylla le Lun 31 Mar 2008 - 22:20

Elle ne savait pas, en y repensant pour la centième fois dans un bref moment, elle ne savait pas pourquoi elle s'affaiblissait tellement vite. Pour l'instant, Shinylla voulait pas penser trop longtemps à cela, ça va porter une grande confusion dans son esprit et tout va aller de travers, alors une seule chose à la fois. Une étape à la fois, de plus c'était les autres qui passait avant elle, et non le contraire.En écoutant sa nièce et en attendant la pause, elle réfléchissa à ses mots avant de parler. Elle ne voulait pas que tout aille encore plus dans la "merde". Shiny voulait que sa soit très claire, même dans sa tête.

Voilà que la pause se fut, la question avait été dite maintenant c'était à elle de répondre à ses interrogations. Pourquoi elle ne l'avait pas dit plutôt pour sa cousine? Elle ne savait pas où ou comment commencer la conversation. Pourquoi elle s'affaiblissait? Comment dire la réponse si tu ne sais pas honnêtement? En respirant un peu bruyamment, elle perdit aussitôt sa couleur rose pâle. Désormais, elle était blanche. Blanche comme une colombre, cet oiseau de paix.

~ Pour ta cousine, je ne savais pas comment te le dire... Et pour l'autre question, je ne sais pas quoi dire, car même moi je l'ignore, je sais seulement que sa date de très longtemps... Peut-être était-ce... NON!

En faisant une réflexion pendant qu'elle parlait, elle su que c'était l'énergie de l'immortel qui la quittait... Fallait qu'elle boive de l'eau de cristal pour reprendre sa vigueur et toute son énergie? En sortant, le collier des immortels qui avait la forme d'un objet[XD]... Le collier brillait. Merde! Fallait qu'elle boivent en vitesse, mais comment en boire si l'eau se fait très rare dans ce monde. En soupirant, elle s'excusa à Aviva.

~ Je suis désolée Avi, je viens juste de comprendre que fau que j'aille boire de l'eau énergisante. Plus tard dans la journée... peut-être...

Féminin

Message par Aviva le Jeu 10 Avr 2008 - 21:12

Aviva hocha doucement la tête. elle ne comprenait pas tout, mais elle comprenait le necessaire. Elle observa sa tantine un long moment puis soupira. Elle savait que sa ne servait à rien mais elle envoya une vague d,énergie à sa tante. Son petite cerveau D'écuyère se mit en route puis comme si de rien n'était elle lanca:

" Tu sais finalement, je ne suis pas comme papa, et je te remercie. Cest grace à toi tout ça! Sans toi j'aurais surement laisser cette homme mourire sur la plage de Zénor.."

Elle réfléchit un moment puis ajouta...

" Ça maurais surement éviter de me sentir aussi mal chaque fois qu'il est dans les parages...Tu devrais vraiment aller boire ce truc...cette eau.. ce machin dont se nourisse les imortelles! Tu n'as pas l'air bien, vraiment."

Personnage principal

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé