Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Cour 1-- groupe à Célestine

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cour 1-- groupe à Célestine Empty Cour 1-- groupe à Célestine

Message par Célestine Mar 30 Jan 2007 - 9:09

Célestine entra dans sa toute nouvele classe, les bras chargés de coussins, de plume de parchemins et de tout autre objets. Elle était venue auparavant jeter un coup d'oeil à la salle et elle s'était rendue compte qu'il lui faudrait faire elle même la décoration. Elle avait alors fait apporter environ cinq petite table basse, deux étagères et deux commodes.

Ce matin, avec l'aide de quelques servantes, la magicienne s'appliqua à aménager le reste de sa classe et au final, fut très satisfaite du résultat. Cinq petite table s'éparpillaient dans la classe avec quatre coussins autour de chaqu'une d'elles. À gauche, en dessous des fenêtres, deux commodes s'alignaient, l'une d'elle avec un vase rempli de fleurs odorantes. À l'autre extrémité, (donc à droite) les deux étagères s'élevaient, déjà pleines de bouquins de toutes sortes. Finalement, au devant de la classe, un tableau prenait presque tout le pan de mur.

Un sourire aux lèvres, Célestine, satisfaite, regarda son nouveau millieux de travail. Ils ne manquaient plus que les élèves!


(le cour est commencé!! )


Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 9:35, édité 1 fois
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cour 1-- groupe à Célestine Empty Re: Cour 1-- groupe à Célestine

Message par Prorok Mar 30 Jan 2007 - 9:16

Prorok entra dans la classe et trouva Célestine asis à son bureau apparament elle ne l'avait pas entendu arriver. Il déposa ses livre et s'assit.Il regarda autour de lui apparament il était le premier arrivé ca ne le dérangeait pas de toute façon il avait hâte de faire le cour car il voulait devenir au plus vite chevalier pour sauver des vies et aller combattre les méchants.
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cour 1-- groupe à Célestine Empty Re: Cour 1-- groupe à Célestine

Message par Anonymou Mar 30 Jan 2007 - 9:45

Ce matin là, Vanilla s'était levée de bonne heure. Avec sa nouvelle résolution et la promesse qu'elle avait faite à Antoine, elle ne voulait pas arriver en retard au cours.

Après s'être réveiller, la jeune fille bouillante était partit au cuisine pour manger puis avait couru en fesant le tour de la cours. Ensuite, elle s'était diriger vers les bains pour finalement arriver en classe. La petite avit décidé d'abandonner son air fermé sans pour autant fraterniser avec n'importe qui.

Elle entra en classe silencieusement et dévisagea quelque instant la magicienne. Elle avait des ailes! Vanilla ouvra de grans yeux! Au bout d'unlong moment, elle détourna les yeux! L'élève se dirigea vers l'une des tableset s'assit. Ella accota son menton dans la paume de sa main, attendant que le cour commence.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cour 1-- groupe à Célestine Empty Re: Cour 1-- groupe à Célestine

Message par Prorok Mer 31 Jan 2007 - 9:27

Prorok qui avait remarqué l'entré de la nouvelle élève qui ne connaissait pas il se leva et regarda Célestine comme l'avait fée l'autre élève en se demandant qu'est ce que cette Magicienne avait de particulier.DES AILES !!! ELLE A DES AILES !!! Prorok ne l'avait pas du tout remarquer. Il se diriga vers la 2e élève arriver a celle ci il remaqua qu'elle sembalit perdu dans ses pensée donc il tendit la main
-Bonjour, je m'apelle Prorok et je viens de Crystal et toi qui est tu?
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cour 1-- groupe à Célestine Empty Re: Cour 1-- groupe à Célestine

Message par Anonymou Jeu 1 Fév 2007 - 19:03

Vanilla leva un regard ennuyé sur le petit garçon. Elle l'étudia quelque instants, puis sans un souire elle lui répondit un faible "Bonjour" sans plus d'informations.

La nature plutôt sauvage de la petite avait bien vite reprit le dessus. Ses frères lui manquaient, mais elle ne se donnait pas le droit d'y penser. Pour l'instant elle voulait se concentrer sur ses études et en mettre plein la vue à ses vaurients de parents. Elle n'était peut-être pas ici pour les bonnes raisons, cependant la jeune fille serait une élève modèle. Pour ce qui était de son attitude envers les autres, elle pouvait encore y repenser...

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cour 1-- groupe à Célestine Empty Re: Cour 1-- groupe à Célestine

Message par Prorok Sam 3 Fév 2007 - 12:09

Prorok pensa qu'elle était en train de penser à quelque chose alors pour ne pas la déranger il alla se rassoir a son pupitre. Il regarda de nouveau Célestine son professeur. Il se demanda pourquoi elle avait des ailes et comment les avait t'elle eu.
-Il n'arrive pas vite les élèves que-ce qui les retardent??,se dit-il dans sa tête.
Alors il regarda dans la salle de classe la décoration. Il ouvra un livre et se mit a lire dedans en attendant que le cour commence...
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cour 1-- groupe à Célestine Empty Re: Cour 1-- groupe à Célestine

Message par Akarie Sam 3 Fév 2007 - 17:11

La petite princesse arriva dans la salle en sautillant. Aujourd'hui elle commençait les cours. En rentrant, elle lança un sourire à la magicienne. Il y avait déjà dexu élève dans la classe. Un qui était entrain de lire, et l'autre attendait. Akarie se dirigea vers une fille de son âge.

-Bonjour...

Elle n'avait pas trop l'habitude avec les enfants de son âge, puisqu'elle avait été élever seule.
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cour 1-- groupe à Célestine Empty Re: Cour 1-- groupe à Célestine

Message par Guenièvre Dim 4 Fév 2007 - 18:20

Guenièvre avait quitté son amie puis s'était dirigée vers la classe.

Elle entra, timidement, dans la classe. Elle vit déjà trois élèves. Bien trop gênée pour s'addresser à eux, elle se dirigea vers une table déserte et s'assit. Elle fit le tour de la classe de ses yeux curieux. Elle remarqua les ailes de la magicienne. Elle les trouvaient magnifique. Elles donnaient un aire angélique à la magicienne selon Guenièvre. Elle poursuivit par la suite ses observations. Les trois élèves, deux filles et un garçon, était dispercés dans la classe. Un lisait, une pensait tandis que la dernière avait l'air timide elle aussi.

Puis Guenièvre observa la décoration. Elle la trouvait belle. Elle se dit que c'était bien choisi pour une salle de classe.
Guenièvre
Guenièvre
Personnage important

Féminin
Messages : 164
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 18 ans/Libre
Date d'inscription : 19/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cour 1-- groupe à Célestine Empty Re: Cour 1-- groupe à Célestine

Message par Anonymou Mar 6 Fév 2007 - 19:08

Vanilla leva la tête une fois de plus, s'apprentant à se composer un visage fermé, lorsqu'elle reconnut celui de la petite fille qui était avec Akeri. La jeune élève ouvrit grand les yeux, les paroles de la fillette lui revenant une fois de plus en tête! Ses pomettes rougir et la jeune fille répondit un petit bonjour timide. Elle détourna la tête, embarrassée d'être tellement bête.

**Ce que je peux être stupide!!**

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cour 1-- groupe à Célestine Empty Re: Cour 1-- groupe à Célestine

Message par Prorok Jeu 8 Fév 2007 - 19:25

Prorok voyant que tout le monde n'arrivaient pas très vite décida de se lever pour aller parler au profeseur Célestine et lui demander qu'est ce qu'il allait apprendre aujourd'hui car il voulait apprendre le plus vite possible pour devenir chevalier et se combattre contre le mal. Il s'approcha du bureau de Célestine qui sembait être concentrer dans ses pensées.
-Bonjour, euh...je....je voudrais savoir qu'est ce qu'un va apprendre aujourd'hui???
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cour 1-- groupe à Célestine Empty Re: Cour 1-- groupe à Célestine

Message par Guenièvre Sam 10 Fév 2007 - 16:38

Après quelques instants d'observation, elle entendit un petit garçon demander quelque chose à la magicienne. Quelques sons se rendirent à ses oreilles, mais elle eut bien de la difficulté à comprendre. Elle soupira, puis cherchant quelque chose à faire, elle se leva, contourna la table et entreprit de faire le tour de la classe.

Elle se rendit directement aux belles étagères remplies de livre. Elle observa ce qu'elle pouvait apercevoir des livres sans les toucher puisqu'elle ne savait pas si elle en avait le droit. Elle remarqua qu'ils avait de différentes couleurs. Un sourire se dessina sur les lèvres de Guenièvre. Elle était heureuse. Elle poursuivit ensuite le tour de la classe en faisant attention de ne bousculer personne et de ne rien casser.
Guenièvre
Guenièvre
Personnage important

Féminin
Messages : 164
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 18 ans/Libre
Date d'inscription : 19/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cour 1-- groupe à Célestine Empty Re: Cour 1-- groupe à Célestine

Message par Célestine Mar 13 Fév 2007 - 9:22

Célestine sourit devant les petits minois qui étaient ses élèves. Il n'en manquait plus qu'un seul mais la jeune magicienne ne trouvait son énergie nul part.

Elle avait examiné chacun de ses élèves lors de leur entré en classe. La première semblait plus que troublé et la jeune femme savait qu'elle aurait des problèmes à lui inculqué les principes de l'ordre puisqu'elle semblait être ici pour une autre raison,

Le deuxième était un petit garçon bien courageux et curieux.

La troisième élève, Célestine la reconnue. La jeune Akarie possèdait beaucoup de pourvoirs et la femme ailée se demandait déjà si elle devait lui faire suivre des cours particuliers.

Finalement, la quatrième élève dégageait une belle aura positive de joie. Elle tournait autour des livres et la magicienne décida à l'aide de ses pouvoirs de retirer l'un des bouquins de l'étagère. Celui arriva à la hauteur de la jeune élève qui put y lire sur la couverture "Compte de la deuxième génération des Chevaliers d'Émeraude"

Célestine tourna son attention vers le seul garçon de la classe et répondit à sa question:


-Eh bien, tu veras cela dans quelque instant!
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cour 1-- groupe à Célestine Empty Re: Cour 1-- groupe à Célestine

Message par Prorok Jeu 15 Fév 2007 - 18:49

-D'accord merci,répondit Prorok a la magicienne.
Il retourna s'assoir il se dit qu,il ne manquait plus qu'un ou deux élèves avant que la classe ne débute alors il regarda a nouveau les autres élèves pour savoir ce qu'ils fesaient. Il vit une fille prendre un livre grâce à ses pouvoirs magiques de lévitation lui aussi avait son pouvoir mais ne l'utilisait que fréquamment quand il en avait bessoin. Prorok ne réussis pas è lire le titre du livre que le jeune fille avait en main mais ne y accordait pas beaucoup d'importance il croisa ses mains et posa sa tête entre attendent que le et les derniers élèves arrivent...
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cour 1-- groupe à Célestine Empty Re: Cour 1-- groupe à Célestine

Message par Guenièvre Ven 16 Fév 2007 - 23:02

Lorsqu'un livre arriva à la hauteur de Guenièvre sans qu'elle n'ai bouger le petit doigt, elle sursauta. Lorsqu'elle fut remise de sa surprise, elle lu le titre. Celui-ci était: Compte de la deuxième génération des Chevaliers d'Émeraude. Elle l'ouvrit et commença à le lire. Voyant qu'il était vraiment intéressant et qu'elle aurait de la difficulté à arrêter de le lire par elle-même, elle se dirigea à sa place sans même quitter le livre des yeux, trop absorbée par sa lecture. Lorsqu'elle fut assise, elle débuta dès lors à dévorer les pages les une après les autres.
Guenièvre
Guenièvre
Personnage important

Féminin
Messages : 164
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 18 ans/Libre
Date d'inscription : 19/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cour 1-- groupe à Célestine Empty Re: Cour 1-- groupe à Célestine

Message par Célestine Sam 17 Fév 2007 - 11:02

Célestine se leva de sa chaise, jugeant qu'il était temps de commencer le cours. Elle regarda ses uqatres élèves, découragée de sa calsse vide. Elle s'attendait à ce qu'on lui confie peu d'élèves au départ, mais il restait que sa classe était bien maigre! La jeune magicienne trouva tout de même le tour d'être positive et souria devant ces quatres enfants.

-Malgré notre nombre peu élevé,débuta-t-elle sur une voix joyeuse et confiante, je crois que la classe est complète et que nous pouvons donc débuter les cours!

Elle attendit patiemement d'avoir l'attention de tout le monde puis repris.

-J'ai bien des choses à vous enseigner! La géographie, l'histoire, le code des Chevaliers, la maitrise de votre énergie et à travers tout cela le respect, l'honnêteté, la ruse et la diplomatie! la femme ailée laissa un moment de silence puis continua toujours avec sa voix chantante,Cependant, avant de remplir vos tête d'une panoplie d'information, on dois apprendre à se connaître!! Je vais commencer...

La jeune femme leur souria. Elle se doutait que les enfants avaient déjà subient le même exercice avec Antoine et qu'ils devaient être ennuyés de le recommencer, mais elle croyait que c'était important si une bonne communication devait s'établir entre eux.

-Alors, commenca-t-elle, Je me nomme Célestine. Je suis une magicienne de dons et de formation. Mon royaume natal est celui de Perle, mais j'ai vécu longtemps dans les montagnes de Shola, elle s'arrêta un moment jugeant jusqu'où elle pourrait aller dans ses révélations... Elle décida finalement de parler de ses ailes. Comme vous avez pu le remarquer, je possède de longues ailes de plume. Je ne sais pas d'où elle vienne, mais elle me sont utiles lorsque j'ai de grandes distances à parcourir... J'adore la nature et sa faune et.... elle souria d'aise, je crois que c'est tout! À votre tour maintenant!!
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cour 1-- groupe à Célestine Empty Re: Cour 1-- groupe à Célestine

Message par Akarie Sam 17 Fév 2007 - 13:26

Akarie écouta attentivement la magicienne. Voyant que personne ne parlait, la jeune fille se leva.

-Je m'appelle Akarie, ce qui veut dire Lumière...

Elle n'avait jamais comprit pourquoi elle portait son nom. D'où elle venait, les adultes changeaient toujours de sujet lorsqu'elle leur posait cette question.

-Je suis née sur Irianeth, très loin d'ici!

Lorsqu'Arthémys était venu la porter, la porteuse de lumière avait eu l'impression que le trajet ne se terminerait jamais.

-Mon père se nome Nailo, et ma mère, je ne l'ai jamais connu...

Elle avait prononcé le nom de son père sans crainte. Mais en reprenant place sur le sol, elle se rappela qu'ici, il était mal vu. Il était l'ennemi, l’ancien empereur noir...Elle se pinça la lèvre inférieure, redoutant la réaction des autres élèves. Elle envoya un regard un peux perdu vers la magicienne.
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cour 1-- groupe à Célestine Empty Re: Cour 1-- groupe à Célestine

Message par Invité Sam 17 Fév 2007 - 17:30

Une intense lumière bleu était apparut à l’étage inférieur. Lorsqu’elle s’était dissipée, elle avait laissé place à Ellenwë. Depuis quelques jours, la petite déesse avait de gros problème avec ses pouvoirs. Elle disparaissait sous les yeux incrédules des paysans pour apparaître à des endroits inconnus.

-Je suis en retard!

Elle avait monté les marches le plus vite possibles, puis rentra dans la salle de classe.

-Désolé maitre Célestine…

Elle alla s’asseoir proche d’une élève qui avait un livre en main. Elle lui sourit timidement, avant de se concentrer sur le cours. Elle semblait totalement perdue et elle n’osait pas demander se qu’ils devaient faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cour 1-- groupe à Célestine Empty Re: Cour 1-- groupe à Célestine

Message par Guenièvre Dim 18 Fév 2007 - 13:46

Guenièvre sourit à la nouvelle venue qui s'était assise près d'elle. Guenièvre remarqua que la jeune fille ne semblait pas savoir ce qu'elle devait faire.

Salut, chuchota-t-elle à l'intention de la petite fille, je m'appelle Guenièvre, et toi?

Elle s'était assurée que personne ne remarque qu'elle parlait, elle avait peur de se faire prendre. Après avoir prononcé ces paroles, elle avait jeté un regard en direction de la magicienne, puis des autres élèves. Personne ne l'avait remarqué.
Guenièvre
Guenièvre
Personnage important

Féminin
Messages : 164
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 18 ans/Libre
Date d'inscription : 19/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cour 1-- groupe à Célestine Empty Re: Cour 1-- groupe à Célestine

Message par Anonymou Dim 18 Fév 2007 - 18:00

Lorsque l'enseignante se mit a parler, Vanilla releva la tête. Il était maintenant temps de prouver qu'elle pouvait être une bonne élève, elle s'appliqua donc à écouter attentivement Célestine. La fillette ne put retenir un soupir profond lorsqu'elle aprit qu'il lui faudrait se présenter. Elle n'avait aucunement envie de parler de son passé et encore moin d'elle même. Pourtant, ci elle voulait montrer qu'elle avait de la bonne volonté. elle devait participer comme les autres élèves.

Vanilla fut alors tiraillée entre l'envie de mentir ou de dire la vérité. L'élève ne voulait vraiment pas que les autres sachent que ses parents l'avaient envoyé à Émeraude parce qu'elle fesait trop parler d'elle à Opale. Cependant, si l'enseignante se rendait compte de son mensonge, elle serait vite expulsée de l'ordre. Finalement, Vanilla choisit de rien dire, solution plus simple et qui fesait de mal à personne.

Après qu'Akarie, qui l'intimidait grandement sans savoir pourquoi, eu finit de se présenté, la fillette prit la parole à son tour:


-Je me nomme Vanilla et je viens du royaume d'Opale! Je sais parler aux animeaux et faire un peu de lévitation... J'ai aussi une pouliche qui s'appelle Alkima et elle est ma meilleure amie...laissa-t-elle tomber sans plus de conviction.

Vanilla se tut et garda son expression sauvage qui n'encourageait personne à venir la voir. Elle ne voulait pas se l'admettre, mais cela lui fesait beaucoup mal d'être tant éloignée des autres élèves...

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cour 1-- groupe à Célestine Empty Re: Cour 1-- groupe à Célestine

Message par Prorok Dim 18 Fév 2007 - 20:36

Après avoir écouté toutes les autres personnes se présenté Prorok se leva.
-Je m'apelle Prorok et je suis un Elf je viens du royaume des elf certains ont pu le remarquez è mes oreilles pointues.
Il leva ses cheveux et montra une de ses oreilles. je suis capable d'étrangler mes ennemis par ma pensée et par des mouvements de main et je peux lancer des mini éclairs pour l'instant mes elles vont étres plus grosses quand je vais pouvoirs contrôler parfaitement mes pouvoirs. Voilà je pense que c'est tout.
Il se rassit à sa chaise attendent que quelqu'un d'autre se présente.
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cour 1-- groupe à Célestine Empty Re: Cour 1-- groupe à Célestine

Message par Gohan Dim 18 Fév 2007 - 21:20

Gohan rentra dans la salle et rougit instantanément. Il baissa la tête, préfèrant regarder ses pieds que les autres élèves.

- Je.... je suis désolé d'être en retard.....

**Je me suis perdu** pensa-t-il en allant timidement s'asseoir sur un coussin. Il fixa la professeure pour éviter les regards des autres élèves. Le garçon détestait son côté timide, mais il ne savait aps comment le changer.... d'ailleurs cela faissait maintenant trois ans qu'il vivait en solitaire, ce qui ne l'adait vraiment pas.

Gohan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cour 1-- groupe à Célestine Empty Re: Cour 1-- groupe à Célestine

Message par Célestine Mar 20 Fév 2007 - 9:35

Célestine souria chaleureusement vers les deux élèves en retard. Elle n'allait certainement pas les senctionnés surtout qu'elle était contente de voir qu'elle avait maintenant six enfants à éduquer!

-Pour nos deux nouveaux venus,
dit-elle à l'intention de Gohan et Ellenwë en intterompant les présentations,Nous fesons un exercice qui consciste tout simplement à se présenter au reste de la classe. Vous dîtes ce que vous voulez, la magicienne lança un regard insistant à Vanilla. Elle avait sentit son désir de mentir... Pour elle retourna son attention sur la petite classe, Jusqu'à maintenant nous avons eu Akarie, Vanilla et Prorok qui nous on parlé un peu de leur vie! La femme ailé regarda à nouveaux les retardataires,sourire aux lèvres, Et je vous invite en faire autant!

Célestine sentit qu'Akarie ce sentait un peu mal alaise. La magicienne savait qu'elle venait du continent ennemi et pourtant elle sentait qu'elle détenait un rôle clé dans le cours de l'histoire. Elle ne pouvait pas s'expliquer se sentiment, mais quelqu'un finirait bien par l'éclairer... Aussi, la jeune enseignante se promit de l'aider du mieux qu'elle pouvait pour dévellopper tout son talent magique. Et elle ferait de même avec tout ses autres élèves...
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cour 1-- groupe à Célestine Empty Re: Cour 1-- groupe à Célestine

Message par Guenièvre Mar 20 Fév 2007 - 18:35

Lorsque la magicienne eut fini de parler, Guenièvre prit parole afin de se présenter, lutant contre sa timidité. Elle laissa le livre sur la table et se leva.

Je m'appelle Guenièvre, dit-elle à voix basse. J'ai cinq ans et je vien du royaume de Turquoise. Mes parents m'ont envoyés ici avec ma soeur Swanalia. Je souhaite plus que tout rendre mes parents fiers en devenant un chevalier.

Ne sachant plus que dire, elle arrêta de parler et se rassit. Elle était rouge de gêne. Lorsqu'elle s'était présentée, elle avait fait bien attention de ne pas dire que ses parents l'avait envoyée ici avec sa soeur parce qu'ils étaient trop pauvre pour subvenir convenablement à leurs besoins.

Une fois assise, Guenièvre replaça ses cheveux, qui avaient glissés, et regarda la table devant elle.
Guenièvre
Guenièvre
Personnage important

Féminin
Messages : 164
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 18 ans/Libre
Date d'inscription : 19/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cour 1-- groupe à Célestine Empty Re: Cour 1-- groupe à Célestine

Message par Gohan Jeu 22 Fév 2007 - 22:16

Gohan baissa la tête et ses mèches noires lui tombèrent devant les yeux. Il rougit encore un peu mais il ne voulait pas que les autres le voit. Il se mordit la lèvre et finit par parler.

- Je m'appelle Sangohan Du Désert. articula-t-il difficilement. J'ai décidé de venir ici... parce que... je-j'ai décidé d'accroître mes pouvoirs.... et je veux que mes parents soient fiers de moi! ajouta-t-il à voix basse pour lui-même.

Il releva timidement la tête pour observer un peu la classe. ** Je vais finir par m'y faire** espèra-t-il en xoupirant intérieurement.

Gohan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cour 1-- groupe à Célestine Empty Re: Cour 1-- groupe à Célestine

Message par Célestine Sam 24 Fév 2007 - 23:29

(Bon eh bien, si je veux que sa avance, on va faire sans Ellenwë...)

Célestine souria à toute cette minuscule assemblée. Son cerveau bouillonait de toutes les idées qu'elle avait imaginées la soirée d'avant quand elle était venue aménager la salle. Elle avait tout d'abord voulu commencer avec un peu de géographie, puis elle s'était dit que la magie serait peut-être préférable, surtout pour les plus jeunes. Mais elle se rendit compte qu'elle était passer à côté de l'essentiel...


-Bien, dit-elle avec joie, Maintenant que nous avons tous fait connaissance, je peux donc commencer à vous enseigner les bases...

La magicienne se tourna vers le tableau et claqua des doigts. Tout de suite, de longue lignes, écrites finemant, parcoururent la longue étendue noir du pan de mur. Les pharses étaient écrites en langue d'Émeraude, celle que tout le continent connaissait. Les mots disaient ceci:


"Ne deviendra Chevalier d’Émeraude et héritier du continent tout entier que celui ou celle qui affiche un tempérament honnête et courageux, possède des aptitudes à communiquer avec le monde invisible et honore les règles du Code d’Émeraude. En ta qualité de Chevalier :

-Respecte l’autorité et ceux qui placent leur foi en toi.

-Ne trahis jamais la confiance de tes compagnons d’armes.

-Ne mets jamais l’Ordre ou tes compagnons d’armes dans l’embarras.

-Chasse le mensonge de ta vie à jamais.

-Respecte ta parole et ne la donne pas à la légère.

-Sois loyal envers les gens avec qui tu t’engages et les idéaux que tu as choisis.

-Ne fais jamais de remarques désobligeantes envers tes compagnons d’armes.

-Sois poli, courtois et attentif quoi qu’il arrive.

-Fais toujours preuve d’une grande maîtrise de toi.

-N’affiche aucune arrogance autant en présence des rois que des gens du
peuple.

-Comporte-toi avec noblesse et donne le bon exemple.

-Recherche toujours l’excellence dans toutes tes entreprises.

-Garde la foi et ne cède jamais au désespoir.

-N’utilise ta force que pour servir le bien, jamais dans un but de gratification
personnelle.

-Fais régner la justice où que tu sois, mais demeure humain et miséricordieux.

-Ne vante jamais tes propres mérites, laisse plutôt les autres le faire à ta place.

-Respecte la vie et la liberté en tout temps.

-Protège les faibles et les innocents où qu’ils se trouvent et viens-leur en aide si tu le peux.

-Soulage la souffrance et l’injustice.

-Sois généreux avec ceux qui sont dans le besoin.

-Sois prêt à faire des sacrifices pour servir la vérité en toutes circonstances.

-Dans le respect des règles du combat, repousse tous ceux qui tentent de s’emparer de nos terres ou de voler nos gens.

-Ne réponds à la provocation que si elle met ta vie en danger.

-Ne recule jamais devant l’ennemi et n’attaque jamais un adversaire désarmé.

-N’abandonne jamais un frère ou un allié sur le champ de bataille.

-N’éduque qu’un seul Écuyer à la fois pendant toutes les années de son apprentissage.

-Ne te sépare jamais de ton Écuyer.

-Respecte ton Écuyer et protège-le contre tous les dangers.

-Transmets ta science et tes belles valeurs à ton Écuyer avec honnêteté
et simplicité.

-Fais-le savoir si tu crois qu’un enfant mérite de devenir Écuyer et qu’il n’a pas été choisi par le magicien d’Émeraude.

-N’unis ta vie à ton âme sœur que lorsque ton Écuyer sera devenu Chevalier."



Célestine souria aux enfants et entendit plusieurs minutes afin de leur laisser le temps de tout lire.

-Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est? finit-elle par demander.

Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cour 1-- groupe à Célestine Empty Re: Cour 1-- groupe à Célestine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum