Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Magicienne Célestine

5 participants

Aller en bas

Magicienne Célestine Empty Magicienne Célestine

Message par Célestine Dim 10 Déc 2006 - 18:37

Nom: Célestine
Âge: 25 ans
Royaume Natal: Perle
Race: Humaine... mais peut-être hybride d'une race inconnue...
Fonction: Elle se considère comme magicienne accomplie et cherche un travail. Elle se dirige vers Émeraude pour fromer de jeunes âmes pures.
Logis: Elle habitera ou se trouve son travail.


Description Physique: Célestine à un physique plutot hors du commun. Elle a de long cheveux verts foncés qu'elle tient attachés et des yeux de même couleur. Elle a une longue silhouette souple. Son dos est déchiré par deux longue ailes qui ne tiennent pas du féerique ni de l'angélique... Son visage est doux et cachotier. Ses yeux sont éteints en tout temps et Célestine parait triste, mais lorque qu'une flamme y passe, c'est synonyme d'un grand bonheur. Son sourire est enjoleur mais pas toujours véritable. Elle aime son intimité...

Caractéristique: Célestine est très proche de la nature et de ses énergies. Elle adore les animaux et encore plus les fleurs. Elle n'aime pas les âmes sombre et surtout le pessimisme.

Qualités / Défauts: Célestine est très ouverte d'esprit et regarde toujours une situation sous tout ses angles. Elle ira toujours voir au delà des apparences avant de juger. Elle est d'une grande sagesse qui n'est pas commune aux humains et elle est très réfléchie. La jeune femme n'a pas l'habitude de parler pour rien dire, sa voix commande le respect et elle maintient ses décisions. Ses conseils sont d'un grand support L'immense défaut de Célestine est cette absence de joie enfantine, marqué par de dures années de travail. Elle est néanmoins aussi douce que la soi et à le tour avec les enfants. Sa naïveté lui est fatale lorsqu'elle n'y porte pas attention...

Objectif qu'elle souhaite atteindre: Elle veux former de jeunes esprits en voie de devenir Chevalier et son désir le plus intime est de fonder une famille...

Pouvoirs: Étant magicienne de dons et de formations, Célestine à un grand control des énergies. Elle peut accumulé dans ses mains des énergies offensive et destructrice. Elle n'a aucun problème à matérialiser le des objets. Elle pratique aussi la lévitation et la télépathie. À son grand dam, Célestine ne peut pas controler les éléments eccepter le feu. Elle sait aussi lire dans les étoiles et passe des nuits entières à le faire. Elle possède aussi le don de guérison.

Signes Particuliers: Elle a des ailes et porte toujours sur elle ces étranges bracelets dont elle n'a jamais découvert l'utilité.
Équipement: Elle porte une longue robe presque royale en soi qui est adaptée à ses ailes et une petite dague incrustée de diamants.
Cheval: Elle possède une jument arabe brune aux sabots et à la crinière noirs. Elle se nomme Nouka.
Point: en défense (est-ce qu'il serait possible que j'ai en haut de dix pour ma magie, étant une très bonne magicienne?)

Histoire: (histoire au je, comme si je vous la racontait)
Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été orpheline. Je ne me repelle seulement de flammes lors de mes cinq ans. C'est dès cette âge que j'ai été recueillit par un viel homme du nom de Louerzo dans la contré de Perle, mon royaume natal. Dans ma petite enfance, j'ai toujours cru qu'il n'était qu'un viellard sur le point de mourir....

Pendant de longues années, j'avait cessé de parler. Mon père adoprtif m'a dit que j'était très traumatiser par cette nuit dont je n'ai aucun souvenir qui m'avait ravit mes parents. Malgré tout, Luerzo me chérissait plus que tout et il finit par me faire parler à mes 7 ans. Cette même année, j'ai manifestaé mes premier pouvoir en état de panique.

Lors de mes classes au château, je me fesait souvent harceler, jusqu'au jour où un élève poussa l'audace un peut trop loin... Il s'appelait Bastien, et je me souviendrais toute ma vie de son visage constellé de taches de rousseurs ainsi que de ses yeux presque noirs. Bastien et sa petite bande m'avaient poursuivi sur le chemain du retour chez-moi. Soudain, j'ai reçu une roche par la tête, puis une seconde.... Ils me pourchasèrent jusque dans une petite allée sombre. Sans aucun moyen de défense, et la tête ensanglantée, je me mis à paniquer sérieusement. Sans avertissement, toute la bande se retrouva dans les airs. J'étais maintenant furieuse, et j'ai eu le malheur de souhaiter leur mort. Les uns après les autres, Bastient et ses acolytes s'enflammèrent jusqu'à être brulés vifs.

Mon père ne prit pas le temps de se faire repéré lorsqu'il sut ce que j'avais fait, et nous sommes partit, en exilé, nous réfugié dans les froides montagnes de Shola.

C'est à ce moment que Louerzo me révéla son secret si bien garder; il était un descandant d'une lignée des plus puissant magiciens de cette terre. Il fit de moi son apprentit et de dure années se sont amorcées pour moi. Il m'apprit à controler ce feu dévastateur ainsi que les énergies et j'apprit plusieurs techniques de magie très utiles, à la sueur de mon front et au prix de grande douleurs et brûlures. Louerzo m'a aussi appris à être si proche de la nature et à la respecter. Je savais que mon père ne portait plus le même affection envers moi depuis l'accident de Bastien, et je crois même qu'il me fesait payer ma bévue à travers ce qu'il appelait mon entraînement intensifié.

Mais cette apprentissage n'avait pas réussit à enterré ma grande curiosité, et avec les années je finis par découvrir sa cachette de grimoirs. Si bien qu'à 17 ans je commis ma plus grande erreur qui value une paire d'ailes et la mort de mon mentor et père.

J'était devnue puissante et plus rien ne me fesait paniquer au point d'en perdre le control. Je cherchait le défi, et je fut servie. Je suis tombé sur ce grimoir... je ne me souviens même plus à quoi aurait servit l'incantation, mais je me souviens que ça avait tourné au désastre. Une grosse explosion et une douleur indescriptible dans mon dos...de grand cris s'étaient mélangés aux miens... puis ce fut le noir total... suivit d'une grande clarté qui emmanait de moi, en fait de mes deux ailes. Je sentit plusieurs plumes tombé sur mes épaules mais aussi le froid de la mort passer dans ma maison.

Je ne me souviens plus des circontances dans lesquelles je découvrit mon père agonisant sur le plancher. Mais je me souviens clairement de ses paroles:
" Célestine... tu dois prendre ses bracelets et faire ta place dans le monde... tu es vouée à un garnd destin... je l'ai vu dans les étoiles... le pouvoir des bracelets te sera révélé au moment venu.... je...je..t'aime..."
Sans rien dire de plus il avait rendu son dernier souffle. Je ne contait plus les jours sans avoir mangé et en pleurant toutes les larmes de mon corps. Les bracelets se nouèrent deux-mêmes à mes poignaits, et je ne pu plus jamais les ôter. Avant de partir de chez-nous, je fouilla la maison de fond en comble et je trouva la dague.

Pendant les années qui suivirent, j'ai voyager à la recherche d'un emploi mais je fus refuser partout. Il est drôle comme les gens on peur de ce qui ne leur est pas familier... Avec le temps j'ai appris à apprivoiser mes ailes, mais je ne les aie jamais aimé et je ne sais toujours pas si elles provienent de l'incantation ratée ou si elles m'étaient déjà prédestinées...
Aujourd'hui j'ai 25 ans et le désespoir commence à me hanter... la soif d'amour et d'utilité m'emplie et il ne reste qu'un royaume à visiter....

--------------------------------------------------------------------------------------

Expérience en RP: quand même assez bonne
Âge: 15 ans
Êtes-vous actif? je viens chaque matins et parfois le soir
Référence: secret Wink


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 9:17, édité 2 fois
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Magicienne Célestine Empty Re: Magicienne Célestine

Message par Ariane Dim 10 Déc 2006 - 19:18

Youpii! Je cherchais justement un nouveau magicien (une nouvelle magicienne dans ce cas-ci XD) pour aider Antoine Very Happy

Ta fiche est grandiose! C'est tout simplement impossible de ne pas t'accepter...C'est pour cette raison que je te dis bienvenue et bon jeu, ma chère! Wink

Tu peux commencer, mais pas dans les cours, il va falloir attendre de s'arrenger pour ça Rolling Eyes
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Magicienne Célestine Empty Re: Magicienne Célestine

Message par Célestine Dim 10 Déc 2006 - 19:21

Y'a pas de problème!! Merci beaucoup pour le compliment... Very Happy Est-ce qu'il serait possible d'arranger ma feuille de JDR?
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Magicienne Célestine Empty Re: Magicienne Célestine

Message par Myria Dim 10 Déc 2006 - 19:29

Bienvenue ici, maitre! Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Magicienne Célestine Empty Re: Magicienne Célestine

Message par Antoine Dim 10 Déc 2006 - 21:09

ouais ourra un petit peu d'aide ouffffffff tu arrive a point puisque je suis déborder mais tu a encor du temps avant le preochain cour puisque le premier est fini
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Magicienne Célestine Empty Re: Magicienne Célestine

Message par Ariane Dim 10 Déc 2006 - 21:19

Dans ce cas...Je vais séparer les élèves tout de suite en deux groupes Wink
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Magicienne Célestine Empty Re: Magicienne Célestine

Message par Myria Dim 10 Déc 2006 - 21:22

Vas-y Ariane! T'es capable!^^
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Magicienne Célestine Empty Re: Magicienne Célestine

Message par Invité Dim 10 Déc 2006 - 21:24

bravo et bienvenue!!!!
j'espere t'avoir quand je serais eleve(en ariane???)!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magicienne Célestine Empty Re: Magicienne Célestine

Message par Myria Dim 10 Déc 2006 - 21:38

Lolz!! Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Magicienne Célestine Empty Re: Magicienne Célestine

Message par Antoine Dim 10 Déc 2006 - 21:45

arri c'est correcte de séparer le élèves mais comment tu va faire sa et il y a certain élèves qu j'aimerais guarder
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Magicienne Célestine Empty Re: Magicienne Célestine

Message par Myria Dim 10 Déc 2006 - 21:50

Ben! Elle va séparer les élèves et après ben...tu dis tes commentaires??? Neutral
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Magicienne Célestine Empty Re: Magicienne Célestine

Message par Ariane Dim 10 Déc 2006 - 21:51

Exact Wink
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Magicienne Célestine Empty Re: Magicienne Célestine

Message par Myria Dim 10 Déc 2006 - 21:54

Waw!!! J'suis perspicace, merde! Laughing
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Magicienne Célestine Empty Re: Magicienne Célestine

Message par Célestine Lun 11 Déc 2006 - 8:53

Merci beaucoup Very Happy Est-ce que je pourrais seulement avoir le temps d'arriver à Émeraude et de réclamer le post (avec succès!! Very Happy ) avant de commencer à enseigner?
J'aimerais aussi qu'on m'arrange ma feuille de JDR, s'il vous plait! Very Happy
Se serait peut-être bien de m'ajouter en tant que mgicienne pour que je puisse poster Suspect lolee
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Magicienne Célestine Empty Re: Magicienne Célestine

Message par Illia Lun 11 Déc 2006 - 9:27

Bienvenue à toi magicienne!! J'adore ton histoire t'es vraiment pro!! Est-ce que t'écris des livres?
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Magicienne Célestine Empty Re: Magicienne Célestine

Message par Célestine Mar 12 Déc 2006 - 18:37

J'ai écrit un ou deux mini-roman plutot amateur, mais là je songe sérieusement à m'attaquer à la production d'un vrai gros roman! Very Happy Je vous en montrerais peut-être un bout...
ARIANE!!!!! J'VEUX DES COULEURS!!! PLEAZZ!! J'VEUX POSTER!!! Rolling Eyes
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Magicienne Célestine Empty Re: Magicienne Célestine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum