Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rencontre de deux magie (PV Célestine)

Aller en bas

Rencontre de deux magie (PV Célestine) Empty Rencontre de deux magie (PV Célestine)

Message par Invité Dim 18 Mar 2007 - 19:55

[ HJ si le topic n'est pas à la bonne place, soyez gentil de le déplacer, ça ne me dérange pas !! Merci !]

Les gardes avaient donné l'autorisation à Mielka et son père de se diriger vers la tour des magiciens. On leur avait assurés que Célestine viendrait à leur rencontre, qu'il n'y avait aucune crainte à y avoir.

Mielka avait quitté ses nouveaux amis à contrecoeur. Son père avait du la convaincre qu'il fallait y aller. Mais maintenant qu'elle avait pénétré dans la tour, elle ne voulait plus revenir en arrière. Son regard errait partout. il se déposait sur les moindres détails présent dans ce magnifique endroit. Elle avait peine à croire qu'elle allait enfin rencontré la grande magicienne Célestine, celle dont on lui avait longuement parlé. soudainement, son père lui dit

Ma chérie, laisse moi faire la conversation à dame Célestine, ceci doit se passer entres adultes. Tiens ta place et tout se passera bien.

Mielka était déçue que son père ne lui fasse pas plus confiance, elle savait quand même tenir son rang ! elle n'était plus une petite fille à qui on devait tout rappelé !

Soudain, un bruit de pas se fy entendre et elle fut là, devant eux, la magicienne Célestine !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux magie (PV Célestine) Empty Re: Rencontre de deux magie (PV Célestine)

Message par Célestine Mer 21 Mar 2007 - 7:24

Il n'y avait pas longtemps que Célestine avait accueillit le coursier qui était venu lui transmettre la requête. La magicienne avait accepté avec joie de rencontrer cette jeune fille dont on disait qu'elle avait bien plus de pouvoir que la normal. Elle ne pouvait pas tout de suite se dire que c'était vrai, puisque quelque fois il arrive que les parents s'emballent pour un rien...

Alors la femme ailée se dirigea vers le bat de la tour des magiciens pour rencontrer cette jeune fille. Elle enfila vite fait une tunique lilas presque blanc qui laissa passer ses deux longues ailes de plumes frémissantes à la moindre brise. Elle afficha un jolie petit sourire sur ses lèvres pâles, puis elle partie tranquillement à l'endroit prévu.

Lorsque la jeune femme arriva sur place, elle sentit tout de suite la magie qui planait dans le corps de la jeune fille, mais aussi des sentiments contradictoirs. Elle semblait avoir été ébranlé par un évenement, mais l'enseigante ne la sonda pas pour en savoir davantage. Elle détailla de ses yeux verts sa silhouette frêle et délicate puis tourna son visage vers le parent.


-Bonjour! commença-t-elle d'une voix clair et joviale, Je suis le maître Célestine, se présenta-t-elle en tendant la main, On m'a dépêcher ici pour rencontrer quelqu'un... Je suppose que c'est vous?

Évidemment que c'était eux, mais la magicienne ne voulait pâs brusquer les choses ou se monter suprérieur en devinant tout ce qui allait se passer. Ces gens avaient le droit de pouvoir entretenir une conversation des plus normals sans se sentir inférieurs...
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux magie (PV Célestine) Empty Re: Rencontre de deux magie (PV Célestine)

Message par Invité Mer 21 Mar 2007 - 20:19

Mielka était très impréssionnée pas la présence du maître, enfin, de Célestine. Elle la détailla du regard, sans trop être oppressante tout de même, elle ne voulait pas paraître trop curieuse.

Elle remarqua les ailes du professeur et la trouva chanceuse de posséder ce moyen de transport si pratique. Certes, Mielka possédait le pouvoir de téléportation et de ce fait, pouvait se rendre ou elle voulait quand elle le voulait, mais le fait d'être pourvue d'ailes lui paru encore plus fantastique que son pouvoir à elle !

Lorsque Célestine demanda s'ils étaient les personnes qu'elle devait rencontrer, Malik déposa une main protectrice sur l'épaule de sa fille et dit

En effet, maître Célestine. Je me nomme Malik, je suis le marchand de chevaux du royaume de Rubis. J'ai d'ailleurs fournis plusieurs chevaix aux chevaliers d'Émeraude et j'en suis fier ! Mais là n'est pas le but de notre visite. Voici ma fille, Mielka. Elle a 9 ans. Depuis sa tendre enfance, elle possède des dons pour la magie. Elle maîtrise d.jà la téléportation à la perfection et sait également lancé des flammes de ses mains, mais sans le contrôler vraiment. Je vous l'amène car nous aimerions, ma femme et moi, qu'elle devienne une grande magicienne afin d'aider à la défense d'Enkidiev et je crois qu'avec vous comme maître, elle y parviendra.

Mielka effectua une petite révérence devant la magicienne mais garda obstinément les yeux baissés, c'est qu'elle était pas mal intimidée ! Elle sentit que la magicienne s'abaissait au niveau de ses yeux, allait-elle lui parler ? Qu'alait-elle bien pouvoir lui répondre ? Elle était tellement gênée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux magie (PV Célestine) Empty Re: Rencontre de deux magie (PV Célestine)

Message par Célestine Jeu 22 Mar 2007 - 7:55

Toujours souriante, Célestine écouta de ses oreilles la requête du marchand, mais ses yeux cherchaient ceux de la jeune fille. Mielka qu'elle s'appelait. Oui, l'enfant avait une beau potentiel magique, cependant la femme ailée sentait qu'elle poouvait faire bien plus que de la téléportation ou incendier des objets. Elle décida de vérifier con hypothèse tout de suite.

Alors que le père continuait innébranlablement sa tirade, la magicienne pénétra dans la tête de la fillette.

***Bonjour Mielka! Tu me sembles avoir tout ce dont une apprenti doit posséder! Mais es-tu prête à quitter ton nid parental pour venir vivre avec moi?*** lui dit-elle par télépathie de seule façon à ce que elle seule l'entende.

Célestine reposa son regard sur le vaillant marchand et lui sourit à nouveau. Oui, elle aimerait bien une apprentie, mais elle voulait attendre de voir la réponse de Mielka tout d'abord. C'était une chose d'avoir un don, mais si on n'avait pas le coeur et la tête pour l'apprendre, il lui servirait à rien d'essayer d'enseigner quelque chose.


-Vous me voyez flater Malik, finit-elle par dire,Y aurait-il d'autre pouvoir dont votre fille aurait fait l'expérimentation?
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux magie (PV Célestine) Empty Re: Rencontre de deux magie (PV Célestine)

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 14:58

Soudain, elle entendit la voix de la magicienne dans sa tête ! comment était-ce possible ? C'était la première fois qu'elle expérimentait cela et, ma foi, cela lui fit un peu peur. Elle releva la tête de surprise et regarda Célestine dans les yeux. Elle se demandait si elle arriverait à faire la même chose ! Elle se concentra et essaya de formuler une réponse claire et précise

*** Maître Célestine ? Arrivez vous à m'entendre ? *** Elle vit que Célestine la regardait avec un grand sourire, donc elle en déduisit que celle ci l'entendait très bien ! Elle sourit à son tour et continua *** Je suis prête à devenir une magicienne Maître, j'ai déjà quitter ma famille pour venir ici et rien ne me ferait plus plaisir que d'apprendre à vos côtés ***

Malik remarque que quelque chose se déroulait entre Célestine et sa fille alors il regarda la magicienne et dit

Et bien, je crois qu'elle vient de découvrir, à cet instant près, quelle peut aussi utiliser la télépathie ! dit-il avec un grand sourire Mais elle peut aussi lancer des éclairs. Comme je vous le disait, elle ne sait pas trop contrôler le feu et les éclairs. Mais ma femme soupçonne quelle possède d'autres pouvoirs tout aussi spectaculaire, mais il faut vraiment quelqu'un d'aussi doué en magie pour l'aider à les découvrir

Mielka lui fit un grand sourire. Elle était contente que son père croit en ses capacités. Pour démontrer ses talents, Mielka décida d'allumer une des torches qui venait de s'éteindre. Elle s'avança vers le mur, tendit la main et un petit jet de flamme s'en échappa. Il toucha la mèche et quelques pierres en passant. Elle referma la main, fière de son coup, et revient vers les adultes tout sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux magie (PV Célestine) Empty Re: Rencontre de deux magie (PV Célestine)

Message par Célestine Ven 23 Mar 2007 - 8:27

Célestine regardait tour à tour la jeune fille et son père. La séparation serait sans doute difficile, mais tout dépendait de la réponse de Mielka. Enfin, elle reçut son message. Il était un peu faible, mais le réussir du premier coup était très bien. La magicienne reposa son regard sur elle et lui sourit. Puis la suite vint. Elle fut très satisfaite de sa réponse. Ça disait tout, elle était prête à bien des choses pour seulement apprendre et devenir un illustre personnage. Tout le monde convoite un jour ou l'autre le rang d'une personne reconnue ou encore le pouvoir d'un être magique. Mais ce qui différenciait chacun, et ça Célestine yy croyait préfondément, c'était les convictions et l'effort que la personne peut investir pour atteindre un but, aussi démesuré soit-il. Et cette fille, qui se tenait fièrement devant elle, semblait posséder une des plus belles qualité; la persévérance. Elle sentait en elle le désire brulant d'accomplir de belles actions et elle savait qu'elle ne baisserait pas les bras avant d'avoir atteint cet objectif.

La femme ailée retourna son attention sur le marchand.Des éclairs? Célestine aussa un sourcil. Un des pouvoir qu'elle avait tant convoité, mais n'avait jamais pu obtenir. Pour ça, il fallait le don et elle ne le possédait pas. C'était avec les énergies qu'elle jouait, pas avec les éléments, excepté le feu qu'elle controlait à merveille et mieux que son père. Les paroles de l'homme finirent de la convaincre; cette fillette avait assez de potentiel pour qu'elle la prenne sous son aile. Elle souria de plus belle. Elle regarda Miekla se diriger vers la torche, devinant déjà ses intentions. Elle apprécia l'effort, cepndant elle se tardait de lui apprendre à utiliser encore mieux le feu. Pendant un instant la magicienne fut tanté de répliquer en en flammant une botte de foin pour ensuite l'éteindre d'un clin d'oeil, mais elle se ravisa. Inutile de se pavanner, elle n'avait rien à prouver.

Lorque la jeune fille revint, Célestine étendit le bras et attrapa au passage la petite main de Mielka. Elle l'atira vers elle lui offrant un beau sourire chaleureux. Elle se trouna vers son père;


-Il me fera plaisir d'ensigner tout ce que je connais à votre fille, Malik. On commence quand vous le désirez...
déclara-t-elle d'une voix chantante.
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux magie (PV Célestine) Empty Re: Rencontre de deux magie (PV Célestine)

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 14:52

La main de Célestine était très chaude dans la sienne, ce qui la rassura. ensuite, elle annonça à son père qu'elle serait enchantée de lui enseigner la magie ! Son coeur bondit de joie dans sa poitrine ! Enfin, quelque chose d'heureux arrivait dans sa vie ! elle était tellement contente qu'elle porta la main de Célestine à sa joue et la serra très fort.

Son père paraissait aussi très content. Par contre, Mielka pu voir de la tristesse dans son regard. Elle lâcha donc la main de Célestine et s'avança vers son père pour finalement lui dire

"Ne t'en fais pas papa, je serai heureuse ici. Je ne vous oublirai jamais toi, maman, mon frère et mes soeurs. J'irai vous visiter si on m'en laisse l'occasion. Et je te promet de devenir une grande magicienne pour que vous soyiez fiers de moi"

Sur ces mots, elle entoura la taille de son père de ses petits bras. Après ce calin, son père s'agenouilla devant elle et dit

Je suis déjà fier de toi ma fille. Et je suis sur que tu deviendras une grande magicienne avec l'aide et l'enseignement de Maître Célestine. Promet moi d'être toujours attentive à ses enseignements et de la respecter comme tu respecte tes parents. soit gentille avec tout le monde et comporte toi en bonne fille de Rubis, tu me le promet ?

"Je te le promet papa"

Et bien, je te laisse avec Maître Célestine. Il regarda la magicienne Prenez bien soin d'elle, je vous la confie.

Après un dernier regard à sa fille, il disparu dans la cour. mielka entendit son cheval hennir et le bruits des sabots sur le sol. Voilà, il était parti et maintenant commençait sa nouvelle vie. Elle se tourna vers Célestine et dit

"Alors, quand est-ce que l'on commence ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux magie (PV Célestine) Empty Re: Rencontre de deux magie (PV Célestine)

Message par Célestine Sam 24 Mar 2007 - 13:07

Célestine regarda silencieusement les adieux de la jeune fille et de son père. Elle ne doutait pas que Mielka ferait une grande magicienne et elle sentait qu'elle pourrait peut-être même l'a surpasser. Son désir d'apprendre l'a menerait loin!

Alors que sa toute nouvelle apprentie donnait un câlin à son père, la femme ailée se perdit dans ses pensées. Elle se surprit à rêver d'une fillette aussi charmante qu'elle.. SA fille. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas caressé se doux projet, et pourtant il avait toujours été présent en elle. Depuis qu'elle était toute petite elle voulait fondé une famille. Elle se souvint de toutes ses heures passées en jouant avec ses petites poupées qui devenaient pour l'occasion ses bébés adorés. Elle avait souvent envié ces femmes resplendissante qui montrait avec fierté leur petit poupon aux joues roses....

Célestine revint subitement sur terre. Elle avait manqué un bon bout de l'échange et maintenant, Mielka se tenait toute seule devant elle. La magicienne chercha de ses yeux le marchand et elle le vit qui s'éloignait vers le pont. Un déclic se fit, et la jeune femme afficha un sourire. Ses yeux verts se reposèrent sur l'enfant:
"Alors, quand est-ce que l'on commence ?" Elle lui souria un peu plus et s'agenouilla à sa hauteur. elle prit à nouveau ses deux petites mains entre les siennes puis plongea dans son regard noisette.

-Patience jeune enfant, lui répondit-elle, Il y a pour toi un tas de choses à apprendre et elles ne concernent pas toutes des sors ou des potions. Pour être une parfaite magicienne, il faut plus qu'un don et du pouvoir. Il faut de l'intelligence, de l'observation mais surtout une grande connaissance. Elle se releva avec une sourire en coin; Mais comme toute personne, il faut aussi de l'amour, de la nourriture et un lit douillet... Allez viens! Il doit bien avoir une chambre libre près de la mienn
e!déclara-t-elle sur un ton entousiaste tout en lui tendant sa main pour la guider.
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux magie (PV Célestine) Empty Re: Rencontre de deux magie (PV Célestine)

Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 19:43

Elle allait avoir une chambre !! Dans ce si joli chateau !! tout à coup, la tristesse du départ de son père fit place à la curiosité. Elle avait hâte de visiter ce chateau, on lui en avait tellement parler ! De plus, elle aurait sa chambre près de celle de Célestine, ce qui était encore mieux.

Marchant main dans la main avec Célestine et tenant son sac dans son autre main, Mielka portait son regard partout, elle était avide de découverte. Soudain, elle se demanda si elle serait la seule élève de Célestine. Mettant de côté sa gêne, elle osa la question

"Maître, serai-je la seule élève que vous aurez ou bien aurais-je des copains avec qui étudier ? Vous savez, j'ai été élevée dans une grande famille et j'adore avoir tout plein de gens autour de moi. J'espère me faire une nouvelle famille ici, vous croyez que j'y arriverai ?"

Elle aurait aimer lui poser tout plein de questions, mais elle retenait sa curiosité car elle savait que ce n'était pas très poli d'être curieuse. Elle ne voulait quand même pas que son père sache, à peine après son départ, qu'elle avait déjà été impolie avec son Maître ! Et elle voulait surtout se faire une amie de Célestine. qui sait, peut-être cette dernière pourrait-elle la voir comme sa petite soeur un jour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux magie (PV Célestine) Empty Re: Rencontre de deux magie (PV Célestine)

Message par Célestine Lun 26 Mar 2007 - 20:55

Célestine fut amusé par la curiosité de la jeune enfant. Décidemment, elle se ferait un plaisir fou à l'éduquer, même dans les moments les plus difficiles.

-Malheureusement,
répondit-elle en prenant tout son temps, Tu es ma seule apprentie. Parcontre, si tu veux tu peux venir assister à mes cours, mais le niveau de magie sera plus bas. Et ne t'en fait pas, tu as déjà trouver ta nouvelle famille!

Elle lui fit un ravissant sourire signifiant qu'elle se classait elle-même dans cette famille. Les deux filles entrèrent alors dans le hall. Maintenant, il fallait faire visiter les leiux à sa protégée et lui trouver une chambre. La femme ailée avait déjà plein de plans pour le reste de la journée et probablement des mois à suivre! Son esprit bouillonait d'idées, mais une place était de mise pour un début... Après avoir prit une chambre, elles se dirgeraient par-là!

-On va maintenant essayer de te trouver une chambre! dit-elle d'un ton enjoué.
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux magie (PV Célestine) Empty Re: Rencontre de deux magie (PV Célestine)

Message par Invité Lun 26 Mar 2007 - 21:35

Secrètement, même si elle souhaitait se faire plein d'amis, Mielka fut contente d'apprendre qu'elle serait la seule vraie apprentie de Célestine, elle pourrait alors vraiment apprendre car le Maître ne serait pas dispersée à travers plusieurs élèves. Mais bon, elle irait surement aux cours pour se faire des amis. qui sait, peut-être pourrait elle aider Célestine !

"C'est sur que j'irai à vos autres cours de temps à autre Maître, ce sera une façon de me faire des amis ! Et la base, c'est toujours bon de la pratiquer aussi !" dit-elle avec un grand sourire.

Sur ces mots, elles se mirent à la recherche d'une chambre pour Mielka. La jeunne fille avait de la misère à croire qu'elle aurait sa propre chambre dans ce si beau château ! Si ses soeurs la voyait, elles en seraient surement jalouse !

"Dites-moi Maître Célestine, comment saurais-je que mon apprentissage est terminé ? Est-ce que vous même, vous apprenez encore des choses sur la magie ?"

Mielka adorait étudier, cela lui ferait de la peine quand elle ne pourrait plus apprendre auprès de Célestine, mais bon, ce serait surement encore dans très longtemps, mieux valait ne pas y penser !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux magie (PV Célestine) Empty Re: Rencontre de deux magie (PV Célestine)

Message par Célestine Jeu 5 Avr 2007 - 7:33

(tu connais la phrase:prochain post dans la bibliothèque!!!Razz )
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux magie (PV Célestine) Empty Re: Rencontre de deux magie (PV Célestine)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum