Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!!

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!! Empty Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!!

Message par Marius Jeu 18 Jan 2007 - 15:46

Nom:Marius de Zénor
Âge: 30 ans
Royaume Natal:Zénor
Race:Humain
Fonction:Chef de la garde du chateau d'Émeraude
Logis:Dans la garnison du chateau

Description Physique:Marius est entrainé depuis son jeune âge ce qui en fait un grand homme (2m) très robuste.Son entreinement lui a valut plusieurs cicatrices mais aussi une force surprenante. Il a des yeux de couleurs turquoises et des cheveux couleur sable. Dut à son royaume d'origine sa peau est un teint basané.
Caractéristique:Il aime bien passer une journée à contempler les chevaliers qui entraine leur écuyer tout en se rappelant son propre chemin depuis ses 5 ans. Il déteste par dessus tout le manque de respect envers ses hommes mais surtout envers les femmes.
Qualités / Défauts:
Qualité: Il est très aimable avec les gens du palais et très courtois avec les dames. Il est très discipliné et il envisage bien les multiples possibilités lors de conflits.
Défaut:-Quand il perd patience ou que quelqu'un manque sans cesse de respect à ses pairs il devient hors de lui et a souvent du mal à ce contrôler.
Objectif qu'il souhaite atteindre:Au plus profond de lui même il cherche la paix sur le continent et aussi de finalement trouver l'âme soeur. Il veut débarasser le monde cet ignoble empereur noir.
Pouvoirs:Il a un très grand pouvoir de persuasion! mais rien de magique pour l'instant!!!

Signes Particuliers:Médaille d'honneur qu'il porte en guise de sa bravour sur un champ de bataille
Équipement:Une lourde cuirasse par dessus sa cote de maille lui serve d'armure et il se bat beaucoup mieux avec une lance qu'avec son épée à deux main, mais lorsqu'il est forcé de l'utilisé il fait des ravages quand même
Cheval:Illo est le nom de son cheval de combat, entrainé comme ceux des chevalier ce cheval est d'un brun pâle.
Point:Force
Histoire:
Le Capitaine Marius a une histoire drôlement hors du commun pour un simple humain mortel. Tout commença à l'aube de la saison des pluis il y a 30 ans de celà. Par une nuit froide, conte tenue du climat de Zénor, Jalieth, une jeune paysanne de 19 ans déambulait entre les chaumières à une heure tardive. Lorsqu'une petite goutte d'eau lui tombit sur le nez. Elle leva les yeux vers le ciel et aperçut une grande ombre qui battait des ailes et qui passait au dessus du village, trop petite pour être un dragon (en se fiant au squelette au vilage de Zénor) et trop grosse pour être un simple oiseau, l'ombre se dirigeait vers le nord à vive alure lorsqu'un rayon bleu illumina l'obscurité et frappa la chose volante de plein fouet en la dissipant. Un petit point noir tomba vers le sol à proximité du village. Jalieth courrut vers l'endroit ou la chose s'avait écrasée. Dans un petit buisson elle découvrit un poupons endormis dans un panier, le bébé était un petit garçon humain. L'examin du poupons se termina brusquement lorsque deux voix s'élevèrent de la forêt:

-J'espère que tu n'as pas tuer la cargaison imbécile.*Fit la première à s'élever très rauque et sombre*

-Sans moi tu n'aurais même pas pus rien faire pour le récupérer alors tais-toi stupide animal.*La deuxième ressemblait à celle d'un humain*.

-Fait attention à tes paroles sorcier ou tu goûteras de ma hache.

Jalieth sans réfléchir prit l'enfant dans ses bras et fila vers les chaumières, mais elle s'arrêta pour voir ce qui sortirai de la forêt. Sous son regard inquiet le bébé ouvrit des yeux à moitié endormis pour les posers sur elle. Distraite par ce petit inconnus elle ne regarda pas les deux silouettes sortir du boisé et se pencher sur le petit panier dans le buisson. Elle remonta son regard que lorsque le plus gros des deux s'exclama:

CRÉTIN DE SORCIER, tu l'as désintégré, le maître ne sera pas content que tu as échoué.

-*Le plus petit se recula et positionna ses mains devant lui* C'est toi qui a échoué mon cher.

Un rayon mauve s'émana des paumes du sorcier et la grosse bestiole implosa en poussant un cris de douleur attroce fesant sursauter le bébé. Le petit poupon poussa un petit cris d'insatisfaction.

-Mais chut petit ange.*Dit Jalieth d'une voie douce*

Mais trop tard, la deuxième ombre se dirigeait vers le bruit. La jeune femme se précipita vers sa chaumière et eut juste le temps d'y entrer quand l'ombre atteint le centre du village, il jeta un regard enflamé dans toute les directions, mais devant aucun signe de vie perceptible il lévita tranquilement en direction de la plage.
Jalieth ne put dormir de la nuit elle décida donc de veiller sur le petit miracle. Le lendemain matin, Stanly sursauta à la vue de sa femme nourrissant un poupon.

-Tu...tu as été enceinte sans que je le sache?

-Ne soit pas bête mon chérie.*Lui répondit Jalieth*

Elle lui expliqua ce qui c'était passé pendant la nuit, ensemble ils décidèrent donc d'adopter le jeune enfant et le nommèrent Marius.
Cinq ans passèrent et le jeune Marius s'intégra parmis les Zénorois. À la veille de la sixième années où il s'avait fait adopter, Marius trainait dans le village lorsqu'il vit deux guerrier croiser le fer. Émerveillé, il demanda à son père de lui apprendre l'art de la guerre. Ne possédant pas d'épée, Stanly utilisa deux branches pour en faire des batons assé grand(ressemblant à des manches à balais) et commença l'entrainement de son fils adoptif. Merius s'entraina durement durant 9 ans, il conjugait travail dans les champs avec son entrainement au combat. Alors âgé de 15 ans Marius marchait souvent sur la plage et par un chaud après-midi cinq femme revenaient vers le village, transportant des coquillages quand 3 cavaliers surgirent avec leurs épées en main en direction des femmes, ils agripèrent chacun une villageoise et les trainèrentdans le sable en direction des ruines du chateau. Marius aperçus la scène des femmes qui se débattaient et reconnu la femme du Roi de Zénor. Le jeune homme pensa à aller chercher de l'aide lorsqu'un cris retentit des ruines, il courut de toute ses forces vers les ruines et y pénétra. Les brigands étaient en train de déshabillé les trois Zénoroises. Marius monta un étage plus haut et repéra une rampe de bois. Il donna un coup de pied et dégagea un des bareau et s'en empara. Il redescendit en se demandant comment des hommes ne pouvaient pas respecter les femmes de ce monde. Il bondit dans la salle et frappe la nuque du premier brigand qui était de dos et qui s'effondra aussitôt, surpris les deux autres remontèrent leurs pantalons qu'ils venaient juste de laisser tomber au sol. Marius en profita pour frapper, avec une force surprenante, le plus grand à l'aide de son baton, celui-ci fut propulsé vers l'arrière et attérit sur une table qui séda sous son poid. Le dernier debout dégaina son épée et empoigna la femme du Roi à moitié nue, il mit sa lame sous la gorge de celle-ci et prononça les mots critiques:

-Recule ou j'égorge cette truie!

Une étincelle de fureur alimenta un feu ardent de frustration en Marius. Il lança le bout de bois vers le brigand et celui-ci s'enfonça dans le crâne du dernier cavalier. Marius aida les femmes à se revêtir, il fit monter la reine de Zénor derrière lui sur l'un des trois chevaux et les deux autres femmes s'emparèrent des chevaux restant. Arrivé au village, la reine explica au Roi la situation qui venait de se produire et le Roi remis une médaille de bravour au jeune homme. Le grand chef promit à Marius qu'il pouvait lui demander n'importe quoi et il lui serait accordé.
Marius ne demanda qu'un étalon pour voyager vers le nord, car il avait entendu parler de grands combattants à Émeraude et il voulait se joindre à eux. Sans aucun problème le roi de Zénor put lui fournir. Marius salua ses parents avant de partir et leur promit de ne jamais les oubliers. Son périple dura deux jours et il aperçut finalement les murailles d'Émeraude. Il fut bien accueillit par un palfrenier qui s'occupa de son cheval, il fut ensuite mener vers un grand homme avec des cheveux gris. Celui-ci lui expliqua que les chevaliers d'Émeraude étaient des hommes et des femmes dotés de pouvoirs magiques et sans eux le jeune homme ne pouvait joindre l'ordre. Marius pris donc l'option de s'enrôler dans l'armée d'Émeraude. Il gravit les échellons rapidement et se haussa jusqu'au grade de second officier(âgé de 22 ans). Il seconda le capitaine pendant 6 ans quand celui-ci décéda d'une maladie du coeur. Marius fut alors promut Chef de la garde d'Émeraude et ce depuis maintenant deux ans. Cependant ses véritables origines sont connus que par les dieux.
(pour plus de détail les divinités, MP moi et ça me fera plaisir de vous informer.)


--------------

Expérience en RP:5 ans
Âge:18 ans
Êtes-vous actif?De 5 à 10 fois What a Face
Référence:Bah Google!


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 23:13, édité 2 fois

Marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!! Empty Re: Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!!

Message par Marius Ven 19 Jan 2007 - 17:41

Voilà j'ai terminé...J'espère que l'histoire vous a plut! J'ai une petite question pour les administrateurs.
à vraie dire 2 petites questions:tongue:

1-Pour la feuille de JDR je l'ai activé en pensant bien faire mais la mes stats sont dans le fond...je veux savoir si c'est vous qui les arrangés

2-Serait-il possible de créer un autre endroit dans la cour extérieur qui se nommerait garnison de l'armée? juste pour que j'ai un toit SVP:D

Et accepté moi je vais être un bon capitaine:afro:

Marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!! Empty Re: Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!!

Message par Anonymou Ven 19 Jan 2007 - 18:23

WOW! quelle histoire! Tu as du talent mon cher! j'espère bien que tu vas etre accepté!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!! Empty Re: Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!!

Message par Célestine Ven 19 Jan 2007 - 18:31

Shocked Shocked Je suis franchement impressionnée!! Ton histoire est très belle!! Sa se voit que tu as de l'expérience... J'espère vraiment qu'on aura la chance de se rencontrer dans le rp... Je te souhaite la bienvenu Marius et, évidemment, bon jeu!! Wink
Ah oui!! Je peux te répondre tout de suite pour la première question, c'est bel et bien les admins qui arrangent ta feuille de stat, mais il faut le leur rapeler... hihihihi
Razz
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!! Empty Re: Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!!

Message par Marius Sam 20 Jan 2007 - 10:45

Merci beaucoup! j'ai bien hate de jouer moi aussi...
Alors que font les admins??? tongue

Marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!! Empty Re: Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!!

Message par Invité Sam 20 Jan 2007 - 11:28

Pour Ariane je sais pas, mais moi je suis là! ^^

Pour ta fiche, elle est parfaite, mais pour le nouveau lieux, c'est Ariane qui va s'occuper de ça!

Bienvenu et bon jeu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!! Empty Re: Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!!

Message par Marius Sam 20 Jan 2007 - 12:57

Je peux commencer à jouer? mais mon nom est pas en couleur Suspect

Bah je avis attendre le geux vert de Ariane merci Elendi au plaisir de se voir en jeux!

Marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!! Empty Re: Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!!

Message par Illia Sam 20 Jan 2007 - 13:28

Coucou!! Very Happy Je te souhaite la bienvenue Capitaine Marius. T'en fait pas, Ariane devrais venir dans pas long!! Elle te donnera tes couleurs... Si jamais tu t'ennuis, t'as qu'a venir faire un petit tour dans le hors-jeu et flooder avec nous! Wink
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!! Empty Re: Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!!

Message par Marius Sam 20 Jan 2007 - 16:34

Merci beaucoup de l'invitation jeune demoiselle tongue
je ne tarderais point à accepter celle-ci si tel est votre désire!

Bah je suis en manque de rp ça parait ty???

Marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!! Empty Re: Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!!

Message par Illia Sam 20 Jan 2007 - 17:09

Waou!! Es-tu aussi galant que ça en réalité? tongue Si tout le monde pourrait avoir de si belles paroles on en serait pas là aujourd'hui!! Razz loleee Bah j'espère bien que tu vas l'accepter ,mon invitation! Razz
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!! Empty Re: Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!!

Message par Anonymou Sam 20 Jan 2007 - 17:42

En effet! De si belles paroles ne peuvent provenir que de la bouche d'un talentueux poète! Si, comme le laisse croire ce texte, vous parlez ainsi aux dames, ces dernières ne vous sont sûrement pas indifférentes!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!! Empty Re: Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!!

Message par Marius Sam 20 Jan 2007 - 17:44

Gente demoiselle vos parole me réchauffe le coeur, si les hommes pouvaient tous entretenir des relations comme vous êtes en train de fonder avec moi, la guerre n'aurait pas sa place et nous nous soucierions plus de ce qui aurait au souper ce soir que la prochaine attaque de l'empereur...

Marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!! Empty Re: Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!!

Message par Anonymou Sam 20 Jan 2007 - 17:51

J'apprécie cette façon de penser car telle est la mienne. Mais je trouve que les mots s'agencent si bien dans la bouche d'un inconnu parlant à mon égard. Le dialogue est chose qui se perd, ainsi me voilà choyée de savoir qu'il est utilisé d'une façon exquise de votre part!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!! Empty Re: Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!!

Message par Marius Sam 20 Jan 2007 - 17:58

Mais mes mots sont purs et vérité, n'aller croire qu'un dialogue me permet de charmer. Au contraire douce peuvent être ces paroles entendu par la femme à qui je confierais mon coeur, mais respectueuse seront-elles envers les autres femmes de ce continent. Les hommes ne devraient délaisser l'idée de la paix et se réjouir que la guerre se termine le plus rapidement possible. Dans ces temps futurs alors peut-être les hommes prendront le temps de dialoguer...

Marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!! Empty Re: Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!!

Message par Anonymou Sam 20 Jan 2007 - 18:02

OK! J'EN PEUX PLUS! J'ai les larmes aux yeux! Dis-moi...es tu vraiment un gars? J'ai jamais vu un gars écrire aussi bien!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!! Empty Re: Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!!

Message par Illia Sam 20 Jan 2007 - 18:11

Mais se ne seras jamais le dialogue qui fera tomber la pauvreté ou la guerre... seul l'amour et nos valeurs sauront accomplir un tel miracle...

(moi aussi j'ai envie de savoir!! Razz )
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!! Empty Re: Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!!

Message par Marius Sam 20 Jan 2007 - 18:11

Un homme pur et simple, je ne puis vous permettre de douter sur mon sexe, mais il est véridique que de doux mots ne parviennent pas souvent de bouche d'homme. Malgré ce que vous pensez jeune demoiselle je ne suis pas attiré par le même sexe...Désolé de paraitre aussi bien tongue

bon non je aprle pas comme ça dans la vraie vie mais mes années de grandeur nature aide...je joue à plusieur sorte de jeux de rôle et avec des pros alors j'en apprend toujours et desfois je fait l'esaie de vocabulaire Very Happy

en passant mon nom est Etienne

Marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!! Empty Re: Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!!

Message par Anonymou Sam 20 Jan 2007 - 18:14

Bon...je te crois! mais n'empêche...c'est assez incroyable, quoique...t'as quel âge? Et puis moi c'est Clé..je t'en dis pas plus!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!! Empty Re: Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!!

Message par Illia Sam 20 Jan 2007 - 18:14

J'ai eu peur!! Razz ce que je veux dire c'est que je connais un gars du même âge que toi qui dit les mêmes phrases... pendant deux minutes j'ai pensé que c'était toi!! Razz Mais non!! Comme tu t'apelle Étienne et lui Vincent, vous êtes deux personnes bien distinctes!! Razz
Et comme on est au temps des présentations, moi c'est Cassioppée!
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!! Empty Re: Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!!

Message par Marius Sam 20 Jan 2007 - 18:17

J'ai 18 ans et toutes mes dents...sauf celle de sagesse...aller savoir pourquoi tongue

CE VINCENT VA PAYER DE SA VIE L'AFFRONT À ME VOLER MES CITATIONS LITTÉRAIRES!

Marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!! Empty Re: Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!!

Message par Anonymou Sam 20 Jan 2007 - 18:17

lol cool tu me donnes quel âge à moi? (Illia, tu dis rien!)

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!! Empty Re: Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!!

Message par Illia Sam 20 Jan 2007 - 18:19

WAHOU!!!! On est possessif tout d'un coup!!! Razz Ce ne sont pas le même citations mots pour mots!! Juste de belles paroles comme les tiennes!! loleee(bouche cousu Mirry)
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!! Empty Re: Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!!

Message par Marius Sam 20 Jan 2007 - 18:22

16 ou 15...je suis désolé si je suis dans les patates

Marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!! Empty Re: Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!!

Message par Anonymou Sam 20 Jan 2007 - 18:24

T'ES DANS LE CHAMP! Allez, je te donne une autre chance!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!! Empty Re: Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!!

Message par Illia Sam 20 Jan 2007 - 18:25

tsss, franchement Mirry tu dis rien dans ce temps là!! Razz
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!! Empty Re: Marius/Chef de la garde d'Émeraude TERMINÉ!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum