Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Tour de garde

Aller en bas

Tour de garde Empty Tour de garde

Message par Maelik Sam 13 Aoû 2011 - 14:54

Maelik observait au loin le petit point jaune qui faisait de grands cercles autour de la ville... Amestris observait sa cité du haut des airs comme elle aimait si souvent le faire. Lui, était posté tout en haut de la tour surplombant la plus haute colline qui séparait les plaines de l'océan.

Depuis une semaine qu'il était juché dans son perchoir à observer la mer, prêt à signaler l'arrivée imminente d'un navire au Port. Plus qu'une autre et il sera relevé de son tour de garde par Loïka. Habituellement, il y au moins trois ou quatre arrivages par semaine à signaler, mais aucun n'a pointé le bout d'un mât depuis 2 mois maintenant et le temps commençait à devenir particulièrement long.

Maelik observait le port au pied de la colline où étaient accostés quelques bateaux, pour la plupart amarrés depuis très longtemps. Les nouvelles d'Enkidiev se faisaient très rares et les pêcheurs ne semblaient plus visiter les rivages d'Irianeth comme ils le faisaient. Pourtant la mer était plus belle que jamais, les tempêtes rares et les poissons en abondance. Mais rien...

- Rester éveillé dans ces conditions tient de l'exploit...
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Tour de garde Empty Re: Tour de garde

Message par Maelik Mar 3 Jan 2012 - 14:23

- Plus que quelques minutes... enfin...

Son tour de garde se terminait dans le même ennui qu'il avait commencé une semaine auparavant. Maelik entendit la porte s'ouvrir et se refermer à l'étage en-dessous, c'était son remplaçant pour la semaine. Il serait libéré de sa tâche pour deux mois où il pourra reprendre de service auprès d'Amestris et des Princes.

- Maelik! dit Kahil. Je suis content de te voir!
- Pas autant que moi de te voir mon cher Kahil... la semaine a été d'un calme insupportable.
- Arrgh... arrête, j'essaie de me motiver...
- Allez, je m'en vais! dit Maelik en ramassant ses affaires et en sifflant son dragon.

[à finir plus tard... désolé faut que j'y aille!]
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum