Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €

Aitbrynk, Garde du corps

Aller en bas

Aitbrynk, Garde du corps Empty Aitbrynk, Garde du corps

Message par Aitbrynk le Jeu 17 Fév 2011 - 20:31

Nom: Aitbrynk
Âge: 20 ans
Race: Incertaine
Rôle: Garde du corps de la famille royale d'Émeraude

Biographie:
Quatrième enfant d'une famille de sept, Aitbrynk fut envoyé au Château d'Émeraude le jour de ses cinq ans pour suivre la formation de Chevalier d'Émeraude sous la tutelle du magicien d'Émeraude et de son très ambitieux oncle Anselme. Bien qu'il ait très tôt démontré des talents surnaturels, principalement en ce qui concerne la lévitation, ils ne se sont pas tellement développés avec le temps, le laissant avec un potentiel magique minime comparé à celui de ses confrères Chevaliers. Contrarié de ne se faire considérer que comme un objet servant à se hisser plus haut dans la hiérarchie par son oncle, il quitta partiellement l'Ordre pour occuper la fonction plus spécifique de garde du corps de la famille royale d'Émeraude.

Vie personnelle et relations avec les autres:
Même si Aitbrynk connaît plusieurs personnes, en lien avec son poste -autant l'ancien que le nouveau- ou non, il ne se considère réellement ami qu'avec quelques unes d'entre elles. Son «oncle» Anselme fait partie des personnes qu'il a de la difficulté à supporter. Autrement, il s'entend bien avec tous les membres de l'Ordre, mais n'a de lien plus prononcé qu'avec Gaelle, Myria et Hayden, son rival et meilleur ami. On lui compte récemment une relation particulière avec Britany, une domestique du château. Il est présentement célibataire.

Capacités:
Bien qu'ayant un potentiel mental plus qu'acceptable, il excelle surtout au corps-à-corps, ce qui lui a valu sa promotion. Ses prises de prédilection sont les étranglements et clefs qu'il maîtrise haut la main. Il est également très habile à l'épée et à l'arc, surtout lorsqu'il s'aide de sa magie. Les autres armes comme les hallebardes, les lances, les javelots ou les haches ne lui disent rien.

Côté magie, il est surtout doué pour la télékinésie. Télépathie et rayons incendiaires ne lui posent pas trop de problème, même s'il n'égalera jamais ses compagnons d'arme en la matière. Autrement, il n'est capable que de guérison élémentaire, comme pour soigner ecchymoses et éraflures, a de la difficulté à s'introduire dans l'esprit des gens et ne peut les repérer que sommairement sans les voir.

Personnalité:
C'est un jeune homme très opportuniste, qui mesure le poids des évènements avec sa tête plutôt qu'avec son coeur... jusqu'à ce que ce dernier prenne le dessus. Ça n'en fait pas pour autant un insensible, et il peut se montrer compréhensif quand il veut. Ayant toujours été doté d'un grand respect envers l'autorité, il va très rarement à l'encontre des ordres qu'on lui donne tant que la requête en question est censée et lui vient d'un supérieur. Il parle normalement peu, et ses phrases sont le plus souvent ponctuées de sarcasme. Il tient les injustices et les abus de pouvoir en aversion. Lorsqu'en colère, il se montre froid et distant et peut même devenir insensible aux autres, du moins en apparence. Il s'efforce quand même de garder un contrôle sur lui-même et ne le perd que rarement.

Description physique:
De taille moyenne, on remarque surtout Aitbrynk par ses cheveux blonds coupés sur la nuque et ses yeux d'un bleu vif. Il a le plus souvent une expression neutre ou vaguement amusée, dépendemment du contexte dans lequel il se retrouve. Bien qu'il soit de corpulence normale, les années d'entraînement lui ont donné une carrure athlétique. On devine ses gênes elfiques par ses oreilles au bout pointu et ses traits trop fins pour être ceux d'un humain pur laine. Il ne porte pas la barbe.

Quand il ne porte pas d'uniforme, il s'habille en général de façon simple et opte pour des couleurs neutres. Il a un faible pour les bracelets en cuir mais ne porte en général pas de signe disinctif.

RPs:
En ordre chronologique:

Quand la gouvernante n'est pas là, les souris dansent !, RP suspendu/considéré terminé.

Se parler à soi-même, terminé.

Au marché, terminé.

Rébellion, terminé.

Sucreries, terminé.

Parce qu'une petite visite fait toujours plaisir, terminé.

Rencontre fortuite et pas totalement agréable un matin de mauvais temps, terminé.

Memories, terminé.

L'histoire d'une autre vie, terminé.

Quelque part entre le sous-sol et le dernier étage, RP en cours.

Tels des bêtes de scène, terminé.

Rencontre entre bottes de foin, terminé.

Camping des Chevaliers, RP en cours.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13865
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum