Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Scorpion Noir

5 participants

Aller en bas

Le Scorpion Noir Empty Le Scorpion Noir

Message par Thrain Dim 6 Mai 2012 - 17:12

Side Quest

Le Scorpion Noire ressuscité…

Alors qu’Opale est depuis quelque temps victime d’un taux de criminalité élevé, vous n’êtes pas sans savoir que de nouveaux groupes de bandits naissent assez fréquemment. Malgré les mesures prisent par notre bon Roi, ces groupes ont continué de se multiplier. Mes hommes et moi-même somme actuellement rattaché au sein de l’équipe de renseignement et d’enquête. Notre travail ainsi que celui des autres sections à permis de montrer que ces bandits n’était pas vraiment organisé, seulement quelque bande ici et là, mais suffisamment nombreuse pour poser problème. Toutefois, cela n’est pas le sujet de mon rapport :

Comme vous le savez, mon équipe et moi-même avons été envoyé en tant qu’enquêteur dans un village se plaignant d’être menacé par des bandits « Pas comme les autres ». Nous avons donc pris nos affaires et avons fait routes faire ce village. Nous n’étions pas à notre première mission. Nous connaissions les risques et avions déjà connu des escarmouches avec des bandits. Sans être notre quotidien, nous savions ce qu’était la mort et la souffrance. Mais nous n’avions certainement pas été préparés à ça…

Lorsque nous sommes arrivées, nous avons cru pendant un temps à une hallucination. Le village n’existait plus, il ne restait plus un seul bâtiment encore debout ; tout avait brulé. Bien que très choqué moi-même, j’ai vite repris le contrôle de mes émotions et est ordonné de fouiller les restes du village à la recherches de survivants. Au bout d’une heure, nous nous sommes réunis. Seul le groupe composé de Aman et de Estavan manqué à l’appelle. Nous avons attendu quelque temps, puis alors que mes hommes m’encourageaient à envoyer quelqu’un les cherchait, j’ai décidé que toute l’équipe y irait. Ce n’est pas conforme aux règles, mais c’est ce qui nous à sans doute sauvé :

En cherchant dans la zone que je leur avais attribué, nous sommes tombé sur une fausse commune ou s’entasser un nombre impressionnant de cadavre. Nous avions trouvé les villageois. Tous morts. Et au centre de cette fausse, nous avons découvert les cadavres de nos frères d’armes. Alors que nous hésitions, j’ai ordonné à quatre de mes hommes de récupérer leur corps pour que nous puissions quitter cet enfer… Mais il était déjà trop tard.

Nous étions encerclés. Des hommes de noir vêtus, une bonne trentaine nous avez encerclé en profitant de notre surprise devant la fosse commune. Nous ne pouvions rien faire, nous étions trois fois moins nombreux, et c’est pur miracle si je peux vous faire mon rapport aujourd’hui. Alors que nous avions dégainé, prêt à venger nos amis et les villageois en mourant l’arme à la main, une dizaine d’entre eux ont sortis des arcs et j’ai été contraint de donné l’ordre de ne pas bouger. Nous serions mort avant même d’arriver au contact.

Un homme est alors sorti du lot. Il était également vêtu de noir, mais avait un scorpion géant imprimé sur ses vêtements. Il a levé son épée et l’a abaissé une fois. Fazl est alors tombé, criblé de flèche. Puis ce monstre à pris la parole :

-Je suis de retour, et vous me craindrez bientôt comme vous avez craint mon ancêtre jadis. Il vous avez prévenu, le Scorpion Noir est immortelle. Vous l’avez tué au prix de nombreux morts, mais l’âme du groupe n’est pas morte. Et nous revoilà ! Maintenant, vous allez nous craindre comme autrefois. Mais mettre à mort quelques stupides soldats ne présente aucun intérêt. L’un des vôtres affrontera donc l’un des miens, et quand il sera mort et que vous aurez vu notre force, vous serez libre de repartir annoncer que notre groupe est de retour.

Ma mémoire a, peut-être, altéré quelque mots, mais je pense avoir bien mémorisé ses paroles. Avant même que je n’ai pu décider de quoi que ce soit, Etor, s’est avancé et a déclaré qu’il se battrait pour venger les villageois. C’était un bon guerrier, robuste et très courageux. De plus il savait se battre, il à choisie l’un des hommes au hasard, puis ils se sont affrontés. Et j’ai perdu mon quatrième homme de la journée. Mais j’ai ravalé ma rage, sachant bien que si Etor avait été vaincu à la loyal, nous n’avions aucune chance si l’on décidait de nous battre. Nous sommes donc rentrés.

J’ai le regret de vous dire que ce nouveau groupe semble être bien entrainé, et bien équipé. J’ignore si tous étaient présent, mais je peux sans me tromper vous dire qu’ils étaient au moins trente, mais je dirais sans doutes plus pour avoir réussi à anéantir ainsi un village. Je suis désolé, mais en ce qui concerne ce groupe, je doute que de simple patrouille soit en mesure d’en venir à bout. Mais si vous devez quand même lancer une attaque sur celui-ci, alors moi et le reste des mes hommes voulont en faire partis.

Le Début du Combat

Une attaque a été lancé contre le groupe désormais connu sous le nom du Scorpion noir. Cinquante hommes ont été envoyés sur place… Et nos espions ont bien retrouvé cinquante têtes sur des piques sur les lieux où se dressaient devant le village. Ce ne sont pas des hommes, mais des démons. Nous devons les anéantir avant qu’ils ne détruisent un autre village ! Le roi à dit « Par tous les moyens ». Prenez trois cent hommes et détruisez moi cette vermine !

Nos hommes sont revenus : ils ont fouillé les alentours du village, mais aucunes traces de ces bandits. Ils ont disparus, purement et simplement. De plus, ils sembleraient que des voyageurs, des convois marchands disparaissent de plus en plus fréquemment et des corps sont aux contraires retrouvés sans vie près des villages. Tous sont marqués d’un S sur le torse. Je crains qu’ils ne se soient dispersés pour répandre la peur dans notre pays… De plus, malgré nos recherches, ils nous sont impossible de trouver le moindre des leurs. Cette fois-ci, je dois bien l’admettre, je ne sais plus quoi faire…

D’autres nouvelles ! Ils sembleraient que les Scorpions recrutent parmi les pillards que nous étions en voie d’éradiquer ! Rien n’est encore confirmé, mais le dernier groupe abattu, semblait se rendre vers Emeraude, et plus grave encore : Il agissait selon les ordres contenu dans une missive ! La missive n’était pas signée mais nous craignions que ce ne soit le Scorpion qui les ait envoyés ! Cette fois-ci, nous n’avons plus le choix. Nous allons devoir demander de l’aide pour contrer cette menace ! Le poison se répand dans toute Enkidiev… Tout les pays doivent faire face !

La réaction

Le groupe du Scorpion Noir a acquis une solide réputation dans les sphères supérieures du pouvoir, bien que le peuple n’ait pas encore compris le danger qu’il constitue : si nous ne pouvions les vaincre, nous étions en mesure de les empêcher d’atteindre leur objectif qui était de devenir connu. Mais nous ne pouvons pas laisser la situation telle quelle. Il faut faire quelque chose pour anéantir cette engeance qui souille nos terres ! Nos avons reçu une suggestion qui me semble assez pertinente :

En premier lieu, il faudrait réussir à limiter l’action du Scorpion à Opale et pour ce faire, nous recommanderions que les Chevaliers d’Emeraude de la Reine Lucca, s’occupe avec la garde des bandits. Une fois Emeraude débarrassait de cette vermine, il ne nous restera plus que le front d’Opale. En revanche, il est tout de même conseillé de faire attention, a ce jour, la présence d’une unité de d’élite du Scorpion Noir serait encore en train de diriger l‘action des Bandits. La garde ne pourra sans doute pas s’en occuper seul. Toutefois, il semblerait que cette unité soit relativement petite, tout au plus une quinzaine d’homme, mais ils restent des soldats d’élite. Dans le cas où les chevaliers d’Emeraude ne seraient pas disponible, il faudrait alors créer une équipe de combattant chevronné pour les remplacer, mais dans cette hypothèse, la phase deux du plan serait alors retardé.

La seconde Phase devrait débuter en même temps que la riposte des Chevaliers, le groupe de combattant serait alors regroupé par équipe et envoyer dans des villages subissant des exactions menées par le Scorpion Noir. Ils seraient envoyés en tant que simple voyageur de passage et aurait alors pour seule mission de capturer l’un des membres du Scorpion noir puis de le ramener en vie et en bonne santé à Emeraude où un chevalier aurait pour mission de déterminer où est situé leur repère principal. Il faut également prendre en compte que tous les hommes de ce groupe ne connaissent sans doute pas le repère principal, il faudra donc essayer de cibler le chef. De plus, nous tenons à rappeler que les membres du Scorpions sont des combattants expérimentés ! La prudence sera de mise ! En cas d’échec, il faudra recommencer encore et encore. Nous devons découvrir ou se situe leur repère !

Si la mission est un succès, une attaque sera alors planifié dans le but de capturer ou d’exécuter sommairement le Chef des Scorpions Noirs. Si une capture est possible, elle devra être favorisé ; l’exécution publique de leur chef suffira peut être à rompre la cohésion du groupe. Toutefois, il est également possible que cela ne fonctionne pas. Les équipes de combattant, soutenu par des escouades de gardes auront alors pour mission de traquer les survivants du groupe et de les anéantir. Ce qui serait également souhaitable serait une intervention des Chevaliers d’Emeraude pour soutenir les guerriers se battant à Opale.

Il est également possible que des attaques de bandits commencent à cibler de grandes villes, les châteaux où ont élu domicile la royauté : Le Scorpion Noir semble également avoir réussi à corrompre certains membres de l’armé. Nous devons absolument lancer ce plan avant que les bandits n’attaquent nos châteaux !


Résumé :

Il existe deux fronts : Emeraude et Opale, mais l’entente entre royaume permet à tout guerriers digne de ce nom de participer.

Une fois les combattants prêts, une partie sera envoyée lutter contre les bandits d’Emeraude avec pour but l’extermination de l’équipe d’élite qui supervise les combats à Emeraude. Pendant ce temps, l’autre combattra à Opale dans le but de capturer un chef bandit, puis de le ramener jusqu’à Emeraude sain et sauf afin de lui soutirer l’emplacement du campement principal. Il est possible que vous deviez affronter des hommes voulant supprimer le prisonnier. Votre mission sera de le protéger à tout prix jusqu’à destination.

Une fois les missions une et deux remplies, une attaque sera planifié sur leur repère dans le but de capturer ou de tuer leur chef. Une capture sera à favoriser dans la mesure du possible. Mais les bandits ne permettront pas forcément qu’une telle chose soit possible…

En cas d’échec de la capture, il vous faudra alors traquer chaque groupe de bandit un par un pour les anéantir et mettre fin aux agissements du Scorpion Noir.

En fonction des résultats, un assaut sera peut-être lancé contre le château de la Reine Lucca ou du Roi Elend.

Au cours des combats ayant lieu à Opale, il est possible que l’histoire des Scorpions Noirs se dévoile peu à peu. Mais prendrez-vous des risques supplémentaires pour essayer de découvrir ce que veulent vraiment ces brutes ? L’équipe d’élite situer à Emeraude pourra également être interrogé si des prisonniers arrivent à être fait, mais ils ne disposeront que de renseignement sur l’histoire, la localisation de leur repère principal ne sera pas connu pour protéger les membres d’Opale en cas de confrontation avec les Chevaliers d’Emeraude.






Rappel :
Chaque soldat faisant parti des Scorpions Noirs sont des fanatiques qui n’hésiteront pas à se suicider ou à mentir pour protéger leurs camarades s’ils sont pris. Ils feront également tout pour vous rendre la vie impossible et si possible vous la prendre sournoisement s’ils en ont l’occasion. Prenez gardes si vous faites des prisonniers…

Si les bandits ont été, jusque là, assez faibles, les soldats des Scorpions noirs sont formés à l’art du combat et du meurtre. Leur équipement est également de qualité, ne pensez pas une seconde pouvoirs les combattre comme vous combattriez de simple bandits :

Leurs casques les protégeront partiellement des tirs à la tête, et leurs armures les protégerons des blessures au torse si elles ne sont pas suffisamment puissantes pour venir à bout de l’armure. Si vous voulez les vaincre, vous ne pourrez pas faire de quartiers : visez les articulations. N’oubliez pas qu’un soldat désarmer peut toujours sortir un poignard pour continuer le combat, ou s’il est trop blessé s’en servira pour mettre fin à sa vie.



Dernière édition par Thrain le Lun 7 Mai 2012 - 9:45, édité 1 fois
Thrain
Thrain
Personnage important

Masculin
Messages : 111
Rôle : Chevalier accro au Lait !
Âme Soeur : Je pense avoir trouver *en évolution*
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/12/2011


Revenir en haut Aller en bas

Le Scorpion Noir Empty Re: Le Scorpion Noir

Message par Aitbrynk Dim 6 Mai 2012 - 18:28

J'aime bien l'idée d'un texte littéraire pour introduire le sujet, mais est-ce que tu pourrais aussi résumer la situation en quelques phrases clés pour ceux qui n'ont pas envie de tout lire ?
(Et tout simplement pour être sûr que le message a bien passé et comme il le faut, haha...)

Sinon, j'attends de voir la suite de ton histoire, qui tu comptes impliquer et ce que tu comptes faire pour donner un verdict... mais je tiens à préciser, au cas où tu ne le saurais pas, que la première version de cette histoire avait été refusée. Tu feras aussi attention à tes fautes, c'est bien d'avoir un texte aussi fluide que possible lorsque c'est pour un scénario et que beaucoup de gens seront appelés à le lire.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Le Scorpion Noir Empty Re: Le Scorpion Noir

Message par Thrain Lun 7 Mai 2012 - 10:06

C’est fini pour le moment !! ^^

J’ai ajouté la synthèse que j’avais déjà prévu, mais pas encore eu le temps de faire, et j’ai essayé de corriger les fautes aux possibles !

Pour ce qui concerne de l’histoire évoquée à la fin, j’aimerais n’en parler qu’aux Admin, afin de ne pas gâcher le suspens !

Sinon, je suis au courant que la première version avait été refusée, mais j’ai refait celle-ci en me basant sur ce que ma dit Irül en ce qui concerne les interdits. J’ai donc enlevé le conseille des mages de l’histoire et j’ai fait en sorte que cela ne touche aucun personnage en particulier.

En ce qui concerne les personnes qui voudraient participer : J’ai pensé au divers combattants et autres personnages de la catégorie Autre :
Hikuro qui chasse les bandits à Emeraude, Irül en tant que capitaine d’Opale, Jeiz en tant que mercenaire, mais également toutes personne qui auraient envie de venir se battre.
Je ne sais plus si les chevaliers sont en mesures d’intervenir ou non, donc j’ai fait avec, mais cela leur est ouvert aussi.
Pour ce qui est de l’attaque possible d’un château cela aurait été fait dans le but de permettre surtout aux habitants d’Emeraude de participer, d’autant plus que les bandits d’Emeraudes ne sont justement que des Bandits et que les gardes peuvent s’en charger. Cela mettra un peu de panique ici et là pour les élèves et aux autres personnages ne pouvant pas battre.

Et comme je l’ai dit, je suis ouvert à toute critique et je modifierais toute chose qui vous semblera mal faite ou impossible. Si vous avez des questions ou des commentaires, Admin ou pas, demandez-moi !
Thrain
Thrain
Personnage important

Masculin
Messages : 111
Rôle : Chevalier accro au Lait !
Âme Soeur : Je pense avoir trouver *en évolution*
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/12/2011


Revenir en haut Aller en bas

Le Scorpion Noir Empty Re: Le Scorpion Noir

Message par Irül Mer 9 Mai 2012 - 9:33

Joli boulot! pourvu que ça passe
Irül
Irül
Personnage important

Masculin
Messages : 188
Rôle : Le capitaine Irül
Âge : 30 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 29/05/2011


Revenir en haut Aller en bas

Le Scorpion Noir Empty Re: Le Scorpion Noir

Message par Shinylla Dim 20 Mai 2012 - 0:39

Les gars,
On l'a déjà refusé une fois, pourquoi vous venez nous demander encore ? On n'a pas été assez clair? Même si c'est écrit avec beaucoup de détail. Nous sommes sur un site de chevalier d'Émeraude, nous avons de la misère à avancer dans l'histoire principale, pourquoi devrons-nous accepter une Sidequest? Pourquoi devrons-nous accepter une sidequest si personne n'a osé poster quand on VIENT TOUT JUSTE de savoir que les écuyers sont attribués? Je refuse dans mon cas. Ça ne servira à rien dans le fond, ça troublerait la trame principale.
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Le Scorpion Noir Empty Re: Le Scorpion Noir

Message par Irül Dim 20 Mai 2012 - 3:25

Je comprends ton refus mais on a décidé de vous redemander pour la simple et bonne raison que la trame principale n'inclura pas les autres royaumes avant longtemps. Cela permettrait aux autres royaumes de faire quelque chose en attendant et quelque chose d'intéressant pas juste de la par.otte entre roi et encore de la parlotte.
Irül
Irül
Personnage important

Masculin
Messages : 188
Rôle : Le capitaine Irül
Âge : 30 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 29/05/2011


Revenir en haut Aller en bas

Le Scorpion Noir Empty Re: Le Scorpion Noir

Message par Siran Dim 20 Mai 2012 - 4:05

Moi je l’ai juste fait pour le délire ^^

Je n’avais jamais fait de Side-Quest avant et je voulais essayer. Après que ce n’était qu’une proposition, donc qu’elle soit accepter ou pas fais partis des risques que j’ai pris ^^ Après, je l’ai fait quand même donc elle pourra toujours servir à l’occasion ou pas, tout ce qui compte c’est que je l’ai fait et cela m’a donné envie de relancer mon histoire donc moi je suis satisfait et je me tiens à dispo si les roi veulent s’organiser une histoire qui ne concerne pas les chevaliers dans leur pays quand l’histoire globale aura avancé et que cela sera possible.

Juste une question par pur curiosité et uniquement sur le texte :
Orthographe non compris *pleure dans son coin* , avez-vous lu des choses qui vous ont paru peu clair ou des choses qui vont ont déplus ?

Après, je ne sais pas si j’ai le droit de demandé ici alors qu’on débat de la side quest, donc si vous avez des réponses, envoyer les moi par mp sauf si cela ne dérange pas, merci !
Siran
Siran
Personnage principal

Masculin
Messages : 1179
Âme Soeur : ...
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 25/05/2011


Revenir en haut Aller en bas

Le Scorpion Noir Empty Re: Le Scorpion Noir

Message par Irül Dim 20 Mai 2012 - 6:23

Voilà moi le message que je veux faire passer c'est que pendant la trame principale avancera à Émeraude les autre royaumes vont bien s'ennuyer....
Irül
Irül
Personnage important

Masculin
Messages : 188
Rôle : Le capitaine Irül
Âge : 30 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 29/05/2011


Revenir en haut Aller en bas

Le Scorpion Noir Empty Re: Le Scorpion Noir

Message par Aitbrynk Dim 20 Mai 2012 - 23:23

Justement, il faudra commencer par faire avancer ladite trame principale. Une fois qu'elle sera mise sur pieds comme il faut et qu'elle se développera bien, on reconsidérera des Side Quests comme celle-là, mais pas avant.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Le Scorpion Noir Empty Re: Le Scorpion Noir

Message par Irül Lun 21 Mai 2012 - 11:37

Ça marche!
Irül
Irül
Personnage important

Masculin
Messages : 188
Rôle : Le capitaine Irül
Âge : 30 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 29/05/2011


Revenir en haut Aller en bas

Le Scorpion Noir Empty Re: Le Scorpion Noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum