Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La vangeance...

+2
Dereck
Ariane
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La vangeance... Empty La vangeance...

Message par Ariane Mer 31 Mai 2006 - 17:24

Ariane était venue avec l'aide de Mei. Terrie et Arthémys arriveraient dans quelques instants, grâce aux pouvoirs de téléportation de Terrie. Mei la déposa au sol délicatement, puis la fée reprit peu à peu contrôle de ses muscles endoloris. Toujours avec son regard de sang et sa peau blanche comme neige, son oeil louchant et ses pensées meurtrières, elle désirait rencontrer Galaad...Dereck et Nailo. Mais pas pour causer. Pour tuer. Son idée était simple: tuer, tuer, tuer...Elle rechercha la puissance de Vanael, puis celle de Maïwen...Ils étaient dans le château tous deux. Arrivés sur la plage, il leur fallait trouver un plan d'attaque.

-Ça s'annonce bien...On attend de la compagnie ou on agit sans eux? Personnellement...J'aimerais bien utiliser mon arme maintenant...

Un sourire cadavérique gisait dans son visage...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... Empty Re: La vangeance...

Message par Dereck Mer 31 Mai 2006 - 17:32

Dereck apparu un peu plus loin. De l'endroit où se trouvait Ariane, on ne voyait qu'une silouhette noire où les reflets du coucher du soleil cachait son "identité". D'une voix assez forte pour que la Chevalière l'entende, il dit:

- Sort de mes terres, jeune fée, car sinon, tu subiras encore ma colère.

Il s'avança de quelques pas pour que Ariane découvre: Dereck. De toute manière, l'hybride savait très bien que s'ils voulaient la bagarre, ce ne serait pas ici qu'il la remporterait. La jeune Chevalière avait complètement oublié de créé un bouclier assez puissant pour ne pas ue Dereck découvre sa présence.

- Si tu es ici pour r'avoir Vanael, je te le répète, il n'est plus de ce monde. Mon cher colègue s'est occupé de lui!
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... Empty Re: La vangeance...

Message par Maïwen Mer 31 Mai 2006 - 17:39

Maïwen apparu tout près de Dereck, qui était en train de parler à une fille, à au moins 5 mètres de lui. Elle s'approcha de lui, regardant la fille d'un air méfiant, et, se tournant vers Dereck, elle demanda d'un air assez normal:

Qui c'est?

Bien entendu, elle ne se doutait même pas de la réaction que ferait Ariane en la voyant, puisqu'elle ne savaiut même pas qu'elle avait été.... réssucité par l'homme. Elle garda le silence un moment, puis elle s'approcha de Dereck, encore plus près, se collant à lui un moment. De totue manière, ce signe n'était que de l'affection, comme des meilleurs amis se feraient.

J'espère qu'elle ne cherche pas le trouble, lui murmura-t-elle pour ne pas qu'Ariane l'entende

Elle se décolla à lui, un petit sourire flottant sur ses lèvres en croisant le regard de Dereck, puis, ses petites billes noires se tournèrent à Ariane.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... Empty Re: La vangeance...

Message par Ariane Mer 31 Mai 2006 - 18:09

**Maïwen?!...**

-Déjà!? Vous êtes plus rapides que ce que je pensais...Pourtant, je ne cherchais pas à me cacher de vous, loin de là. Plus vite tu me verra, plus vite tu mourra...

Elle souriait mesquinement. En voyant Maïwen, elle ressenti quelque chose. Elle n'était plus la même. Plus la même jeune femme timide et renfermée sur ses sentiments. Elle fut étonnée de la voir en vie de nouveau. Il ne fallait pas sous estimer les pouvoirs de Dereck. Ni ceux d'Ariane, d'ailleurs. Elle ne dédaigna pas son arme, attendant Galaad pour plutôt s'en prendre à lui...

-Encore ta colère!? Je ne me souviens pas d'y avoir goûté, cher ami. Elle prit un air faussement amical et désolée. Pourtant, je ne suis pas certaine d'avoir manqué quelque chose...

Elle était sèche, dure mais surtout très arrogante. Sa langue fourchue ne la quittait plus, ni ses idées noires, d'ailleurs.

-Ton cher collègue...Tu veux dire Galaad? Non, Vanael n'est pas mort. Les chevaliers sont liés. S'il était mort, nous l'aurions senti bien avant que vous déposiez une de vos sales pattes sur lui...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... Empty Re: La vangeance...

Message par Dereck Mer 31 Mai 2006 - 19:14

Dereck arqua un sourcil, pas très impressionné. Cette fille ne lui faisait pas peur... Elle représentait pour lui un puceron très mini. Il regarda Maïwen un moment, pas surpris qu'elle le suive, puis lui fit un très petit sourire, comme pour lui dire que tout allait bien.

Il fixa Ariane un moment, et finit par dire, d'une voix mesquine:

- Alors si tu ne l'as pas gouté encore, tu seras la première à voir de quoi elle ressemble...

*** Galaad, tus moi le Chevalier D'Emeraude, nous allons en finir une fois pour toute. Soit dur avec lui, fait le souffrir... La souffrance rapporte un prix: la mrot... Et il doit mériter cette mort, ce Chevalier... *** envoya-t-il seulement à Galaad.
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... Empty Re: La vangeance...

Message par Ariane Mer 31 Mai 2006 - 21:39

-Enfin...Ça devenait long. Les acceuils sont t'ils toujours aussi ennuyants ici? Je commençait vivement à douter de tes capacités, p'tit Chevalier. Montre moi de ce que tu es capable avec ton arme...Les pouvoirs seront interdits...Soit franc...

Elle avait désiré ce moment des semaines à l'avance. Ariane se doutait qu'elle aurait à se battre, et elle s'était d'ailleurs bien préparée. Son coeur de pierre n'avait pas été difficile à fermer aux yeux des curieux, comme Galaad qui aurait pu ne faire qu'une bouchée d'elle. Par chance, son âme n'était pas aussi pure que celle de ses frères et soeurs d'arme. Elle dédaigna sa longue épée, aussi éfillée qu'une aiguille. Elle n'était pas très massive, mais tranchait mieux qu'une arme habituelle. Puis, elle se mit en position défensive. Voyons d'abord de quoi il était capable...

**Ensuite...On ira chercher Vanael...**
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... Empty Re: La vangeance...

Message par Mei Mer 31 Mai 2006 - 21:48

Mei s'aprocha d'eux s'en faire de bruit.Elle observait le continent...Sa faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas venu ici...Elle secoua la tête et se retourna vers Derek. Les yeux de la jeune femme étaient rednu rouge de colère.

-Où est Galaad.

Elle avait unr egard dure...Derek n'avait pas a se meller de la bataille netre elle et le monstre...Elle avait ses comptes a règler!
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... Empty Re: La vangeance...

Message par Arthémys Mer 31 Mai 2006 - 22:06

Arthémys arriva peu de temps après Arianne et Mei avec l'aide de Terrie. Son coeur était complètement fermer et la haine bouillait en elle. Là ou elles se trouvaient Dereck ne pouvait pas les voirs. Elle fït signe à Terrie de rester là où elle était. Silencieusement elle suivit l'échange entre Dereck et Arianne et réprima une exclamation de surprise en voyant Maiwën. Arthémys avait vue son corps sans vie sur la plage ... comment avait-il fait ?

- Terrie, cet homme à surment mit Vanael dans une des alcoves. Crois-tu pouvoirs te servire de ton pouvoir pour ramener Vanael sur Enkidiev ?

Galaad devait être dans la forteresse , elle se tourna vers Terrie et toujours en chuchotant.

- Je vais t'y conduire, si nous rencontrons Galaad il est primordial que tu saches fermer ton coeur ... emplis ton âme de haine et se sera facile.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... Empty Re: La vangeance...

Message par Manisca Mer 31 Mai 2006 - 22:18

MAnisca ce téléporta avec Vanael devant les jeunes gens. Elle s'adressa a ceux-ci...

-Vanael est ici, et Terrie, ramène le sur Enkidiev comme dis Arthémys! Pour Galaad, allez dans une salle fermé par une pierre et vous trouverez! Pendant ce temps je vais régler des chose avec mon frère... Bonne chance chevalier!

Elle ce dématerialisa...

Manisca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... Empty Arthémys...

Message par Terrie Jeu 1 Juin 2006 - 15:10

Voyant se que Dereck avait fais a Maïwen, Terrie aurais voulut lui sauter a la gorge....elle ne l'a reconnaissait plus.....ni Maïwen, ni Mei, ni Arthémys,ni Arianne....mais le pire....elle ne se reconnaisait plus elle même....en entandant les ordres de Manisca...elle fut franchement décu...elle aurait préférée rester dans l'action....mais résignée elle prit rapidement Vanael grommela quelques mots incompréhensible et s'envola.....

***Pour votre informations...mon coeur l'est déja....mais si vous avez besoin
de renfort....n'hésiter pas une seconde avant de me contacter...sinon je ne saurais me pardonner de vous avoir abandonner dans cet enfer....***
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... Empty Re: La vangeance...

Message par Dereck Jeu 1 Juin 2006 - 16:23

(Ça va vite Shocked )

Dereck regarda les femmes ayant arrivé. Il était assez frustré de voir que Vanael était désormais dans leurs mains, mais il garda son sang-froid. Il arqua un sourcil devant l'invitation d'Ariane, puis il eut un certain sourire:

- Hummm... J'accepte ton duel, mais à une seule conditions... Gagne le combat contre elle, et tu pourras venir me voir par après...

Il pointa Maiwen du regard un moment, puis le remis sur Ariane. Il savait très bien que sa nouvelle recrue voudra reprendre sa veageance sur les Chevaliers d'Emeraude.
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... Empty Re: La vangeance...

Message par Maïwen Jeu 1 Juin 2006 - 20:54

Maïwen avait deviné que c'était eux, les supposés Chevalier d'Émeraude. En plus d'avoir voulu sa vie, elle en voulait à son seul et meilleur ami? Elle prit un visage clos, rempli de dureté, puis, une épée dont la lame était llongue apparu dans ses mains. Son arme était sombre et on pouvait y déceler une grande énergie enfermée dedans. Jamais Maïwen n'avait utilisé cette arme, l'ayant jugé comme trop dangereuse pour elle-même.

Elle était longue et sombre. Maïwen n'aura pas de difficulté à la contrôler. Elle fixa un moment Ariane, prête au combat, puis se mit en position d'attaque. Après un certain moment de silence, elle se mit à l'attaque. La lame au bout du manche pouvait donner à Ariane des surprise très mortelle, tout dépendait.

La jeune Elfe commença à attaquer Ariane, sans lui laisser le temps de riposter à la proposition de Dereck. Elle lui envoya un coup de pied au plexus avant de foncer la lame vers Ariane... Le coup était presque imanquable, mais Maïwen ne pariait pas tout...
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... Empty Re: La vangeance...

Message par Akarie Jeu 1 Juin 2006 - 21:12

Akari arriva d'un pat vif.

-Mais qu'es se qui se passe ici??Pourquoi es-ce qu'il y a autant de...bruit...

Elle avait fini sa phrase dans un murmure. Elle observait la fée qui était devant elle.

**Un cuirasse verte...Comme dans l'histoire de maman...**

Elle secoua la tête et se tourna vers Derek.Elle ne savait pas si il savait qui elle était, mais sa ne la dérangait pas.


-Qui c'est eux?

Elle n'avait jamais été gener avec les adulte, au contraire elle se sentait très a laise.Elle était prette a sortir sa minuscule épée a tout moment.Elle ne se rendait pas compte qu'en tant que petite fiille, elle n'avait aucune chance contre eu!!Mais elle avait une tête dure...
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... Empty Re: La vangeance...

Message par Arthémys Ven 2 Juin 2006 - 8:38

Arthémys fût soulagée lorsque Manisca apporta Vanael sur la plage et encore plus lorsque Terrie l'amena sur Enkidiev. Elle regarda Mei partir en direction de la forteresse, hésitant à la suivre puisque Arianne se trouvait engager dans un duel avec Maiwën. Elle était dégoutée par les pratique de cet homme. Pourquoi fallait-il qui fasse toujours souffrir les autres à l'extrême ? Une colère sourde l'envahit, elle aurait voulu pouvoir le détruire en un claquement de doigt , mais elle en était incapable. Elle regarda Maiwën attaquer Arianne ... lui avait-il fait la même chose qu'à Morcain ? Elle ne semblait plus recconaître personne sauf Dereck, ce qui était plutôt étrange.

Arthémys continua de regarder la scène en se disant qu'à trois il ne serait jamais assez puissante pour donner une leçon à Galaad et Dereck. Mei et Arianne avait chacune engagée un combat et Arthémys ne pouvait intervenir auprès des deux si les choses tournaient mal. Puis, elle pensa à Terrie elle lui dit télépatiquement seulement à elle


** Reviens-vite Terrie ! Je vais avoir besoin de toi !**

Puis elle l'attendit...

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... Empty Re: La vangeance...

Message par Dereck Ven 2 Juin 2006 - 10:44

Dereck regarda Maïwen attaquer Ariane. Avec sa propre puissance combiné avec la sienne, la jeune fille était plus forte qu'Ariane. Elle avait la même endurance que l'hybride, la même énergie... Alors elle gagnera.

L'hybride tourna la tête vers Arthémys. Il avait intercepté un peu ses songes. Pauvre elle, elle n'avait personne à s'occuper. D'un geste de la main, Dereck fit appatraître un chien provenant des ombres du coucher du soleil. Le chien avait une taille très grande... Il mesurait presque un cheval. Son pelage était noir, et on pouvait l'identifier parfaitement puisque les ombres qui le constituait n'arrêtait pas de bouger en l'animal. Ses yeux étaient rouges sangs, et il grognait....

L'animal sauta sur Arthémys, ne lui laisant pas le temps de penser plus. Dereck, quant à lui, resta planté sur la plage, à regarder les deux combats qui s'offraient à lui. Il n'avait jamais été expert en matière de création ombreuses, mais il commençait à comprendre le fonctionnement...

La bête avait quelques pouvoirs mineurs... En fait, seulement deux: l'auto-guérison et aussi le pouvoir de rester invisible pour seulement 2 secondes, et réapparaître un peu plus tard ailleurs...

Le chien ombreux sauta sur Arthémys, la prenant par surprise en la mordant férocement au bras, laissant les démarquation de ses crocs. Il bougeait rapidement, ne laissant pas le temps à Arthemys de comprendre ce qui se passait... Disparaissant quelques fois pour apparaître ailleurs, tout près, il était assez doué en matière dee combat.
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... Empty Re: La vangeance...

Message par Ariane Ven 2 Juin 2006 - 18:16

[À ce que je vois, vous en faites beaucoup des choses durant que je suis pas là Razz C'est dur à suivre!]

Maïwen était déchainée. Ariane aussi...Les deux s'affronteraient dignement, peut-être jusqu'à la mort. Son ancienne amie possédait une épée sombre et tranchante...La sienne était tout aussi tranchante, mais ne possédait pas de pouvoirs quelquonques, contrairement à celle de son adversaire qui semblait être dotée d'une certaine puissance magique. Prenant garde, elle restait aux aguets. Elle vit Arthémys se faire attaquer par une espèce de chien énorme. Elle n'en fit pourtant rien, sachant le combat amorçé avec Maïwen et la chef des chevalier noirs suffisament puissante pour en venir à bout de la bête.

Elle ne voulait pas la tête de Maïwen, loin de là...Mais quand celle-ci s'avança vers elle d'un air plutôt menaçant, Ariane s'arma de son expression dénudée de peur, impacible...Et de son traditionnel sourire mesquin. Elle mangea durement le coup de pied, ne s'y attendant vraiment pas de sa part. Il était suivi d'un coup d'épée extrêmement puissant...Y échapper aurait été une chance. Elle senti la lame lui frôler le cou, mais ses sens lui permirent de l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard. Maïwen était puissante, certe...Mais Ariane trouverait le moyen de la battre...

Soudainement, elle riposta à son tour. Un coup sur le côté droit du cou de son adversaire. Il était puissant, mais surtout très précis...La précision de ses coups faisait sa principale force...Il pourrait peut-être la désarçonner, ou même lui trancher le cou si elle ne le voyait pas venir d'avançe...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... Empty Re: La vangeance...

Message par Maïwen Ven 2 Juin 2006 - 18:20

Maïwen ne changea pas d'expression, toujours un visage clos. Elle ne fut pas impressionnié de la vitesse è intercepter sa premiere offensive. Lorsqu'elle vit la lame d'Ariane partir en flèche vers son cou, elle bloqua de très prêt et è une vitesse folle, avant que l'épée lui tranche la tête.

Elle repassa è l'offensive en assenant è Ariane des petits coups d'épée, ne lui laissant pas le temps de prendre l'attaque! Maiwen fit de son mieux pour être le plus rapide psosible, bien que la grosseur de son épée lui rendait les chsoes ocmpliquées. Elle fit donc plusieurs coups à Ariane, à différents endroits, sans aucune pause...
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... Empty Re: La vangeance...

Message par Arthémys Ven 2 Juin 2006 - 22:49

Arthémys un peu perdu dans ses pensées ne sentit pas l'approche du chien mais sentit la morsure qu'il lui fit au bras. Elle poussa un cri de surprise et de douleur et dégaina ses deux épées. Ce chien était gros puissant et possèdait des pouvoirs. Elle les découvrit lorsqu'elle lui transperça le corps de son épée car sa blessure se referma. Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres et sa haine de l'hybride augmenta. La jeune fée continua de se battre et réussissait tant bien que mal à éviter les morsures et les coups de pattes de l'animal mais parfois le chien parvenait à l'atteindre en lui faisant des blessures superficiels. Elle se déplaçait de plus en plus vers l'océan afin d'y pousser le chien. Il ne pourrait pas se guérir lui-même d'une noyade...

Le combat était ardu à cause du pouvoir d'invisibilité du chien mais elle réussisait à l'atteindre. Elle matérialisa des boules de feu qu'elle envoya à la bête qui reculait de plus en plus atteignait presque l'océan. Elle matérialisa une énorma boule de feu qu'elle projetta su l'abdomen de l'animal et il tomba dans l'eau, complètement submergé. Il etait surment mort .

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... Empty matérialisation...

Message par Terrie Ven 2 Juin 2006 - 23:13

elle se matérialisa et s'apercut bien vite que les choses allait très mal...elle fronca les sourcils...

-ARRËTER SALES LACHES !!!....JE DEMANDES QUELQUN D'ENTRE VOUS EN DUEL !!!! N'IMPORTE QUI MAIS LACHER MES AMIES !!!!!

Elle hurlait...elle voulait absolument se faire entendre....même si elle y perdait la vie....elle s'en moquait...pourvue que ses amies sois en surté...
dans son coeur...coulait de la rage et de la haine a n'en plus finir....mais elle savait ce qu'elle fesait....
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... Empty Re: La vangeance...

Message par Ariane Sam 3 Juin 2006 - 12:23

Ariane avait entendu, elle avait vu...Mais elle ne faisait plus rien sauf se concentrer sur Maïwen...Elle s'en voulait d'essayer de tuer son amie, mais elle n'aurait aucun regret en la tuant...La cage n'exisait plus, le monstre en était sorti, probablement à tout jamais...Il avait prit possession de son âme, de ses pensées...Elle était définitivement devenue l'esclave de sa mélancolie...De sa rage. La bête était prisonnière d'une seule chose; le corps d'une jeune fée...Parraîssant douce, elle était pourtant loin de l'être...Ceux qui jugeait par l'apparence auraient des surprises...

En voyant que l'arme du diable de son ex soeur d'arme se pointait à une vitesse prodigieuse vers elle, Ariane se mit en position défensive. Il le fallait...Elle arrêta le premier, visé vers ses côtes...Puis un deuxième arriva, plus dur à arrêter cette fois. Elle prenait de l'avançe dans ses attaques et Ariane avait du mal à suivre. Plusieurs furent portés à ses côtes, son coeur, son cou...Elle les arrêtaient, mais Maïwen était très rapide pour l'arme qu'elle manipulait. Certains auraient pu lui êtres mortels.

Losqu'elle arrêta finalement de lui assener des coups, ce fût au tour d'Ariane d'attaquer...Elle ne lui laissa pas le temps de reprendre son souffle après une telle attaque. Elle lui porta d'abord un coup puissant vers ses côtes, puis rapidement un deuxième horizontal vers son coeur, pour finir avec un à la vertical droit sur son crâne...Elle répéta ces actions plusieurs fois...Côtes, coeur, crâne...Côtes, coeur, crâne...Ne lui laisant pas le temps de répliquer. Ils étaient rapides, précis, mais vers la fin, peu puissants...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... Empty Dereck

Message par Terrie Sam 3 Juin 2006 - 13:15

Fixant Dereck et voyant que les autres ne la prenait pas du tout au sérieux, la jeune fille fut secouer par le désir de lui foncer dessus, droit devant lui. Épée a la main et comme un crie de guerre elle hurla pour que tout le continent puisse l'entendre....elle ne tenait plus a la vie....qui n'avait été que souffrance et douleur...elle n'entendais plus les bruits autours d'elle....elle était aveugler par le désir de se venger....


-Pour Vanael, pour Émeraude mais surtout...pour Enkidiev !!!
dit t'elle comme dans un dernier soufle...puis, tête baissée, elle fonca...
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... Empty Re: La vangeance...

Message par Dereck Sam 3 Juin 2006 - 14:11

Dereck admirait les deux combats, bien que celui-ci d'Arthémys débutait à sa fin, Maïwen semblait très sûre d'elle. Il était assez fier de lui-même, pour avoir réussi à emmener Maïwen de son coté et d'avoir contrôler les sentiments de la jeune Elfe en lui.

Du combat entre le chien d'Ombre et Arthémys, l'animal semblait déterminé à vouloir satisfaire son maître, même un peu trop, aveuglé qu'il ne voyait pas le plan monté par l'ancienne Chevalier Noir. La nuit était tombée sur l'Île et le chien devenait de plus en plus fort. Il mordait et griffait à plusieurs reprises, devenaient inviasible le temps de se rapprocher un peu plus d'Arthémys et repassait à l'attaque. Pourtant, il devait reculer quelques fois pour éviter la lame coupante d'une des deux épées, tellemnt qu'il tomba dans l'océan, disparaissant. La boule de feu ayant été éteinte, le chien avait fuit dans les ténèbre pour échapper à sa meurtrière.

L'hybride sentit tout d'un coup l'approche furtive de la femme Chevalier. Il se retourna rapidement, faisant apparaître sa longue épée, puis, bloquant l'attaque de Terrie. En même temps de bloquer, son visage approcha de celui de Terrie, et Dereck lui dit:

- Ce n'est pas une bonne idée de me défier...

Puis, il la fit reculer. Il se prépara à L'assault, mais préféra que ce soit Terrie qui passe à L'offensive. Une deuxième vie de gâchée... Elle venait de signer son arret de mort!
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... Empty Re: La vangeance...

Message par Daphnée Sam 3 Juin 2006 - 14:25

Daphné arriva sur la plage en courant.Tout le monde avait l'aire assé occuper.Elle se diriga vers Derek et lui sourit.

-Tu t'amuse?

Elle voyait bien qu'il était entrain de se battre, mais elle s'en foutait.Elle continua a observer les bataille....Certaine personne avait l'air épuiser, tandi que d'autre étant encore débordant d'énergie.

Daphnée
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... Empty Re: La vangeance...

Message par Arthémys Sam 3 Juin 2006 - 16:39

S'étant débarasser du chien envoyé par Dereck, Arthémys garda ses épées en main et consatata les blessures qui parsemaient ses bras et ses jambes. Elles n'étaient que superficiel, donc elle ne s'en préocupa pas. Son coeur était de plus en plus lourd de rage et elle s'approcha de Terrie, consciente de la dangerosité de sa décision de convoquer Derek en duel. Mais elle savait fort bien qu'il était inutile d'essayer de la dissuader ... Elle pensa à Mei aux prises avec Galaad et s'appreta à aller la rejoindre. C'est à se moment qu'elle apperçue Daphnée près de Derek. Son coeur se serra à la vue de son amie ... malgré tout ce qui s'était passée Arthémys n'arrivait pas à en vouloir à son ancienne compagne d'arme. La jeune femme se tassa sur le côté pour ne pas nuire au combat de Terrie et fixa Daphnée d'un regard qu'elle s'éfforça de laisser absent de toutes émotions. Arthémys rengaina ses armes et croisa les bras, attendant de voir ce que ferait Daphnée. Elle se demanda avec un sourire moqueur si celle-ci la provoquerait en duel ...

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... Empty Re: La vangeance...

Message par Daphnée Sam 3 Juin 2006 - 16:57

Daphné fit apparaitre son épée.Elle eu pendant quelque seconde un pincement au coeur, mais elle devait le faire.Puis son petit sourir malin refit surface.

-Moi aussi je veux m'amuser!!

Pour elle, tout sa n'était qu'un jeu.Les bataille, les blessurs,le sang,les morts...Seulement un jeux!

Daphnée
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... Empty Re: La vangeance...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum