Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La vangeance...

+2
Dereck
Ariane
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La vangeance... - Page 3 Empty Re: La vangeance...

Message par Akarie Sam 3 Juin 2006 - 22:21

Akari se plaqua contre le roche.Quelqu'un lavait presque vu.Elle se concentra pour essayer de acher son énergie.Sa ne marcha pas tout a fait, mais on la sentirait moin comme sa.

*Si papa aprend que je suis ici, je suis morte*

Mais si elle savait qu'il étaient méchant,la jeune fille n'avait pas pus s'empècher de venir voir a quoi ils ressemblaient.

Akarie
Personnage important

Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 3 Empty Re: La vangeance...

Message par Sylvia Sam 3 Juin 2006 - 22:24

Elle avait écouter Dereck et avait compris l'importance de ces mots. Ne connaissant personne, elle ne voulait pas s'attirrer les foudres de qui que ce sois. Elle décida alors de reculer pour s'éloingner d'eux, meme si l'envie de lui manquait pas de s'approcher d'avantage...

Sylvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 3 Empty Re: La vangeance...

Message par Arthémys Sam 3 Juin 2006 - 22:46

La présence diminua encore et Arthémys demeura sur ses gardes, continuant de scruter les alentours. Elle ne parvenait pas à déterminer l'endroit exacte. Elle continua de marcher à l'entour des trois chevaliers , essayant de percevoir ce qui se déroulait autour d'eux. Ne voulant pas trop s'éloigner sachant que les jeunes femmes avec elles étaient vulnérable , elle continuait de sonder la plage et les dunes. Ses pensées voguaient en même temps vers Vanael, elle espérait qu'il se portait bien et qu'il n"était pas gravement blessée ... elle avait hâte de le retrouver et savait qu'il guérirait plus vite en sachant que Maiwën était toujours vivante. Croisant les bras elle continuait de fixer devant elle.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 3 Empty Re: La vangeance...

Message par Sylvia Sam 3 Juin 2006 - 23:01

Elle s'arreta de marcher, incapable de résister plus longtemps. Elle retourna sur ces pas, en prenant garde de ses cacher derriere des rocher, des dunes de sable...

* pardonne moi, toi que je ne connais pas ton nom..*

Avec sa peau noir, il était dure de ne pas la voir, mais elle s'éfforcait quand meme de rester discrete.

Sylvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 3 Empty Re: La vangeance...

Message par Akarie Sam 3 Juin 2006 - 23:17

Akari se figa voyant que une des femme regardait dans sa dirrection.

*Si sa trouve, elle ne m'a même pas vue!*

Ses pouvoirs était de moins en moins caché...Elle n'avait que 4 ans!Elle ne pouvait pas cacher ses pouvoirs indéfinément!Elle essya de se faire le plus petite que possible.Elle ne voulait vraiment pas être vue.Elle était tellement collé a sa roche qu'un peux plus et elle rentrait dedans!.
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 3 Empty Re: La vangeance...

Message par Arthémys Sam 3 Juin 2006 - 23:21

Toujours en fixant les dunes et les rochers, Arthémys entendit des pensées dans son esprit. Elle se retourna vivement vers l'endroit d'où elle provenait. La première était une voix de femme et l'autre une petite fille ... la fille de Nailo peut-être ? Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Tellement concentrée elle avait dut intercepter les pensées s'en le vouloir vraiment. Elle continua de fixer l'endroit s'approchant un peu plus.

- Il y a quelqu'un ?

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 3 Empty Re: La vangeance...

Message par Akarie Sam 3 Juin 2006 - 23:29

Akari ne bougait plus, ne respirait plus....Elle ne faisait plus rien!

*Faite qu'elle ne me voit pas...Faite qu'elle ne me voit pas!*

Elle n'ausait même pas jeter un coup d'oeil pour voir où elle était rendu.

*Dans quel pétrin je me suis mis encore?*

Elle essayer de trouver comment s'en aller, mais elle était beaucoup trop stresser pour penser.
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 3 Empty Re: La vangeance...

Message par Sylvia Sam 3 Juin 2006 - 23:33

Elle vit alors une femme quitté les autres. c'est a ce moment la qu'elle remarqua une petite fille coller au rocher et cette femme se dirigait vers la fillette et vers elle en meme temps. Elle s'approcha encore, pour etre assez pres pour entendre leur échanges. Elle pourrait aussi intervenir plus rapidement.

Sylvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 3 Empty Re: La vangeance...

Message par Arthémys Sam 3 Juin 2006 - 23:35

Arthémys continuait d'avancer, sans trop savoir ce qui l'attendait derrière les rochers. Elle ne ressentait aucun sentiment hostile et elle n"avait pas l'intention de se battre. Elle s'arrêta devant les rochers et sonda les alentours. Il y avait toujours cette présence mais c'était confus. Comme si deux présences se mélangeaient enssemble. La jeune femme demanda de nouveau :

- Il y a quelqu'un ?

Puis elle s'avança pour contourner les rochers et tomba nez à nez avec la fille de Nailo.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 3 Empty Re: La vangeance...

Message par Sylvia Sam 3 Juin 2006 - 23:37

Sylvia resta cacher. Ne sachant pas trop si elle devait répondre, si c'était a elle de répondre, ou si la femme parlait a la fillette. Elle décida donc de se laisser découvrir. Elle sorti tres lentement de sa cachette, mais n'avanca pas vers la femme, elle était seulement a découvert.

Sylvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 3 Empty Re: La vangeance...

Message par Akarie Sam 3 Juin 2006 - 23:38

Akari ferma les yeux.Elle pouvait sentir la jeune femme aprocher tout doucement.Lorsqu'elle ouvrit les yeux, l'inconue se trouvait devant elle.Aussitot, une bulle d'électriciter se forma autour d'elle.Elle lacha un soupir.

*Encore cette bulle?*

Elle se releva et s'éloigna doucement de la femme qui se trouvait devant elle.elle n'avait aucune idée de ses intention, mais elle préférait prendre ses distances.
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 3 Empty Re: La vangeance...

Message par Arthémys Sam 3 Juin 2006 - 23:42

Arthémys lui sourit. La petite fille ne semblait pas la reconnaitre. Elle fut surpris de la voir utiliser ses pouvoirs.

- N'ai pas peur Akarie, c'est moi Arthémys .. Il est vrai que la dernière fois que tu m"as vue tu étais très petite ... je vois que tu as apprit à utiliser tes pouvoirs...

Elle continua de sourire à la jeune fille, ne comprenant pas pourquoi Nailo ne la faisait pas surveiller plus adéquatement. Il tenait pourtant à sa fille ... non ? Elle aurait pu être blesser dans la bataille. Arthémys cessa de marcher pour bien montrer à la jeune fille qu'elle ne voulait rien faire de mal.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 3 Empty Re: La vangeance...

Message par Akarie Sam 3 Juin 2006 - 23:53

Lorsqu'elle entendu la référence avec ses pouvoirs, elle fit signe que non de la tête.Elle ne controlait rien.

-Désolé, je ne me souvient pas de vous...

Elle regarde mieux la femme.

-Qui êtes vous.

Elle lui avait donner son nom, mais elle ne savais même pas qui elle était...Un chevalier noir?Impossible sinon elle se serais battu avec Daphné...Et tanto elle avait l'aire de plutot vouloir se battre contre elle.
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 3 Empty Re: La vangeance...

Message par Arthémys Dim 4 Juin 2006 - 0:00

Arthémys suivit les pensées de la petite fille, malgré son jeune âge elle faisait preuve d'une grande perspicacité.

- Jusqu'à tout récemment j'étais au service de ton père. Je dirigeais l'ordre des Chevaliers noirs.

Elle fit une pause et ajouta avec une voix douce.

- Mais il s'est produit quelque chose et je suis partie ... et aujoud'hui nous sommes venus chercher une personne que Derek avait enlevé.

Arthémys gardait ses yeux fixés à ceux de la jeune fille. Il y avait autre chose dans l'air qui lui faisait se douter qu'une autre personne était présente, elle resta sur ses gardes.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 3 Empty Re: La vangeance...

Message par Sylvia Dim 4 Juin 2006 - 0:03

Se trouvant chanceuse de ne pas s'etre fait remarquer, elle recula discretement se cacher derriere son rocher. Elle s'assit par terre dos a celui ci et appuya sa tete contre. Écoutant chaque mot qui se disait.

*Je suis trop chanceuse...*

Sylvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 3 Empty Re: La vangeance...

Message par Akarie Dim 4 Juin 2006 - 0:04

Akari se senti très soulagé.

*Ce n'est don pas moi qu'ils sont venu chercher...Il ne savent pas qui je suis...*

Elle lui fit un gros sourir.


-Et es-ce que votre ami va bien?

Elle se demandait se qu'avait bien pu faire son père...Pourquoi avait t'il permit a ce Derek d'enlever quelqu'un?
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 3 Empty Re: La vangeance...

Message par Arthémys Dim 4 Juin 2006 - 0:09

- Oui, en fait ... je ne sais pas il est a Emeraude en ce moment ... il était plutöt mal en point ...

Elle essaya de chasser ses inquiétudes par apport à Vanael, ce qui ne lui fit pas porter attention aux pensées de la jeune fille. Puis ressentant encore la présence d'une autre personne elle dit à Akarie :

- Est-ce que tu es seule ici où tu es venue avec quelqu'un ?

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 3 Empty Re: La vangeance...

Message par Akarie Dim 4 Juin 2006 - 0:13

-Je suis venu toute seul mais...

Elle ferma les yeux pui se concentra.

-Il y a quelqu'un d'autre...

Elle sentait l'aura de la personne bouger.Mais elle ne pouvait pas l'identifier.

-Je ne connais pas la personne...

Son bouclier réaparu.
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 3 Empty Re: La vangeance...

Message par Arthémys Dim 4 Juin 2006 - 0:18

Arthémys sentit l'adrénaline parcourir son corps elle se pencha vers la petite et sans toucher au bouclier elle chuchota.

- Tu vois les chevaliers d'Emeraude la-bas ? Va les rejoindre pendant que je jette un coup d'oeil ici ... d'accord ?

Puis adressant un message télépatique à seulement Terrie et Arianne elle dit avec son esprit

** Je suis derrière les rochers avec la fille de Nailo, il y une présence étrangère . Je vous envoie la petite garder un oeil sur elle ... **

Puis elle sourit à Akarie pour lui montrer que tout allait bien aller et attendit qu'elle soit partie pour commencer à fouiller les environs.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 3 Empty Re: La vangeance...

Message par Sylvia Dim 4 Juin 2006 - 0:21

Elle n'entendit plus rien pendant un moment, puis elle se dit qu'on la cherchait. Elle décida de ne pas bouger et d'attendre qu'on la trouve. De toute facon, elle finirait bien par se faire découvrir...

Sylvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 3 Empty Re: La vangeance...

Message par Akarie Dim 4 Juin 2006 - 0:24

Au nom Des chevaliers D'émeraude, Akari se raidit.Tout repassait dans sa tête comme un filme...Son père qui lui expliquait qu'ils étaient méchants, et qu'ils voullaient l'enmener loin de lui...

*Mais si ils ne savent pas qui je suis, je ne risque rien!*

Elle garda son bouclier, beaucoup plus présent que avant, et se diriga lentement mais surment vers les chevaliers.
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 3 Empty approche...

Message par Terrie Dim 4 Juin 2006 - 7:19

Encore destabiliser par les évènements....Terrie avait entendu le message télépathique d'Arthémys....Elle observa donc un moment la fille de Nailo...Elle ne lui ressemblait pas coté carctère...elle était beacoup moin arrogante et moin cruelle....de toute facon elle n'était qu'une petite fille....mais des images troublantes apparurent dans sa tête....si elle devenait comme Nailo....un frisson la parcourut....mais en physique non plus elle ne lui ressemblait pas...
elle ressemblait plus a une fée....la jeune chevalière lui fit donc signe d'approcher...
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 3 Empty Re: La vangeance...

Message par Arthémys Dim 4 Juin 2006 - 9:16

Arthémys contourna les rochers lorsqu'elle fut certaine qu'Akarie était rendue près des Chevaliers. Elle marcha lentement sur ses gardes ne sachant pas ce qui l'attendait de l'autre côté. La jeune femme arriva derrière les roches et apperçue une femme assise sur le sol dos au rocher. Elle avait la peau noir et elle ne dégageait rien d'hostile. Arthémys s'approcha d'elle et lui dit:

- Je peu savoir qui vous êtes ?

Elle ne l'avait jamais vue sur Irianeth, pourtant elle pensait connaître la plupart des gens qui y vivaient ...

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 3 Empty Re: La vangeance...

Message par Sylvia Dim 4 Juin 2006 - 9:19

Sans retourner, elle baissa lentement la tete... elle qui voulait rester cacher...

-Je m'appelle Sylvia, je suis une hybride! Vous n'avez rien a craindre de moi, je ne cherche pas la guerre...

Maintenant, elle ne pourrait plus se cacher, cette femme allait dévoiller son existance a tout le monde. Et tout les autres la verraient...


Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 9:34, édité 1 fois

Sylvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 3 Empty Re: La vangeance...

Message par Arthémys Dim 4 Juin 2006 - 9:28

Arthémys éprouva du soulagement lorsque la jeune femme devant elle lui dit qu'elle ne cherchait pas la guerre. Puis suivant ses pensées elle perçue sont inquiétude.

- Vous n'avez rien à craindre de moi, je ne parlerai de vous à personne.

Arthémys était sincère, si la jeune femme voulait rester incognito sur le continent noir elle respecterait cela.

- Pourquoi vous cachez vous? Vous n'êtes pas aux services de Nailo ?

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 3 Empty Re: La vangeance...

Message par Sylvia Dim 4 Juin 2006 - 9:34

-Je devrais sans doute l'etre...mais je crois qu'il ma oublier...

Elle se leva et lui fit face. Elle était plus petite qu'Arthémys.

-Je me cache a cause de ce a quoi je resemble... j'ai toujours été rejeter a cause de ca...

Elle détourna les yeux, regarda un moment au loin... puis baissa la tete, soumise.

Sylvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 3 Empty Re: La vangeance...

Message par Maïwen Dim 4 Juin 2006 - 9:35

[5 lignes minimums cpmpletes s'il vous plaît]
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 3 Empty Re: La vangeance...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum