Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vangeance...

+2
Dereck
Ariane
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La vangeance... - Page 4 Empty Re: La vangeance...

Message par Sylvia Dim 4 Juin 2006 - 9:34

-Je devrais sans doute l'etre...mais je crois qu'il ma oublier...

Elle se leva et lui fit face. Elle était plus petite qu'Arthémys.

-Je me cache a cause de ce a quoi je resemble... j'ai toujours été rejeter a cause de ca...

Elle détourna les yeux, regarda un moment au loin... puis baissa la tete, soumise.

Sylvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 4 Empty Re: La vangeance...

Message par Maïwen Dim 4 Juin 2006 - 9:35

[5 lignes minimums cpmpletes s'il vous plaît]

Maïwen
Personnage principal

Messages : 716
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 4 Empty Re: La vangeance...

Message par Akarie Dim 4 Juin 2006 - 9:42

La petite restait avec les chevalier comme lui avait demandé Arthémys.Ell devait se retenir pour ne pas aller voir se qui se passait.Elle ne vollait pas trop s'aprocher des chevalier, de peur qu'ils ne l'enmène avec eux.Si quelqu'un essayait de l'aprocher, il se ferait surment électrocuter a cause de son bouclier.Elle se sentait un peux plus en sécuriter avec cette bulle autour d'elle. Elle ne parlait pas, elle était beaucoup trop méfiante...
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 4 Empty Re: La vangeance...

Message par Arthémys Dim 4 Juin 2006 - 9:44

Arthémys la regarda des pieds à la tête, ne trouvant pas ce qui pouvaient la forcer à se cacher dans son appareance. Elle avait la peau noire et alors ? Ce n"était pas dramatique ... Elle ressentit sa peine lorsqu'elle lui dit qu'elle avait toujours été rejetée par les autres.

- Vous ne devriez pas vous cacher, vous n'êtes pas repoussante ni étrange. Vous êtes seulement différente, parfois cela fait peur aux autres...

Elle lui sourit gentiment et poursuivit.

- Peut-être devriez-vous allez voir Nailo, il sera heureux de vous avoir à ses côtés.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 4 Empty Re: La vangeance...

Message par Sylvia Dim 4 Juin 2006 - 10:22

Elle la regarda étonner. Depuis quand quelqu'un serait content de l'avoir a ces coter? Qui pourrais bien lui faire confiance... Avec son passé, elle n'avais plus confiance en elle-meme.. et tres rare était les gens en qui elle avait confiance.

-Qu'est ce que je pourrais lui dire pour qu'il veulent bien de moi? Je n'ai rien d'extraordinaire... Je suis plutot douée pour me cacher et espionner les gens...

Elle regarda Arthémys, certaine qu'elle allait lui reprocher de les avoir espionner...


(Hj: Pardon, je le ferais plus promis!!)

Sylvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 4 Empty Re: La vangeance...

Message par Akarie Dim 4 Juin 2006 - 10:38

Akari en avait assé.Ses pieds lui démangait, elle voulait absoluement savoir se qui se passait!Elle jeta un coup d'oeil au chevaliers.

*Ils n'ont pas l'air de vraiment me surveiller...*

Elle profita de leurs inatention pour S'aprocher d'Arthémys et de l'inconu.Ellese recacha derrière la même roche, mais de l'autre coté, cette fois dos aux chevaliers. Elle s'installa confortablement et écouta la suite des évênement.Akari avait toujours été comme sa...Impossible d'obéir au ordre et il ne faut surtout pas la laisser seule pendant plus de 1 minute sinon elle trouverais le moyen de s'enfuir.
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 4 Empty Re: La vangeance...

Message par Arthémys Dim 4 Juin 2006 - 11:29

Arthémys regarda Sylvia d'un air compréhensif, elle trouvait dommage que cette jeune fille soit si isolée des autres. Elle n"était pourtant pas si différente ...

- La curiosité est fort utile parfois...

Elle lui sourit et ajouta :

- Je vous suggérerait bien de venir avec moi sur Enkidiev mais je ne crois pas que vous y serez heureuse.

Elle ne savait si la jeune fille supporterait longtemps les regards et les chuchotement , comme elle avait à le faire à Emeraude. Qu'elle le veuille ou non sa réputation de chevalier noir la suivrait partout ou qu'elle aille. Elle savait qu'elle ne devrait pas envoyer cette jeune femme auprès de Nailo pour la simple raison que maintenant elle n'était plus à son service et même considérée comme une ennemie d'Irianeth, mais la détresse de Sylvia la touchait.

- Nailo jugera par lui-même si vos pouvoirs lui seront utile ... vous ne perdez rien à allez lui demander.

Sentant l'approche d'Akarie elle ajouta :

- Ramenez-lui sa fille ... il vous en sera reconnaissant ...

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 4 Empty Re: La vangeance...

Message par Maïwen Dim 4 Juin 2006 - 11:41

Maïwen avait arrêté de pleurer, même si elle sentait en son coeur le désespoir de Dereck, qui se transmettait par un lien de la résurrection. Il semblait boulversé, sur le bord des larmes... du... suicide? Elle préféra ignorer les sentiments de l'hybride, puis regarda la discution, de loin, entre Artémys, Sylvia et Akarie.

Elle resta un moment assise, puis elle se leva, essuya ses yeux rouges de tristesse puis elle dit d'une voix cassée par l'émotion qui l'envahissait de plus en plus:


Je vais y aller... Je retourne à Emeraude... J'ai besoin d'être seule.

Elle s'efforça de faire un petit sourire, et voyant que cela n'allait pas avec son visage beigné de larme, elle s'évapora de la plage...
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 4 Empty Re: La vangeance...

Message par Akarie Dim 4 Juin 2006 - 11:43

Akari sortie de sa cachette.

-Je sais très bien comment m'y rendre...De toute façons papa fait dodo!!!

Vue qu'elle avait été découverte, elle s'aprocha plus d'arthémys.

-Vous dites que vous étiez chevalier noir avant??Alors vous devez connaitre les amis de papa??6Tanto il y avait un madame bizarre avec lui...Elle m'a appeller ma puce...Mais quand j'ai demander a papa qui c'était, il a dit qu'il avait oublier!

Akari espérait avoir une réponse...
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 4 Empty Vanael

Message par Terrie Dim 4 Juin 2006 - 11:47

-Moi aussi je vais y aller....faut que j'ailles voir si Vanael c'est réveiller....

Elle sêcha les larmes qui coulait abondamment de ses yeux rougit....puis une faible lumière apparut....

-Arianne...est-ce que tu viens ???

Puis n'attendant pas sa réponse...elle les téléporta toutes les deux....et elles arrivèrent enfin sur Enkidiev....
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 4 Empty Re: La vangeance...

Message par Sylvia Dim 4 Juin 2006 - 11:50

-Je ne crois pas avoir ma place nul part ici...

Elle regarda Arthémis dans les yeux, esperant qu'elle comprenne, qu'avant elle aurait tout fait pour aller sur Enkidiev, quitte a y aller a la nage... Elle soupira et baissa le regard sur la petite. Elle n'avais pas tellement envie de servir son pere. Si Arthémys ne l'enmenait pas sur Enkidiev, elle retournerait a sa cachette... et y resterais....

Sylvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 4 Empty Re: La vangeance...

Message par Akarie Dim 4 Juin 2006 - 12:28

Akari fit un petit sourir triste...

-Il s'en von déjà?

C'était assé rare qu'elle puisse parler a d'autre personne que son père et les insecte ici.Elle avait été contente de voir du nouveau monde aussi gentil.Elle fini par retourner voir son père...Il était peut-être réveillé??Elle aurais aimer lui raconte se qu'elle avait vue!Pourquoi il disait que les chevalier était méchant???Ils avaient pourtant été très gentil avec elle!
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 4 Empty Re: La vangeance...

Message par Arthémys Dim 4 Juin 2006 - 17:51

Arthémys sentit la peine dans le coeur de Sylvia , elle la comprenait très bien. Elle jetta un coup d'oeil au chevaliers d'Emeraude et vit Maiwën partir pour Enkidiev et quelques instant plus tard ce fut Terrie qui partit avec Arianne. Arthémys était soulagée qu'il est quittée Irianeth , au moins à Emeraude il pourrait s'occuper d'Arianne et de Vanael. Elle trouverait un moyen de rentrer par elle-même... Elle reporta son attention sur Sylvia.

- Je vous comprend ... lorsque j'étais au service de Nailo ce n'était pas par choix mais bien parce que mon père m"avait élever pour le servire. Et puis ... j'ai été sur Enkidiev en mission et là-bas .. .enfin les choses ont changés depuis . Maintenant je suis ennemis ici ... comme Mei et Sesmel ...

Elle s'arrêta de parler et écouta la petite Akarie qui lui posait une question. Elle n'avait aucune idée de la personne qu'elle aurait pu voir ... peut-être Manisca ou Mei ... Lorsqu'elle arriva pour lui répondre la petite était déjà en route pour la forteresse.

- Je sens bien que vous aimeriez venir sur Enkidiev avec moi, pourquoi n'êtes-vous jamais partie d'ici avant ?

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 4 Empty Re: La vangeance...

Message par Sylvia Dim 4 Juin 2006 - 19:41

Elle la regarda, puis soupira.

-Parce que je ne sais pas comment m'y rendre! Je n'ai jamais sut...

Elle se rappella alors le temps ou elle ne se cachait pas, avant qu'elle fasse la demande a l'empereur d'aller sur Irianeth.. et avant qu'il la lui refuse.

-J'ai voulut y aller, en mission avec les autres... Mais il n'a pas voulut...Il n'a jamais voulut.. Et quand je m'approchais des bateaux pour me faufiler a l'interrieur on m'y prenait a chaque fois...

Elle la regarda d'un air insistant.

-Svp, ne me laisser pas ici...

Sans quoi, elle ne saurait pas ce qu'elle fera...

Sylvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 4 Empty Re: La vangeance...

Message par Arthémys Dim 4 Juin 2006 - 19:54

La jeune semblait tellement désespérée ... et sincère. Arthémys la comprenait. Servire Nailo lorsqu'on était obliger de le faire n'était pas le plus heureux des sorts. Elle la regarda un moment avant de prendre la parole.

- Il y a surment une raison pour justifier le refus de l'Empereur de vous laisser aller sur Enkidiev ...

Elle réfléchit quelques instants et ajouta.

- Je ne voudrais pas que vous viviez de nouveau du rejet ... Nous ne sommes pas nous-mêmes bien acceptées sur Enkidiev ...

Juste l'attitide de Morcain prouvait qu'elles seraient toujours des ennemis aux yeux de certains. Mais rien ni personne ne l'obligerait à revenir définitivement ici ... et surtout ne l'empêcherait d'être prêt de Vanael. Elle devait retourner sur Enkidiev pour s'assurer qu'il allait bien ainsi qu'Arianne.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 4 Empty Re: La vangeance...

Message par Sylvia Dim 4 Juin 2006 - 20:01

Elle baissa la tete attrister a l'idée qu'elle refuse de l'enmener.

-Je crois que je ne suis pas aussi puissante que ces sorciers.. et je sais mal me servir d'une épée.. je n'aurais sans doute pas fait long feu devant les chevaliers...

Et puis, Enkidiev était grand....

-Si on me rejete la ou vous habitez la bas, on m'as dit que c'était grand, je saurais surement me faire accepter ailleurs...

Elle la regarda d'un regard supliant....

Sylvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 4 Empty Re: La vangeance...

Message par Arthémys Dim 4 Juin 2006 - 20:10

Arthémys lui sourit gentiment.

- Si vous êtes consciente des conséquences que cela entraîne ...

Elle ressentit un léger doute à cette instant, ne sachant pas si tout cela était une ruse ou non. Ce donnant le temps de penser elle siffla et son cheval arriva au gallop près d'elle. Elle lui flatta l'encolure heureuse de le retrouver. Puis elle se tourna vers Sylvia et lui dit avec un regard sérieux.

- Je vais vous amener avec moi ... mais si jamais tout ceci n'est qu'une ruse pour attaquer Enkidiev ... je vous jure que vous aurez à m"affronter ...

Elle savait qu'elle pouvait parraître dure en disant cela mais elle préférait l'avertir. Elle ne voulait pas être la cause d'un nouvel envahissement sur le continent.

- Comme mes ailes ne me permettent pas de voler pour de grandes distances ... nous allons nous rendre par bateau ...

Elle commença à marcher en direction du port et trouva un bateau vide. Elle y fit monter son cheval et attendit que Sylvia y grimpe à son tour.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 4 Empty Re: La vangeance...

Message par Sylvia Dim 4 Juin 2006 - 20:21

Folle de joie, elle suivit Arthermys avec un grand sourire radieux au levres. Ignorant completement son avertisement, jugeant que cela ne la concernait pas, puisse qu'elle n'avait nul envie de faire du mal au gens d'Enkidied... c'était peut-etre pour cette raison que l'empereur avait toujours refuser de l'y enmener. Elle désirait seulement explorer et pas tuer et conquérir...

Elle embarqua sur le bateau et attendit qu'Arthermys la rejoingne. Elle admira longtemps le cheval. Elle n'en avait encore jamais vu. Elle se surpris donc a le démembrer du regarder. Regarder chaque partie de son anatomie et finit par le trouver splendide!


-Combien de temps ca prend avant d'arriver a bas? A quoi ca resemble? Est-ce que j'aurais un... un animal comme ca?

Elle resemblait d'avantage a une enfant exciter par une nouvelle aventure!

(Hj: Désoler si desfois tu ne me voit plus connecter... mon net lag donc je ferme et je reviens apres)

Sylvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 4 Empty Re: La vangeance...

Message par Arthémys Dim 4 Juin 2006 - 20:30

Arthémys regarda Sylvia avec le sourire la trouvant vraiment différente de tout ceux qu'elle avait connue sur Irianeth. Elle embarqua à son tour sur le bateau.

- C'est très grand , beaucoup de forêt et de rivière c'est un continent magnifique ...

Elle regarda la forteresse et envoya un message à Mei qui se trouvait toujours à l'Intérieur. Elle sentit que Mei était en déplacement et qu'elle se portait bien.

** Mei, je quitte Irianeth ... est-ce que tout va bien ? si tu veux rejoins-moi sur le bateau...**

Elle observa Sylvia pendant que celle-ci détaillait son cheval et lui dit:

- Vous en trouverez peut-être un que vous apprivoiserez ! Ce sont des compagnons fort utile pour les combats et les voyages. Le voyage durera quelques heures.

Arrow suite plage d'Argent.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 4 Empty Re: La vangeance...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum