Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rencontre chez les fée ( Sheeta et jeïz)

3 participants

Aller en bas

Rencontre chez les fée ( Sheeta et jeïz) Empty Rencontre chez les fée ( Sheeta et jeïz)

Message par Klarke Ven 13 Avr 2012 - 14:13

J'arrivais chez les fée, je ne pût m'empêcher d'ecarquiller les yeux en admirant les arbres en verres les fleurs étreignant une taille démesurée. Étrangement je me sentais observer pourtant je n'arrivais pas à apercevoir mes observateurs. Cela devrais peut-être me rendre nerveux mais apparemment je suis de nature calme, malgré la crainte de ne jamais me souvenir de mon passé. L'ermite m'avait dit qu'il était tout à fait normal d'avoir peur de ne pas se souvenir puis il a affirmer que dans mon cas ma détermination prendrait le dessus sûr cette crainte. Pourtant en repensant à cet homme qui me ressemblait étrangement, c'est la crainte de me souvenir qui m'envahit, la crainte de découvrir si j'étais quelqu'un de malfaisant car cet homme était mauvaise, emplis de haine, on pouvait le voir à l'expression de son visage, à son regard et à l'énergie malsaine qu'il déployait. Si je suis ici c'est sur la trace d'une autre énergie, de la personne qui m'a jeter un sort, qui m'a montrer comment utiliser ma magie. J'aperçois un près à travers les arbres de vers et les fleurs géantes. Je m'y engagea alors, au passage j'admire tout ce qui m'entour. Cet étrange pays me fascine vraiment, je comprend pourquoi cet personne est venue ici. Je m'engagea dans le près, atteignant son centre puis je m'y assis. Je ferma les yeux et j'écoutais les son provenant des abres, de la nature mystérieuse de se royaume. Le vent venant caresser les cheveux et mon visage eu pour effet de me détendre, tellement que je posa mon épée rengainer à côté de moi. Je ferma ensuite les yeux, me séparant du reste du monde pour faire le point sur mes découvertes. Faire le point est la meilleurs des choses. Bien sûr je remarqua au dernier moment une présence se rapprochant vers moi au dernier moment, je me retourna pour voir la ou les personnes s'approchant de moi.
Klarke
Klarke
Personnage important

Messages : 126
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/03/2012


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre chez les fée ( Sheeta et jeïz) Empty Re: Rencontre chez les fée ( Sheeta et jeïz)

Message par Jeïz Ven 13 Avr 2012 - 15:03

J'étais partit d'Émeraude très tôt ce matin, et comme je m'ennuyais, j'avais pris la décision de partir visiter. D'après les drôles de plantes qui poussaient partout, on devait être chez les fées. Je n'avais pas prévu d'aller aussi loin mais après tout, pourquoi pas. Je descendis de ma jument noire afin de la laisser brouter tranquille.

-Je reviens plus tard, Nats !

Et non, avant que vous ne demandiez, je ne suis pas fou, mais bon, comme elle me comprend - ou du moins en donne l'impression - je ne vois pas pourquoi je ne lui parlerais pas. Je m'enfonçais donc sur le territoire des fées en sachant très bien qu'elles ne se montreraient pas. Je me retrouvait face à un arbre immense recouvert de fruits. Mon estomac se mit à gargouiller, me signifiant qu'il les trouvaient très appétissants, et comme j'étais tout à fait d'accord avec lui, je me mis à les cueillir un par un. Au bout du quarantième, je décidais que j'en avais assez et me dirigeais vers l'endroit où j'avais laisser Nats tout en enfournant les fruits. Évidemment elle n'y était pas.

-NATS JE TE PRÉVIENT QUE JE NE VIENDRAIS PAS TE CHERCHER ALORS TU AS INTÉRÊT A RAPPLIQUER VITE FAIT!
hurlais-je

Je croquais un nouveau fruit quand j’aperçus quelqu'un étais là.

-S'il m'a entendu, il va me prendre pour un fou, marmonnais-je.


Je m'approchais de lui, car, à l'évidence, c'était un garçon.

-Chalut
, dis-je avec difficulté à cause du fruit.

De toute manière si c'était un brigand, j'avais mon épée.
Jeïz
Jeïz
Nouveau personnage

Messages : 74
Âge : 29 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 04/04/2012


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre chez les fée ( Sheeta et jeïz) Empty Re: Rencontre chez les fée ( Sheeta et jeïz)

Message par Sheeta Lun 16 Avr 2012 - 4:40

De retour pour Émeraude, Sheeta, après son repas avec sa famille, décida de passer par le pays des fées. Elle avait entendu énormément de chose sur cette partie du continent et elle avait envi de visiter ce pays qu'on disait extraordinaire. Elle su qu'elle y était arrivé lorsqu'elle vit les arbres transparents comme du verre ou l'on pouvait voire leur sève couler à l’intérieure. Elle était aussi surprise par la quantité et par la taille des fleurs.

Elle s'arrêta près d'un ruisseau ou elle se lava le visage. Puis, elle reprit sa route a pied laissant son cheval la suivre à sa guise. Une sortit soudainement des bras et vint sentir la femme chevalier. L'elfe ne bougea pas, elle ne voulait pas effrayer cet animal qui avait visiblement confiance en elle. Elle se demanda un instant pourquoi il ne partait pas mais elle se souvint que les fées ne les chassaient pas, il n'avait donc rien à craindre de Sheeta non plus puisque qu'elle ne mangeait pas de viande..

Elle remonta en selle et sonda les alentours. Elle fût surprise de sentir la présence de deux hommes, il y avait aussi un cheval qui se promenait à sa guise dans la forêt. Elle entendit une des hommes crier:

"NATS JE TE PRÉVIENT QUE JE NE VIENDRAIS PAS TE CHERCHER ALORS TU AS INTÉRÊT A RAPPLIQUER VITE FAIT!"

Nats ? Ce devait être ce cheval qui n'en faisait qu'à sa tête. En marchant dans la forêt elle retrouva le cheval brouter une herbe bien verte et appétissante. Elle descendit de sa monture et attrapa le cheval noir sans problème. Elle marcha accompagné des deux chevaux jusqu'à une petite clairière. C'était ici que se trouvait les deux hommes, l'un était assis et l'autre debout. Elle s'approcha puis pris la parole:

"Bonjour messieurs! J'ai trouver ce magnifique cheval dans les bois et je me demandais s'il appartenait à l'un de vous deux ?"

Elle n'avait pas peur de parler aux inconnus. Elle portait sa cuirasse des Chevaliers d’Émeraude et avait son épée d'acrrocher à sa ceinture; elle ne craignait donc pas grand chose..
Sheeta
Sheeta
Personnage important

Féminin
Messages : 466
Rôle : Chevalier D'Emeraude // Princesse non héritière du royaume des Elfes
Âge : 28 ans
Âme Soeur : Nobody é_è
Sexe : Féminin
Écuyer : Ydril de Perle
Date d'inscription : 18/07/2011


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre chez les fée ( Sheeta et jeïz) Empty Re: Rencontre chez les fée ( Sheeta et jeïz)

Message par Jeïz Lun 16 Avr 2012 - 11:15

-Bonjour messieurs! J'ai trouver ce magnifique cheval dans les bois et je me demandais s'il appartenait à l'un de vous deux ?

Je me tournais vers la nouvelle venue, qui tenait Nats.

-Aha, oui, merci beaucoup, c'est la mienne, et c'est une jument très énervant qui adore m’embêter.


Puis, m'approchant de la fautive, je grognais:

-On avait dit quoi la dernière fois que tu avait fait ça ?

La jument baissai la tête d'un air coupable -parfaitement, les chevaux peuvent avoir l'air coupable-.

-J'espère bien que tu es désolée. Hum, veuillez m'excuser pour cet intermède. Je me nomme Jeïz.

Je détaillais la jeune fille. Aucun doute, c'était une elfe. Et de surcroît, un Chevalier d'Émeraude.

-Excusez moi, mais je vois à votre cuirasse que vous êtes un Chevalier d'Émeraude. Vous êtes la sœur d'armes de Gaelle, n'est-ce pas ? Et si je ne me trompe pas, vous devez être Sheeta.
Jeïz
Jeïz
Nouveau personnage

Messages : 74
Âge : 29 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 04/04/2012


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre chez les fée ( Sheeta et jeïz) Empty Re: Rencontre chez les fée ( Sheeta et jeïz)

Message par Sheeta Ven 27 Avr 2012 - 8:06

Un des hommes se retourna vers l'Elfe Chevalier et lui répondit:

"Aha, oui, merci beaucoup, c'est la mienne, et c'est une jument très énervante qui adore m’embêter."

Les chevaux étaient pour sûr du genre coquin. Sheeta avait déjà eu l'occasion de s'en apercevoir. Lorsqu'elle était sorti pour la première avec son jeune cheval elle avait bien vu qu'il allait l'embêter pendant un certain temps. Mais cela ne la dérangeait pas. Cela lui prouvait que son cheval était heureux et qu'il avait un moral d'acier. Le jeune homme sorti l'Elfe de ses pensées:

-J'espère bien que tu es désolée. Hum, veuillez m'excuser pour cet intermède. Je me nomme Jeïz.

Il la détailla et Sheeta commença à éprouver un léger malaise. Elle n'aimait pas trop que toute l'attention soit portée sur elle. Elle était du genre solitaire, avec les étrangers tout du moins.. Le dénommé Jeïz reprit la parole:

"-Excusez moi, mais je vois à votre cuirasse que vous êtes un Chevalier d'Émeraude. Vous êtes la sœur d'armes de Gaelle, n'est-ce pas ? Et si je ne me trompe pas, vous devez être Sheeta."

La femme Chevalier fût surprise de savoir que quelqu'un qu'elle ne connaissait pas la connaissait ainsi que Gaëlle .

"Oui, c'est bien ça. Mais... D'ou connaissez vous mon nom ?!"

Sheeta
Sheeta
Personnage important

Féminin
Messages : 466
Rôle : Chevalier D'Emeraude // Princesse non héritière du royaume des Elfes
Âge : 28 ans
Âme Soeur : Nobody é_è
Sexe : Féminin
Écuyer : Ydril de Perle
Date d'inscription : 18/07/2011


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre chez les fée ( Sheeta et jeïz) Empty Re: Rencontre chez les fée ( Sheeta et jeïz)

Message par Jeïz Mer 9 Mai 2012 - 13:46

La jeune femme parut légèrement mal à l'aise quand je la détaillais. Après que j’eus cité Gaelle et son nom, elle fut surprise.

"Oui, c'est bien ça. Mais... D’où connaissez vous mon nom ?!"

Je souris. Je m'y attendais. Après tout, il me semble que j'aurais eu la même réaction si quelqu'un que je ne connaissais pas savait mon nom et celui d'un de mes amis.

-Gaelle est ma sœur. Et comme elle n'a qu'une sœur d'armes, j'en déduit que vous êtes Sheeta. Mais, si je puis me permettre, vous êtes un peu loin d'Émeraude, non ? Puis-je savoir la raison de votre présence ici ?

J'eus peur de mettre montrer un peu trop curieux. Ce n'était certes pas mes affaires, et elle ne me connaissait que depuis environ cinq minutes. Je me dépêchais de me rattraper avant qu'elle ne puisse répondre.

-Si vous juger cela trop indiscret de ma part, ne répondez pas. Je parle souvent trop vite, excusez-moi.
Jeïz
Jeïz
Nouveau personnage

Messages : 74
Âge : 29 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 04/04/2012


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre chez les fée ( Sheeta et jeïz) Empty Re: Rencontre chez les fée ( Sheeta et jeïz)

Message par Sheeta Mer 9 Mai 2012 - 15:07

Sheeta se demanda ce qui faisait sourire Jeïz. Il répondit à sa question:

"Gaelle est ma sœur. Et comme elle n'a qu'une sœur d'armes, j'en déduit que vous êtes Sheeta. Mais, si je puis me permettre, vous êtes un peu loin d'Émeraude, non ? Puis-je savoir la raison de votre présence ici ?"

Sheeta n'eut pas le temps de répondre puisque le jeune homme reprit la parole:

"Si vous juger cela trop indiscret de ma part, ne répondez pas. Je parle souvent trop vite, excusez-moi."

L'elfe sourit:

"Ça ne me pose aucun soucis, ne vous inquiétez pas. J'ai eu une permission pour rendre visite à mes parents et à ma soeur."

Elle observa la clairière ou ils se trouvaient et trouva encore étonnant que le pays des fées ne ressemble en aucun point au reste du continent. Elle ne s'y ferait donc jamais.. Elle marcha quelques pas, puis s'assit dans l'herbe. Elle regarda un instant le jeune et lui demanda:

"Et vous, que faîtes vous ici ?!"


[Désolée pour la longueur ><]


Sheeta
Sheeta
Personnage important

Féminin
Messages : 466
Rôle : Chevalier D'Emeraude // Princesse non héritière du royaume des Elfes
Âge : 28 ans
Âme Soeur : Nobody é_è
Sexe : Féminin
Écuyer : Ydril de Perle
Date d'inscription : 18/07/2011


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre chez les fée ( Sheeta et jeïz) Empty Re: Rencontre chez les fée ( Sheeta et jeïz)

Message par Klarke Ven 11 Mai 2012 - 10:05

J'observai d'abord la situation, moi qui voulais être discret... C'est raté mais ce n'est pas grave. Après tout de nouvelles connaissances ne peut que me faire du bien, non ? Mais là c'étais une discussion dont j'ai le sentiment de ne pas avoir à y participer, alors je me contenta plutôt de les observer un à un. La femme qui est arrivée semble différente, elle a un bon potentielle magique. C'est donc un chevalier d'Emeraude ? Plus ils s'avançaient dans la discution plus je jugeais préférable de ne pas intervenir, attendant le moment. Je me contentai de l'es observer et de les écouter.

(désolé pour ce retard, j'étais en voyage)
Klarke
Klarke
Personnage important

Messages : 126
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/03/2012


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre chez les fée ( Sheeta et jeïz) Empty Re: Rencontre chez les fée ( Sheeta et jeïz)

Message par Jeïz Mer 23 Mai 2012 - 11:56

La jeune femme sourit.

"Ça ne me pose aucun soucis, ne vous inquiétez pas. J'ai eu une permission pour rendre visite à mes parents et à ma soeur."

Sa sœur ... Elle devait lui manquer. Comme la mienne m'avait manqué avant que je ne me décide à aller la voir. Et en plus, pour une mauvaise nouvelle. La culpabilité ne cessait de me ronger. Sheeta s'assit par terre puis regarda l'homme qui n'avait toujours pas parlé.

"Et vous, que faîtes vous ici ?!"

Je l'avais quasiment oublié, à ma grande honte, comme il n'avait pas ouvert la bouche. Je renchérit :

-Et comment vous nommez vous ? Excusez nous si nous vous avons parus vous ignorer.

J'enlevais le tapis à ma jument (et oui, juste un tapis pour moi, et pas de mord), le posais par terre, et comme j'en avait assez d'être debout, je m'assis à mon tour, de sorte à former une sorte de triangle avec les deux autres.


[Désolée du retard et de la petite taille >_<)
Jeïz
Jeïz
Nouveau personnage

Messages : 74
Âge : 29 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 04/04/2012


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre chez les fée ( Sheeta et jeïz) Empty Re: Rencontre chez les fée ( Sheeta et jeïz)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum