Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sheeta , Princesse des elfes

2 participants

Aller en bas

Sheeta , Princesse des elfes Empty Sheeta , Princesse des elfes

Message par Sheeta Lun 18 Juil 2011 - 7:58

Nom: Sheeta
Âge: 26 ans
Race: Elfe
Origine:Royaume des elfes
Rôle:Princesse

Description physique et psychologique:

Sheeta est une jeune elfe curieuse et qui aime la vie . Elle n'est pas très grande .Elle porte ses cheveux noirs ondulés très longs , jusqu'à la taille .Elle a beaucoup de mal a se soumettre a l'autorité de son père , le roi des elfes . Elle n'aime pas qu'on lui impose des choses . Elle aime se balader avec son cheval dans les bois . Elle aimerait partir de chez elle pour voyager et faire parti de l'ordre d'Émeraude . Lorsqu'elle va se balader dans les bois , elle porte un cape .

Histoire:

Un jour , Sheeta rentrait de balade quand son père vint lui annoncer :
« J'ai une bonne nouvelle pour toi ! Je t'ai trouver un mari , il n'habite pas loin d'ici !
-Tu appelles sa une bonne nouvelle ?! Je ne le connais même pas , et puis , je ne veux pas me marier,rétorqua la jeune princesse ,
-Tu l'épouseras , tu n'a pas le choix ! » insista le souverain qui n'aimait pas qu'on lui tienne tête .
*Hors de question que quelqu'un que je ne connais pas ! *pensa la jeune rebelle.

Le lendemain , elle parti à cheval dans la forêt . Après quelques heures de marche , elle arriva a une petite clairière , ou il y avait une petite maison . Elle décida de s'y arrêter pour se reposer . Elle frappa à la porte , un homme lui ouvrit . Voyant que Sheeta était une elfe , il l'a fit entrer . Il lui proposa un verre d'eau , et il lui demanda ce qu'une jeune elfe venait faire si-loin de chez elle . Elle répondit qu'elle était parti parce qu'elle ne voulait pas épouser l'elfe que son père avait choisi pour elle , et qu'elle voulait trouver quelqu'un qui pourrait lui apprendre a se servir d'une épée . L'homme , qui s'appelait Aréo , lui proposa de lui apprendre a se battre .

Au bout de quelques jours d'entraînement intensif , Sheeta savait magner l'épée , elle devrait s'entraîner encore une fois parti , mais elle se débrouillait . Un soir , Aréo demanda à sa jeune élève :
« Pourquoi voulait tu apprendre le maniement des armes ?
-Parce que j'aimerais devenir un chevalier d'Émeraude , mais je ne sais pas si la princesse des elfes peut faire parti de l'ordre …
-Et pourquoi tu ne pourrais pas réaliser ton rêve ?
-Mon père ne voudrait pas . » lui réponda t-elle . Elle sentit une présence familière dans la clairière , autre que son cheval . Elle se concentra un peu plus et découvrit que c'était son frère avec quelques gardes . Ils étaient venus la chercher .
« Je suis désolée , je doit partir , merci pour tout ! » dit t-elle à son mentor .
Elle accepta de rentrer avec son frère , mais elle refusa de parler a son père . Tout les jours , elle retournait dans la forêt pour s'entraîner à l'épée .

Fiche de joueur
Années d'expérience:***Depuis quand jouez-vous?***Quelques mois maintenant
Âge:***Votre âge réel à vous***15
Autres forums:***Sur quels autres fora jouez-vous?***Alesia
Autres personnages:***Avez-vous d'autres personnages sur Émeraude RPG*** Oui Smile Nelyss d'Emeraude


Dernière édition par Sheeta le Lun 18 Juil 2011 - 12:32, édité 1 fois
Sheeta
Sheeta
Personnage important

Féminin
Messages : 466
Rôle : Chevalier D'Emeraude // Princesse non héritière du royaume des Elfes
Âge : 28 ans
Âme Soeur : Nobody é_è
Sexe : Féminin
Écuyer : Ydril de Perle
Date d'inscription : 18/07/2011


Revenir en haut Aller en bas

Sheeta , Princesse des elfes Empty Re: Sheeta , Princesse des elfes

Message par Myria Lun 18 Juil 2011 - 11:33

Bienvenue!

C'est bien joli comme présentation! Et c'est également accepté! Smile
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum