Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Encore une rencontre ! [PV Sheeta]

Aller en bas

Encore une rencontre ! [PV Sheeta] Empty Encore une rencontre ! [PV Sheeta]

Message par Invité Lun 29 Aoû 2011 - 11:29

Bon, objectif d’aujourd’hui : se vider de toute les pensée négative accumuler jusqu'à maintenant et en partie due à une certaine personne… Procédée permettant d’attendre l’objectif : entraînement intensif ! Sa va être foudroyant ! Mais avant tout je dois me trouver une petite clairière… Les nuages étant bas et noire, je pourrai me laisser aller, au pire on prendra les éclairs pour de la foudre.

Après de courte recherche, j’ai retrouver une clairière autrefois habité par des pillards dont le sort avait été réglé. Elle était suffisamment grande pour que je puisse me donner a fond et suffisamment loin de tout village pour que je ne sois pas dérangé. Le lieu idéal en somme.

Je me suis placé a peu près au centre de la clairière, et l’entraînement à commencé :
Tout d’abord j’ai lâché quelque éclaire de façon un peu aléatoire afin de commencer en douceur mais j’ai fini par arrêter rapidement, pas mon truc de faire des chose pour rien. Et j’ai attaquer le vif du sujet. J’ai sortis mes pièces d’argent, en est lancé une et l’ai pris pour cible avec un éclaire. Tire parfaitement ajuster, la pièce fut projeter bien plus loin, je vidais ainsi ma bourse avant d’aller les chercher. Toujours au points sur les tirs de précision, maintenant c’était le tour de la résistance :J’ai lever mes deux bras vers le ciel avant de lâcher un très long éclaire continue. Toute les deux minutes j’augmentais la force de l’éclaire, enfin, pour le final, je divisais le jet en quatre éclairs bien distinct en les faisant frapper le sol devant, derrière, et a coté de moi. Résistance et puissance, OK.

L’électricité c’est bon, maintenant c’était le tour du sable, ensuite viendrais le RailGun. Pour le sable, je devais la jouer en finesse, fini les éclaires de bourrin, maintenant je devais calculer exactement la dose d’électricité que je lâchais afin d’obtenir l’attirance souhaiter. Bien que je fasse depuis longtemps, un temps d’adaptation au sable est toujours nécessaire : aucun sable n’étant parfaitement semblable. La première décharge me permet toujours de me calibrer. Ensuite je l’augment ou la réduit pour avoir le meilleur contrôle du sable possible. Une fois la calibration effectuer, je pus commencer la seconde partie de l’entraînement. Tout d’abord faire voler le sable autours de moi, rien de bien méchant jusque là. Ensuite création de statue puis de bâtiment avec. Plus compliquer, mais pas encore réellement difficile, c’était mon entraînement de base.

En revanche le cercle de sécurité-fouet l’est nettement plus. Je dois me concentrer sur le sable autours de moi pour qu’il intercepte les projectile mais également déplier le cercle de sable brièvement comme un fouet pour riposter. En théorie sa fonctionne en pratique… pas encore. Faire bouger le sable tout en maintenant la vibration pour en faire quelque chose de tranchant n’est pas évident. Oui cela fonctionne, mais non ce n’est pas efficace : je suis encore trop lente pour que ce soit vraiment utile… Une flèche n’attendra pas que je sois prête pour partir… et quant à la riposte… inutile d’y penser… Je pourrais la stopper sans problème avec un mur de sable, mais sans riposte… Ma lenteur et mes échec répété finirent par m’exaspérer et je mis fin a cette partie de l’entraînement, c‘était mieux, mais toujours inutile…

Vint l’épée de sable, facile, mais cela était nécessaire pour la fin de cette partie. Je découpais rapidement un petit arbre mort pour en faire une douzaine de bûche puis les placé en tas au milieu de la clairière. Ensuite, je me plaçais a une douzaine de mettre, puis abatis mon épée en me concentrant sur le sable alentour pour qu’il viennent s’ajouter a mon épée, la faisant grandir pour atteindre les bûche. Comme d’habitude la réussite fus partiel, oui j’avais toucher le tas, mais seulement à partir de la cinquième et donc a mis hauteur du tas… le cinqs du dessus était intacte… je remplaçais les bûches et recommençais encore une dizaine de fois avant de m’offrir une brève pause avant de passer a l’entraînement RailGun…

Pour me reposer je me suis allonger au milieu de la clairière, au centre des impacte d’éclaire de l’entraînement a l’endurance. Je pouvais tranquillement observer, les nuages… C’était reposant, cet entraînement était assez fatiguant quand même. Je finis par fermer les yeux et laisser le vent me raffraichir…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une rencontre ! [PV Sheeta] Empty Re: Encore une rencontre ! [PV Sheeta]

Message par Sheeta Lun 29 Aoû 2011 - 17:07

Sheeta s'etait levée avant tout le monde ce matin . Elle était partie seller sont cheval . Elle avait pris quelques vêtements , son épée . Elle avait mis sa cape et elle était parti dans la forêt . Ne voulant pas épousé l'homme que son père avait choisi pour elle , elle avait décidé de partir . Partir ou ? Elle ne savait pas , du moment qu'elle partait . Elle voulait être hors du royaume des elfes avant que le soleil ne soit haut dans le ciel . Au bout de quelques heures , des nuages bas , et noirs recouvrait le ciel .

-J'espere qu'il ne pleuvra pas ,se dit la jeune fugueuse .

Sheeta descendit de cheval pour se dégourdir un peu les jambes . Elle marcha pendant quelques minutes, son cheval la suivait docilement .Elle était arrivée près d'une clairière . Elle avait ressenti une présence , et puis , des éclairs était apparus dans le ciel .

-Des éclairs sans tonerre , c'est bizarre ! , murmura Sheeta .

Elle s'approcha discrètement de la clairière , et vit une jeune fille . Elle était debout et elle faisait quelque chose que Sheeta ne comprenait pas . La jeune fille arrêta , et s'allongea . Elle avait l'air sympatique .
Sheeta s'approcha sans faire de bruit et demanda a la jeune fille :
-Bonjour ! Je voulais savoir , tu faisait quoi ?


Dernière édition par Sheeta le Ven 2 Sep 2011 - 16:08, édité 1 fois
Sheeta
Sheeta
Personnage important

Féminin
Messages : 466
Rôle : Chevalier D'Emeraude // Princesse non héritière du royaume des Elfes
Âge : 28 ans
Âme Soeur : Nobody é_è
Sexe : Féminin
Écuyer : Ydril de Perle
Date d'inscription : 18/07/2011


Revenir en haut Aller en bas

Encore une rencontre ! [PV Sheeta] Empty Re: Encore une rencontre ! [PV Sheeta]

Message par Invité Mar 30 Aoû 2011 - 8:06

-Bonjour ! je voulais savoir , tu faisait quoi ?
Cette phrase me sortis de mon repos instantanément, quelqu’un était sur mon camp d’entraînement ! Je rouvris les yeux instantanément et me relever brusquement. Et là ce fut le choc : une Elfe, c’était une Elfe qui venait de me réveiller ! Un éclair de lassitude me traversa… Encore une personne hors du commun… comme ce fichue roi au cheveux vert…

-Ce que je faisais ? Juste un petit entraînement, je m’entraînais a couper des bûches de loin avec une épée de sable. Oui j’ai quelque notions de magie, oui je suis jeune et non je ne suis pas pour autant inexpérimenté.

Pour illustrer mes dire je tendis mon bras droit devant moi en plaçant la paume vers le haut, me concentrais un instant et refermer la main sur une lame de sable. Je lui fis décrire quelque petit mouvement, pour montrer sa solidité avant de couper la dernière bûche restante.

-Voila ce que je faisais, je m’entraînais a manier ceci, malheureusement je n’ai jamais appris à me battre à l’épée donc je fais marcher mon imagination pour compenser les point faible due à mon ignorance. Tout à l’heure je m’entraînais à agrandir mon épée lors d’une attaque pour attaquer de loin. Partiellement efficace pour l’instant.

Il ne lui était pas encore nécessaire de savoir que je maîtrisais aussi la foudre, le roi lui-même ne connaît pas encore toute mes ressource. Avoir un atout cacher est toujours utile… Mais elle ne semblait pas être une ennemie, elle avait l’air ouverte et amical, toutefois elle n’avait rien a faire ici…

-Et toi, que fais-tu ici ? Une Elfe a Opale ce n’est pas commun, tu as des problèmes ? Ou tu fais juste du tourisme ? Fais attention si c’est le cas il y a de nombreux groupes pillards à Opale en ce moment. Dans tout les cas je peut t’aider ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une rencontre ! [PV Sheeta] Empty Re: Encore une rencontre ! [PV Sheeta]

Message par Sheeta Ven 2 Sep 2011 - 17:08

La jeune fille se releva vite fait bien fait . Elle regarda Sheeta un petit instant , et dit :

-Ce que je faisais ? Juste un petit entraînement, je m’entraînais a couper des bûches de loin avec une épée de sable. Oui j’ai quelque notions de magie, oui je suis jeune et non je ne suis pas pour autant inexpérimenté.

*Cette jeune fille a le mérite d'être franche au moins ! * pensa Sheeta.
Elle regarda la jeune fille tendre son bras droit devant elle en plaçant la paume vers le haut, elle sa conçentra , et referma sa main sur une lame de sable. Elle lui fis décrire quelque petit mouvement avant de couper une bûche .

-Voila ce que je faisais, je m’entraînais a manier ceci, malheureusement je n’ai jamais appris à me battre à l’épée donc je fais marcher mon imagination pour compenser les point faible due à mon ignorance. Tout à l’heure je m’entraînais à agrandir mon épée lors d’une attaque pour attaquer de loin. Partiellement efficace pour l’instant.

Elle ne savait peut être pas se battre a l'épée , mais ce qu'elle faisait était impressionant pour son âge . Elle continua :

-Et toi, que fais-tu ici ? Une Elfe a Opale ce n’est pas commun, tu as des problèmes ? Ou tu fais juste du tourisme ? Fais attention si c’est le cas il y a de nombreux groupes pillards à Opale en ce moment. Dans tout les cas je peut t’aider ?

Sheeta ne pouvait pas se permettre de lui dire qu'elle était la princesse des elfes . Même si elle était jeune , elle pourait toujours le répeter et quelqu'un la remènerait chez son père ... Ce qu'il faut absolument éviter . Sheeta s'assit dans l'herbe .

-Moi , mon père voulait me marier a un elfe que je ne connaissait même pas alors je suis parti . Sheeta fit une petite pause , puis repris Ne t'inquiète pas pour moi , je sais me battre a l'épée . Et toi , tu fais quoi dans cette forêt , a part t'entraîner ?
Sheeta
Sheeta
Personnage important

Féminin
Messages : 466
Rôle : Chevalier D'Emeraude // Princesse non héritière du royaume des Elfes
Âge : 28 ans
Âme Soeur : Nobody é_è
Sexe : Féminin
Écuyer : Ydril de Perle
Date d'inscription : 18/07/2011


Revenir en haut Aller en bas

Encore une rencontre ! [PV Sheeta] Empty Re: Encore une rencontre ! [PV Sheeta]

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 7:01

-Moi , mon père voulait me marier a un elfe que je ne connaissait même pas alors je suis parti . Ne t'inquiète pas pour moi , je sais me battre a l'épée . Et toi , tu fais quoi dans cette forêt , a part t'entraîner ?

Un Mariage contre son gré ?!?Quel horreur ! Le premier qui s’essaierai à me marier sans mon accord risquerai de finir les cheveux dresser, légèrement roussi et grésillant… Ah, et un peu inconscient aussi. Surtout à une personne que je ne connaîtrais pas… Et pour peut qu’il ai accepter ce mariage… Il y aurait de forte chance qu’il termine comme l’organisateur… Y’a des sujets plus sensible que d’autre…

-Ne t'inquiète pas pour moi , je sais me battre a l'épée . Et toi , tu fais quoi dans cette forêt , a part t'entraîner ?

Heuu… à part m’entraîner hein ? Ben je combat bandits et pillards, pourrie la vie d’un roi comme pas possible et recherche des truc plus intéressant à faire que de laminer de pauvre bandit sans défense… Mais je ne pouvais pas lâcher un truc pareil devant une inconnue… De un elle ne me croirais sans doutes pas, et de deux je passerais pour une vantarde…

-A part m’entraîner ? Et bien… en fait… heuu je me balade ! Oui c’est sa ! je me baladais quand j’ai trouvé ce coin qui me semblait propice a un entraînement donc je me suis mis a m’entraîner !

Paaass créédiibleee … Vite changer de sujet et éviter d’autre question sur ce que je fais ici :

-Tu as dit que tu était partis de chez toi ? tu as une idée d’un endroit ou tu pourrais vivre ? Sinon je peut te présenter a quelqu’un qui me doit un service, il devrait pouvoir t’aider.

Un bon paquet service en fait mais comment elle découvrira bien assez tôt que c’est le roi… Ce serai louche que le roi soit trop redevable envers une jeune fille de dix-sept ans… Et puis je n’avais absolument pas envie de me vanter de combattre des bandits, la gloire c’est sympa mais savoir que le peuple vie tranquillement me suffit. Pas envie de lancer de rumeur sur une princesse électrique… En plus certain (débiles) des bandits que j’ai fait mettre en prison parle vaguement de moi… C’est irritant. Heureusement la population pense qu’ils sont fou. Et sa c’est bien pour moi ! cela me permet d’avoir la paix. Et puis une jeune fille qui maîtrise la foudre ? Qui croirait un truc pareil ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une rencontre ! [PV Sheeta] Empty Re: Encore une rencontre ! [PV Sheeta]

Message par Sheeta Dim 4 Sep 2011 - 13:15

-A part m’entraîner ? Et bien… en fait… heuu je me balade ! Oui c’est sa ! je me baladais quand j’ai trouvé ce coin qui me semblait propice a un entraînement donc je me suis mis a m’entraîner !

Sheeat avait une question mais n'eu pas le temps de la poser , la jeune humaine repris:

-Tu as dit que tu était partis de chez toi ? Tu as une idée d’un endroit ou tu pourrais vivre ? Sinon je peut te présenter a quelqu’un qui me doit un service, il devrait pouvoir t’aider.

Sheeta réflechit , elle pouvait peut-être laisser la jeune fille l'aider et la laisser lui presente le quelqu'un en question , mais elle ne savait pas si c'etait une bonne idée . Mais si il pouvait l'aider , pourquoi pas :

-Je n'ai strictement aucune idée de ma prochaine destination , le plus loin possible de mon père je pense .

Elle réfléchit encore un peu .
-Si ce quelqu'un peut vraiment m'aider , je veux bien que tu me le présente !

Sheeta parti chercher son cheval qu'elle avait laisser dans le bois . Elle avait eu de la chance , il n'était pas parti loin . Elle le ramena donc dans la clairière et dit a la jeune fille :

-Au fait , je me nomme Sheeta , et toi ?

[Si tu trouves que c'est trop court , je le referai demain Wink ]
Sheeta
Sheeta
Personnage important

Féminin
Messages : 466
Rôle : Chevalier D'Emeraude // Princesse non héritière du royaume des Elfes
Âge : 28 ans
Âme Soeur : Nobody é_è
Sexe : Féminin
Écuyer : Ydril de Perle
Date d'inscription : 18/07/2011


Revenir en haut Aller en bas

Encore une rencontre ! [PV Sheeta] Empty Re: Encore une rencontre ! [PV Sheeta]

Message par Invité Mar 6 Sep 2011 - 11:44

L’Elfe prit quelque seconde pour réfléchir a ma proposition, elle semblait être assez indépendante comme le prouver sa fugue. Pouvoir s’occuper d’une Elfe en fugue sans posé la moindre question n’est pas donnée a tout le monde… Son hésitation était compréhensible.

-Je n'ai strictement aucune idée de ma prochaine destination , le plus loin possible de mon père je pense .

Aucune idée ? Une fugue mal organisé fini généralement par un échec… Privée de vivre ou d’endroit ou dormir, on risque alors de se retrouver forcer de rentrer chez soi… Mais au moins elle avait un objectif, cela lui permettrais de tenir. Elle réfléchis encore un instant puis repris.

-Si ce quelqu'un peut vraiment m'aider , je veux bien que tu me le présente !

Sur ce, elle partis dans la forêt, des qu’elle fus hors de vue je me mis a agir, elle n’avait pas encore repère les quatres trace noircis par ma foudre au centre de la clairière. Mais cela ne saurai tardé, et comme je n’aime pas spécialement mentir, autant évité les questions gênantes. Je repris le contrôle du tas de sable qui avait été mon épée et l’envoyer masquer les taches noircis. L’action ne pris qu’une poignée de seconde. J’eu tout le loisir d’imaginer la tête du roi en me voyant débarquer dans son château à l’improviste pour lui demander d’aider une Elfe fugueuse. La représentation que je me fis de sa tête parvint même a me faire sourire. Il n’allait pas apprécier, pas apprécier du tout ! Mais il ne pourrait pas refuser non plus.

Finalement l’Elfe revint avec un cheval, le sien sans doute. Elle repris alors la parole pendant que je m’avançais vers elle.

-Au fait , je me nomme Sheeta , et toi ?

-Moi ? c’est Misaka Mikoto. Mais cela n’a aucune importance, le nom n’est rien, seul les actions sont importante. D’ailleurs j’en connais un qui apprécierait sans doute que je me calme… Mais il rêve ! Je suis comme je suis, les autres n’ont qu’à s’adapter ! Suis moi, on vas au château, la "personne" qui peut t’aider n’est autre que le roi ! Et comme il me doit un paq… heuu un service, il t’aidera. On y va ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une rencontre ! [PV Sheeta] Empty Re: Encore une rencontre ! [PV Sheeta]

Message par Sheeta Sam 3 Déc 2011 - 17:52

La jeune fille lui répondit:
--Moi ? c’est Misaka Mikoto. Mais cela n’a aucune importance, le nom n’est rien, seul les actions sont importante. D’ailleurs j’en connais un qui apprécierait sans doute que je me calme… Mais il rêve ! Je suis comme je suis, les autres n’ont qu’à s’adapter ! Suis moi, on vas au château, la "personne" qui peut t’aider n’est autre que le roi ! Et comme il me doit un paq… heuu un service, il t’aidera. On y va ?

Sheeta répondit avec peu d'assurance:
-Le roi?! Euh..... Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée...Je ne sais pas...

Sheeta réfléchit:
*C'est pas une très bonne idée mais il pourra peut être m'aider... Je ne sais pas, on peut toujours essayer*

C'est vrai que le roi pouvait l'aider, mais il pouvait aussi la ramener a son père, ce qu'elle ne voulait surtout pas. L'elfe hésita encore ne savait pas du tout quoi répondre.
Sheeta
Sheeta
Personnage important

Féminin
Messages : 466
Rôle : Chevalier D'Emeraude // Princesse non héritière du royaume des Elfes
Âge : 28 ans
Âme Soeur : Nobody é_è
Sexe : Féminin
Écuyer : Ydril de Perle
Date d'inscription : 18/07/2011


Revenir en haut Aller en bas

Encore une rencontre ! [PV Sheeta] Empty Re: Encore une rencontre ! [PV Sheeta]

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 13:22

-Le roi?! Euh..... Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée...Je ne sais pas...

L’elfe fus un peu ébranler, le roi, ce n’est quand même pas n’importe qui… Elle réfléchis un peu, sans doute avait-elle peur que le roi la renvoie à son père… Ce qui aurai pu être possible si elle lui avait demandé gentiment asile, mais ce qui n’arriverait pas si j’appuyais sa demande… Vue ce que j’ai fait pour lui, l’accueillir est vraiment la moindre des choses à faire si c’est ce que je lui demande…

-Ne t’inquiète pas pour le roi, si je lui demande de te trouver un lieu pour vivre tranquillement, il te le trouvera, et si je précise que tu ne souhaite pas retourner chez toi à cause du mariage, je ne vois pas trop comment il pourrait me refuser un tel service… Cela ne lui coûtera rien, ou presque et il pourra ainsi me rendre le service qu’il me doit… Je t’assure qu’il ne te posera pas de problème, et si c’était le cas je m’occuperais de régler ces dit problèmes, cela te conviens ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une rencontre ! [PV Sheeta] Empty Re: Encore une rencontre ! [PV Sheeta]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum