Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Arrivé [Libre!]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Arrivé [Libre!] Empty Arrivé [Libre!]

Message par Invité Dim 24 Sep 2006 - 11:13

Ellenwë fit son entré dans le château, assé perdu à son gout. Elle avait passé toute sajeunesse dans un foret, alors là, elle ne conaissait absolument rien aux chateaux. Ses parents adoptife l'avait laisser à l'entré. Elle était ébloui par tout se qui l'entourait. D'immence statue, des tableau, des meubles très anciens...Jamais elle n'avait vue autant de richesse dans une seule pièce.

-Wow...

La petite déesse tournait sur elle même. En la voyant, en pouvait clairement voir qu'elle n'était pas comme les autres. Quelques choses d'inexplicable en elle inspirait confiance.

*Je crois que je suis seule...*

Elle ne savait même pas si les chevalier étaient aucourant de sa venu, et qui elle était. Elle ne reniait pas ses gènes, mais elle aimerait mieux passé inaperçut. Elle espérait quand même que le messager soit arriver avant elle, sinon elle devrait tout expliquer d'elle même. Elle se senait toujours intimidé devant les gens important, et sa voix bloquait, se qui faisait qu'Elle ne parlait pas. Les première semaine, tout le monde la croyait muette. Le village d'où elle venait avait du attendre plus de 4 ans avant de l'entendre prenoncé ses premiers mot, qui n'avait été qu'un petit ''désoler''.

*Les chevaliers doivent être en mission ou quelques chose comme sa...*

Elle se sentaient honteuse...Elle ne connaissait rien de se monde, de son destin.Elle savait que son père était un puissan dieux, et qu'elle devait devenir chevalier pour protéger le monde, tout en remplisant ses fonction de déesse, immortel. Elle n'avait que 6 ans...et tant de responsabilité!

Ellenwë sursauta, restant sur ses gardes. Elle avait entendu un bruit...Très faible, elle il était bien là. Elle attendit que la personne se montre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé [Libre!] Empty Re: Arrivé [Libre!]

Message par Illia Dim 24 Sep 2006 - 13:23

Illia avait marché péniblement dans la cours pour se rendre au hall. Lorsqu'elle arriva, elle avait les vêtements en lambeaux et elle était pleine de sang, elle tomba a genoux et sombra dans l'inconsience, face contre terre. Elle n'eut juste le temps de sentir la présence de l'autre fille présente.

(j'ai commencé a la fin de mon histoire dans ma présentation...pour ceux qui ne comprenne pas pourquoi je suis dans un état pareil)
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé [Libre!] Empty Re: Arrivé [Libre!]

Message par Invité Dim 24 Sep 2006 - 17:54

Ellenwë paniquait. Elle avait peur de se retrouvcer face à un ennemie...Ou pire, face à l'empereur même!

*Wow calme toi!*

Elle calma sa respiration, essayant de métrisé sa peur. Les pas se raprochait de plus en plus...Ils se faisent lent, voir même lasse. Plus une jeune fille fit son apparition. Ses vêtement étaient completement déchiré. Elle était remplit de sang.

*Mais qu'es-ce qui c'est passé?*

Ellenwë s'aprocha lentement, comme si elle s'attendait à voir la petite fille inonsante se transformer en sorcier. Il faut dire qu'elle avait beaucoup d'imagination.

Puis la fille blesser s'effondra sur le sol. C'est à se moment que la petite déesse compris que le moment était critique. Il fallait qu'elle réagisse. MAis comme à chaque fois qu'Elle paniquait, sa voix bloquait. Elle essayait de crier, mais rien ne sortait.

*Pourquoi sa arrive toujours au mauvais moment sa?*

Elle se pencha vers la jeune fille. Elle aurait bien voulu essayer de la guérrire elle même, mais s'étit un peux trop risquer, puisqu'elle ne connaissait pas cette technique.

*Resque plus qu'un moyen...*

Elle se concentra du mieux qu'elle pus, puis envoya un message télépatique.

***Ausecourrrrrr!!****

N'importe qui possédant des pouvoirs dans le secteur aurait pus entendre son message. Il ne restait plus qu'a attendre...Mais le temps passait trop vite, et le sang coulait toujours.

*Je dois faire quelques chose...*

Prenant son courage à deux main, Ellenwë posait ses paume sur le ventre de l'inconue. Un lumière blance, pure, passa du corps de la jeune immortel, à celui de la blesser. Aussitot le sang cessa de couler. Les plait étaient toujours ouverte, et sa ne tiendrait pas trop longtemps.

*Au moin j'ai faite se que j'ai pus...*

Elle resta assise là, en attendant que l'aide arrive...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé [Libre!] Empty Re: Arrivé [Libre!]

Message par Antoine Dim 24 Sep 2006 - 18:49

antoine qui passait proche du château, entendit les appel a l'aide venent du chateau. il se précipita dans la cour sans faire attention aux personne dans la cour ert se précipita dans le hall. En voyant une fille inconsiente par terre et une autre personne cherchant de l'aide. Sans ésitation il courru vers les deux personne

-Que se passe t'il? demanda antoine
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé [Libre!] Empty Re: Arrivé [Libre!]

Message par Illia Dim 24 Sep 2006 - 19:34

Illia était toujours inconsiente et respirait faiblement très faiblement... Dans l'agitation, son bandeau tomba de ses paupières laissant apparaitre deux yeux totalement noirs... légèrement renfoncé dans leurs orbites... C'était la raison même de sa non voyance...
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé [Libre!] Empty Re: Arrivé [Libre!]

Message par Invité Dim 24 Sep 2006 - 19:36

Elle dut attendre une bonne heure, peut-être plus avant de sentir une présence s'aprocher.Elle avait dut luté contre le someil, mais tenait bon. Lorsqu'elle entendit enfin la porte uovrir, elle se leva debout. Elle avait les mains et les vêtements taché du sang d'Illia. Elle baissa timidement la tête fasse au mage. Elle pointa du doigt la jeune blesser, pour lui faire comprendre qu'elle avait besoin de soin.

*Une chance qu'il est arrivé*

Elle séloigna un peux, lui laissant toute la place néssécaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé [Libre!] Empty Re: Arrivé [Libre!]

Message par Antoine Dim 24 Sep 2006 - 20:12

antoine referma toute les plais avec une lumiere aveuglant et se leva et dit a la personne qui étais a cotter des lui

-Elle s'en tirra. Mais au fais quelle est votre nom?Lui demmanda antoine avec un sourrir amical







(svp réponder )
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé [Libre!] Empty Re: Arrivé [Libre!]

Message par Invité Mer 27 Sep 2006 - 21:00

Ellenwë regarda l'inconu, mais n'y répondit pas. Simplement parcequ'elle n'avait pas le gout de parler. Enfaite, sa voix bloquait...Lorsqu'elle ne connaissait pas les gens devant elle, et qu'elle ne se sentait pas assé en confience, elle ne pouvait pas parler. C'était pour sa que tout le monde la croyait muette.

-...

Elle jeta un coup d'oeil à la fillette, qui n'était toujours pas réveillé. Allait elle s'en remettre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé [Libre!] Empty Re: Arrivé [Libre!]

Message par Invité Mer 27 Sep 2006 - 21:01

Ellenwë regarda l'inconu, mais n'y répondit pas. Simplement parcequ'elle n'avait pas le gout de parler. Enfaite, sa voix bloquait...Lorsqu'elle ne connaissait pas les gens devant elle, et qu'elle ne se sentait pas assé en confience, elle ne pouvait pas parler. C'était pour sa que tout le monde la croyait muette.

-...

Elle jeta un coup d'oeil à la fillette, qui n'était toujours pas réveillé. Allait elle s'en remettre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé [Libre!] Empty Re: Arrivé [Libre!]

Message par Antoine Jeu 28 Sep 2006 - 7:33

-mon nom est antoine et oui elle s'en remettra. Il faut juste qu'elle se repose à par si ... Je sais quoi faire. Elle va s'en remaitre plus vite que prévus

Antoine qui étais très jeune et il ne possèdais pas très gros d'énergie mais il ne voulais pas que la petite fille meurre. Antoine vit un gros tas de fouin et aprocha la jeune fille et la mit sur le fouin. antoine fit illuminer ces paumes et donna de son énergit a la petite fille. l'intervention magic durra au mouin 2 minutte puis quand ces paumes se son éteinte le magicien tomba sur le sol. Il fit aussitot entourer d'une lumièrre rouge pour refaire son énergi
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé [Libre!] Empty Re: Arrivé [Libre!]

Message par Illia Ven 29 Sep 2006 - 8:58

Illia commença a s'agité... Son premier réflexe fut de porter ses mains à son visage. Elle avait perdu son bandeau!! Elle détestait quand le monde voyait ses yeux, sa les fesait tous crier de peur!. Elle garda ses mains sur ses paupières et huma l'air. Cette odeur ressemblait à la même que celle dans la cour, elle ne conclut qu'elle n'était pas loin. puis elle entendit un frémissement et entendit une autre respiration.
*nous somes trois dans cette pièce*
Inconsciement, elle sonda toute les particules d'énergie et détecta une masse très basse... Elle tourna la tête vers Antoine... Tout devint flou... Elle ne se rapellait plus de rien. Pourquoi était -elle si loin du désert??
Illia descendit les mains sur ses bras et son ventre. Ils étaient remplis de cicatrices!!! Elle resta figée... Pourquoi??


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 9:23, édité 1 fois
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé [Libre!] Empty Re: Arrivé [Libre!]

Message par Antoine Ven 29 Sep 2006 - 19:05

quellque heurs plus tard, la lumiere rouge disparu et antoine se reiveilla. Il avait apris des thecnique dans son royaume étranger pour regénéré ses forces. dèsqu'il se leva il apperçu la jeune fille dit a la jeune fille tous bas pour ne pas l'éfreiller.

-Bonjour.Antoine se leva avec misèrre il commancas par flancher puis il se remit droit .

-Mon nom est Antoine et toi au moin estce que sa va mieu?
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé [Libre!] Empty Re: Arrivé [Libre!]

Message par Illia Sam 30 Sep 2006 - 9:31

Elle était resté assise pendant des heures, à se poser mile et une question sans réponses. Au bout du compte, elle avait perdu le fil du temps. Puis cet homme lui adressa la parole...Illia voulu le sonder et sans avertissement, une panopli d'information arriva dans sa tête sur l'étranger. C'était un magicien, Illia pouvait même sentir une intervention de lui à l'intérieur de son corps!! Et il arrivait de loin, très loin...
Elle leva la tête, les mains encore sur ses yeux.

-Je...je...

*Peut -être qu'il sait pourquoi je suis pleine de cicatrices lui?*

-Je, Illia prit son courage, Je m'appelle Illia. Et je ne me rappelle d'avoir été en detresse! ajouta-elle après un insrtant.
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé [Libre!] Empty Re: Arrivé [Libre!]

Message par Alicia Sam 30 Sep 2006 - 20:03

Alicia entra pour la première fois dans le chateau d'emeraude.
Elle apperçu tout de suite 3 personnes,don une assise sur le sol.
Elle marcha ver eux lentement.
Alicia s'arreta a un mètre plutot méfiente,surtout enver l'homme...
-Euhm...salut...
dis-je timidement.
Je les regarda chacun leur tour essayent de sourir.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé [Libre!] Empty Re: Arrivé [Libre!]

Message par Antoine Sam 30 Sep 2006 - 21:26

Antoine reguarda la petiite fille qui venais de rentrer et il lui dit.

-Bonjour moi mon nom c'est antoine et toi? Demanda antoine en regardant la pettite fille qui venais de rentrer. Puis Antoine regarda la petite qu'il venanais de soigner.

- Tu vois la personne la bas, Antoine pointa en direction d'une personne demeurer muette depuis le début, cette personne ta sauver la vie. Si elle n'aurais pas appler a laide tu aurrais surment suconber de tes blessures.

Puis Antoine regarda encor en direction de la petite fille a la rentrer et dis .

-approche n'ais pas peur je ne suis pas méchant.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé [Libre!] Empty Re: Arrivé [Libre!]

Message par Illia Dim 1 Oct 2006 - 9:21

Aux paroles d'Antoine Illia pensa
*Ça y est!!! La question qui tue!!!"Tu voie"*
Illia avait reprit sa confiance habituel et déclara avec une pointe d'angoisse dans la voie;

-Je suis désolé mais je ne peut pas voire! (elle avait toujours ses mains sur ses yeux) Et je ne me rappelle pas avoir eu des blessures...Je me souvient juste que je suis venue à Émeraude avec mon père et...

Illia s'arrêta, tout ceci la terrifiait!! Pourquoi n'arrivait-elle pas à se souvenir ce qui sait passer par après?? Pourquoi ne savait-elle pas d'où provenait ces cicatrices??
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé [Libre!] Empty Re: Arrivé [Libre!]

Message par Invité Dim 1 Oct 2006 - 9:30

Ellenwë se sentait mal. Pas parcequ'elle était blesser, mais elle ne se sentait pas à l'aise. Il y avait trop de monde qu'elle ne connaissait pas. Certaine personne trouvait sa bizarre, puisqu'elle était destiné à devenir Immortelle. Voyant que l'inconnue blesser était entre bonne main, Ellenwë sortie de la pièce discrètement sans trop se faire voir. Elle ne savait pas où aller, mais elle trouverait bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé [Libre!] Empty Re: Arrivé [Libre!]

Message par Alicia Dim 1 Oct 2006 - 11:41

-Euhmm...Alicia...-
Lili' regarda la fillette assise.
Lorsqu'elle su qu'elle étais aveugle,elle alla près d'elle.
-Tu veux que je t'aide a te relever?-
Lui demandais-je de ma petite voix égü.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé [Libre!] Empty Re: Arrivé [Libre!]

Message par Antoine Dim 1 Oct 2006 - 12:51

Antoine croyais qu'elles étaient nouvelles au chateau alors il leur demanda pourqu'elles ne sennuient pas, atoine leurs proposa.

-Je sens de la magie en vous, que dirrier vous de vous ammuser un peut et en meme temps vous entrainer?

Mais en voyant une des petite fille aller voir l'autre pour l'aider , Antoine ce diriga vers la petite qu'il avais soigner puis, aida lautre petite fille a la relever. En la sondant, antoine vit qu'elle étais aveugle.

-est tu capable de maitriser ta magie meme si tu est aveugle? parce que moi j'aimerais bien m'entrainer avec quellqu'un aujourd'hui alors estceque vous vener?
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé [Libre!] Empty Re: Arrivé [Libre!]

Message par Alicia Dim 1 Oct 2006 - 13:15

Alicia regarda Antoine et eu un petit sourir.
-Je suis d'accor meussieu!Allon nous amuser un peut!-
Je me mis a gambader ver les grandes portes.
-On va dans la cour?-
Demandais-je m'adressent a tout le monde.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé [Libre!] Empty Re: Arrivé [Libre!]

Message par Illia Dim 1 Oct 2006 - 15:42

Illia se sentit légèrement insulté lorsqu'Alicia lui demanda de l'aider à se lever.
*C'est pas parce que je suis aveugle que je ne suis pas capables de marcher!!*
Elle accepta tout de même leur aide et se remit très bien sur pied. Par contre elle ne savait toujours pas pourquoi elle avait toute ces cicatrices, mais décida de mettre cette question de coté. Elle afficah un grand sourir au magicien. Oui elle aimerait bien s'amusée!! Après tout, elle n'était qu'une enfant!!

-Je ne sais pas qu'elle genre de magie je suis capable, mais les pouvoirs que j'ai je les maitrise!! Mais avant de partir, je voudrai récupéré mon bandeau...Je l'ai perdu tanto!!
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé [Libre!] Empty Re: Arrivé [Libre!]

Message par Alicia Dim 1 Oct 2006 - 15:53

Alicia regarda autour d'elle ne voyant gère le bandeau d'Illia.
-C'est ici que tu l'a perdu ou a l'extérieure?-
Lui demandais-je,toujour en cherchant son bandeau.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé [Libre!] Empty Re: Arrivé [Libre!]

Message par Illia Dim 1 Oct 2006 - 15:57

-Je crois bien que c'est ici...
lui répondit Illia. Puis en s'appercevant que la fille ne le trouvait elle dit;
-C'est pas grave... elle déchira un pan de sa tunique et plaça le bout sur ses yeux. Elle latacha derrière sa tête, en attanedant sa feras l'affaire!! Voilà, maintenat je suis prête!! dit-elle avec un grand sourire, Au fait, en se tournant vers Alicia, Je me nomme Illia!! Je suis du Désert
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé [Libre!] Empty Re: Arrivé [Libre!]

Message par Alicia Dim 1 Oct 2006 - 16:02

-Waw!Contente de te connaitre!!Moi bah c'est Alicia et je vien du royaume de Malick!
Je sourit a Illia.
-Alors...tu sais faire voler des truc toi?
Lui demandais-je.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé [Libre!] Empty Re: Arrivé [Libre!]

Message par Illia Dim 1 Oct 2006 - 16:07

-Malik?? c'est où ça?? lui demanda Illia sur un ton de curiosité.
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé [Libre!] Empty Re: Arrivé [Libre!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum