Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'arrivé de Sariak(Libre)

Aller en bas

L'arrivé de Sariak(Libre) Empty L'arrivé de Sariak(Libre)

Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 12:08

Sariak et sa mère avançait dans la cour extérieur du chateau d'Émeraude. Ici et la, il y avait des gardes et des Chevaliers d'Émeraude qui s'entrainaient et qui entrainaient des enfants. Sariak se colla un peu plus sur la jambe de sa mère car il était un peu timide de venir au chateau d'Émeraude même si s'était son rêve. Il arrivèrent devant les grandes porte qui menaient dans le chateau. Ells n'étaient pas fermé mais eles étaient gardé par des gardes. La mère de Sariak s,avança un peu et prit la parole:

-Bonjours monsieurs, mon enfants ici présent a des pouvoirs magiques et je viens le porter pour qu'il devienne un valeureux Chevalier d'Émeraude. Pouvons-nous entrer?

Un des deux gardes répondit:

-Mais bien sûr madame. Le roi est toujours en quête d'anfants magiques et ils nous fait plaisir de l'acceuillir au Chateau d'Émeraude.

Sariak et sa mère entrèrent. Ils parlèrent quelques instants puis il se firent leurs adieux puis la mère se leva et s'en alla en laissant Sariak seul dans cette immense chateau. Il pris son baluchon qui contenait ses vêtement et le seul bien qui lui restait de son père, un médaillon. Il marcha lentement dans la pièce où il se trouvait en observant tout ce qui l'entourait. Il y avait un nombre de tableau et et de tapisserie. Il y avait aussi des statue et des vases qui devait valoir une fortune. Soudain, il entendit du bruit.

-Qui est la?? Sorter de votre cachette!!!

Sariak se tourna vers où le bruit était venus. Il venait d'un couloir qui menait on ne sait où.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de Sariak(Libre) Empty Re: L'arrivé de Sariak(Libre)

Message par Gaelle Ven 6 Juil 2007 - 17:58

Gaelle qui avait revêtue sa cuirasse de chevalier, marchait dans le couloir. On était le matin, et peu de gens se promenait à cette heure. Gaelle la prenait toujours pour réfléchir. Ses long cheveux roses étaient attachés en queue de cheval. Ses pas résonnaient dans le couloir. Soudain elle entendit: " Qui est là? Sortez de votre cachette!". Elle avança un peu plus, et vit un jeune garçon. Il devait avoir 5 ou 6 ans...et il devait être un élève ou futur élève d'Émeraude. La jeune elfe s'approcha donc de l'enfant et lui dit:

-Bonjour jeune homme! Comment appelles-tu?
Gaelle lui fit un grand sourire pour lui dire qu'il était le bienvenue.
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de Sariak(Libre) Empty Re: L'arrivé de Sariak(Libre)

Message par Invité Sam 7 Juil 2007 - 19:40

Sariak était un peu intimidé par cette jeune femme qui avait l'air d'un elfe. Malgré tout, il lui rendit son sourire chaleureux et s'adressa a elle d'une voie un peu gênée et un avec le plus de respect possible puisqu'il allait parler a un Chevalier d'Émeraude.

-Euh...Bonjour, En effet, je suis un élève d'Émeraude. Je m'appelle Sariak de Crystal. Je suis enchanté de faire ta connaissance. Comment t'appelle tu?

Sariak s'inclina devant la Chevalier. Il était content que l'une d'entre eux lui parle car un jour, il deviendrait comme eux, de valeureux combattant de la justice qui protégerait le continent d'Enkidiev au péril de notre vie.

Il fixa attentivement la Chevalier d'Émeraude en s'imaginant plus vieux dans une cuirasse comme celle qu'elle portait sur un beau destrier de guerre fauchant les hommes-insectes avec une épée magnifique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de Sariak(Libre) Empty Re: L'arrivé de Sariak(Libre)

Message par Gaelle Dim 8 Juil 2007 - 10:00

Gaelle arqua un sourcil. Il avait lu dans ses pensées! Elle n'avait même pas dit qu'il était un élève d'Émeraude! Son sourire s'élargie. Elle entendit la voix gênée de son interlocuteur, elle lui dit d'un ton très chaleureux:

-Tu n'as pas à être gêné... essaya-t-elle de le rassurer
Elle se baissa et se mit à sa hauteur. Elle sonda le jeune enfant qui avait l'air un peu anxieux, mais très rêveur. Il pensa déjà à des combats contre des insectes. Elle un petit fou rire en pensant à la précédente attaque...Un vrai cauchemar! Ne voulant pas lui faire peur ou briser ses rêves d'enfants avec cela, elle décida de ne pas lui en parler. Elle rajouta:

-Tu n'as pas besoin de t'incliner, je ne suis pas de la royauté!
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de Sariak(Libre) Empty Re: L'arrivé de Sariak(Libre)

Message par Invité Dim 8 Juil 2007 - 19:11

Après que la Chevalier est dit cette phrase, Sariak fut soulagé et se releva car il commençait a avoir mal aux genous a force d'être agenouillé. Quand il fut sur ses pieds, Sariak regarda Gaelle qui était maintenant a sa hauteur car s'était elle qui s'était agenouillé.

-Merci Lady Chevalier. Je suis soulagé que vous m'accorder le droit de me mettre debout car je n'ai jamais vraiment aimé m'incliné. Je vous demande pardon car je sais que je vous ai poser une question tantôt, mais qu'elle est votre nom? Est ce que vous avez lu mes pensé? Je ne sais pas mais quand vous avez eu un petit rire, j'ai pensé que vous aviez incruster mes pensé de quand je deviendrais vChevalier d'Émeraude si jamais je le devient un jour. Je voudrais vous demander aussi si vous pourriez être mon maitre et si c'est difficile les études des élèves?

Sariak tendit la main vers Gaelle. Il la regarda dans les yeux. Elle la regardait avec des yeux brillant.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de Sariak(Libre) Empty Re: L'arrivé de Sariak(Libre)

Message par Gaelle Lun 9 Juil 2007 - 7:33

Gaelle pencha la tête et sourit au jeune homme. Qu'elle idiote! Elle ne c'était même pas présenté!

-Je me nomme Gaelle dit-elle amusé
Ensuite Sariak lui posa deux questions et lui tendit la main. Gaelle le prit, ou prit plutôt Sariak et l'assit sur ses genoux.(^^') Ce petit posait beaucoup de questions, mais au moins il en était conscient!
-Minute papillion! s'exclama-t-elle en riant de plus belle.
Quelqu'un qui n'amait pas s'incliner...étrange...
-Euh...bien, pour ta première question...ou plutôt la deuxième, effectiviment... j'ai lu dans tes pensées...
Elle fit une courte pause et continua:
-Je ne peux pas te garantir que je serai ton maître, c'est les magiciens qui on ce travail, habituellement avec le chef des chevaliers, Morcain...Pour ce qui est des études en t'en qu'élève, si tu t'applique, que tu écoute et que tu fais correctement ce qu'on te demande, je crois que tu t'en sortira!
Elle soupira, elle pensait à son écuyer sur Irianeth et pensait aussi à tout les moments passés en compagnie de son frère et de son maître....ainsi qu'à ses amis d'enfance: Myria et Aitbrynk...Depuis qu'elle était chevalier, elle les voyaient mais ne leur parlait pas vraiment...C'était la même chose pour Prorok...Son âme soeur...Elle revint brusquement à la réalitée et remit son regard sur le jeune élève.
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de Sariak(Libre) Empty Re: L'arrivé de Sariak(Libre)

Message par Invité Lun 9 Juil 2007 - 8:00

Sariak suivait les pensées de Gaelle tandis qu'elle pensait a un certain Aitbrynk, a une certaine Myria et a un Prorok, son ame soeur. Après que Gaelle est fini de pensé a ces personnes, Sariak vit qu'elle reportait son attention sur lui. Sariak était un peu déçu car il se pouvait que Gaelle ne soit pas son maitre mais si tout les chevaliers étaint comme elle, il ne serait pas très déçu. Il appréciait cette chevalier aux cheveux roses longs et au yeux débordant de générosité et d'aventure.

-Lady Gaelle, est ce que vous aller bientôt partir en mission contre les hommes-insectes?

Sariak se faisait un peu de souci pour elle même si il savait que elle est une Chevalier d'Émeraude et qu'elle sait se battre. Soudain, Sariak se souvint qu'il ne connaisait pas ce chateau donc il ne savait pas où aller pour ranger ses choses et après la il ne savait pas encore.

-Milady, juste pour savoir, où faut il aller quand nous arrivons. Il faut que je range mon baluchon avec mes possessions et après je ne sais pas où aller. Où est la tour du magicien?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de Sariak(Libre) Empty Re: L'arrivé de Sariak(Libre)

Message par Gaelle Lun 9 Juil 2007 - 8:20

Gaelle regarda Sariak, un brave petit homme et sûrment un très grand chevalier plus tard.

-Tu sais, petit homme, tu n'as pa le droit de lire dans les pensées des plus hauts gradés que toi. dit-elle

Elle avait sentit Sariak lire ses pensées. Il s'agissait seulement d'un conseil. Pas de punition ou d'histoire du genre. Elle lui fit un sourire. Et lui dit:
-La dernière bataille que j'ai eu...c'était il y a quelques jours! C'était un carnage...moi je te conseil de bien te préparer et rester sur tes gardes quand tu combats...ou quand il y a un attaque. Surveille toujours tes frères et soeurs d'armes sur un champs de bataille. Toujours...sinon tu pourait en payer le prix...
Elle soupira et dit:
-Pour la prochaine mission...je ne peux pas te dire quand....les hommes insectes sont tellement imprévisible...La tour du magicien est du côté nord...mais je vais te montrer les dortoirs des élèves.
Elle déposa Sariak par terre et le regarda en lui faisant un clin d'oeil.
-Je pourrais en parler aux magiciens pour que tu sois mon écuyer...dit-elle en essayant du lui faire retrouver sa bonne humeur.
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de Sariak(Libre) Empty Re: L'arrivé de Sariak(Libre)

Message par Invité Lun 9 Juil 2007 - 10:19

Sariak était un peu gêné que Gaelle est remarqué qu'il lisait dans ses pensé. Ce n'était pas vraiment sa faute puisque il ne connaisait pas tout les règlements par coeur. Il effaça vite son visage gêné par un grand sourire car il était content que Lady Gaelle parlerait pour que elle soit son maitre au magicien qui serait bientôt son maitre.

-Désolé Lady Gaelle. Je ne connais pas toute les règles encore alors défois je fait des petites erreurs ou des petites gaffes. Je suis encore désolé de vous avoir sondé. Je ne pouvais pas vraiment savoir. Pour votre prochaine mission, ce n'est pas grave.

Quand Sariak fut debout, il tendit sa petite main vers Gaelle pour l'aider se relever.

-Merci de m'aider a trouver le dortoir car je ne crois pas que moi je le retrouverait tout seul. Mais juste une autre petite question, je ne sais pas qui sera le magicien qui m'enseignera, est ce que vous savez?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de Sariak(Libre) Empty Re: L'arrivé de Sariak(Libre)

Message par Gaelle Lun 9 Juil 2007 - 16:47

Gaelle prit volotière la main de Sariak dans la sienne, pour se relever. Elle dit pour rassurer Sariak:

-Ce n'est pas grave, petit homme! s'exclama-t-elle. Gaelle avait prit la mauvaise habitude de l'appeller "petit homme" malgré leur quelques minutes de rencontre.

-C'est sûr que tu ne peux savoir tous les règlements du code de la chevalerie! Tu viens d'arriver, et en plus tu ne le savait pas!
Elle commença à marcher vers le couloir qui menait aux dortoirs. Elle répondit à la question du jeune homme en lui disant:
-Pour le magicien...je ne sais pas trop! Il y en a trop!...Certains sont partis, puis revenu...d'autres on demandé un emploi...et puis bon! Tu verra bien!
dit-elle avec un sourire.

[Arrow dortoirs!]
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de Sariak(Libre) Empty Re: L'arrivé de Sariak(Libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum