Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Esprit es-tu là ( Libre)

Aller en bas

  Esprit es-tu là ( Libre) Empty Esprit es-tu là ( Libre)

Message par Invité Lun 25 Avr 2011 - 10:35

A mon réveille je regarda pars la fenêtre pour voir quel temps il faisait. Il faisait beau, pas de vent, un temps a s’amuser dehors. Mais moi je n’aimais pas vraiment aller m’amuser je préférais aller étudier. J’allas faire ma toilette comme d’habitude la routine du matin. Je décida d’aller a la bibliothèque seul parce que de ce temps là personne ne voulait rester enfermé, tout le monde préféraient aller jouer dehors. J’aime être dans un endroit calme, mais j’aimes aussi m’amuser avec les autres. Mais aujourd’hui ça ne me disait rien de sortir.

Je pris la direction de la bibliothèque arriver dans la pièce je me suis aperçut qu’il y ni avait personne. De ce temps tout le monde était partis se défouler dehors. J’allas m’assoir a une table je pris un livre et commença a le lire. En faite je m’ennuyais seul j’aurais aimer étudier avec un ami. Mais bon voilà j’étais seul. J’entendis des bruits qui provenais un peu partout dans la pièce. Est-ce que ce se serais possible qu’il y a des fantômes. Je ne pence que non mais je n’en suis pas sûr. Mon cœur commencer a battre a la chamade, j’avais un peu peur car j’étais seul et cette pièce et tellement grande. Peut-être que quelqu’un voulez me faire peur . Mais qui ? Je pris le livre que j’étais en train de lire le reposa a sa place habituelle. J’avança tout doucement chercha ou ces bruits aurais pu provenir.

* Non ça ne peux pas être des fantômes, sa n’existe pas * pensais-je je me répéta cette phrase dans ma tête pour me convaincre. Je tournais autour de moi les bruits continuer et ça se rapprocher de moi. J’avais tellement peur je ferma les yeux en me répétant * les fantômes n’existe pas, les fantômes n’existe pas*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  Esprit es-tu là ( Libre) Empty Re: Esprit es-tu là ( Libre)

Message par Invité Lun 25 Avr 2011 - 17:34

Je marchais dans les couloirs quand je sentis la peur d’Aaron. Il sembler en proie a une grande peur qu’il sembler combattre de toutes ses forces. Mais que lui arriver t’il ? J’essayai de le située et capta sa présence dans la bibliothèque.
J’accouru vers la bibliothèque et l’aperçu fermant les yeux et se tenant la tête. J’accouru vers lui pour l’aider. Et quand je m’approchais de lui, des bruits se firent entendre tout autour de moi. Une illusion ! Quelqu'un devait leurs faire une très, très mauvaise blague.
Je parlai donc a Aaron pour qu’il ne s’inquiète plus de ses bruit :

-Du calme ! Je suis là ! C’est une illusion ! Quel’qun nous fais une très mauvaise blague.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  Esprit es-tu là ( Libre) Empty Re: Esprit es-tu là ( Libre)

Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 4:09

Les bruits continuaient a résonner dans la bibliothèque. J'étais là seul, je marchais lentement entre les allées. je continuais a me répéter * les fantômes n'existe pas * . Je m'accroupis par terre fermant les yeux, regroupant ma tête sur mes genoux. Les bruits résonnaient de plus en plus forts. j'entendis des pas qui venait en ma direction.

-Du calme ! Je suis là ! C’est une illusion ! Quel’qun nous fais une très mauvaise blague.

J'étais surpris je relevas ma tête d'un coup. Je vis que c'était Salazar, il me rassurer de ce qui était en train de se passer. Je me sentis rassurer je n'étais plus seul, et en plus ces bruits il les attendais aussi.

- Une illusion, mais qui pourrais bien nous faire ça ? j'ai tellement eut peur. je suis content que tu sois là.

Ces bruits continuer a résonner, mais qui aurait bien pu me faire une tel frayeur. Est ce que c'était quelqu'un qui le fesait exprés ou est-ce vraiment un fantôme?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  Esprit es-tu là ( Libre) Empty Re: Esprit es-tu là ( Libre)

Message par Invité Mer 27 Avr 2011 - 3:43

Recherche:On cherche la personne qui créé l'illusion.Tous presonne ayant asssez de pouvoir pour la créé est la bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  Esprit es-tu là ( Libre) Empty Re: Esprit es-tu là ( Libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum