Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rencontre( libre )

Aller en bas

Rencontre( libre ) Empty Rencontre( libre )

Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 11:52

Un nouveau jour se leva et Adelina se réveilla tôt. Le soleil venait de se lever et les oiseaux chantèrent. Adelina mit un pied a terre puis l’autre. * A aujourd’hui c’est la rentré * Se disait-elle a elle-même. Elle avait apprit a communiqué télépathiquement et à contrôler les éléments. Adelina fit sa toilette puis s’habilla d’une longue tunique rouge. Elle s’assieya sur son bureau, puis écrivit une lettre a sa famille.

Cher père, chère mère
Cela fait quelque temps maintenant que je suis a Emeraude.
Et je suis très heureuse d’y être, je vous en remercie encore
De m’avoir permis de venir. J’ai beaucoup appris ici en autre
Communiquer télépathiquement, à contrôler les éléments.
Je vais très bien, je me suis fais beaucoup d’amies ici.
Voila j’espère que tout vas bien de votre coté. Je vous embrasse
Votre fille Adelina

Apres avoir écrit cette lettre, Adelina la mit dans une enveloppe et l’avait cacheté. Elle descendit et demanda si quelqu’un pouvait l’apporté au royaume d’Opale et ce fut le cas. Elle en profita, comme elle était descendu d’aller se promener a pieds. Elle découvraitde très beau paysage car depuis qu’elle était arrivé elle n’avait pas encore eut le temps de se balader. Elle découvra de magnifique fleur qui dégageai un parfum très doux. Elle en cueilli une et la plaça dans ces cheveux

Vingt ans toujours pas mariée, voila se que son pére lui disait toujours. Son pére lui avait montré plusieurs prétendants, mais aucun ne lui plaisait vraiment. Son mari elle voulait le trouver seule peut importe qu’il soit humain, elfe, fée ou qu’il soit paysan, chevalier, parti de la noblesse. Elle ne désespère pas, elle finirait par le trouvé. A force de rêvassait elle se retrouva dans les champs, elle s’asseya prés d’un arbre. Elle entendit tout d’un coup un bruit sourd et lourd, comme celui d’un cheval qui avait quelqu’un sur son dos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum