Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Départ du village

2 participants

Aller en bas

Départ du village Empty Départ du village

Message par Invité Sam 24 Juil 2010 - 11:50

Je
partis de chez moi un matin sans rien dire. J'attrapai ma petite épée
double et me rendit a la porte, dans mon sac je n'emportais que quelques
habits et de l'eau pour la route. Je marcha a travers la forêt pendant 2
bonnes heures. Quand je vis la silhouette du château se dessiner à
l'horizon je courus tellement j'etais impatiente de devenir enfin
écuyer. En arrivant il y avait tellement de monde que je cru que je ne
pourrais jamais rentrer dans le chateau. Puis le passage devint fluide
et bientôt je pus entrer dans le château et apercevoir tout ces braves
chevaliers et la royauté. Je vis aussi tout les jeunes gens voulant
devenir écuyer ou élève, mais rien n'y fit. Plus rien ne pourra me faire
revenir en arrière. Et, au milieu de la foule, un garçon aux cheveux
bruns et avec d'éclatants yeux bleus qui se posèrent sur les miens. Son
regard m'attirait, ses pupilles était remplies de confiance et d'amitié.
Je me rapprochai et lui dit :

" - Salut ! Je m'appelle Oppidiaée
et je souhaite devenir écuyer, et toi ?" Je lui fis un grand sourire
avec l'espoir qu'il me le rende.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ du village Empty Re: Départ du village

Message par Léon Dim 25 Juil 2010 - 17:13

(ce rp est fait avant que l'on devienne écuyer xD)

Un beau matin, je m'étais réveillé assez tard, il devait être environ 10 heures de l'après-midi. Aujourd'hui était un jour assez spécial.Pourquoi? je me le demandais. Par contre, j'avais ce sentiment que quelque chose de spécial allait se produire. Ne sachant pas quoi exactement, je tenta de changé mes idées. Tout d'abord, je commença par prendre un bain et brosser mes dents.Propre , je revêtis une tunique noir ainsi qu'une veste beige. Ma préféré, vu que ce jour devait être spécial, je devais mettre mes vêtements préférés me dis-je. Je fini par enfilé mon pantalon beige et mes chaussures noires. Je sortis de ma chambre et me dirigea vers la cuisine afin d'avaler quelque chose. Moi qui avait un grand appétit ^^.J'espérais qu'il allait resté un petit peu de nourriture car je m'étais réveillé après le déjeuner.Arriver a la cuisine,je reçu des miches de pain et du lait. J'avala le tout rapidement et failli même m'étouffer . Je détestais être pressé, le seul problème c'est que j'avais certains problèmes avec ma ponctualité alors sa ne m'aidait pas vraiment.Tracassé, je continua a me demandé pourquoi se jour était important je failli même débouler les marches d'escalier en allant a un étage inférieur du château tellement j'étais perdu .Je me secoua la tête et continua mon chemin.

Je sortis du château et arriva a la cour. Il y avait énormément de bruit.Moi qui avait toujours dit qu'une cour aussi grande ne servait a rien. Pour une fois je me surpris a dire que cet endroit est bien trop petit.Sachant que je n'avais aucune chance de passer a travers cette foule de je ne sais combien de personnealors je retourna a l'intérieur du château. Je marcha un petit peu avant d'entré dans une pièce. J' aperçu alors les chevaliers d'émeraude et les membres de la royauté ainsi que tout les élèves qui allait bientôt devenir écuyer.Je me fraya un chemin a travers la foule avec misère afin de demander a quelqu'un qui je connaissais pourquoi il y avait autant de monde mais ne trouva personne. Étourdi au milieu de cette foule,je fus surpris d'entendre quelqu'un me parler.Je me retourna surpris et vis une jolie fille assez grande devant moi me dire :


" - Salut ! Je m'appelle Oppidiaée et je souhaite devenir écuyer, et toi ?

Elle me fit ensuite un sourire montrant ses belles dents.Subjugué par la beauté de cette jeune fille ayant a peu près mon age, aucun son ne sortit de ma bouche.Elle était assez grande comme je l'ai dis plus tôt et avait des oreilles d'elfes.Elle avait les cheveux blond comme le blé et la peau pale.Je tenta de reprendre mais esprit et réussi a articuler quelques mots:

-Moi...Léon

Conscient que je venais de parler comme un enfant de 3 a 4 ans, je me repris en disant:

Pardon, je suis Léon et moi aussi je veux devenir écuyer ,ravit de te rencontré Oppidiaé,

Songeant a mes interrogations antérieurs, je lui demandais

Pourquoi il y a autant de personnes dans cette pièce? et que font les chevaliers ici? ne devraient t-ils pas être entrain de s'entrainer?

Son nom était très très original, je ne l'avais jamais entendu auparavant mais cela allait bien avec sa beauté rare, un nom rare pour une beauté rare ^^ xD Cependant, je comptais bien lui demandé la signification de celui-ci.Je regarda ses yeux verts pétillants et attendis une réponse.
Léon
Léon
Personnage important

Masculin
Messages : 132
Rôle : Écuyer d'émeraude
Âge : 14
Âme Soeur : Peut etre un jour :)
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 01/07/2010


Revenir en haut Aller en bas

Départ du village Empty Re: Départ du village

Message par Invité Lun 26 Juil 2010 - 5:26

J'attendis la réponse de ce jeune homme avec impatiente et quand il me répondit en rougissant :

"-Moi...Léon .."

Je fut prise d'une envie de le prendre dans mes bras parce qu'il était trop mignon !
Puis il se reprit et me repondit :

"-Pardon, je suis Léon et moi aussi je veux devenir écuyer ,ravit de te rencontré Oppidiaée."

Et il me demanda la raison de cette attroupement dans le chateau, je lui expliqua :

"-Mais tu ne le savait pas ? C'est aujourd'hui que l'on nous attribut un chevalier ! Pourquoi n'était tu pas au courant ? "

Je le regarda avec un regard interrogatif en continuant a me demandé si
ce jeune homme avait bien toute sa tête. Ça n'empêchait pas le fait
qu'il soit mignon avec ses magnifiques yeux bleus, et ça belle
chevelure, je ressentais en lui une grande confiance ainsi qu'un grand
sens de l'honneur. Puis la foule se tu et tout les chevaliers prirent
place en ligne.

PS : C'est Oppidiaée ée n'oubli pas ; P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ du village Empty Re: Départ du village

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 8:56

A PART

Tout les chevaliers voulant se joindre au Rp peuvent ^^ C'est surtout que je cherche un chevalier qui pourrait me prendre comme écuyer ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ du village Empty Re: Départ du village

Message par Léon Dim 8 Aoû 2010 - 10:55

(désolé court... pas d'imagination)
Quand j'entendis Oppidiaée me dire que aujourd'hui s'était l'attribution des écuyers, alors que tout le monde arrêta de parler, je cria:

-MAIS OUI!

Tout le monde dans la salle se retourna vers moi avec un air interrogatif et un regard rempli de reproches. Nullement gêné par la situation , je souri a tout le monde et me tu, question de ne pas me faire mettre dehors de la salle pendant un si gros événement.

Je me demandas comment j'avais pu oublié un événement aussi important que celui-ci, j'avais attendu des années , je rêvais même a ce moment au moins une fois par semaine mais ... aujourd'hui j'avais oublié.J'arreta de parlé quand je vis un monsieur prendre la parole.Il dit:
-Que la cérémonie commence!
Léon
Léon
Personnage important

Masculin
Messages : 132
Rôle : Écuyer d'émeraude
Âge : 14
Âme Soeur : Peut etre un jour :)
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 01/07/2010


Revenir en haut Aller en bas

Départ du village Empty Re: Départ du village

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 12:43

Il répondit deux minutes, alors que tout le monde faisait silence, en criant :

"- MAIS OUI !"

La salle était rempli de chevaliers et d'écuyers, au moment ils l'entendirent tout les regards se pointèrent sur lui. Je réprima un énorme fou rire mais ne put m'empecher de réprimer un sourire. Puis il sourit betement a tout le monde. Quand soudain un homme pris la parole et dit :

"- Que la cérémonie commence !"

(Et c'est là que j'accueille volontiers des chevaliers ou des écuyers ^^ S'il vous plait Départ du village Icon_biggrin )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ du village Empty Re: Départ du village

Message par Shinylla Lun 16 Aoû 2010 - 17:21

Que serait la vie sans un soupir? On ne sera pas grand chose sur certain événement, lesquels? Quand un vivant meurt. Quand on est découragé. Quand on est fatigué. Quand la situation devient pénible. Quand on est un vivant découragé fatigué de la vie qui devient pénible et qui meurt par la suite. En d'autre mot, je soupirai. Je soupirais, parce que je m'emmerdais de la vie que j'avais dans ce monde. Une déesse comme moi n'a pas sa place sur la terre, sa place est en haut. Cependant, je dois infiltrer et donner mon rapport par apres. C'était décourageant, je n'étais plus celle que tout le monde a aimé auparavant. Ils m'ont oublié avec le passé, ils ont oublié l'immortelle qui s'est fendue en deux pour les aider. Ils m'ont oublié et ils ont changé le monde. La race que j'aimais était très peu pour ça que j'ai changé ma vision des choses. Je suis devenue plus mature, plus sérieuse, plus... Plus, malgré une partie de moi veut donner des calins et de dire que je suis de retour pour avoir une vie comme avant, retrouver ceux qui ont mon sang, malheureusement, je ne pouvais pas.

Je faisais quoi? Je marchais jour et nuit, aucune fatigue me venait me dire qu'il fallait que je me couche car j'en avais plus. Je ne ressentais plus la douleur, ni le sommeil, ni la joie de vivre, ni ma vivacité de l'époque. Je me sentais comme un robot qui avait sans émotion et qui offrait son aide à quelques uns qui étaient très chanceux. J'étais rendue où? Selon mes souvenirs cet endroit à changer quelque peu, mais pas assez pour que je me sente perdue comme un enfant qui se perd dans un centre d'achat. Je souriais à cette pensée. Comment me perdre? Je ne pouvais me perdre quelque part. Je vis le château au loin et je sentis quelques passants me regarder drôlement. Ils se disaient sans doute que je venais d'un autre royaume qu'Émeraude. J'étais trop évoluée pour eux. S'il savait à quel point que j'étais évoluée, il en tomberont six pieds sous terre tellement que c'est étonnant.

Me rapprochant du Château, j'ai sentis une sorte de pincement au fond de moi. Je marchais dans mes souvenirs et je m'attendais de voir des gens qui ne vivent sans doute plus aujourd'hui. Je voulais les voir, ils me manquaient, mais je ne les retrouverai jamais. Arrivée à l'entrée, les gardes ont commencé à devenir plus menaçant me voyant arriver sans armes et ayant cet accoutrement. Ils me disaient d'arrêter, mais je ne fis rien, j'étais encrée dans mes souvenirs et je voulais seulement qu'entrée pour ressortir de ma rêverie. ces deux gardes commençaient à s'agiter et je m'arrêtais devant eux ayant aucune émotion qui affichait sur mon visage d'une jeune femme de dix-huit ans ayant les cheveux argentés.

- Alte! Vous n'avez pas le droit de rentrer!

Je posais mon regard turquoise sur lui, il était jeune et il avait une sorte de peur que je lui saute au cou. C'était amusant quand je le sondais en profondeur.

- Rebroussez le chemin et il y aura pas d'ennuis!

Je ne bougeais pas et je regardais l'autre homme qui portait son arme fièrement sans m'adresser la parole. D'ailleurs, je m'adressais à lui pour une information.

"Pourquoi je ne peux rentrer?" disais-je sur un ton neutre.

- C'est... C'est l'adoubement. Me dit-il incertain.

"...D'accord..." disais-je en posant les yeux sur le château.

L'adoubement hein? C'était intéressant comme festivité. Les élèves devenaient écuyers, les écuyers en Chevalier et les Chevaliers avaient de nouveau d'autres écuyers. J'en avais déjà un écuyer, une belle fille qui semblait avoir un béguin pour le Chef des chevaliers de Rhodium. J'avais un malin plaisir à les regarder se regarder sans rien dire. Je trouvais ça plaisant à voir. Je m'en allais sur la gauche et je regardais les remparts. Les soldats qui avaient en haut étaient occupés à regarder la célébration pendant qu'un me menaçait avec son arc. Je soupirai et nerveusement celui-ci lâchait sa flèche dans ma direction. Je ne bougeais pas car cette flèche se plantait devant mes pieds. J'avais désormais un sourire en coin sur ce propos. Pauvre petit, il n'avait pas appris à contrôler sa nervosité. Je disparais sous les yeux des hommes qui me regardaient et j'apparu dans un arbre. Il y avait beaucoup de personne qui était dans cette cour. Je n'osais pas bouger davantage malgré que j'avais fait tombé quelques feuilles sans faire exiprès. Cet arbre qui avait vieilli en même temps que ce monde... Cet arbre que j'ai créé et qui ne rajeunit. Pauvre celui-ci, j'ai fait perdre un peu de cheveux quand j'ai apparu accroupis sur la branche.

Je pourrais dire que quelques uns regardaient dans l'arbre, mais ne voyait rien. L'arbre était trop feuillu pour me faire dévoiler que j'étais en haut en train de regarder la scène. Les chevaliers et les écuyers discutaient entre eux pendant que je vis deux élèves en train de s'exprimer plus loin. Ils m'amusaient. Je regardais encore autour quand j'entendu un: "MAIS OUI!" Horriblement fort. Je regardais d'où previent le son et j'ai entendu que la cérémonie commence. Déjà? J'avais manqué l'attribution et l'adoubement? Non. Je voyais encore des élèves sans armes. Je soupirais et j'attendais... que quelque chose se produit. Et moi? Si quelqu'un venait à me voir, je me changerais immédiatement en chat blanc et ayant les oreilles noirs avec les yeux turquoises. Je ricanais en moi à ce sujet. Auparavant, je me changeais en chat roux avec des yeux roses fushia et désormais c'était un chat blanc avec les yeux turquoises... C'était amusant à voir.

Sans m'apercevoir, j'entendais au loin des soldats qui discutaient à l'extérieur et qui disait que une jeune femme intruse avait disparu. Déjà une intruse? Je n'avais pas fait intrusion pourtant, pas à ce qu'eux savaient.
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Départ du village Empty Re: Départ du village

Message par Invité Mar 31 Aoû 2010 - 13:53

Pendant que cet homme, qui devait sans doute être le roi, récitait toutes les règles a respecter et pourquoi l'ordre existait je promenais mon regard sur l'assemblée : il y avait beaucoup de jeunes gens et de majestueux chevaliers vêtus de leurs inoubliable armure verte sertie de pierre précieuses, il regardait tous vers le roi excepté moi qui scrutée l'assemblée. Je vis les gardes s'agités a l'entrée. En m'écartant de Léon je surpris un conversation entre les gardes annonçant qu'il y avait une intruse dans le château. Effectivement j'avais ressentie une très grande puissance inconnue, en même temps il faut avouer que je ne connaissais pas vraiment beaucoup de choses... J'entendis le bruit d'une flèche percé le vent, j'avais serte une ouïe très fine j'eus la vague impression qu'elle n'avait pas été tirée de très loin. J'entendis alors le roi s'arrêta de parler et vit q'un chevalier s'approcha de lui, il lui expliquait surement la situation. J'en profita pour m'echaper, je regardais Léon en m'approchant de lui et lui souffla a l'oreille :

"-Viens Léon on peux en profiter pour allez chercher cette intruse et faire nos preuves ?"
Il parut réfléchir et j'attendis avec beaucoup d'impatiente qu'il me réponde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ du village Empty Re: Départ du village

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum