Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Village

Message par Invité le Sam 11 Nov 2006 - 14:49

La journée passa et Doruun et le voleur apprirent a se connaitre un peu plus. Doruun commançait a faire un peu plus confiance au voleur. Il décida de l'appeller Rë vu que c'était la premiere syllabe de son nom. Le soleil commença alors ça descente.
- Bon on fait quoi maintenant? Le soleil et coucher et on pourra facilement entrer, en plus ça fait presqu'une semaine que j'ai pas mangé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Village

Message par Invité le Lun 13 Nov 2006 - 21:52

Il s'étouffa à moitié.
'' QUOI?? UNE SEMAINE!!!! T'es fait de quoi au juste!! Heu.. j'ai une miche de pain si tu veux!! ''

Il sortit un pain à moitié entamné de son sac de voyage et le tendit vivement vers Doruun.

'' Vite! Mange avant que tu t'écroule! ''

Dans son excitation, il avait fait tombé son capuchon, montrant une fois de plus sa chevelure blonde. Il releva son capuchon. Les cheveux blonds n'était pas courant dans le coin et si quelque le voyait, il risquait d'être reconnu.

Il regarda autour de lui pour voir si quelqu'un l'avait vu et recommença à respirer quand il vit qu'il n'y avait personne. Dans le village, il reconnu le cheval qu'il avait dérobé. La bête faisait vraiment paraitre le reste du troupeau banale. Mais il n'était pas assez bon cavalier pour un tel étalon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Village

Message par Invité le Lun 13 Nov 2006 - 22:17

Doruun accepta vivement le pain. Il n'allait surement pas refuser à manger.
- Merci, on va pouvoir trouvé autre chose dans le village? Parce que c'est pas un bout de pain qui va m'aider.
Il commença a descendre la longue pente qui allait l'ammener dans le village. Il fit signe aà l'homme qui le suivait de descendre avec lui. Si il se dépêchait il pourrait prendre des choses dans les maisons du coin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Village

Message par Invité le Mar 14 Nov 2006 - 21:54

'' J'ai compris! Tu me demande de piquer quelque chose car t'as pas d'argent '' valable'' , que moi non plus j'ai aucune sorte d'argent et que tu es affamé c'est ça?? Allons à la plage central! C'est toujours là qu'il a le plus de monde et que voler est plus facile!! Et ne vole rien à ceux qui ont l'air de vivre trop difficilement.. Et je me charge de tout! Pour moi c'est plus une genre de mise en forme!''

Il se laissa glisser sur les sables et '' skia'' en quelque sorte. Rapidement, il arriva en bas de la coline. Plus qu'un dernière à franchir avant d'arriver au village. Il fallait qu'ils y arrivet avant que les marchands ne ferment leurs commerce. C'était le bon moment pour vouloir voler : une foire était établit dans le village reculer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Village

Message par Invité le Ven 17 Nov 2006 - 20:55

Doruun sauta le plus haut qu'il pouvait pour avoir une vue d'ensemble de la ville. Il repera facillement la place centrale et dès qu'il atterit il parti a la course. Il y avait encore quelque marchand qui rammassait leur affaire. Dans la noirceur il réussit a se prendre en tout ce qui aurrait pu etre un bon festin si ce n'était pas que des fruits et des légumes. Doruun vit un endroit où il y avait des viande sèche, le vendeur avait oublié un jambon complet!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Village

Message par Invité le Lun 20 Nov 2006 - 19:47

En parfait chapardeur, Rë... était occupé à distraire les bonnes gens et à leur subtilé leurs achats. Dès que quelqu'un laissait tombé un fruit dans son panier, sa main était en dessous et l'atrappa. Il en était de même pour les bourses. Mais sa meilleur récolte de la journée restait le vol d'une jare de miel. Il paquta ses '' achats '' Sur le dos d'un âne appartenant à un marchand saoul. Décidement, le soir était le meilleur momment pour voler. Car c'était juste après le souper. AUtremendit : la distribition général d'alcool.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Village

Message par Invité le Lun 20 Nov 2006 - 22:11

Doruun prit le jambon et parti chercher Rë. Il le trouva entrain de charger ses récoltes sur un âne. Plus personne n'était sur les rues, seulemnt les 2 voleurs. Il mit sa main sur l'épaule de son ami.
- La soirée a été fructifiante pour toi aussi on dirait.
Il pacta lui ausi sa nourriture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Village

Message par Invité le Mer 29 Nov 2006 - 21:03

'' Ouais!! si tu veux, on finit par le vol de deux chevaux et on s'en va tout de suite de ce village avant de se faire repérer.. C'est quand même pas très subtile!! ''
Il tira la corde de l'âne pour le faire avancer et celui-ci n'offrit aucune résistance, tout de même surpris d'avoir perdu son maître de tel manière..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Village

Message par Invité le Jeu 30 Nov 2006 - 12:45

- Où pourrait-on trouver des chevaux? Les maitres des chevaux doivent avoir fermé les enclos à cette heure ci. On en a pas vraiment besoin seulement l'âne serait assez. Allez, on s'en va. Suis moi.
Il ne le laissait pas paraitre, mais il n'aimait pas l'idée de voler plus que ce qu'ils ont déja volé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Village

Message par Invité le Mar 26 Déc 2006 - 21:43

- Bon bon, okay... dit Rë en se contentant de tirer sur la corde de son âne, un peu déçu de ne pas avoir les deux superbes chevaux qu'il convoitait.
Il regarda autour de lui pour être sur que personne ne les voyaient. Il se dit que l'aube devrait bientôt se pointer. Le jeune homme blond, toujours en faisant avancer la bourrique derrière lui, dit à Doruun:

- On s'en va où, au fait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Village

Message par Invité le Mar 26 Déc 2006 - 22:45

HJ: On va dire que pendant cette belle journée Rë m'a appris un peu comment parler dans sa langue.
Doruun se retourna vers son ami.
- Je ne sais pas, c'est toi qui connais l'endroit. Bon, je me rapelle que d'en haut des montagnes j'ai vu des forêts à...
Il regarda la lune pour situé les point cardinaux. Puis il murmura quelque mots.
- En tout cas, par là!
Dit-il en pointant le nord. Il avait un terrible accent, mais on pouvait quand même comprendre ce qu'il disait assez bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Village

Message par Invité le Sam 30 Déc 2006 - 22:47

Rë hocha la tête en signe d'approbation.

- Okay, on y va! Ils risquent pas trop de nous suivre si ils voient qu'on a emprunté la bourrique, dit-il en montrant les stupides "gardes" qui s'étaient emdormis à leur poste. Cap au nord!!!!!!

Le blondinet marcha d'un pas inscouciant vers la forêt donc Doruun lui avait parler. Il tirait un peu fort sur la corde car l'âne était assez têtu. *Il va s'habituer** pensa-t-il en continuant son chemin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Village

Message par Invité le Dim 31 Déc 2006 - 12:23

HJ: On se rend a Fal.
- Si j'ai bien calculer on devrait arriver demain soir près des forêts.
Doruun se prit un fruit dans le petit trésor qu'il avait ammassé.
-C'était temps que je mange, j'ai tellement faim que je pourrais tout mangé ce qu'on a volé a moi tout seul, l'ane aussi. Tu m'as pas beaucoup parlé de ta vie, as-tu toujours habité dans le désert?
HJ: Répond à Fal svp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Village

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum