Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chez Shinylla, dans son village Natal.(PV Démoniak)

Aller en bas

Chez Shinylla, dans son village Natal.(PV Démoniak) Empty Chez Shinylla, dans son village Natal.(PV Démoniak)

Message par Shinylla Dim 6 Jan 2008 - 14:07

[WAAAAAAAAAAAAAAH! Je poste enfin! xD Je pensais que c'était toi Démoniak...¬¬ Mais non c'est moi, je me suis faite arnaquée, le vilain! >< MAUDIT SOIT TOI! ¬¬"]

C'était vrai que le village Natal de Shinylla a été détruit par les mains diabolique de son père qui était un dieu, mais bon. Elle avait reconstruit, de ses mains et à l'aide de ses souvenirs. L'immortelle avait tout construit comme si la destruction n'avait pas été lieu. Même quelques pardusses étaient venus pour l'aider. Ça prit quelques mois, à cause de ses compromis de l'autre coté des volcans, et tout le tralala, qui retardait son projet qui prit fin, il y avait quelques jours. Certaines familles demi félin étaient restée dans ce nouveau village, mais d'autres étaient parties vers leur chez eux.

Shiny était en quelque sorte contente de son travail et du travail des autres pardusses. Ce village ressemblait à l'ancien qui était maintenant en cendre et au oubliette, sauf au petit exception près. Une maison dans l'arbre était rajoutée et restée à l'écart. C'était bien la cabane de cette immortelle neutre. Alors, elle s'était téléportée chez elle, avec Démoniak. En lâchant ses lèvres pour reculer et regarder sa maison, enfin, elle était chez elle. Son chez soi, qu'elle adorait. En se retournant, un sourire au lèvre doux s'affichait dans son visage de demi femme féline.

~ C'est chez moi... Dans les territoires inconnus, dans mon village que j'ai reconstruit. Alors fait comme si tu étais chez toi. Dit-elle sur un ton enjoué.

Pourtant, après quelques instant, elle le sonda de nouveau... Shinylla voulait savoir depuis quand qu'il avait des ailes couleur ténèbre dans le dos, elle les avaient remarqué mais par curiosité était-ce au début de son existence? Deplus, était-ce un fardeau pour lui avoir des ailes d'oiseaux que toute personne voudrait avoir pour toucher les étoiles pendant la nuit? En se rapprochant de lui, son sourire avait disparut, pour faire place à la demi femme inquiète et triste. Shiny pensait, encore et encore. Toujours pour Morwen, pauvre d'elle. Une immortelle moité félin avait volé son âme soeur... Ce n'était pas très juste... Bref. La pardusse arrêtait ses réflexions pour embrassé, ce Démoniak ailé de ses rêves.[XDDDDDD]
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Chez Shinylla, dans son village Natal.(PV Démoniak) Empty Re: Chez Shinylla, dans son village Natal.(PV Démoniak)

Message par Invité Dim 6 Jan 2008 - 19:33

(...xDDD)

Après le inième baiser de la part de Shinylla, le vent s'était levé, et il s'était senti soulevé dans les airs. Une drôle de sensation, mais ce n'était certes pas à cause de ce baiser tsé. Mais il n'en fit pas une histoire, il resta collé après elle. Puis, après, il se senti atterir sur le sol, dur. Il était revenu a la réalité... Mais non, il avait toujours resté dans la réalité, il n'était pas allé dans un rêve...

Il s'était retrouvé dans un sorte de maison, mais dans un arbre. La maison de Shiny? Oooh! Dons, elle les avaient fait venir de Émeraude, jusqu'ici. Mouais, rien de plus normal tsé, pour les dieux... C'était donc ça la sensation qu'il avait éprouvé de volé... Lorsqu'elle lui dit de faire comme chez soi, il savait bien que cela voulait dire de ne pas faire de conneries, puisque son chez soi était le monde en entier, il allait et venait où cela lui tentait. Il senti Shinylla le sondé, mais ne fit rien pour l'en empêché, puisqu'il savait qu'elle aurait pu transpercé ces défenses, mais aussi parce qu'il n'avait rien n'a lui caché. (Pour les ailes... J't'expliquerai ça un autre jour...)

Lorsqu'elle se retourna et l'embrassa de nouveau, il se laissa faire. Non mais, qu'elle serait l'idiot qui lui en empêcherait voyons? Avec autant d'entrain qu'il pouvait, il la souleva de terre pour qu'elle puisse être a la même hauteur que lui. Il était vrai qu'elle était bonne pour sa hauteur, mais elle était encore un peu trop petite (...). Il continua de l'embrassé toujours autant avec de ferveur (C tu comme ça qu'on dit...xD). Et tout ça, avec aucune pensée pour Morwen...Enfin, presque...

Il se retira une fois de plus de la bouche de Shiny, et lui dit:

-Juste comme ça, il a beaucoup de... Chat par ici?

C'était quoi déjà le nom des hommes-chatons? Elle le lui avait dit mais il ne s'en rapellait plus... Les pattedourse? Enfin, ça ressemblait a ça... Mais bon, il allait les apellé les hommes-chats... Il regarda ensuite la maison ou cabane de l'Imortelle... Elle avait une maison, et pas lui. Dès qu'il serait de retour a Enkidiev, il se promit de s'isolé dans une forêt. Puis, il continua de fixé sa belle petite tigresse de ces rêves... (...xDDDDDD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Shinylla, dans son village Natal.(PV Démoniak) Empty Re: Chez Shinylla, dans son village Natal.(PV Démoniak)

Message par Shinylla Lun 7 Jan 2008 - 21:32

[XDDDDDDDDDDD Ouin, je viens juste d'apprendre des bonnes. xD]

Des baisés qu’ils échangeaient étaient délicieux à ressentir sur ses propres lèvres humaines, les contacts de la peau avec le sien la fit frissonner dans les bras de l‘homme qui voulait conquérir Enkidiev et le continent d‘Irianeth. Comment arrêté de donner cette amour à cette personne qu’elle avait toujours aimé? C’était quasiment impossible après des longues réflexions qui se détournaient par l’envie de l’embrasser et cette fée azurée qui avait perdu l’amour car une immortelle l’avait piqué... C’était triste pour elle, cela la chagrinait énormément.

Bref, Shinylla était petite, oui, mais pas beaucoup! Pourquoi l’avoir soulevé si elle était à la bonne taille pour toucher ses lèvres? Que des questions qui venaient dans sa tête qui avaient aucunes justifications possibles pour ses interrogations qui venaient à plusieurs à la fois. Mais seul Démoniak avait la réponse exacte dans ses penser, dommage. La pardusse embrassait toujours l’homme ailé avec de plus en plus de ardeur et de passion. Sauf que celui-ci se retira pour ouvrir la bouche pour questionner sur les « chats » qui étaient des hommes félins alias pardusses.

Elle avait écouté, malheureusement, cette immortelle qui voulait seulement l’embrasser et même peut-être se rendre plus loin dans sa relation, pour mettre plus d’intensité dans ce moment qu’était inoubliable, qui avait prit fin par des paroles de curiosité envers ses origines demi félins.

Un sourire moqueur se montrait le bout du nez dans son visage. Des hommes chats, « pattedourse » et chats. Que des drôles de surnoms pour un méchant qui voulait avoir le monde en entier. Fallait qu’il sache que le nom de cette origine était pardusse et non les hommes chatons. Ça alors. C’était du jamais entendu.

~ Dans le village que j’ai reconstruit quelques pardusses sont venus ici, mais dans les territoires inconnus... Je crois, qu’ils sont nombreux. M’enfin, ils ne rentrent jamais dans ma maison à l’improvise, pour les autres c’est différent. Alors inquiète toi pas, ils ont des griffes, mais il savent être pacifique même s’ils veulent seulement de l’or par les hommes araignées.
Répondit-elle à sa question, en rajoutant quelque peu des mots pour être plus précise, car franchement l’interrogation n’était pas très simple à comprendre...

Mais bon, en sondant ses penser, elle découvrit alors qu’il voulait s’isoler dans une forêt, et bien c’était très intéressant. Ils étaient situés en quelque sorte dans une forêt mais dans un village, sur les territoires inconnus qui étaient à proximité d’Enkidiev. Oh la, faut être logique même dans sa tête. Alors, elle ricana un peu avant de toucher de nouveau ses lèvres longtemps avant de les retirées pour reprendre la parole.

~ Ici, Démoniak, tu seras toujours chez toi, même dans n’importe quel circonstance.
Rétorqua t-elle en regardant dans les yeux.

Après, elle se colla plus à lui, en lui donnant un câlin. Proche de son oreille, elle murmura quelques mots qui étaient « Je t’aime » . Shinylla l’aimait et sincèrement, mais Anagyel aussi, sauf qu’en particulier son coeur battait la chamade au contact du corps de l’homme ailé sur son corps à elle, une simple immortelle qui avait du sang de félin... Et lui alors? Avait-il la même sensation qu’elle? Shiny espérait que si, mais, en tout cas. Elle poursuivit désormais la séance d’échange de baisé tendre, délicieux et ferveur.(XD)
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Chez Shinylla, dans son village Natal.(PV Démoniak) Empty Re: Chez Shinylla, dans son village Natal.(PV Démoniak)

Message par Invité Mar 8 Jan 2008 - 21:05

Le bout le plus étrange de l'histoire de Shinylla, était encore les hommes-araignées, qui donnaient de l'or aux... Pardusses, et non pattedourse... Pour qu'ils puissent se faire de l'argent. Mouais. C'est là qu'il se rendit compte que que bien des choses existaient dans ce monde, et qu'il n'en connaissait même pas le dixième... C'était assé complexe, mais dans sa tête, et dans la tête de millions d'autre personnage, ce n'était que leur histoire, et non celle des autres... Et puis, c'était normal, depuis quand devenait-il pensif lui? Il était temps de se remettre en place. Son coeur palpitait en place, quoique c'était normal... Mais bon. Il aimait Shinylla, et il n'avait jamais pu pensé tombé dans les bras de ce genre de dame. Pour toute sorte de raison, mais bon, disons simplement que c'était une perle rare.

Quand elle lui chuchota les mots "je t'aime" en chuchotant dans l'oreille, il se devait de lui renvoyé ces mots. De simple petit mot, mais qui pouvait changé le destin de deux vies, ou même de toute la planète... Il ne les avaient jamais prononcé, sauf peut-être dans une autre vie. Si jamais il n'aurait pas eu d'orgueil... Il aurait certainement pu se mettre a pleuré, mais au lieu de cela, il eu un sourire amusé. Il regarda Shiny avec admiration. Après autant de temps sans être vu, elle pouvait toujours lui en mettre plein la vue... Et se fut a son tour, de lui chuchoté ces mots...

-Je t'aime également ma chère...

Et puis bon, le baiser de toute les espérances vint... Il ne fesait que ça depuis qu'ils s'étaient revu... Mais mettons qu'il aimait ça. Son coeur semblit pendant un moment faire un bond, et se transformé en quelque chose de... Pur, mais cette sensation de dura pas. Il se fouta de ce sentiment et continua d'embrassé Shinylla. Mais les baisers ne firent que perscisté... Et devenir plus insistant...

Ils fîrent l'amour (j'ai son consentement...Je tenais a le dire...) passionément. Enfin, lui... Mais elle? N'ayant pas le pouvoir de lire dans les pensées... Il se stressait beaucoup avec ce genre de chose, mais il n'avait pensé que cela a la fin. Pourquoi pensé a cela pendant? Mais bon... A vrai dire, il ne se sentait pas dans don élément, et c'est cela qui le stressait, devait-il dire des mots juste... Car, il avait beau être stupides dans certaines chose, il savait que les femmes avaient besoin de mots doux, et lui dans tout ça, les dieux n'avait pas enclenché la clanche a ON... Mais bon, il devrait faire son possible ces temps-ci... Pour gardé le coeur a l'Imortelle, car si par hazard, elle le laissait tombé, il se serait fait passé un bon piège... Il avait laissé... Non, il n'aimait pas ce terme... Mais que dire d'autre... Il avait laissé Morwen... Et il se ferait laissé par la suite... Cela lui servirait de leçon... Permanente... Il regarda Shinylla, qui avait les yeux ouverts, il en profiti pour lui dire...

-Je t'aime, et ce... Dans le plus profond de mon être...

A quoi venait-il de pensé...? Il était un idiot, ce n'était pas des paroles en l'air, mais des paroles... Idiotes...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Shinylla, dans son village Natal.(PV Démoniak) Empty Re: Chez Shinylla, dans son village Natal.(PV Démoniak)

Message par Shinylla Lun 14 Jan 2008 - 22:30

[OUI C'EST DÉSOMAIS À TON TOUR XD]

Shinylla voulait être honnête. Vraiment sincère. Dire à Démoniak qu'elle aimait autant qu'elle a déjà aimé, mais c'était totalement faux. Pour quelle raison au juste? Un raison que un autre homme avait offert son coeur pour elle, et l'immortelle de même. Bref, Shiny était désorientée avec toutes ses nouvelles qui venaient la détruire de plus en plus. C'était pour cela. Qu'elle regardait l'homme ailé, avec un sourire doux, à réfléchir devant son visage. Même qu'elle sait finalement décider de se blottir contre lui pour faire le point dans son dedans. Terminer se combat qui commencait justement à se déclencher.

Ouais. On dirait que son coeur avait deux sortes de caractères qui préféraient. Comme si Shinylla avait obtenu le caractère makiavélique de son père et celle de sa douce défunte mère. Quelle misère. Un coeur qui voulait avoir deux amoureux. Quel joli problème qui va sortir en catastrophe quand que un des deux va le savoir. Oh la. En tout cas, fallait qu'elle se décide, là en se moment même. Le choix c'était un homme ailé qui voulait avoir le monde ou l'autre qui était un magicien, qui va s'occuper d'elle? Alors qui choisir? Vous diriez de prendre le magicien, mais ce n'était pas pareil dans la tête de la pardusse indécise.

L'immortelle resta toujours blottis contre lui, bien coller contre lui. En réflchissant à son avenir et si elle a des enfants. Des trucs... Compliqués qui prends presque tout ton énergie avant que finalement que tu perds énormément d'année pour planifier ta foutu vie qui a donné rien de spécial au courant de sa vie. En tout cas, c'était bien bizarre tout cela. Même que si elle a des enfants avec l'homme ailé comment réagirait-il?

~ Je t'aime aussi, mais... Je veux savoir... Si, un jour... J'ai un enfant avec toi. Comment réagiras-tu à cette nouvelle que tu vas être père? Questionna-t-elle incertaine de cette question qui est sûrement dure à comprendre... Pourtant c'était clair... je crois.

Puis, elle fit un petit baisé qu'elle donna dans le cou de Démoniak, oui, elle était toujours blottie, mais elle était triste aussi, alors elle voulait du réconfort... Peut-être avec cet homme, qui sait.
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Chez Shinylla, dans son village Natal.(PV Démoniak) Empty Re: Chez Shinylla, dans son village Natal.(PV Démoniak)

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 21:25

Quoi? Mais quelle drôle de question. Il ne le savait pas lui-même tiens. Il n'avait jamais pensé a avoir un jour une progéniture. Il n'avait pas vraiment pensé a son bord paternel. Lui, avoir un enfant. Ce serait certes étrange. Il avait toujours vu les jeunes enfants ou les bébés sour forme de petit chialeux qui pleurait tout le temps... Mais bon, s'il devait lui avoir un enfant, il ne le serait pas...(xD). Mais pourquoi lui posé une question duquel il pourrait regretté d"avoir répondu. Dans sa tête, il pensait surtout a l'aspect apprentissage de cette enfant. Il était intelligent, mais il n'apprendrait certainement les bonnes manière auprès de lui.

Il avait beaucoup de pression, sur lui. En plus, elle était carrément blotti contre lui... Mais avoir un enfant comporterait des biens et des hauts, comme toute chose. Les mauvais côtés, c'est que le bébé crirait et pleurerait, mais bon, lui ne pourrait pas changé grand chose sur cette aspect (...). Les bons côté c'était... Que... La question n'était pas là mais ce que le bébé dirait en voyant que soin père était un homme ailé qui voulait contrôlé le monde et et que sa mère fesait parti de la famille des Dieux et qu'elle était également moitié... Pardusse, qui était dans son langage personnel, des moitié félin... Et puis, ce n'était pas ça après tout...?

-Heum, mettons que je serais très surpris, mais c'est parce que je n'ai pas réellement pensé a cela auparavant, mais je le prendrais certainement du bon côté... Et tout ça, bien sûr, dépenderait des circonstances... Enfin, pas de l'accouchement mais... Me comprend...

Enfin, des circonstances du genre... S'il pourrait bien l'élevé ou le nourrir convenablement... Ou s'il serait convenablement aimé, pour qu'il ne fasse pas de fugue.... Comme tout les jeunes... Mal aimé... Des chose comme ça quoi... Mouais... Lui, n'était pas riche tout de même... Mais bientôt...(Ok, je sais, je divagues...xD)

Mais dans tout ça, Démoniak avait senti la tristesse de Shinylla, elle cherchait du réconfort, et malgré qu'il ne pouvait pas fouillé dans ces pensées, il l'avait su, dès lors ou elle s'était blottis contre lui... Il avait beaucoup pensé a ça, en une seconde, mais il ne savait pas si elle voulait lui en parlé... Peut-être était-ce fautif pour lui-même (...) Mais bon...

-...Et... Pourquoi cherches-tu de réconfort...

Et puis, Démoniak ressera son entraintre auprès d'elle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Shinylla, dans son village Natal.(PV Démoniak) Empty Re: Chez Shinylla, dans son village Natal.(PV Démoniak)

Message par Shinylla Sam 19 Jan 2008 - 21:30

Comment lui dire? Comment dire que c'était à cause du choix de son coeur. Un amour à double miroir. Franchement, ça avait de l'allure. Un coté du coeur voulait avoir le coeur d'Anagyel et l'autre de ce qu'elle a en se moment. Sèrieux, elle ne savait plus trop quoi penser. Sincèrement, elle était plus souvent triste à cause de ses maudits interrogations. Pourquoi elle en avait autant au sujet d'aimer une personne? L'immortelle aimait bien deux hommes, c'était ça le problème. C'était qui choisir le plus bien, le plus merveilleux pour faire un père qui ne divague pas et qui ne soit pas trop possessif ou jaloux, peu importe.

Shinylla resta blottis contre lui, elle ferma les yeux quand Démoniak
serra son étreinte. Elle était pensive, énormément qu'elle s'occupait justement de seulement ça, surtout son esprit. M'enfin, la pardusse voulait ouvrir la bouche pour dire quelque mot mais elle n'avait pas de voix. La phrase resta dans son oesophage en boule, comme si elle avait mal au coeur et qu'elle allait vormir. Mais ce n'était pas le cas, une chance! xD En soupirant et en se rapprochant encore plus de lui, elle réussit enfin à articuler, bah, à dire des mots.

~ C'est compliqué à expliquer, comme c'est aussi très dure pour toi de conquérir le monde. Dit-elle pour une fois en couchant ses oreilles qui signifiait qu'elle était contrariée, par cela.

Hmm... Elle avait oublié sa phrase, en faite envaler pour faire sortir une autre qui sortait directement entre les deux poumons. C'est à dire le coeur. Certes, elle était un peu fachée à cause de conquérir le monde et de plus avoir deux caractères qui avaient tout deux un visage au sujet des défauts et qualités. Plus que Shinylla vieillissait dans un monde qu'elle prenait son destin en main, plus qu'elle changeait à une tendre immortelle, aux défauts différents mais plus émotionnel. C'était des gros bêtises. Pourquoi avoir changé de camps? Shiny regrettait, beaucoup son choix qui était fatal à son changement d'humeur et à ses réflexions.

Une larme roulait tranquillement sur sa joue. Tannée de penser, tannée être confuse au sujet qui la concernait comme l'amour à double visage. En tout cas, Shinylla était vraiment au bout du rouleau à cause de tout cela. Si elle avait pas rencontrer Démoniak ou Anagyel ça ne serai pas passé tout cela. Et on pourrait dire merci pour la normalité d'une vie sans problème, mais non.

~ Démoniak, si tu pouvais me comprendre ce que je ressens et ce qui me fait mal par dessus tout... Sanglota-t-elle dans les bras de celui-ci.
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Chez Shinylla, dans son village Natal.(PV Démoniak) Empty Re: Chez Shinylla, dans son village Natal.(PV Démoniak)

Message par Invité Dim 20 Jan 2008 - 21:40

Bon bon bon. Qu'était-ce ce problème... Enfin, il voulait le savoir, et en plus sentir les larmes de Shinylla le... faisait grandement souffrir. Il voulait que ce soit plus simple a vivre pour elle, mais il ne savait même pas ce qu'elle vivait... Mais peut-être cela l'amènerait dans un néant profond. Bref, il voulait savoir, il voulait l'aidé, il voulait qu'elle soit plus heureuse, et cela, même s'il devait en payé le prix. Il devait faire quelque chose.

-Je sais bien que c'est dur de comprendre ce que tout ressens, puisque je ne sais même pas ce que tu vis...

Bon, il avait peut-être été un peu rude avec elle. Il devait peut-être aussi se ressasir sur ce coup, elle pleurait dans ces bras, ce n'était peut-être pas le moment idéal de faire une...Phrase dure en plus. Mais tout ce qu'il voulait dire, restait dans son corps, il ne l'avait pas vraiment exprimé vocalement, et cela le frustrait dans ce genre de moment ou il pouvait aidé les gens... Drôle de pensée pour lui...

-Tout ce que j'essais de dire, c'est si tu peux me le dire, ça t'enlèvras déjà un poids sur les épaules, même si ces durs a dire, pour toi... Ou pour moi...

Intérieurement, Démoniak espérait que ce n'était pas trop dur a avalé pour lui. Il ne savait pas très bien comment réagir si c'était quelque chose qui pouvait le faire sué. Mais il avait toujours gardé son sang-froid, sauf dans les batailles. Dans le fond, il était toujours calme, et il ne se laissait pas éffrondé pour des mots. Il se taisa, montrant a Shinylla qu'elle avait ces oreilles pour écouté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Shinylla, dans son village Natal.(PV Démoniak) Empty Re: Chez Shinylla, dans son village Natal.(PV Démoniak)

Message par Shinylla Dim 3 Fév 2008 - 0:02

~ Si je te le dis, ça va juste apporter des ennuies...

Shinylla était triste, même qu'elle se décolla pour s'habiller et sortir dehors juste à l'entrer de sa maison. Quoi dire de plus? Si elle disait réellement tout ses conneries sur l'amour il la laissera et Shiny sera déchirée à cause de toute cela, même si elle est déjà en se moment. À l'entrée de sa baraque qui est en hauteur, elle s'assit et regarda les alentours. Pensive, toujours aussi pensive et qui est trop émotionnelle de toute et de rien. L'immortelle commençait déjà à être tannée de ses petite crise.

Toute façon, en réfléchissant très bien et en relaxant de se moment paisible, elle pouvait sentir qu'elle avait un néant... Un vide, peut-être même un trou noir qui aspirait tout à dedans de son corps. Tout sa personnalité, ses choix dans la vie. Depuis quand le trou est arrivé? Quoi, il y a plusieurs années? Sûrement. Pourtant, avec son père ça n'a pas fait ça. Depuis qu'elle a rencontrer Aviva et son frère? Oui c'est certain que c'était lui. Son frère qui avait pris sa place au coté de son père et Terrie aussi qui a complètement boulversé tout ça. Misère. Bref, elle n'a pas eu des nouvelles d'Anagyel depuis quelques temps, pourquoi? Parce qu'elle avait pris du recule pour savoir qui pourrais avoir son coeur pour la vie de l'autre. [XD]

Qui? Qui la pardusse va prendre pour rester au coté de l'un des hommes? Si elle décide de choisir Démoniak, lui qui a un obsession pour conquérir le monde. Plein de conflit, plein de blessure, la protection qu'elle devrait faire, les nuits seules qu'elle va passé pendant que Démon est en plein execution de son plan. Cependant, il avait tout ce que une femme pouvait rêver, la compréhension, la sensibilité envers une dame, le charme et les qualités pour faire de lui un père de famille, non?

Pendant que l'autre, Anagyel était un vrai séducteur, un poète hors limite. Il est gentil et peut-être d'autre qualité à découvrir, pour l'instant Shiny ne le connaissait pas. Mais qui prendre? Le maître magicien ne voulait pas conquérir le monde, il veut juste avoir la paix. Et les conflits quand un va le savoir. Que des hommes qui sont tout autant bons... Ah la la...

~ Pourquoi moi?... Pourquoi, je subis ça? Murmura t-elle toujours à même place.

Peut-être qu'elle attendait quelqu'un s'envenir à ses cotés, peut-être rester seul parce qu'elle a essayé de fuir pour ne pas le dire cette réponse que tout homme ne voudrait pas entendre. Que leur dame trompe avec un autre... Alors elle soupira en regardant le paysage.
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Chez Shinylla, dans son village Natal.(PV Démoniak) Empty Re: Chez Shinylla, dans son village Natal.(PV Démoniak)

Message par Invité Dim 3 Fév 2008 - 12:36

Voyant bien qu'elle ne le lui dirait jamais, en plus qu'elle comme qui dirait s'échappait de lui, il dut se résigné et il comprit que c'était certainement a cause de lui. C'était lui, qui la faisait souffrir. Après quelque moment de pensée vraiment longue, il se leva également. S'habilla. Il regarda ces ailes. Il allait s'en allé. Il en avait assé. Il savait que Shinylla avait besoin d'être seul, ou d,allé voir quelqu'un d'autre. Ce n'était pas lui l'homme de la situation. avec un peu de chance, il partirait, et survivrait a traversé les volcans. Quoiqu'il savait d'avance qu'il réeussirais.

Il sortit dehors et entendit les paroles ou plutot les chuchotements discrets de Shiny. Il fit comme si de rien était, et avança vers elle. Il voyait qu'elle avait un choix, mais quoi? Bref, il savait que ce n'était pas très bien pour lui. Alors il s'installa a côté se Shinylla... Il fixa les volcans extrèmement loin pour ces yeux, mais ilprendrait des pauses de temps en temps. Si jamais c'était elle qui voulait le reconduire, il lui en empêcherait. Il voulait savoir ce que c'était. Après tout, n'avait-il pas traversé la voix des airs de Irianeth et Enkidiev? Avant de rencontré Morwen... Peut-être était-ce un lien? Il comprit. Shinylla lui avait qu'elle avait rencontré son âme-soeur également... Peut-être était-ce cela... Mais bon. C'était bien possible. Mais il n'avait pas le droit d'être faché. Il avait fait la même chose. Son coeur n'était pas fait pour aimé, ni pour être aimé...

-Je m'en vais, seul. Avec l'aide de mes ailes bien sûr... Duh! Et puis, quand tu auras fait ton choix, dit le moi avant que je me fasse des idées...

Sur ces mots, il jeta un dernier coup d'oeil a l'Imortelle et partit. Fouh! Fouh! Tel était le son de ces ailes... (XD). Il regarda droit devant. Etait-ce la bonne solution pour anéantir l'Empereur Noir que de conquérir d'abord ce continent de malheur qui ne valait absolument rien? Certes non. Mais qu'avait-il a faire? Il ne voulait dorénavant plus conquérir ce continent, mais voulait tué le Roi d'Irianeth, mais il ne se joindrait certainement pas aux Chevaliers, ils étaient toujours ennemi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Shinylla, dans son village Natal.(PV Démoniak) Empty Re: Chez Shinylla, dans son village Natal.(PV Démoniak)

Message par Shinylla Sam 16 Fév 2008 - 21:57

[Ça donne pas la peine que je réponde à ça... De toute façon tu es parti. Alors je vérouille! MUWAHAHAHAHAAA! XD]
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Chez Shinylla, dans son village Natal.(PV Démoniak) Empty Re: Chez Shinylla, dans son village Natal.(PV Démoniak)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum