Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Dans la cour près des écuries

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dans la cour près des écuries Empty Dans la cour près des écuries

Message par Invité Dim 28 Fév 2010 - 0:19

Kaliya étit arrivée au château d'Émeraude après avoir traversé un vrai labyrinthe. Tout comme Dannyko son nouvel ami si elle pouvait l'appeler ainsi, elle était partie dormir dans une chambre qu'on lui avait assignée à son arrivée. À son réveil, le soleil était déjà haut dans le ciel. Une chance qu'ils n'avaient pas de cours cette journée-là, elle aurait surement été en retard et on n'aurait plus voulu d'elle comme chevalier. Déjà qu'elle était plus vielle que la moitié de ses nouveaux compagnons d'école. Elle se promena dans les couloirs et s'arrêta près d'une fenêtre. La vu était magnifique de cet endroit. Elle crut alors voir le petit Dannyko dans la cour en compagnie d'une dame. Elle décida d'aller les rejoindre puisqu'elle ne connaissait pas beaucoup les gens qui habitaient le château. Lorsqu'elle arriva dans la cour, ils se dirigeaient vers l'écurie en silence. Les deux avaient l'air tristes. Ils n'avaient pas vu kaliya s'avancer vers eux.

-Hum, tu préfère sans doutes que je te laisses tranquil maintenant

- Salut! Je en veux pas vous déranger, mais le château me semble bien vide malgré tout ses habitants. Je ne connais personne à part toi Dannyko. Me permetrez-vous de me joindre à vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Dim 28 Fév 2010 - 9:52

Lupine regarda d'un air surpris la petite qui s'était amenée. "Décidément je suis mûre pour des rencontres!!" pensa la palefrenière.

- Tu es la bienvenue jeune demoiselle...je dois me rendre aux écuries mais si l'odeur de t'incommode pas, je peux bien t'offrir à manger aussi. Alors vous venez???

Lupine se dirigea vers les écuries. Elle fit entrer le poulain dans son enclos et partit chercher le foin pour nourrir les chevaux. Il y en avait bien une centaine juste à Émeraude et cela prenait du temps, mais Lupine était fier de son travail et l'aimait plus que tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Dim 28 Fév 2010 - 10:03

Lycan était épuisé, cela faisait déjà des lunes qu'il avait couru à travers les champs, les ruisseaux et la forêt, cette foutue forêt dans laquelle il avait faillit y perdre la vie à cause des chasseurs de loup. " Maudit soient-ils eux et leur famille" fit il en retenant un cris de douleur. Il était faible, très faible. Son dernier séjour à Rhodium ne lui avait pas fait le plus grand bien. Il regarda ses poignets à la peau à vif à cause des fers, son torse couturé de cicatrices bien récentes, il avait déjà été dans un meilleur état.

Au moins il avait réussi à s'introduire dans la cours et à rejoindre ce qui semblait être l'emplacement le plus sécuritaire pour le moment, les écuries. Il s'y sentait comme chez lui. Les chevaux avaient d'abord été un peu incommodé par sa présence, puis ils leur avaient parlé et tout était rentré dans l'ordre. Mais voilà qu'il avait de la visite...de la visite bien imprévue. Il aurait dû savoir qu'à un moment ou à un autre il y aurait quelqu'un pour nourrir les bêtes!!!! Se levant brièvement, il vit une femme, blonde comme les blés mûrs, un visage taillé à la cerpe. Elle tenait un jeune poulain par l'encolure et le ramena dans son box.

Sans se douter de rien, la femme allait de box en box porter une portion de nourriture à chacun. Lorsqu'elle ouvrit le box du milieu, il ne lui laissa pas le temps de savoir ce qui se passait et il l'empoigna fermement pas les poignets et l'attira dans le foin. Il fallait la mettre au silence le plus rapidement possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Dim 28 Fév 2010 - 11:19

J'étais tout enballé que Lupine accepte que je reste avec elle, et mon bonheur fut à son comble lorsque Kaliya arriva et ce fit inviter elle aussi. Cette fille, un peu plus âgée que moi, me ressemblait tellement que s'en était débousselant. Les seuls trait qui ne rappelait pas mon propre visage me rappelait tristement celui de mon père, et s'en était que plus difficile. Lorsque nous étions dans les sous-terrain, je ne lui en avait pas fait la remarque, et j'ignorais si elle avait constater cette ressemblance. Bien que je savais que j'étais enfant unique, je pensais avoir peut-être un lien deparenté quelconque avec elle.
Lorsque Lupine entra dans l'écurie pour nourir les chevaux, je la suivis mais restai à côté de la porte, afin de ne pas être dans ses pattes et l'incommoder dans son travail. Je me mis plutôt à discuter avec Kaliya, car je n'avais pas vraiment eu l'occasion de bavarder avec elle dans les sous-terrains.

-Kal, qui sont ton papa et ta maman? demandais-je innoçament, caresssant machinalement la tête d'Igora qui en ronronnait de plaisir.

J'espérais peut-être entendre un nom que je reconnaîtrais comme étant un oncle ou une tante éloignée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Dim 28 Fév 2010 - 13:53

Lupine s'apprêtait à refermer l'enclos du milieu lorsque sans qu'elle n'eut le temps de vraiment savoir ce qui se passait, elle fut attrapée par un poignet et couchée dans la paille qui recouvrait l'enclos. Elle vit un homme en haillons et visiblement blessé qui tentait de l'immobiliser. Peu habituée au combat, elle décida qu'il valait mieux se transformer que de tenter de se battre. Même blesser, cet homme était plus fort qu'elle. Elle se transforma en Raton laveur, laissant choir sur le sol ses vêtements. Elle échappa de la poigne de l'homme et tenta une sortie vers la porte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Dim 28 Fév 2010 - 14:02

Lycan avait enfin la main mise sur la femme lorsque soudain seuls les vêtements de la femme lui restaient dans la main. Incrédule, il regarda un Raton-Laveur sur le sol. " Mais qu'est ce que ça veut dire? " se dit il mentalement, mais il n'avait pas de temps à perdre en questionnement et se changea rapidement en loup. Il avait plus de chance de la rattraper sous cette forme. Il bondit avec toute la grâce du loup sur sa proie et attrapa le Raton-Laveur par le collet. Il avait entendu des voix à l'extérieur, deux enfants et bien qu'il n'avait jamais été très regardant sur les gens qu'il devait abattre dans le cadre du travail ou pour sa survie, il n'avait jamais été aussi bas que de tuer des enfants. À pas de loup ( il faut bien le dire) il monta à l'étage avec sa proie dans la gueule. " En espérant qu'elle ne reprenne pas sa forme véritable" espéra Lycan en montant l'escalier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Dim 28 Fév 2010 - 15:14

Lupine sentit les crocs du loup se refermer sur cou. Elle tentait de se débattre en couinant le plus fort possible mais en vain, le loup tenait bon. Il semblait vouloir l'amener vers ses appartements. Furieuse, elle se débattit de plus belle. Les enfants, elle devait éviter que les enfants ne l'entendent, ils avaient beau avoir des pouvoirs magiques, ce n'était tout de même que des enfants qui devraient se battre contre un homme déjà trop fort pour elle!!! Elle cessa tout mouvement et se ramolit. "Faire le mort...je vais faire le mort" pensait-elle. AInsi elle se laissa monté dans l'escalier le plus lourdement possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Dim 28 Fév 2010 - 20:02

Kaliya était heureuse que Dannyko, son nouvel ami accepte de passer la journée avec elle. Sans lui, elle serait surement restée dans le château à explorer els lieux toute seule. La palfrrenière nous invita à manger avec elle. Je ne la connaissait pas encore, mais elle avait l'air sympathique. Elle devait d'abord nourrir les chevaux. Elle attendit donc près de la porte avec Dan. Une chance qu'elle l'Avait rencontré lui et les autres jeunes sinon ils seraient surement encore dans ce fichu labyrinthe.

-Kal, qui sont ton papa et ta maman? dit Dannyko en caressant son élémental qui ressembalit à un renard. Son élémental me regardait droit dans les yeux comme s'il savait déjà la réponse que j'allais donner.

- Ma maman s'appele Vaniya et mon papa s'appelait Aleksor. Il est mort quand j'étais bébé, je ne l'ai jamais connu. Maman m'a dit qu'il était mort dans un combat et qu'il était très courageux. Et toi? qui sont ton papa et ta maman?

Il allait répondre lorsqu'on entendit un drôle de bruit dans les boxs des chevaux. Lupine n'était plus dans l'allée. Mais où pouvait-elle bien être?

- Où elle est ton amie?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Dim 28 Fév 2010 - 20:49

Lycan sentit sa proie s'allourdir dans sa gueule. Avait-elle perdu conscience??? Il la maudit intérieurement, son poids se faisait de plus en plus lourd dans sa gueule et lui de plus en plus faible. Il atteint finalement la dernière volée de marche et jeta sur le sol le corps inerte du Raton-Laveur. Il était à bout de soufle et de force, sa transformation ayant miné ce qui lui restait. Du bout du museau, il poussa le corps de sa proie...elle ne bougeait toujours pas mais respirait, s'était déjà ça de prit. Il tendit l'oreille, vérifiant que les enfants ne l'avait pas entendu. "Il ne manquerait plus que des sales gamins s'en mêlent!!!" pensa l'homme-loup. Il décida d'amener le corps du Raton-Laveur un peu plus loin de l'escalier, histoire que ce ne soit pas la première chose à être vu si l'on montait. N'ayant pas la force de l'amener, il la traîna par terre. Satisfait, il se coucha en se lovant autour, si elle reprenait conscience, il se réveillerait aussitôt et si l'on montait, on ne verrait qu'un loup ( avec un peu de chance il passerait pour un chien) qui dormait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Lun 1 Mar 2010 - 0:35

Lorsque Kaliya dit le nom de son père, je sentis comme un pincement au coeur. Ce pourrait-il vraiment... mais c'était impossible! Père mel,aurait dit s'il avait fréquenté une autre femme que maman. Ce devait être un autre Aleksor.
Lorsque j'eus cette pensée, j'endis Igora gémir à côté de moi. Je lui jetai un regard inquiet, et lut le malaise dans ses yeux.
-Qui a-t-il Igora? dis-je en m'adressa uniquement à mon élémental.
-Enfaite... Moi je l,ai sus immédiatement en la voyant D.-S. ... Ton père ne l,avait jamais dis à ta mère, mais j'ai réussis à le voir dans sa tête. Cette Vaniya n'avait étée qu'une férquentation parmis tant d'autres avant ta mère, et il n'a jamais sus qu'elle était tombée enceinte avant de revoir Vaniya par hasard, il y a quelques mois. J'ai sus remarquer le désarois de ton père et j'ai compris l'essentiel de l'histoire. Il m'a fait juré de ne rien te révéler, etil est mort peu de temps plus tard. Ça à été dur de garde le secret, et maintenant je regrette, j'aurais du tout te dire... bref, vaut mieu tard que jamais.

Je me retournai, bouche bée, vers ma grande demie-soeur, et lorsqu'elle me demanda ou se trouvait Lupine, jenefis pas vraiment attention. Après tout, elle était une adulte, je n'avais pas besoin de m'inquiéter pour elle. Et puis j'avais d'autre préoccupations là...
Je me dis que la meilleur façon d'annoncer la découverte d'Igora à Kaliya, c'était d'y aller d'un coup sec, comme ça je ne risquais pas de perdre mon courage après.

-Ma mère se nomme Daphnée... mon père Aleksor... tu es ma demie-soeur...

Ma voix c'était cassée avant la fin de ma phrase, et j'ignorai si Kaliya avait entendu. Je jugeai bon d'ajouter:

-C'est Igora qui me l'a dit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Lun 1 Mar 2010 - 1:17

Dannyko se retournait vers moi. Je croyait qu'il avait vu où été allée son amie, mais au lieu de ça, il me prit de court en répondant à ma première question.

-Ma mère se nomme Daphnée... mon père Aleksor...

*Ah! Ces hommes, incapables de restés concentrés! Ah! tient son père à le même nom que le mien..*

Tu es ma demie-soeur...C'est Igora qui me l'a dit

- C'est impossible. Maman m'a dit qu'il était mort tout de suite après ma naissance. Et tu es plus jeune que moi. À moins que tu ne sois un immortel?

Kaliya était tellement sous le choc qu'elle ne porta même pas attention au loup qui venait de sortir du box avec un raton-laveur dans la geule. Sa mère lui avait dit qu'elle était enfant unique. À moins qu'elle ne lui ait menti toute sa vie. Pourtant la petite Kali faisait confiance à sa mère. C'était une des rares personnes qu'elle ne remettait pas en question. Ce devait être ce Dannyko qui lui mentait. Leur père avait peut-être simplement le même nom. Après tout, elle ne le connaissait pas vraiement. Peut-être voulait-il lui mentir et lui tendre un piège? Mais pourquoi? Kaliya ne savait plus qui croire et choisi de se fier à son instinct. Elle analysa la situation. peut-être que sa mère lui avait emnti et que son père n'était pas mort. Après tout, elle ressembalit étrangement au petit blondinet à ses côtés. Ou bien, Dan avait une raison de faire croire à Kali qu'elle était dans sa famille ??? Pourtant, lui aussi était ici pour être chevalier. Les futurs chevalier ne devaient pas se mentir entre eux, ça Kaliya le savait déjà. Mais lui l'ignorait-il? Elle devait avoir un drôle d'air sur la figure car Dannyko et son élémental la regardaient étrangement. Ils attendaient peut-être sa réaction. Mais l'ennui c'est qu'elle ne savait justement pas comment réagir. Cette petite fille si courageuse n'eut d'autre réaction que de tomber assise sur le sol la tête entre les mains. Elle devait réfléchir sur la situation. Elle oublia par contre que son nouveau peut-être encore supposé demi-frère avait la capacité de lire ses pensées. Ayant un lien de sang, celà était d'autant plus facile pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Lun 1 Mar 2010 - 12:21

- C'est impossible. Maman m'a dit qu'il était mort tout de suite après ma naissance. Et tu es plus jeune que moi. À moins que tu ne sois un immortel?

Kaliya semblait désoriantée. Elle finit par s'éfondrer par terre, la tête entre les mains. Je sentis son désarois et n'eus plus de doutes quant aux liens de sangs qui nous unissait, tant j'avais de la facilité à savoir ce qu'elle ressentait. Je m'assied à côté d'elle,mais ne voulant pas la brusquer, j'évitai tout contact.

-Crois-moi Kal, tu n'es pas la seule à être perdue dans cette histoire... Je n'aurais jamais cru que mon père mementirait aussi.

-Ton père ne ta pas mentit D.-S., et sa mèrene lui à pas mentit non plus, me dit Igora par la pensée.

La frontière qui barrait les souvenirs de mon père de la mémoire d'Igora s'abaissèrent, et je pus découvrir enfin la vérité comem mon père la connaissait.

-D'après Igora, mon père ignorait ta naissance, et ta mèrele croyait vraiment mort. Il l'a fréquenté pendant un boutde temps et à dut partir, son travail l'appelait ailleur. Puis il à rencontré ma mère et à oublié Vaniya. Ta mère a dut en déduire qu'il était mort, et t'a élevée seule. Il y a quelques mois, quand ils se sont croiser par hasard, mon père à apprit qu'il avait une fille et en a été si déboussolé qu'igora a pu le sentir... Je m'en veux d'avoir été aussi aveugle face à la détresse de papa, C=c'est probablement ça qui l'a perdu. En bout de ligne, ta maman ne t'avais aps mentit, papa est mort il y a 2 mois.

Ma voix ce cassa à la fin de ma phrase, car je réalisai à ce moment-là que Kal n'avait pas connu l'homme aimant et dévoué qu'était mon père.

-Je suis sur, que si il avait sus qu'il avait une fille plus tôt, ils aurait tout fait pour t'offrir autant de bonheur qu'il m'en a donné...

J'étais plongé dans mes souvenirs de mon père, quand je me rappelai ce que Kaliya avait dit un peu plus tôt sur Lupine. Cela devait faire un moment qu'elle aurait du revenir. Pourquoi était-ce si long? Je commençais à m'inquiétai et me demandais si nous devrions partir à ca recherche, mais je soupçonnais Kaliya d'être trop affectée par la découverte d'un demi-frère pour partir à l,aventure maintenant. je restai donc sagement assis, attendant une réaction de ma grande soeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Lun 1 Mar 2010 - 12:40

Lupine avait attendue, sans mouvement, respirant à peine, le loup semblait à présent coucher sur elle. Elle ne pouvait pas vraiment bouger sans attirer l'attention du loup. Elle tenta tout de même un léger mouvement....puis un autre... et réussit lentement mais sûrement à se sortir de ce mauvais pas.

D'un pas rapide, elle descendit l'escalier, toujours en Raton-Laveur afin d'éloigner les deux enfants de cette zone dangereuse.

-Smich smich smich! ( traduction Raton laveur: Vite, il faut s'éloigner d'ici.)

Elle espéra que les enfants la suivrait ou du moins la comprendrait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Lun 1 Mar 2010 - 14:46

Lycan avait sombré dans un sommeil profond, c'est à peine s'il avait sentit les mouvements traitres du raton-laveur. Lorsqu'il s'éveilla, il était déjà trop tard, elle avait atteint l'escalier. Furieux, il se jeta à sa poursuite.

Avait-elle déjà parlé, il n'en savait rien mais sa virilité venait d'en prendre un coup, lui, Lycan il venait de se faire rouler par un "raton-laveur""!!! Une femme en plus! Ne pensant qu'à son intégrité bafoué, il se rua sur l'animal et le serra entre ses crocs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 1:08

Dannyko venait de s'asseoir près de moi.

-Crois-moi Kal, tu n'es pas la seule à être perdue dans cette histoire... Je n'aurais jamais cru que mon père mementirait aussi.

*En plus de ma mère, mon père aussi était un menteur.* On ne pouvait donc faire confiance à personne.

-D'après Igora, mon père ignorait ta naissance, et ta mère le croyait vraiment mort. Il l'a fréquenté pendant un bout de temps et à dut partir, son travail l'appelait ailleur. Puis il à rencontré ma mère et à oublié Vaniya. Ta mère a dut en déduire qu'il était mort, et t'a élevée seule. Il y a quelques mois, quand ils se sont croisés par hasard, mon père a apprit qu'il avait une fille et en a été si déboussolé qu'Igora a pu le sentir... Je m'en veux d'avoir été aussi aveugle face à la détresse de papa, c'est probablement ça qui l'a perdu. En bout de ligne, ta maman ne t'avais pas mentit, papa est mort il y a 2 mois.


-Je suis sur, que si il avait su qu'il avait une fille plus tôt, ils aurait tout fait pour t'offrir autant de bonheur qu'il m'en a donné...


Il était difficile de ne pas croire au récit de Dan. Je décidais donc de croire ce que mon nouveau frère m'avait dit. Mais je règlerait cette question avec maman dès que possible. Puis soudaiment on entendit du bruit au fond de l'écurie. J'en avais presque oublié la présence de l'amie de Dan. J'allais redemander à Dannyko où était son amie lorsqu'un raton laveur descendit d'un escalier en courant.

- Vite il faut s'éloigner d'ici!

Mais pourquoi ce raton laveur voulait s'éloigner d'ici? Et est-ce vraiement à Dan et elle qu'il s'était adressé?

- Est-ce qu'on suit le raton Dan?

Dannyko la regardait sans trop comprendre pourquoi elle lui demandait ça. Kali prit les devants et se leva d'un coup sec. Son geste surpris son frère et l'immita.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 9:05

Lorsque le raton arriva et émit son couinement, Kaliya me demanda si ej voulais suivre le raton. Je dus avoir l'air d'un parfait imbécil, avant de comprendre qu'elle parlait sans doutes aux animeaux. Une pensée d'Igora me signala que je devais suivre ma soeur et la petite bête, alros quand Kaliya ce leva rapidement,je fis de même. Nous nûrent le temps que de mêtre un pied dehors avant qu'arrive un loup qui attaqua le raton-laveur. Comme je me doutais que c'était le raton qui était de notre côté, je décidai de le défendre, ca rje ne voulais pas abandonner cet allié. Je fis apparaître une petite boule de feu, faible au cas où je raterais ma cible, que je lançai sur le dos du loup, ne voulant pas le tuer non plus. L'air semplit d'une odeur de poils brulés, et jene pus voir ce qui ce passait à cause d'un voile de fumée qui cachait les animeaux. Je préparai une autre flamme, sachant qu'il ne m'enr estait peu avant d'être épuiser, et j'attendis que la fumée ce dissipe, espérant que mon coup fut utile.
La fumée ce dissipa...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 20:32

Lupine sentit les crocs de l'animal enserrer son corps, elle gémit de douleur mais réussit à mordre sévèrement le loup au babine. Il ne restait plus qu'un seul moyen de s'en sortir...redevenir humaine, le loup ne pourrait jamais la tenir ainsi dans sa gueule. Sa nudité la gênait un peu mais mieux valait être nue qu'être morte.

Elle se concentra et perdit peu à peu son pelage et redevint à peu près humaine, conservant sur sa tête les jolies oreilles de raton-laveur faute de concentration. Le loup perdit évidemment sa poignet et Lupine lui donna un bon coup de pied à la gueule.

Gardant toujours le loup à l'oeil, elle tenta de garder un peu de pudeur tout en s'adressant aux enfants.

- Allez me chercher les vêtements dans l'écurie...si vous voyez que la situation se gâte, alertez la garde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 20:37

Lycan qui avait réussit à agripper la Ratonne fut douloureusement mordu par celle-ci. Plus cette petite peste le mordait, plus il serrait sa mâchoire. Soudainement, il se rendit compte qu'elle reprenait sa forme humaine et il su qu'il n'avait aucune chance. Elle le frappa violemment au museau et il sombra dans l'inconscience....la dernière image qu'il eu étant celle de la jeune femme nue comme un vers qui parlait aux enfants....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 23:01

Dan avait été plus rapide que moi à réagir. Il envoya une boule de feu sortie de sa main sur le loup. La fumée était intense et on n'y voyait plus grand chose d'autre que des formes. était-ce moi ou le raton avait tendance à grandir tout seul.

- Allez me chercher les vêtements dans l'écurie...si vous voyez que la situation se gâte, alertez la garde!

C'était la vois de l'ami de Dannyko. Avait-elle le pouvoir de se transformer complètement en animal? Kaliya obéit sur le champ à la voix. Elle se rappela a peu près de l'endroit où ils avaient perdu de vu la femme. Elle trouva des vêtements dans un box et les rapporta vers les deux animaux en combat. Elle eut soudainement une idée. Elle libéra deux chevaux qui semblait grand et caustaud. Un tout noir et l'autre bruns roux presque rouge. Elle demanda axu bêtes dans leur langage d'aller attaquer le loup à l'extérieur des écuries. Puis les suivis à l'extérieur avec les vêtements de al femme. Elle n'avait pas oublié son frère qui devait maintenant être très faible après avoir utilisé autant d'énergie. Elle ne voulait pas le laisser seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 23:49

J'éteignis ma flamme, soulagé de ne pas avoir à m'en servir. Lupine s'en était très bien sortie toute seule finalement, et Kaliya revenait déjà avec les vêtements de la palefrenière.
J'avais à peine été étonné lorsque le raton laveur s'était transformé en lupine. Après tout, que faisais un raton laveur dans une écurie? Dans ce palais où il y avait de la magie partout, il ne falait pas être surpris de voir apparaître une femme nue à la place d'un animal.
-Il faut sortir D.-S., le loup pourrait se réveiller.
Elle avait raison.
-On ferait mieu d'aller chercher un garde ou un chevalier pour s'occuper de cet animal, il est dangereux.
J'étais un peu déçu de ne pas avoir été utile, ma flamme n'ayant pas vraiment affecté le loup. Mais au moin, tout allait bien maintenant.
Igora prit les devants, vers la sortie, et je la suivis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 10:06

Lupine, s'interposa entre les chevaux et le loup. Certes cet homme avait essayé de...bon, il avait essayé de la l'enlever et de la tuer mais il était blessé et elle ne pouvait se résoudre à le laisser mourir ainsi.

- Merci à vous deux ( fit elle aux enfants en s'habillant rapidement) Je sais que je vais pour paraître un peu stupide mais je...je ne crois pas que les gardes soient nécessaires. Je...je suis curieuse de savoir qui il est, les "morph" sont plutôt rare...je veux savoir d'où il vient...et pourquoi il m'en veut à ce point. Est-ce que je peux avoir votre aide pour s'occuper de lui et garder le secret...du moins le temps que nous en sachions plus?

Lupine massait délicatement son cou où l'on pouvait voir encore des traces de crocs. Elle n'avait pas du tout apprécié son expérience et se maudissait d'avoir eu à utiliser son don qu'elle s'était jurée de ne plus utiliser...mais elle n'avait pas eu grand choix. Qui était cet homme, comment et pourquoi s'était-il infiltré à Émeraude, voilà des questions aux quelles elle voulait des réponses.

D'une voix douce, elle envoya les chevaux dans leur enclos, puis chargea le loup sur ses épaules. Il devait peser plus de 60 kg, elle avait pensé de le monter à ses appartements mais la vu de l'escalier lui coupa toute envie. Elle décida donc de le mettre dans le dernier enclos. Avec des harnais, elle attacha solidement le loup de façon à ce que même s'il redevenait un homme, il ne puisse pas s'enfuir. Laissa un bol d'eau et un peu de nourriture et referma l'enclos.

Elle observa les enfants...espérant qu'ils accepteraient de garder le secret....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Ashley Mer 3 Mar 2010 - 10:12

Ashley allait profiter de sa journée pour aller apprendre les bouquins d'apprentissage qu'on lui avait passé. Oui, prise d'une nostalgie sans précédent, motivée - comme toujours - et déterminée à montrer qu'elle était capable malgré sa difficulté avec la magie - sauf celle des Elfes, c'est un don inné. Elle se sentait d'humeur à vouloir partager son entraînement avec une autre personne ou même plusieurs, devant l'écurie. Elle aimait les cheveux. Leur présence était semblable à celle d'un gardien, voir d'une divinité. Surtout les cheveux d'Emeraude. Entraîné pour la guerre, ils n'avaient peur de quasi rien! C'était devenu des animaux de la bravoure et du courage. C'était assez difficile d'expliquer ce ressentiment mais elle s'y sentait bien et elle avait l'impression que les destriers comprenaient parfaitement ce qu'ils voyaient. C'était sans nul doute que si elle pouvait leur parler et les comprendre, qu'ils seraient dotés d'une intelligence hors du commun. Donc grimoire en main, vêtu de sa tunique d'élève d'Emeraude, elle se dirigea à pas de guerrière vers l'écurie, sourire aux lèvres, sautillant presque à chacun de ses pas, prête et...

"HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!" , s'écria Ashley d'un coup.

Elle tomba sur son fessier comme ça. Elle avait ressentit de l'agitation à l'écurie. Elle sentit la présence de deux personnes qu'elle connaissait vite fait : Kaliya et Dannyko. Par contre les deux autres étaient des animaux : une belette... non un blaireau... non une fouine... non une Marmotte! Non un castor!... Ashley n'arrivait pas à trop savoir, mais c'était un animal de la famille des rongeurs et l'autre... un loup!! Ashley se releva et courut jusqu'à la clôture. Elle arriva à la fin de l'attaque. Le loup venait de se faire assommer, le raton devint une femme, Kaliya revenait avec des vêtements et Dannyko sortait de l'écurie pour aller chercher de l'aide. Ashley, en spectatrice, se sentait inutile : que pourrait-elle bien faire dans ces moments là. Une chose était certain : son entraînement passait sous le nez. Elle se décida d'aller vers la femme, guettant le loup inconscient, que portait la femme-rongeuse sur ses épaules jusqu'à l'enfermer dans un enclos.

"Madame... dois-je vous faire un pansement pour vos blessure... de l'alcool et un bout de tissu, il doit y avoir ça..... chez le forgeron, non? Ce n'est point très loin d'ici..." , demande la petite Ashley, fixant le paysage de ses yeux vides de vie, accompagné d'une voix hésitante et timide. "Que... que c'est-il passé? Le... le loup ne nous nuira plus?"
Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Messages : 133
Rôle : Elève d'Emeraude
Âge : 4 ans
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Sexe : Féminin
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge
Date d'inscription : 05/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 11:01

Lupine se retourna comme un enfant prise en flagrant délit. Elle ajusta du regard le Chevalier qui se tenait devant elle.

- Ce n'est rien...seulement quelques égratignures...mon...loup a parfois tendance à jouer un peu plus dur que d'habitude lorsque je suis transformée...Je vous prie d'excuser cette méprise. Je...je dois l'attacher pour son bien, lorsqu'il sera plus calme, tout ira bien. Je...je vous serai gré chevalier de ne rien dire aux gardes...mon pauvre loup a déjà commis quelques bêtises et je ne voudrais pas qu'ils soient en danger.

Lupine regarda les enfants, elle savait qu'ils ne pourraient mentir si ont leur demandait la moindre question. Elle se mordit la lèvre inférieur, elle n'était généralement pas menteuse, pourquoi agissait-elle de la sorte avec cet homme qui l'avait presque tué?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 12:24

[Lupine, Ashley n'est pas chevalier, c'est une élève Razz]

Alors que je me dirigeais vers la sortie, j'eux l,agréable surprise de croiser Ashley qui venait en sens inverse. Malgré la cécitée de mon amie, celle-ci sembla comprendre un peu ce qui se passait et offrit son aide à Lupine. Je n'eus pas le temps de la saluer, et je me demandai si elle m'avait reconnu, mêe si elel ne m'avait pas vue, connaissant l'abtitude de l'elfe à «voir» sans ses yeux. Je décidai quand même de la saluer, avec un moment de retard, juste au cas. M'approchant lentement d'elle pour ne pas l'effrayer, je mis ma main sur son bras afin qu'elle sache que je suis là.
-Bonjour Ashley...
Puisje me tournai vers Lupine, me rappelant le demande qu'elle nous avait fait plus tôt.

-Ne t'en fais pas Lupine, je ne dirai rien a personne, et tu peux faire confience à Ashley, je suis certain qu'elle ne dira rien non plus.

Igora, en rabat-joie qu'elle était, vint me briser l'ambiance:
-Eh bien moi, D.-S., je continue à croire que tu devrais allez chercher un chevalier...
-Chute toi! Moi aussi je suis curieux, et puis on ne risque rien maintenant qu'il est attaché.
-Humpf...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 13:29

Lycan avait été saucissoné à son insu et pour lui le réveil fut plus que brutal! Il était là, sur le flanc, les pattes prises de telle manière qu'il ne pouvait même pas se mettre debout. On lui avait laissé de l'eau et de la viande séchées "Wow quel régal" pensa t-il ironiquement. Il y avait devant lui encore cette femme qui l'avait dupé, elle était à présent habillée mais avait toujours sur la tête ses ridicules oreilles de raton-laveur. Elle était accompagnée d'un des enfant, d'une elfe et d'une renarde.

Lycan tenta en vain un coup de croc mais rien ne s'y produit. Furieux, à bout de force, il laissa rabattre sa tête contre la paille et lappa un peu d'eau. Elle n'avait pas été cruelle au point de mettre le bol à peine hors d'atteinte comme on lui avait fait subir à Rhodium...s'était déjà ça...mais il ne pouvait avoir confiance en personne...peut-être voulait-elle finir ce qu'ils n'avait pas eu le temps de faire à Rhodium...tenter de le faire parler...Peine perdue, il ne parlerait jamais!!!!!

La douleur cuisante de ses côtes cassées lors de son séjour finirent par avoir raison de lui et il sombra dans l'inconscience pour de bon.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum