Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Tour aux Écuries

Aller en bas

Un Tour aux Écuries Empty Un Tour aux Écuries

Message par Invité Lun 8 Oct 2007 - 22:04

Depuis quelques années, Azula n'avais pas quitter Zénor, elle n'avais reve sa mère depuis son arriver. Le château apraissait extrêmement étrange comparé aux paisibles forêt d'Elfes. Les cultures étaient si différentes qu'elle se sentait verbalement tabasser par tout ce changement soudain, mais ça en valais la peine. Elle avait plus ou moin pris le temps de connaître la grande famille qu'il y avait, elle s'entendait pas très bien avec princesse Méline mais fesait que ne pas lui parler, c'était plus simple comme ça.
Azula passait le plus claire de son temps aux écuries, sa jument Alcar était venues à Zénor aussi, pour rien au monde elle ne l'aurait quitter, car sa véritable passion était les chevaux. Elle en avait essayer quelques uns mais aucuns n'était comme sa jument adorée.
C'était l'après midi, le soleil était haut dans le ciel avec quelques nuages, il y avait un vent frais qui vaguait les couette de la petite princesse. À son arrivée, elle était d'un blond claires, aux fils des ans, ils se sont ternis jusqu'a un beau brun. Elle avait grandis jusqu'a atteindre la limite de la moyenne des filles de son âge, et avait changer niveau traits de caractère, elle était plus, diabolique disons, non pas qu'elle fesaient des tours mauvais, jsute, qu'elle avait mauvais caractère, son autoritée était grande, pour une petite fille de 11 ans qui avait presque tout ce qu'elle voulait, un peu manipulatrice genre.
Elle pris sa mailleures selle et l'installa sur Alcar, sa jument marbré était d'une carure imposante, donc trop grande pour qu'Azula embarque d'elle même dessus, elle en avait asser d'être petite, sa la rendait folle de rage d'être traiter comme une gamine. Elle se téléporta sur sa jument, le moyen le plus simple de la monter, et partie au galots.
Elle se promena sur le bors du rivage, un vnet plus fort c'était lever. Elle stoppa les mouvement du cheval et ajusta sa toques qui avait un peu loussit, ensuite, la princesse ferma les yeux et écouta le silence qui y reignait, seulement le bruits des vagues se faisait entendre.
Elle descendit laissant Alcar libre d'aller où elle désirait, celle-ci revenait toujours. Azula s'assis en indien d'une étrange façon, le dos droit, les yeux fermer et commença à méditer. C'était un passe-temps étrange pour une petite fille ocmme elle, mais ça lui permettait de canaliser ses pouvoirs et de les ocntrôler en même temps de les agrandirs. Elle avait récemment découvert un grand pouvoir de maîtrise du feu, elle voulait en faire bon usage.
Elle ouvrit les yeux, ayant entendue quelqu'un s'approcher, ce n'était pas la jument, celle ci était partie plus loin s'amuser ndas les vagues à la vue de la jeune fille...


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 10:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Tour aux Écuries Empty Re: Un Tour aux Écuries

Message par Invité Lun 8 Oct 2007 - 22:30

Il y a quelques années, Méline c'était complètement refermée comme ça mère l'ancienne reine de Zénor. Et en quelque sorte éloignée de sa grande et nombreuse famille. Elle voulait de l'écart et même du temps pour tout réfléchir parfaitement et intelligement. Parfois elle sortait du chateau pour aller galoper dans le royaume de Zénor pour ensuite revenir en bon qu'elle le veut. Et cette fois-ci, Méline la princesse de Zénor agée de dix-huit ans, allait se promener avec sa merveilleuse jument.

Donc en sortant du chateau tout habiller, etc. Elle alla au écurie et pu constater qu'Azula était parti. En allant proche de son cheval beige au crinière blanche et la queue du cheval aussi était de couleur blanche. son grand frère Étienne l'avait acheter rien que pour elle. Pour une cause qu'elle ne su guère. En scellant sa jument beige, et en mettant le "licou" sur la tête de Cley, sa jument, elle sorta de l'écurie. Pour une fois elle alla rejoindre sa jeune soeur Azula, qu'elle était à la plage. Fallait bien que ses deux princesses aille un lien ensemble non? Là en scelle, prêt à partir vers sa destination, qui est à la plage, Méline galopa au dos de son fidèle destrier. Ses cheveux chatains clair presque blond volait dans le vent. Elle se sentait de bonnehumeur. Sa mère, Méli ne la voyait plus, et puis avec sa mure et longue réflexion, la princesse avait tout organiser dans sa tête. Plus maintenant maigrichonne, elle aura un sourire au lèvre à chaque matin.

Proche de la plage, elle trouva sa jeune soeur, en train de faire de la méditation. Oooh. Pour la première fois qu'elle voyait cela. Bref, en allant proche de celle-ci toujour au dos de sa jument, elle dit d'une voix murit avec l'âge, enjouée et avec un sourire au lèvre:

Alors Zuzu sa va?

Maintenant son sourire était devenue moqueur, elle voulait s'amuser, mais pas seule et sa soeur était l'élue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Tour aux Écuries Empty Re: Un Tour aux Écuries

Message par Invité Lun 8 Oct 2007 - 22:43

Azula pensai sà ce qu'elle pourait faire avec un grand pouvoir du feu, mettre toute les personnes à ses pieds en les menaçants de les faire frires? Nah... pas pour le moment, elle se contenteria«s de paraître la petite fille parfaite aux yeux de so père, mais surement un démons pour tout les autres. Elle n'était pas si méchante, juste, exigeante...
Elle serra les point quand elle entendit les paroles de sa demi-soeur, pourquoi venait-elle l'emmerder? L'énerver!? Elle ne lui avait rien fait, elle avait toujours vécues chacun de leur côté, mais non là fallais qu'elle vienne ce moquer d'elle pendant qu'elle méditait! Elle se leva d'in bond et fit une roue en direction de Méline, étant d'une bonne flexibilité et ce dévouant à l'art du kung-fu, donc de la gymnastique[Twisted Evil], elle aimait ce déplacer de façon originale, comme faisant une roue pour aller jusqu'à quelqu'un, mais elle avait encore beaucoup à apprendre...

Ne m'apelle pas comme ça! Et qu'es-ce que tu veux encore!?

Il y avait beaucoup d'intonation dans sa voix, non pas qu'elle était énerver, quoi que Méline aimait bien faire ce travail, juste qu'elle aimait avoir des moment de tranquilité à elle, elle allait pas déranger Méline quand elle pleurais la mort de sa mère, bon euh..., peut être un peu mais c'est la jeunesse faut pardonner. Elle ce sentait d'un grand calme aujourd'hui, elle n'avais croisé personne durant la matiné, elle c'était lever plus tard, ayant lis des documents qui trainait dans le fin fond de la bibliothèque toute la nuit. Personne n'osais venir la réveiller, personne sauf ceux qui le cherchais...

Tu ne vois pas que je suis occuper!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Tour aux Écuries Empty Re: Un Tour aux Écuries

Message par Invité Dim 14 Oct 2007 - 15:51

~ Avant oui, mais plus maintenant, Azula, en plus tu n'es pas obligées de faire une roue pour me parler. Et tu ne trouve pas que la méditation c'est un peu ennuyant pour une adolescente de ton âge? Quand même laisse toi le temps de vieillir!

Taquina t-elle avec un sourire moqueur. Méline était trop contente de taquiner enfin une plus jeune qu'elle que les plus vieux de sa famille la taquine, mais à dix-huit ans, Méli' était plus légère dans as vie d'aujourd'hui. Toujours sur sa jument beige à la crinière blanche, elle regarda sa petite soeur accoté sur le pomeau de la scelle avec le même sourire moqueur. En plus la jeune adulte ne savait pas qu'Azula était facile à se mettre en colère. Quoi bon de mieux de faire peter une de ses crises à sa jeune soeur? Même si sont père la punisse pour cette conneries là, elle s'en foutait, désormais elle prennait sa vie en main.

~ Je voulais que tu viennes avec moi faire une petite randonnée entre soeur. Peut-être même crée un lien, entre nous deux, si tu le veux bien, Zuzu!

Toujour avec le sourire moqueur, mais cette fois-ci, elle tournait autour de sa demi soeur sur le dos de sa jument dénommée Cley.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Tour aux Écuries Empty Re: Un Tour aux Écuries

Message par Invité Dim 14 Oct 2007 - 16:04

Azula croisa ses bras et écouta patiemment ce que Méline avait à dire. Bon c'était vrai que la méditation c'était ennuyant, mais pas pour elle, peut être une habitude elfique ou quelqu'onque. Il était peut êtr etemps qu'elle change ces habitudes, un peu plus de sociale, car depuis son arriver, Azula n'avais pas vraiment parler à des gens pour ce faire des amis, pour ordonné qu'on lui apporte un trucs ou du genre oui, mais pas amicalement, et ça seriat peut être une bonne idée passer du temps avec sa soeur.

OK ok, pour la méditation, c'Est vrai que c,Est un peu naze, mias pour ma roue, on critique pas ! C'est déja mieu que de marcher en ayant l'air ramolo !

Elle commença à marcher qulques pas vers sa juments avec une démarche de zombie, la langue sortis sur le côté et toute molle. Elle repris une marche normal et frappa deux fois des mians pour appeler Alcar, façon étrange oui, mais Azula ne voulait pas hurler osn nom, ni siffler, elle avait jamais compris le principe du sifflage.
Elle monta sur Alcar et ce tourna vers Méline :

Si tu me fait chier d'une quelqu'Onque manière, elle pris une voix de Jack l'éventreur et continua en pointant sa soeur, j'vais venir te tuer dnas ton sommeil après t'avoir bruler au troisième degré!

Elle repris un air normal, avec sa voix normal aussi et sourie à Méline :

Et on va où?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Tour aux Écuries Empty Re: Un Tour aux Écuries

Message par Invité Dim 14 Oct 2007 - 16:18

Méline s'étonnait point à propos des menaces de sa soeur. Pourquoi dormir si elle peut veiller jusqu'aux petites heures du matins? En tout cas ça m'étonnerait bien gros qu'elle le tue parce qu'elle la faite suer, c'est très démoniaque c'est effrayant, Méli en tremble de peur.

~Ah ah ah! Quelle bonne blague pour les menaces.

Dit-elle très sacarstique en gardant son sourire moqueur. Coudonc c'était quoi ses manières pour dire "Bonjour" à sa demi soeur. Hey si sa continue MÉline va se retourner contre Azula avec des petits surnoms et d'autre truc qui l'a fait vraiment devenir héritable.

~ C'est quoi ses manières, mais bref! On va se promener dans le village et proche des frontières de Zénor si sa ne te dérange pas. Pour la longue randonné.

Un petit t'air machiavélique à pris le dessus. Elle va passer une mauvaise journée. Elle était comme ça, son mauvais caractère n'avait pas parti pauvre Jéref, son avant dernière va être une démonne avec lui. Mauvais. Et Azula surtout les plans va sûrement surgir de nul part à tout moment. Mais finalement. Méline ne filait guère comme cela. Elle voulait seulement faire un lien avec sa jeune soeur comme tout les autres membres de sa famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Tour aux Écuries Empty Re: Un Tour aux Écuries

Message par Invité Dim 14 Oct 2007 - 16:31

Azula flatta la crinière de sa jument, si douce [XD], pour dire qu'elle aimait vraiment sa jument chérie qui la suit depuis son plus jeune âge. Lorsqu'elle n'avais rien à faire, elle allait voir la jument et ce promenait avec elle, enfance nulicime d'une petite princesse, elle aurait pus s'amuser avec des amis à la place, bien plus marrant, mais non, étant asser différente, la jeune elfe préfèrait être seule, une petite solitaire.
Elle regarda en direction de Méline et écouta sa proposition, une randonnée, loin du château, ayant pour seule compagnie Méline, oui c'était endurable [XD], mais le mieu, il n'y avait pas de gardes dnas les parages pour la surveillé, total liberty! Sauf Méline mais bon...

Parle pas de mes manière Mélinouille, et bon, pas de problème pour les frontière et blablabla....

Elle commença à avancer aux côté de sa demi-soeur et regarda devant, attendant qu'ele avvance, c'est elle qui voulait faire une petite randonné, c'Est elle qui faisait le chemin, Azula allait suivre derrière en essayant d'éviter ces stupide répliques, même si elles avaient une pointe d'humours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Tour aux Écuries Empty Re: Un Tour aux Écuries

Message par Invité Sam 27 Oct 2007 - 18:21


Méline commença à faire avancer son cheval, mettre au trot pour la dépasser pour faire le chemin. Après, elle marchait au dos de sa jument si spécial à ses yeux. Détails. Elle eut un sourire moqueur, depuis quand que sa demi soeur l’insulte? Pourquoi Azula encourageait tellement Méline pour dire des niaiseries? Pauvre Azula. Fallait qu’elle supporte une femme de dix-huit ans enjouée et en plus pendant tout la randonner, sa va être amusant! Méli regarda sa jeune soeur du coin de l’oeil avec le même sourire moqueur, elle pouvait être aussi bête!Méline ouvra la bouche toujours une de ses conneries.

Oh! Enfin tu commence à me donner des surnoms qui se mélange avec de la nourriture. Je sais que tu as faim ma petite pourtant, est-ce que tu as bien mangé avant que j’arrive enquiquiner?

Une connerie fraîchement sorti de sa tête d’une jeune femme qui avait envie de rire même qu‘elle partit à rire pour sa blague pas très bonne. Mais elle voulait qu’Azula l’apprécie, même si Méline n’avait pas été bonne avec elle au début. C’était normal, c’était à cause du roi, mais bon... C’était du passé et elle voulait sourire.

Bon ok, j’arrête de niaiser, mais pour vrai je ne suis pas venue t’enquiquiner ici même pendant la randonner. En faite je suis venue pour m’excuser pour la première fois que je t’ai vu. Être réagis d’une façon pas très accueillante et d’être jalouse. Mais bon... Je veux aussi crée un lien entre nous deux comme je l’ai fait pour les autres qui mes chers. Veux-tu?

Dit-elle en baissant le regard et en perdant son sourire moqueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Tour aux Écuries Empty Re: Un Tour aux Écuries

Message par Invité Dim 28 Oct 2007 - 16:02

Azula vut Méline qui commençais à avancer et la suivit. Elle souffla calmement sur une mêche de cheveux qui lui était tomber sur le visage, mais qui ne voulais pas retourner sur le côté avec les autres. Méchant Cheveux! Elle pris une bonne inspiration et souffla un bon coup sur la mêche qui leva à la verticale et qui redescendit exactement au même endroit devans les yeux de la princesse qui la fixait retomber gentillement. Elle décida d'arrêter de souffler pour ne pas finir ashfixié et la tassa avec sa main.
Elle tourna son regards sur Méline et décida à lui répondre après la bataille contre la mèches de chevux brune.

Mais oui j'ai bien mangé ! et toi Mélinours ?

Elle savais qu'elle cherhcait sa soeur, que de continuer à lui donner des urnom ne faisait que donner plus d'Idée de conerie à Méline, mais c'était plus fort qu'elle, fallait qu'elle se venge des niaiserie qu'elle sortait, même si ce n'était pas nésséssaire.
Durant l'espace d'un moment, elle eu un regard de stupéfaction au visage, Méline voualit-elle vraiment créer un lien entre elle et Azula? Était-ce encore une niaiserie pour la fiare marcher? Elle n'en était vraimet pas sur, si elle devait sortir une réponse chiante presque indifférente ou lui acorder son pardon la traiter vraime comme sa grande soeur.
Elle opta pour un petit mixte des deux, si c'était une blague, elle ne voulais pas ce laisser avoir alors elle dit sur un ton neutre :

C'est vrai que sa va être dure pour toi d'arrêter de niaiser.

La petite princesse avait dit sa sans vraiment réfléchir et avait peur de le regretter. Elle resta muette un moment et ajouta :

D'accord!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Tour aux Écuries Empty Re: Un Tour aux Écuries

Message par Invité Dim 28 Oct 2007 - 16:29

Génial alors. Mais sèrieusement, j'y ai penser énormément quand nous nous sommes rencontrées pour la première fois. Je me sens très mal à l'aise avec cette histoire de rencontre plutôt brutte avec ma jalousie et de ma colère qui s'est mêlé à cela. Surtout avec le divorce surprise que j'ai été témoin et de plus le meutre de ma mère qui m'est d'ailleur éloignée de ceux qui mes chers et mise dans les ténèbres pendant les années passés. Je regrette énormément, en plus j'ai été peut-être aussi inssuportable avec toi et je m'en excuse sincèrement.

Que des paroles qui fallait que sa sorte. En plus ses mots étaient sincères et c'est pour ça que Méline voulait absolument que sa demi soeur accepte ses plus plates s'excuses. Elle avait vraiment réfléchit à tout ça, et c'était vrai qu'elle pouvait être cruelle envers le monde qu'elle détestait, voilà la preuve de son passé. Être aussi cruelle envers une nouvelle venue pendant le mariage de ton frère aîné c'était un peu détestable à son sujet et Méli avait maintenant des remords qui duraient encore dans son présent.

Elles continuèrent la randonner, et Méline avait perdu son sourire enjouée. Elle était très sèrieuse à se sujet qui la tenait vraiment à coeur pour tout mettre ça au clair dans les plus bref délais.

[c'est petit mais au moins j'ai poster xD]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Tour aux Écuries Empty Re: Un Tour aux Écuries

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 19:21

Azula écouta les paroles de Méline qui faisait adulte. Les paroles qui faisait mature l'ennuyais, même si elle même l'était pour son âge. Elel regarda le paysage qui défilait autour d'elles, toujours si vert, toujours pareil. Elle S,ennuyais à les regarder, c'était étrange. Elle préferait le combat, est des plans divers. Zuzu' n'en savais pas pourquoi non plus. Elle regarda sa osuer, qui semblais si sérieuse, elle ny était pas habituer. Elle lui répndit franchement :

J'accepte tes excuses, mais je ne crois pas que nous ayons beaucoup de chose en commun...

(dsl du petit poste, pas d'inspi!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Tour aux Écuries Empty Re: Un Tour aux Écuries

Message par Invité Dim 2 Déc 2007 - 21:07

D'avoir des choses en commun? Pourquoi avoir des choses en commun pour enfin s'entendre à des sujets qui sort de la tête de chacunes? Pour Méline s'en en avait aucune sens, elle n'avait aucun point en commun avec les autres personnes et peu s'entendre à merveille! Un point qu'elle n'avait appris, Azula. La seule chose qu'elle n'avait pas encore penser.

Azula, deux personnes différentes qui n'ont pas des choses en commun peu s'entendre, difficilement, mais elles peuvent s'entendre à merveille. Comme toi et moi. On s'aïllit la face mais on peut être en accord sur certains points. Et même faire des activités que l'autre individu n'aime... Ça ne va pas empêcher la personne en question de s'entendre avec son ami.

Lui avait dit, en regardant le sol, plus loin par dessus la tête de son cheval. Elle s'en allait être dans la lune à cause de ses paroles. Méline réfléchissait, son discours l'avait mise dans une réflexion... Qui s'en allait peut-être un peu trop loin à son goût. Et c'était pour cela qu'elle secoua la tête brusquement pour rammener son attention vers sa soeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Tour aux Écuries Empty Re: Un Tour aux Écuries

Message par Invité Dim 2 Déc 2007 - 22:45

Azula ne revenait pas des paroles de sa soeur. Comment deux personne qui n'ont rien en commun pouvait-elle s'entendre ? Aucune acitvitées à faire ensemble, aucuns sujet de discution l'ou on pouviat s'entendre non plus... Trop compliquer... Elle hésita d'avoir accepter les excuses de sa soeur, trop de trouble s'entendre avec elle.

La jeune princesse passa sa main dans la crinière de sa jument favorite. Elle réfléchissait du même coup à essayé de vouloir apprécié la compagnie de sa soeur qui était si différente qu'elle. Azula tourna son regard vers as soeur et dit :

On ne poura jamais tissé un lien fraternel si on ne ce ressemble pas même un peu !

Elle marqua une pause, plus elle y pensait, plus elle désirait partir ce réfugié seule, mais vraiment seule ou personne même les gardes ne sauraient la trouver. Puis elle continua :

Qu'es0ce que tu veux que l'ont face à part ce promener pour s'entendre si on aime rien de semblable ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Tour aux Écuries Empty Re: Un Tour aux Écuries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum